congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré

3 participants

Aller en bas

Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré Empty Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré

Message  AKABANGA 13/2/2012, 12:50 am

Koffi olomide a pris l'avion ce soir pour paris combattants na temps
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré Empty Re: Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré

Message  mongo elombe 13/2/2012, 2:17 am

Dans la logique la police aux frontières bakogwita ye avant kieeee sinon COMBATTANTS OYEEEE
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré Empty Re: Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré

Message  Yv€$ de Mopao 13/2/2012, 12:25 pm

ooooh La vache , si je l'avais su avant j'allais aller l'attendre à paris avec des fleurs juste pour lui dire que les larmes coulent à chaque fois que que j'écoute la chanson 007 qui restera gravé éternellement dans mon coeur et que j'adore le libanga de tantine "SANDRINE UMULINGA".
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré Empty Re: Koffi olomide arrive demain à paris collabo livré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum