Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  Mathilde le 16/12/2008, 4:39 pm

Salut Guys,

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere? Et comment faites vous pour les ameliorer?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  mongo elombe le 16/12/2008, 5:38 pm

Moi je n'en ai pas eu, je crois qu'il faut prendre ses distances avec belle maman gentille sans plus.

Moi j'ai 2 belles filles, j'ai des relations de mères à filles je ne me mêle de rien je ne vais pas beaucoup chez eux on s'appellent de temps en temps.

Je récupèrent les petits enfants à la crèche et ça s'arrêtte là parceque c'est trop compliqué. soki olobi où le fiston me prend en grippe où madame chez moi cool.

Message  taty le 16/12/2008, 5:57 pm

Soki question na yo ezo concerner biso mibali pe, alors pour moi les rélations avec my mother in law sont excellentes. Voilà.
En général ca barde souvent du côté belle-mère et belle-fille
.

tatilôtétatoux.

Message  Mathilde le 16/12/2008, 7:20 pm

tatilôtétatoux a écrit:Soki question na yo ezo concerner biso mibali pe, alors pour moi les rélations avec my mother in law sont excellentes. Voilà.
En général ca barde souvent du côté belle-mère et belle-fille
.

tatilôtétatoux.

Tati,

La question est posee aux hommes et femmes ..................! Very Happy C'est pareil pour moi j'ai eu une belle mere fantastique , elle a ete pour moi plus une mere qu'une belle-mere et a sa mort ....Ngai moko nalela ye bokondima te.... Sad Sad Meme ses filles etaient devenues jalouse de notre complicite Very Happy :DTati, merci pour cette belle chanson de Christmas... Very Happy

Message  taty le 16/12/2008, 7:42 pm

A propos, ma belle-mère n'a que 9(neuf) ans de plus que moi Wink. Et moi 7(ans) de plus que sa fille aînée, mon épouse.

tatilôtétatoux.

Message  Mathilde le 16/12/2008, 7:51 pm

tatilôtétatoux a écrit:A propos, ma belle-mère n'a que 9(neuf) ans de plus que moi Wink. Et moi 7(ans) de plus que sa fille aînée, mon épouse.

tatilôtétatoux.

Tati,

Elle l'a eu a quel age? Surprised Rolling Eyes affraid Laughing

Message  taty le 16/12/2008, 8:07 pm

Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.

tatilôtétatoux.

Message  Mathilde le 16/12/2008, 8:23 pm

tatilôtétatoux a écrit:Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.

tatilôtétatoux.

Ah Bon? comme mon cas alors...... Cool Exclamation

Message  BOMA le 22/12/2008, 4:35 pm

Moi, je n'aime pas ma Belle-mère il intoxique mon épouse. Elle a des idées qui affectent notre mariage négativement.

NA KANELAKA YE FORT. ELLE A KIN, JOUR TOKO KUTANA FARE A FARE. JE N'IRAI PAS PAR 4CHEMINS. ELLE DOIT GARDER DISTANCE A NOS AFFAIRES.

BA BELLE-MERES CONGOLAISES, VEULENT TOUJOURS S'IMPLIQUER ET DIRIGER A DISTANCE MABALA YA BANA NA BANGO YA BASI.

SI VOUS ETES BELLE-MERE EMANANT DE L'EPOUX OU EPOUSE. RESTEZ A L'ECART VOILA MON CONSEIL.

Message  Satya le 26/1/2009, 10:09 pm

Moi en general je ne suis pas trop le genre de personne qui est trop collé collé avec ma belle famille : chez moi c'est mon homme et mon enfant, le reste je m'en fou un peu ! Je suis pas du tout du genre a faire copine ave la belle mère et puis tanpis si elle ne m'aime pas ! Cool

Message  King David le 26/1/2009, 10:18 pm

tatilôtétatoux.

La belle-mère a 56 ans, Taty 47 et 40 pour sa femme

Message  Mathilde le 26/1/2009, 10:23 pm

BOMA a écrit:Moi, je n'aime pas ma Belle-mère il intoxique mon épouse. Elle a des idées qui affectent notre mariage négativement.

NA KANELAKA YE FORT. ELLE A KIN, JOUR TOKO KUTANA FARE A FARE. JE N'IRAI PAS PAR 4CHEMINS. ELLE DOIT GARDER DISTANCE A NOS AFFAIRES.

BA BELLE-MERES CONGOLAISES, VEULENT TOUJOURS S'IMPLIQUER ET DIRIGER A DISTANCE MABALA YA BANA NA BANGO YA BASI.

SI VOUS ETES BELLE-MERE EMANANT DE L'EPOUX OU EPOUSE. RESTEZ A L'ECART VOILA MON CONSEIL.

BOMA,

Te voila entrain de generaliser .......Ah mawa mingi J'ai eu une belle-mere merveilleuse elle etait au top et a sa mort... j'etais aneantie ....Sad Et moi meme je suis une belle -maman je m'entend merveilleusement bien avec mon beau-fils ( malgre qu'il soit un peu jaloux de l'amour que mes petites filles ont envers moi) ainsi que ma belle-fille ... Exclamation Very Happy Very Happy L'important pour moi est leur bonheurs Very Happy Very Happy Very Happy

Message  Mathilde le 26/1/2009, 10:27 pm

Vidye a écrit:Moi en general je ne suis pas trop le genre de personne qui est trop collé collé avec ma belle famille : chez moi c'est mon homme et mon enfant, le reste je m'en fou un peu ! Je suis pas du tout du genre a faire copine ave la belle mère et puis tanpis si elle ne m'aime pas ! Cool

Vidye,
Tu es a cote de la plaque..... Sad Dommage Exclamation Laughing Une belle -mere ne cherche pas a etre copine avec sa belle-fille ...le plus important est que son fils soit heureux...... Exclamation Very Happy

Message  taty le 27/1/2009, 2:25 am

King David a écrit:

tatilôtétatoux.

La belle-mère a 56 ans, Taty 47 et 40 pour sa femme

CORRECT.

tatilôtétatoux.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut