congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

+7
Tonton Ricos
taty
Tsippora
mongo elombe
Monsieur Propre
Arafat
Mathilde
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 9:21

Il est d'usage d'avoir de bonnes résolutions en début d'années, résolutions qui , soit dit entre nous, ne sont jamais tenues, rien ne nous empeche de recommencer tous les ans et d'exprimer nos souhaits les plus profonds...Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, exprimer vos voeux personnels.....! Si l'humour est le ton que je préfère, j'accepte qu'il soit potache, bete, voire gris........... Wink


Dernière édition par Mathilde le Mar 16 Déc - 10:10, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 9:28

Alors je commence:

En résolution ferme et définitive, je m'engage a etre moins gourmande , pour Noel 2009.
En souhait personnel, je souhaite , bien entendu , la reussite dans les etudes de mes deux derniers.
En voeux général, je souhaite que la crise mondiale s'apaise un peu et que la recherche médicale poursuive ses efforts......

Et la paix pour mon pays le Congo. Sad

Et a toi , qui a étè a mes cotés pendant les moments les plus durs que j'ai eu au début de cette année et qui continue a etre là.....Tu te reconnaitras.....Mes voeux les plus sincères....Love u J. Very Happy Very Happy

Voila voila, à vous Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Arafat Mar 16 Déc - 12:16

Que le calme, l´amité et l´entente qui règnent au sein de ce forum aillent toujours de l´avant.
En résolution ferme et définitive, je m'engage a etre moins gourmande , pour Noel 2009
Matinda, je n´ai pas bien compris que veux-tu dire par être moins gourmande" d´habitude tu dis souvent je suis trop gourmande Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 12:47

[quote="ARAFAT"]Que le calme, l´amité et l´entente qui règnent au sein de ce forum aillent toujours de l´avant.
En résolution ferme et définitive, je m'engage a etre moins gourmande , pour Noel 2009[/quo

Matinda, je n´ai pas bien compris que veux-tu dire par être moins gourmande" d´habitude tu dis souvent je suis trop gourmande Very Happy


Tatu Arafat,


Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... 375270 Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... 375270 lol! Tu as tout compris mais tu fais comme si ......... tika ba matumboli wana......... Exclamation Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... 375270 Oui, etre moins gourmande, lokoso eleki ngai .... Embarassed c'est une bonne resolution n'est-ce pas? Wink Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Monsieur Propre Mar 16 Déc - 13:59

Mes souhaits: la paix en RDC, la bonne sante pour ma famille, succes scolaire pour mes enfants, fin de la recession mondiale.

Mes resolutions: Boire moins, aller au gym 4 fois par semaine (un estomac vraiment plat des Mars 09), economiser plus.

Monsieur Propre


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  mongo elombe Mar 16 Déc - 14:20

Faire un régime et tenir.... aller à l'église au moins 2 fois par mois.

En souhait le départ de KABILA et sa clique; LA PAIX en RDC, Que mon bientôt ancien directeur dela MAS où je travail crève.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Tsippora Mar 16 Déc - 15:03

Mama Mongo, oyebi plaisir nini osalaka nga te tango natangaka yo! Tu reussis tjrs a me tirer un sourire meme quand ce n'est pas un fou rire! Laughing Laughing Laughing Donc souhait nayo eza que patron akufa? Mama ehhh, kie kiekiekie lol! lol! lol!

mongo elombe a écrit:Faire un régime et tenir.... aller à l'église au moins 2 fois par mois.

En souhait le départ de KABILA et sa clique; LA PAIX en RDC, Que mon bientôt ancien directeur dela MAS où je travail crève.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  taty Mar 16 Déc - 15:15


Que l'amitié, virtuelle soit-elle, qui nous unit puisse continuer dans cette atmosphère familiale. Que l'Omniscient et l'Omnipotent daigne bien nous donner plusieurs piges encore pour que nous parvenons à créer un monde meilleur sur la terre de nos ancêtres.
A ma progéniture, réussite dans leurs études.
Et enfin que mon souhait de boire du vin de palme servi dans le crâne de Kanambe(aka Joseph Kabila) puisse se réaliser
.

tatilôtétatoux.


taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 16:26

Monsieur Propre a écrit:Mes souhaits: la paix en RDC, la bonne sante pour ma famille, succes scolaire pour mes enfants, fin de la recession mondiale.

Mes resolutions: Boire moins, aller au gym 4 fois par semaine (un estomac vraiment plat des Mars 09), economiser plus.


Monsieur propre,

Boire moins , c'est une tres bonne resolution ....J'espere que tu arriveras...kie kie kie Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 16:35

mongo elombe a écrit:Faire un régime et tenir.... aller à l'église au moins 2 fois par mois.

En souhait le départ de KABILA et sa clique; LA PAIX en RDC, Que mon bientôt ancien directeur dela MAS où je travail crève.


La grande ,

Kie kie kie c'est pas bien ce que tu fais j'en ris aux larmes kie kie kie La mort de ton ancien directeur....T'es pas zentille hein la grande Question Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Monsieur Propre Mar 16 Déc - 16:38

Mathilde a écrit:
Monsieur Propre a écrit:Mes souhaits: la paix en RDC, la bonne sante pour ma famille, succes scolaire pour mes enfants, fin de la recession mondiale.

Mes resolutions: Boire moins, aller au gym 4 fois par semaine (un estomac vraiment plat des Mars 09), economiser plus.


Monsieur propre,

Boire moins , c'est une tres bonne resolution ....J'espere que tu arriveras...kie kie kie Very Happy Very Happy

Mathilde,

Je sais que ca va etre tres dur..car je me suis habitue a manger avec du vin depuis de lustres..bon la je m'engage a n'ouvrir une bouteille qu'a partir de vendredi soir.
Aussi a recevoir moins d'amis..car leur presence me pousse a boire. J'espere que j'arriverais.

Monsieur Propre


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 16:38

tatilôtétatoux a écrit:
Que l'amitié, virtuelle soit-elle, qui nous unit puisse continuer dans cette atmosphère familiale. Que l'Omniscient et l'Omnipotent daigne bien nous donner plusieurs piges encore pour que nous parvenons à créer un monde meilleur sur la terre de nos ancêtres.
A ma progéniture, réussite dans leurs études.
Et enfin que mon souhait de boire du vin de palme servi dans le crâne de Kanambe(aka Joseph Kabila) puisse se réaliser
.

tatilôtétatoux.




Tati,

Tout a fait d'accord avec toi .....Que l'amitie virtuelle qui nous uni continue..........................................En tout cas elle est tres importante a mes yeux. Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 16:45

Monsieur Propre a écrit:
Mathilde a écrit:
Monsieur Propre a écrit:Mes souhaits: la paix en RDC, la bonne sante pour ma famille, succes scolaire pour mes enfants, fin de la recession mondiale.

Mes resolutions: Boire moins, aller au gym 4 fois par semaine (un estomac vraiment plat des Mars 09), economiser plus.


Monsieur propre,

Boire moins , c'est une tres bonne resolution ....J'espere que tu arriveras...kie kie kie Very Happy Very Happy

Mathilde,

Je sais que ca va etre tres dur..car je me suis habitue a manger avec du vin depuis de lustres..bon la je m'engage a n'ouvrir une bouteille qu'a partir de vendredi soir.
Aussi a recevoir moins d'amis..car leur presence me pousse a boire. J'espere que j'arriverais.


Monsieur Propre,

Je te comprends je suis une adepte du tres bon vin ....le nectar mais j'ai ete oblige de baisser ma consommation suite a ma sante ....Trop des medics. Et je profite du week end pour boire un verre pas plus Very Happy Very Happy D'ailleurs j'en ai bu un tres bon lors de mon passage a Paris il y a deux semaines...je te dis pas quel delice c'etait Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mathilde le Mar 16 Déc - 16:48, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 16:46

Tsippora a écrit:Mama Mongo, oyebi plaisir nini osalaka nga te tango natangaka yo! Tu reussis tjrs a me tirer un sourire meme quand ce n'est pas un fou rire! Laughing Laughing Laughing Donc souhait nayo eza que patron akufa? Mama ehhh, kie kiekiekie lol! lol! lol!

mongo elombe a écrit:Faire un régime et tenir.... aller à l'église au moins 2 fois par mois.

En souhait le départ de KABILA et sa clique; LA PAIX en RDC, Que mon bientôt ancien directeur dela MAS où je travail crève.




Salut Tsippo.

Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Tsippora Mar 16 Déc - 17:18

Ca fait du bien de lire tous ces bons voeux et l'amour qui regne ici! Mon souhait aussi est que cela continue! Ca me fait tjrs plaisir de prendre quelques minutes de ma journee pour venir voir ce qui se trame ici (avec Mathy, on ne risque jamais de s'ennuyer Razz Razz Razz ).

Ma resolution pour la nouvelle annee est d'etre un peu moins soupe au lait et un peu plus souple dans mes relations avec les gens qui m'entourent (je m'ameliore tranquillement) Embarassed .

Je suis une buveuse de vin et je vous comprends M. Propre. Cependant, rien n'est mieux que la moderation. Je bois rarement en semaine mais le week-end, un verre de rose ou de Chiraz ou Pinot noir ne fait pas de mal Very Happy

Je souhaite continuer a faire de l'exercice regulierement (au prix que me coute l'abonnement!), manger moins gras et couper les hydrates de carbone (meme s'il n'y a rien comme le fufu na matamba ya mayi mayi na makayabu to tilapia ba kalinga na pili pili ya makasi... juste d'y penser me donne faim Embarassed ); a profiter des petits moments et a ne pas rater l'occasion de rire, d'aimer, d'apprendre, de gouter a la vie et de montrer mon appreciation aux gens qui m'entourent.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Tsippora Mar 16 Déc - 17:19

Salut Mathy, donc yo mikolo'yo kiesse na kiesse Razz lol!
Mathilde a écrit:


Salut Tsippo.

Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 17:28

Tsippo,

Mama je te dis pas , kiesse na kiesse Embarassed Very Happy Le pauvre j'espere qu'il tiendra le coup jusqu'a l'annee prochaine.....ti le 4... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Nazali ko ratrapper ba retards nyonso kie kie kie Embarassed Embarassed

Tsippora"]Salut Mathy, donc yo mikolo'yo kiesse na kiesse Razz lol!
Mathilde a écrit:


Salut Tsippo.

Very Happy Very Happy Very Happy
[/quote]
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Monsieur Propre Mar 16 Déc - 18:29

Mathilde a écrit:
Monsieur Propre a écrit:
Mathilde a écrit:
Monsieur Propre a écrit:Mes souhaits: la paix en RDC, la bonne sante pour ma famille, succes scolaire pour mes enfants, fin de la recession mondiale.

Mes resolutions: Boire moins, aller au gym 4 fois par semaine (un estomac vraiment plat des Mars 09), economiser plus.


Monsieur propre,

Boire moins , c'est une tres bonne resolution ....J'espere que tu arriveras...kie kie kie Very Happy Very Happy

Mathilde,

Je sais que ca va etre tres dur..car je me suis habitue a manger avec du vin depuis de lustres..bon la je m'engage a n'ouvrir une bouteille qu'a partir de vendredi soir.
Aussi a recevoir moins d'amis..car leur presence me pousse a boire. J'espere que j'arriverais.


Monsieur Propre,

Je te comprends je suis une adepte du tres bon vin ....le nectar mais j'ai ete oblige de baisser ma consommation suite a ma sante ....Trop des medics. Et je profite du week end pour boire un verre pas plus Very Happy Very Happy D'ailleurs j'en ai bu un tres bon lors de mon passage a Paris il y a deux semaines...je te dis pas quel delice c'etait Very Happy Very Happy

Mathilde,

Est ce que tu peux me souffler le nom de ce bon vin que t'as bu a Paris? oh la ville lumiere, comme cette belle ville de ma jeunesse me manque....les ballades a pied dans quartier latin ...les bons petits restaurants....vivement que l'ete prochain arrive pour que j'aille me perdre une fois encore...

Monsieur Propre


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mar 16 Déc - 18:48

Monsieur Propre a écrit:
Mathilde a écrit:
Monsieur Propre a écrit:
Mathilde a écrit:
Monsieur Propre a écrit:Mes souhaits: la paix en RDC, la bonne sante pour ma famille, succes scolaire pour mes enfants, fin de la recession mondiale.

Mes resolutions: Boire moins, aller au gym 4 fois par semaine (un estomac vraiment plat des Mars 09), economiser plus.


Monsieur propre,

Boire moins , c'est une tres bonne resolution ....J'espere que tu arriveras...kie kie kie Very Happy Very Happy

Mathilde,

Je sais que ca va etre tres dur..car je me suis habitue a manger avec du vin depuis de lustres..bon la je m'engage a n'ouvrir une bouteille qu'a partir de vendredi soir.
Aussi a recevoir moins d'amis..car leur presence me pousse a boire. J'espere que j'arriverais.


Monsieur Propre,

Je te comprends je suis une adepte du tres bon vin ....le nectar mais j'ai ete oblige de baisser ma consommation suite a ma sante ....Trop des medics. Et je profite du week end pour boire un verre pas plus Very Happy Very Happy D'ailleurs j'en ai bu un tres bon lors de mon passage a Paris il y a deux semaines...je te dis pas quel delice c'etait Very Happy Very Happy

Mathilde,

Est ce que tu peux me souffler le nom de ce bon vin que t'as bu a Paris? oh la ville lumiere, comme cette belle ville de ma jeunesse me manque....les ballades a pied dans quartier latin ...les bons petits restaurants....vivement que l'ete prochain arrive pour que j'aille me perdre une fois encore...


Monsieur Propre,
Je fais pareil a toi chaque ete me promener dans Paris....les bons petits resto..... Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy C'etait un Bordeaux Lussac- St Emilion...et la personne qui m'accompagnait n'est pas un adepte mais il a adoreeeeeeeeee ce vin Very Happy Et j'aime aussi les vins Australiens Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Tonton Ricos Mer 17 Déc - 7:12

Peace,peace and peace in the world.

Nzambe alongola nga motema ya bilula lula.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  mongo elombe Mer 17 Déc - 7:19

Tonton Ricos,

Laughing Laughing Laughing eza na suka te tiii jour okokanga miso donc évite plutôt de tomber dans la tentation.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mer 17 Déc - 7:22

Tonton Ricos a écrit:Peace,peace and peace in the world.

Nzambe alongola nga motema ya bilula lula.


Tonton Ricos,

Ngai nakanisaki ndenge okendeke priere bilula lula esila te...kie kie kie kie Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  mongo elombe Mer 17 Déc - 7:39

Petit résumé futur ancien directeur na nga akola na LUBUMBASHI aza belge et se comporte en colon le jour de mon entretien ce colon me parle de LUBUMBASHI et me dit que c'est grâce à ces amis ZAIROIS qui l'avait encouragé et soutenu que azua diplôme.

Sur ce je signe mon contrat mais je vous signale je suis une SBF cad une sans boulot fixe moi on ne me prend pas trop la tête, je dis ce que je pense mondele où pas chef où pas.

Dans les hôpitaux, maisons de retraites, cliniques etc c'est pas le boulot qui manque. En juin je reçois un reccomandé pour un entretien préalable au licenciement sur des faits qu'on lui a rapporté, j'y vais dans cette association d'autiste bien connue en FRANCE télé à écran pla, caméra dans les couloirs etc etc salaire ya malonga te et je bosse de nuit.

Nafungoli monoko : Mr certains ne sont pas autistes mais leurs cas relève de la psychiatrie pourquoi supprimer certains traitements pour des gens qui en ont eu pendant une vingtaines d'années?? réponse : Mme notre politique c'est qu'il se sente chez eux, vous ne rentrez pas dans la politique de notre association. Ce qui veut dire travaille, tu peux te faire tuer mais ferme là.

Mr... certains peuvent tuer tiii jour moko moko a piquer crise beta na directeur, na mba salariés à la fin retour de la personne en psychiatrie.

Directeur colon abandi lettre sur lettre ce qu'on appelle harcèlement à un énième entretien nalobi na ye je ne démissionne pas vous allez me licencier je lui tiens t^te depuis juin il me licencie le 30. ayebi mba droits na ye ngai mpe même si j'ai pas bac plus 4.

Quand à mes 2 collègues africaines je leurs disais soyons solidaires je sais qu'on a tous des problèmes etc batiolaki nga, il débarque un jour à 2h30 du matin en vire une sur le champ soi disant allalaki et l'autre pour faute grave.

Donc le colon Tsippo il peut crever.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  mongo elombe Mer 17 Déc - 7:44

Mathy,

Les soi disant basambeli sont les pires. Une de mes copines zaza vrai de vrai avec le lingala de kin oyoka kaka : mobali na nga banda akoma kosambela akoma sérieux etc etc si elle savait... mais bon moyen nafunda chéri te je suis pour la paix des ménages.

Il faut le voir le dimanche disons toute la famille, il y va^pour faire plaisir à Mme na likita ya mba camarade puisque pour ces femmes c'est une victoire babongola mitema ya mibale na bango.

Tonto Ricos c'est la vie profite on ne sait pas de quoi demain sera fait mais surtout ne te fâche pas le jour où on te dire que Mme regarde à côté de temps en temps.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde Mer 17 Déc - 8:00

mongo elombe a écrit:Mathy,

Les soi disant basambeli sont les pires. Une de mes copines zaza vrai de vrai avec le lingala de kin oyoka kaka : mobali na nga banda akoma kosambela akoma sérieux etc etc si elle savait... mais bon moyen nafunda chéri te je suis pour la paix des ménages.

Il faut le voir le dimanche disons toute la famille, il y va^pour faire plaisir à Mme na likita ya mba camarade puisque pour ces femmes c'est une victoire babongola mitema ya mibale na bango.

Tonto Ricos c'est la vie profite on ne sait pas de quoi demain sera fait mais surtout ne te fâche pas le jour où on te dire que Mme regarde à côté de temps en temps.

La grande,

Nayebi na nga ke mingi bakendeke pour faire plaisir a leurs epouses ou les amis mais ngai nazali kuna te kie kie kie Pour eux je suis une diablesse mais je m'en fous Dieu merci.....j'ai un homme merveilleux ayina ba groupes wana okondima te ...Kaka mibali yango nde bayaka ko tungisa ngai ...oh je suis frere en christ.....kie kie Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum