A QUAND LA REPARATION DE KISANGANI PAR LE RWANDA ET L'OUGANDA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A QUAND LA REPARATION DE KISANGANI PAR LE RWANDA ET L'OUGANDA?

Message  Calcul le 22/3/2012, 12:41 pm

A Kisangani la population de cette ville exige une réparation à l'Ouganda et au Rwanda pour avoir bombardé, tué, pillé, violé la population et surtout la destruction de l’Aéroport de Kisangani par ces deux pays voisins qui ont osé faire une guerre au Congo au lieu de la faire chez eux. Pourquoi le gouvernement Congolais ne demande pas réparation à ces deux pays? EST CE QU'UN PARTICULIER PEUT PORTER PLAINTE CONTRE CES DEUX PAYS?

Revenir en haut Aller en bas

Re: A QUAND LA REPARATION DE KISANGANI PAR LE RWANDA ET L'OUGANDA?

Message  djino le 22/3/2012, 6:14 pm

C'est le Cardinal MOSENGWO qui le fait mais à KINSHASA !

Moséngwo était Evêque à KISANGANI lors de l'affrontement des Armées Rwandaises et Ougandaises. Le Cardinal MOSENGWO connait très bien KISANGANI, il y a vécu pendant longtemps et a vécu la cruauté des Rwandais et des Ougandais ...

Moséngwo le sait Rwanda, que sous prétexte de sécuriser la Région du grand Lac et Le Rwanda devrait poursuivre et détriure toutes les forces Négatives résiduelles au Congo quit à TUER les Congolais avec ... en dommages collatéraux ... Donc ces Congolais sont morts pour RIEN et ils sont morts pour SECURISER et STABILISER Toute la Région du GRAND LAC. Cette théorie a été acceptée et visée par les Américains , voilà pourquoi ol n'y aura JAMAIS de poursuite .....

Les Américains ont confiés à KAGAME et à MUSEVENI la Gestion de la Guerre au Congo seulement avec de l'appui LOGISTIQUE, ils ont demandés au Rwanda d'autofinancer cette sale guerre par les richesses du Congo ... On le sait que les affrontements entre Rwandais et Ougandaises avaient pour principale motif le contrôle et la gestion des gisements d'Or de KILOMOTO ....

Que l'on nous dise pas autre chose ... Mais un Jour Justice sera rendue aux VICTIMES de cette Sale Guerre. On parle de l'Ituri mais jamais de KISANGANI : KOKAMUA !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: A QUAND LA REPARATION DE KISANGANI PAR LE RWANDA ET L'OUGANDA?

Message  mongo elombe le 22/3/2012, 6:30 pm

On a un président n'est ce pas? lui et son gouvernement font quoi depuis? A part nous chanter que tout va bien et que le CONGO est pacifié............

Revenir en haut Aller en bas

Re: A QUAND LA REPARATION DE KISANGANI PAR LE RWANDA ET L'OUGANDA?

Message  djino le 20/8/2013, 3:35 pm



Rwanda and Uganda fought each other in a six day war in Kisangani, DRC from June 5 - 10, 2011.

An estimated 1,000 Congolese civilians were killed and scores injured as the two foreign armies fought each other on Congolese soil over diamonds.

This short documentary presents the victims of the conflict in their own voices.

Revenir en haut Aller en bas

Re: A QUAND LA REPARATION DE KISANGANI PAR LE RWANDA ET L'OUGANDA?

Message  Troll le 22/8/2013, 2:00 pm

Razz Razz TANGO YANGO OYO, TANGO EKOKI Exclamation 

Pendant ce dialogue...le mois prochain, les congolais doivent démontrer qu´ils possedent une memoire collective et méritent de posseder un pays si vaste.

Ce que pendant le dialogue et surtout á sa fin, si les congolais "oublient" les agressions, oublient de prendre des decisions qui doivent contraindre toute la planète á se souvenir des crimes de guerre, des crimes contre l´Humanité, des actes de destructions, des pillages dont notre pays est encore victime de la part de l´Ouganda et du Rwanda:arrow: ..Alors, nous allons ëtre la risé de toute la planète.

Le dialogue est le moment le plus idéal pour rompre toutes les réaltions diplomatiques avec l´Ouganda et le Rwanda, si pas declarer la guerre contre Kagame:arrow: 
Le dialogue c´est l´endroit idéal pour rappeler á l´ONU que ses rapports n´ont jamais eu d´effet et si les crimes contre les congolais ne sont pas sanctionés par le Canal d´un TRIBUNAL PENAL POUR LE CONGOLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les congolais ne méritent pas leur Place dans la communauté internationale et sont des "sous-êtres Humains"

   Nous n´allons pas nous contenter des discours, des Jolies phrases, mais des resolutions applicables directement aprés ce dialogue:nonono:   

Tango ekoki, ba congolais ba lakisa ete bazali ba êtres Humains pe to lakisa ete Rwanda na Ouganda ba zali ba agresseurs, ba pays ennemis ya Congo:coffee:   

To koka to te? WAIT AND SEE

Revenir en haut Aller en bas

Re: A QUAND LA REPARATION DE KISANGANI PAR LE RWANDA ET L'OUGANDA?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum