congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

R.I.P Whitney

+7
taty
GHOST
Mathilde
mongo elombe
Tehuti
Admin
Missya
11 participants

Aller en bas

R.I.P Whitney Empty R.I.P Whitney

Message  Missya 12/2/2012, 4:30 am

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/2012/02/11/de-mitt-romney-a-whitney-houston/

RIP
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Admin 12/2/2012, 6:21 am

Je te pleure Whitney! RIP!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Tehuti 12/2/2012, 6:24 am



Concert de Whitney Houston en Afrique du Sud (1994)

Whitney Houston en concert en presence de Nelson Mandela 1994

02:00 Love's In Need Of Love Today
05:01 So Emotional
11:35 Saving All My Love for You
16:20 I Wanna Dance with Somebody (Who Loves Me)
23:22 How Will I Know
Love Song Medley:
27:30 I Love You
31:00 All at Once
32:50 Where You Are
35:20 Lover for Life
40:05 My Name Is Not Susan
44:55 Queen of the Night
53:47 I Have Nothing
1:00:35 Touch the World (by Cissy Houston & Choir)
1:09:25 Love Is
1:15:40 Amazing Grace
1:20:00 Master Blaster (Jammin') & Band introduction
1:32:55 I Will Always Love You
1:43:00 I'm Every Woman
1:48:40 Greatest Love of All
1:55:35 Home
1:59:50 I'm Every Woman (Reprise)

Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  mongo elombe 12/2/2012, 11:38 am

Je me pose toujours cette question : ils ont tout et ils sont malheureux, ils se droguent, boivent nini yango???

Repose en paix.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Mathilde 12/2/2012, 12:50 pm

R.I.P Whitney Whitne11

R.I.P Whitney Whitne10
LOS ANGELES (Reuters) - La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, qui a vendu des dizaines de millions d'albums dans le monde, est morte à l'âge de 48 ans, a annoncé samedi une porte-parole de la famille.

"Malheureusement, c'est vrai", a déclaré Jill Fritzo, confirmant ainsi l'information qui a fait les titres des médias américains.

On ignore dans l'immédiat la cause de son décès.

Un policier de Beverly Hills, en Californie, a dit lors d'une conférence de presse que la police avait reçu un appel d'urgence du Beverly Hilton à 15h20 (heures locales) et que la mort de la chanteuse a été prononcée à 15h55.

"Elle a été identifiée par ses amis et sa famille qui étaient avec elle à l'hôtel", a déclaré le policier Mark Rosen, qui n'a pas donné plus de détails.

Houston se trouvait à Los Angeles pour la remise des Grammy Awards, les plus prestigieuses récompenses musicales américaines, qui doit avoir lieu dimanche soir. Elle est morte quelques heures avant un concert prévu samedi au Beverly Hotel dans le cadre des festivités entourant la cérémonie des Grammy.

Née dans le New Jersey, marquée par les grandes chanteuses de "soul" comme Aretha Franklin, Whitney Houston, surnommé "The voice" (la voix), est devenue l'une des plus grandes artistes de l'histoire de la musique pop contemporaine, enchaînant des chansons à succès dans les années 1980 et 1990. Elle a remporté de nombreux prix, dont des Emmy, six Grammy ou encore des Billboard music awards.

Parmi ses plus grands succès figurent "I will always love you", tiré du film "The Bodyguard" avec Kevin Costner, ou encore "How will I know". La bande originale du film "The Bodyguard" avait gagné en 1994 le Grammy du meilleur album de l'année.

Bob Tourtellotte et Mary Slosson; Benjamin Massot pour le service français


Whitney was a very beautiful woman with a powerful voice, but it was sad to see drugs and alcohol destroy her! Sad
Hopefully now she can have the peace she truly deserves!

Goodbye beautiful lady!
Crying or Very sad

R.I.P Whitney 20120210

R.I.P Whitney 77843d17

R.I.P Whitney Candle12

Crying or Very sad


Dernière édition par Mathilde le 12/2/2012, 2:25 pm, édité 1 fois

_________________
R.I.P Whitney Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  GHOST 12/2/2012, 1:44 pm

Sad Mama Mongo

Quelque chose se casse en route..quand on monte sur une scène face á des milliers des gens qui vous regarde, que vous influencez par la puissance de votre voix.. un pouvoir magique..

Ce que la musique a une force mentale terrible, ..et souvent ceux qui montent sur la scène ne savent pas comment descendre et reprendre une vie ordinaire loin de la foule affraid ..

Rare sont ceux qui ont la force de separer leurs activités artistiques et leur vie privée.. sunny ..Á LA FIN de compte, ils ne sont pas heureux..pas du tout What a Face Sad

"Voix puissante et lumineuse, corps de manequin" elle a été une image vibrante de notre race
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  taty 12/2/2012, 4:10 pm

RIP Whitney Houston. Que la terre te soit douce.

tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Tehuti 12/2/2012, 4:29 pm

R.I.P Whitney 138657049_10_2_gallery_main

Jeudi 9 Fevrier 2012 a Hollywood (R&B GRAMMY Party)

R.I.P Whitney 138681565_10_2_gallery_main

Jeudi 9 Fevrier 2012 a Hollywood (R&B GRAMMY Party)

R.I.P Whitney 138657047_10_1_gallery_main

Jeudi 9 Fevrier 2012 a Hollywood (R&B GRAMMY Party)

R.I.P Whitney 138648110_10_1_gallery_main
Jeudi 9 Fevrier 2012 a Hollywood (R&B GRAMMY Party)


Source: http://photos.toofab.com/galleries/whitney_houstons_final_public_appearance_2#tab=most_recent&id=723403

Je tenais a poster ces photos prises 48 heures avant la mort de Whitney Houston avec leur sources car il y a beaucoup de journalistes qui sont la pour salir l'image de l'une des plus grande Diva de la planette en ne postant que des photos degradante de Whitney Houston. Comme vous pouvez voir elle a l'air toute a fait normale 48 heures avant sa mort sur ces photos (au dessus). Arretont de participer aux lynchage mediatique.


Whitney Houston morte noyée ?

La chanteuse Whitney Houston est décédée cette nuit à l’âge de 48 ans. Les circonstances du drame ne sont pas encore réellement connues mais le site TMZ affirme qu’elle se serait noyée.
12 Février 2012 11h37

Whitney Houston est décédée cette nuit au Berverly Hills Hilton. Rien n’a encore été dit sur les circonstances du drame, mais certaines rumeurs font déjà surface. Le site TMZ, souvent très bien informé, annonce qu’aucune trace de drogue n’a été retrouvée dans la chambre d’hôtel de la diva. Il n’y avait pas non plus de bouteilles d’alcool vides.

Les autorités ont seulement récupérés des médicaments obtenus légalement sur ordonnances.

D’après TMZ, la chanteuse aurait été retrouvée noyée dans la baignoire du Bervely Hills Hilton. Ils spéculent sur un probable malaise.

L’information n’a pas été confirmée par la police. L’autopsie du corps de la chanteuse permettra d’en savoir plus sur les causes de sa mort.

Source: http://www.rtl.be/people/people/news/326925/whitney-houston-morte-noyee-


Dernière édition par Tehuti le 14/2/2012, 7:48 pm, édité 1 fois
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  mongo elombe 12/2/2012, 5:05 pm

https://www.youtube.com/watch?v=14ivtcelIo0&feature=related
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Cavalier 12/2/2012, 5:10 pm

May she rest in Peace...La voix de Withney Houston etait pure expression de l'Ame-mour. "The Jewel of the Nile."

Tehuti t'as bien vu...On voit que sur ces photos elle n'a pas l'air d'une addict, l'image qu'est entrain de propager une certaine presse. Comprenne qui pourra...Sa mere et sa cousine, Mrs Dionne Warwick, ont reporte avoir parle a Withney Houston qlqs minutes avant cette nouvelle, et selon elles, elle avait plutot l'air d'etre si bien portante. Conclusion...

Bon rendons seulement gloire a l'Eternelle car cette ange a la voix divine etait un joli cadeau pour l'humanite toute entiere. aMEN.




Ecoutes cette voix...Non Exclamation ...Pure Jewl


Dernière édition par Cavalier le 12/2/2012, 5:32 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  mongo elombe 12/2/2012, 5:32 pm

Hi Cavalliero kala hein???????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Cavalier 12/2/2012, 5:37 pm

hello susta mongo...ouais ba kala penza sista na nga...Naza na nga kaka...Je suis entrain de me resourcer...congo diaspora, c'est notre peti village... Cool

Tala kaka histoire ya Whitney Houston...55 millions d'albums vendus dans le monde entier...Mais baza ko apprendre biso qu'elle etait fochee...Bankrupt...Je ne crois pas a ces mensonges...

Le dieu invoque dans Hollywood c'est l'argent...You have to keep on making money...Eza glamour esclavagisme... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Tsippora 12/2/2012, 5:49 pm

J'espère qu'elle trouvera la paix dans son repos éternel, auprès de son créateur...RIP Whitney!

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Cavalier 13/2/2012, 7:54 pm

Hier j'avais ecris que Whitney avait vendu 55 millions d'albums, c'est plutot 200 millions d'albums vendus worldwide...Juste pour dire que la nouvelle selon laquelle elle etait au bord de la ruine financiere semble amusante...

Comme je l'avais declare hier...Le dieu invoque, venere dans Hollywood c'est Money...The Almighty Dollars...Une fois que tu signes un contract dans cette industrie de showbizz c'est un contrat a vie...Tu dois continuer a faire de l'argent, meme si tu en fais bcp ce n'est pas suffisant, c'est un cercle vicieux ou il n'y a pas d'issu...Si tu veux sortir du trou, la c'est la pire des erreurs, car une fois que tu deviens un des leurs, tu ne peux pas faire marche arriere, sinon, ils te detruisent...Ils detruisent l'image de toi qu'ils ont construite...Il y a des lois dans cette industrie cruelle...

Je crois que avec le temps les gens vont commencer a ouvrir de plus en plus leurs yeux pour mieux voir ce qui leur est servi comme show...La nature de la bete...Elle est tres maligne...When something is too good to be true, you better watch out... Exclamation Le diable ne change pas sa nature, et n'oublie jamais...est de nature rencuniere...Elle peut te donner le temps, mais elle n'oublie jamais.

C'est qui la prochaine dans cette liste??? Serena Williams...Cette fille est dans la liste rouge, bien qu'aujourd'hui elle est dans leurs services, mais, mais, mais...Ha Exclamation

VOICI UNE MODELE MELISSA FORD QUI PARLE DES CONTRATS SATANIQUES


...The whole idea of celebrity and fame have become very convoluted...where kind of bastardised...
Fame used to be the by-product of success, and now it's the ultimate goal...And if you're ultimate goal is to be famous, you're gonna do a lot to get there...like sign your name in blood in a contract with the devil...And you' re gonna end up in a-One-Way Street and it's going nowhere Exclamation this for sure, I've seen so many people, like forsake their moral code and value systems, for a little bit of fame and it's really not worth it at the end of the day...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Tehuti 14/2/2012, 7:46 pm

R.I.P Whitney 610x
Whitney Houston avec Nelson Mandela
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  BUGATTI VEYRON 17/2/2012, 11:06 pm

Cavalier a écrit:Hier j'avais ecris que Whitney avait vendu 55 millions d'albums, c'est plutot 200 millions d'albums vendus worldwide...Juste pour dire que la nouvelle selon laquelle elle etait au bord de la ruine financiere semble amusante...

Comme je l'avais declare hier...Le dieu invoque, venere dans Hollywood c'est Money...The Almighty Dollars...Une fois que tu signes un contract dans cette industrie de showbizz c'est un contrat a vie...Tu dois continuer a faire de l'argent, meme si tu en fais bcp ce n'est pas suffisant, c'est un cercle vicieux ou il n'y a pas d'issu...Si tu veux sortir du trou, la c'est la pire des erreurs, car une fois que tu deviens un des leurs, tu ne peux pas faire marche arriere, sinon, ils te detruisent...Ils detruisent l'image de toi qu'ils ont construite...Il y a des lois dans cette industrie cruelle...

Je crois que avec le temps les gens vont commencer a ouvrir de plus en plus leurs yeux pour mieux voir ce qui leur est servi comme show...La nature de la bete...Elle est tres maligne...When something is too good to be true, you better watch out... Exclamation Le diable ne change pas sa nature, et n'oublie jamais...est de nature rencuniere...Elle peut te donner le temps, mais elle n'oublie jamais.

C'est qui la prochaine dans cette liste??? Serena Williams...Cette fille est dans la liste rouge, bien qu'aujourd'hui elle est dans leurs services, mais, mais, mais...Ha Exclamation

VOICI UNE MODELE MELISSA FORD QUI PARLE DES CONTRATS SATANIQUES


...The whole idea of celebrity and fame have become very convoluted...where kind of bastardised...
Fame used to be the by-product of success, and now it's the ultimate goal...And if you're ultimate goal is to be famous, you're gonna do a lot to get there...like sign your name in blood in a contract with the devil...And you' re gonna end up in a-One-Way Street and it's going nowhere Exclamation this for sure, I've seen so many people, like forsake their moral code and value systems, for a little bit of fame and it's really not worth it at the end of the day...



Cavalier. nga nde anglais ezo boma fort..nazo comprendre mukie mukie le contenu mais en gros g c de koi est au juste....mukili oyo eza vrement pourri....

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  AKABANGA 20/2/2012, 7:54 pm



Samedi 18 février ont eu lieu les obsèques de Whitney Houston à Newark en présence de la famille et de célébrités telles que Stevie Wonder, Kevin Costner , Alicia Keys venus lui rendre un dernier hommage.

Bobbi Kristina Houston Brown , la fille de la chanteuse, était aux côtés de sa grand-mère Cissy Houston pendant la cérémonie qui a duré 3 heures et demi.

Mais une fois la cérémonie religieuse terminée, le cercueil ayant été emmené, c'est alors que la famille et les amis de Bobbi Kristina (18 ans) se sont aperçus de sa disparition.

Elle aurait été retrouvée plus tard complètement stone…

“Tout le monde était inquiet et appelait le téléphone portable de Bobbi Kristina” a raconté une source, un ami de la famille au Daily Beast. “C'était un tel désordre et une telle agitation après les funérailles que Bobbi Kristina a tout simplement disparu. Mademoiselle Cissy (Houston, la mère de Whitney) était plus qu'inquiète.”

“Cissy et les autres n'admettront jamais publiquement que Bobbi Kristina a un problème avec la drogue” a raconté cet ami de la famille. “Mais ils le savent et ont essayé de la garder clean avant même le décès de Whitney. Mais perdre sa mère et la vie qui va avec, c’est beaucoup en un jour et on comprend que n’importe qui dans cette situation pourrait péter les plombs.”

Un porte-parole de la famille a essayé de minimiser la situation en affirmant que la jeune fille ne se drogue pas.

“Il y a eu un peu de confusion sur les faits et gestes de Bobbi Kristina la nuit dernière pendant un court instant, mais elle va bien” a déclaré le porte-parole de la famille Houston dimanche au Daily Beast. “Elle avait besoin d'un peu de temps seule.”

Le 11 février dernier, Bobbi Kristina était dans l’hôtel à Beverly Hills au moment où le corps de sa mère a été retrouvée morte dans sa baignoire. L’adolescente avait été transportée d’urgence à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles totalement ‘hystérique, épuisée et inconsolable.”

Quant au père de Bobbi Kristina, Bobby Brown , il a expliqué publiquement les raisons de sa brève apparition pendant les obsèques de son ex-femme (le couple était marié entre 1992 et 2007) samedi.

“Mes enfants et moi étions invités aux funérailles de mon ex-épouse Whitney Houston” a écrit Bobby Brown dans un communiqué. “Nous avons été assis par la sécurité et ensuite déplacés à trois reprises. J'ai du mal à comprendre pour quelle raison la sécurité a traité ma famille de cette manière et a continué de nous déplacer.”

Puis la situation s’est envenimée, la sécurité l’empêchant d’approcher sa fille.

“A la lumière des événements, j'ai déposé un baiser sur le cercueil de mon ex-femme et je suis parti, étant donné que je refusais de faire une scène. Mes enfants ont été très perturbés par ce qui s’est passé. C'était une journée pour honorer Whitney. Je doute que Whitney aurait voulu que les choses se passent ainsi” a-t-il conclu.

Plus d’un millier de personnes se sont réunies samedi pour rendre un dernier hommage à la diva de la chanson. Kevin Costner a parlé de sa collaboration avec la chanteuse dans le film, ‘Boyguard’, Stevie Wonder a évoqué leur amitié tandis que Dionne Warwick , sa cousine, a prononcé un discours, les larmes aux yeux.

Whitney Houston a été enterré dimanche au cimetière de Fairview à Westfield, au sud de Newark, près de son père pendant une cérémonie entièrement privée.


AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Whitney Empty Re: R.I.P Whitney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum