congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

VOICI DAVE CHAPELLE SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES

2 participants

Aller en bas

VOICI DAVE CHAPELLE  SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES Empty VOICI DAVE CHAPELLE SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES

Message  Cavalier 15/2/2012, 10:45 pm

Voici Dave Chapelle un comedien Americain, qui avait dit non a l'elite. On lui avait offert 50 millions de dollars US et le GAR AVTI REFUSE, declarant qu'il est assez herureux avec sa vie telle qu'elle est.

Et ici, dans Oprah Show, il est entrain de denonce comment tous les acteurs Afro-Americians d'Hollywood ont joue des roles portant des robes.

Vers la 10 eme minute vs allez voir Will Smith embrasser un blanc et se trouvait nu avec unmec sur un meme lit, dans le film dont je fesais allusion il y aqlqs minutes sur le sujet de B2K ou B2GAY. Suivez les images, Martin Lawrence, Eddy Murphy, Waya Borthers, Jammy Foxx, Wesley Snipes, Will Smith, Cuba Gooding Junior, Chris Rock, Chris Tucker,etc...La liste est longue.

Et je suis fort content que ce soit une celbrite qui en parle de vive voix...Dave Chapelle est l'une des ces exeptions... Cool


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI DAVE CHAPELLE  SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES Empty Re: VOICI DAVE CHAPELLE SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES

Message  BUGATTI VEYRON 17/2/2012, 9:50 pm

Cavalier a écrit:Voici Dave Chapelle un comedien Americain, qui avait dit non a l'elite. On lui avait offert 50 millions de dollars US et le GAR AVTI REFUSE, declarant qu'il est assez herureux avec sa vie telle qu'elle est.

Et ici, dans Oprah Show, il est entrain de denonce comment tous les acteurs Afro-Americians d'Hollywood ont joue des roles portant des robes.

Vers la 10 eme minute vs allez voir Will Smith embrasser un blanc et se trouvait nu avec unmec sur un meme lit, dans le film dont je fesais allusion il y aqlqs minutes sur le sujet de B2K ou B2GAY. Suivez les images, Martin Lawrence, Eddy Murphy, Waya Borthers, Jammy Foxx, Wesley Snipes, Will Smith, Cuba Gooding Junior, Chris Rock, Chris Tucker,etc...La liste est longue.

Et je suis fort content que ce soit une celbrite qui en parle de vive voix...Dave Chapelle est l'une des ces exeptions... Cool


Malheuresemnt mon anglais est trop pauvre pour comprendre...naleli mon vieux CAV si tas un compte fcbook komela nga na prive..je suis fasciner par ta connaissance merci..be blessed

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

VOICI DAVE CHAPELLE  SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES Empty Re: VOICI DAVE CHAPELLE SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES

Message  Cavalier 17/2/2012, 10:51 pm

BUGATTI VEYRON a écrit:
Malheuresemnt mon anglais est trop pauvre pour comprendre...naleli mon vieux CAV si tas un compte fcbook komela nga na prive..je suis fasciner par ta connaissance merci..be blessed
Hi Bro...

Tu vois ce gars Dave Chapelle, un comedien Americain[Voir aussi le film d'Eddy Murphy Nutty Professor]. Ce gars avait son propre show "CHAPPELLES SHOW" ou il fesait ses comedies et en 2003-2004 son show avait atteint un niveau aussi eleve qu'en 2005 il s'est vu offrir 50 Millions de Dollar Americains...Une offre aussi diffifile a refuser, car ces gens la une fois qu'ils veulent de toi ils font presque tout pour te pieger...Mais Dave Chapelle avait prefere fuir en Afrique, Afrique du Sud pendant une semaine ou deux histoire de relaxer et de bien reflechir...Et il avait fait signe a personne de sa subite fuite ni a sa propre femme.

Ils voulaient l'acheter..

BUGGA...na ko komela yo na PV... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI DAVE CHAPELLE  SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES Empty Re: VOICI DAVE CHAPELLE SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES

Message  BUGATTI VEYRON 18/2/2012, 12:05 am

Cavalier a écrit:
BUGATTI VEYRON a écrit:
Malheuresemnt mon anglais est trop pauvre pour comprendre...naleli mon vieux CAV si tas un compte fcbook komela nga na prive..je suis fasciner par ta connaissance merci..be blessed
Hi Bro...

Tu vois ce gars Dave Chapelle, un comedien Americain[Voir aussi le film d'Eddy Murphy Nutty Professor]. Ce gars avait son propre show "CHAPPELLES SHOW" ou il fesait ses comedies et en 2003-2004 son show avait atteint un niveau aussi eleve qu'en 2005 il s'est vu offrir 50 Millions de Dollar Americains...Une offre aussi diffifile a refuser, car ces gens la une fois qu'ils veulent de toi ils font presque tout pour te pieger...Mais Dave Chapelle avait prefere fuir en Afrique, Afrique du Sud pendant une semaine ou deux histoire de relaxer et de bien reflechir...Et il avait fait signe a personne de sa subite fuite ni a sa propre femme.

Ils voulaient l'acheter..

BUGGA...na ko komela yo na PV... Cool


Ok merci bcp yaya..nakozela g bcp a aprendre par toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool Cool

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

VOICI DAVE CHAPELLE  SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES Empty Re: VOICI DAVE CHAPELLE SUR OPRAH LES CELBRITES NOIRES D'HOLLYWOOD ONT PORTE DES JUPES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum