Résumé des sept prophéties mayas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé des sept prophéties mayas

Message  feuaile le 29/4/2012, 8:59 pm

Salut à tous,

je vous mets à continuation un résumé des sept prophéties mayas. J'ai réalisé cet article à partir de la série Los Dueños del Tiempo (Les Maîtres du Temps), de Fernando Malkún. Dans cet article vous trouverez beaucoup d'information très intéressante qui nous affecte actuellement à tous, comme par exemple la diminution du champ électromagnétique de la Terre, l'augmentation de la résonance Schumann, les cercles de cultures... J'ai mis mes opinions personnelles entre parenthèses.

À continuation vous avez le résumé :

La première prophétie maya nous parle de la fin de la peur. Notre système solaire fait un tour complet de 25 625 ans autour du Soleil Central de notre galaxie. Pendant les 12 800 premiers ans nous sommes dans la lumière de la galaxie, pendant les 12 800 derniers ans nous sommes dans l'obscurité de la galaxie. (La date 22 décembre 2012 marque la fin d'une ère et le début d'une autre, la transition de l'obscurité à la lumière. C'est-à-dire, cette date ne nous indique pas la fin de l'humanité.)

La deuxième prophétie maya nous dit que le comportement de toute l'humanité changerait rapidement à partir de l'éclipse de Soleil de l'11 août 1999. À partir de cette date nous sommes entrés dans les 13 derniers ans du dernier Katun de 20 ans. (Cette date est très importante, puisque seulement 2 ans plus tard il y avait l’auto-attentat de l'11 septembre 2001, auto-attentat qui a changé à jamais la face de la Terre.)

La troisième prophétie maya nous dit qu'une vague de chaleur augmentera la température de la planète et que cela provoquera des changements climatiques, géologiques et sociaux en une envergure sans précédents, et à une vitesse étonnante. (Nous devons savoir qu'il y a beaucoup de scientifiques qui nient que le changement climatique soit provoqué par les hydrocarbures, et ces scientifiques sont en train d'être passés sous silence et manipulés par les médias.)

La quatrième prophétie maya nous dit que la hausse de la température mondiale causée par le comportement peu écologique de l'homme et l'augmentation de l'activité du Soleil provoquera la fonte des glaces polaires. (C'est cette augmentation de l'activité du Soleil ce qui provoque spécialement le réchauffement climatique...)

La cinquième prophétie maya nous dit que tous les systèmes basés sur la peur, sur lesquels reposent notre civilisation, se transformeront en même temps que la planète et l'homme, pour faire place à une nouvelle réalité d'harmonie. (Cette nouvelle réalité d'harmonie sera seulement possible si nous travaillons sur soi-même.)

La sixième prophétie maya nous dit que dans les années à venir il apparaîtra une comète dont la trajectoire mettra en danger l'existence même de l'homme. Les Mayas voyaient les comètes comme agents de changement qui venaient à mettre en mouvement l'équilibre actuel afin que certaines structures se transforment, en permettant l'évolution de la conscience collective. (Les Mayas voulaient nous avertir de l'arrivée de la planète Hercolubus, laquelle changera les axes de la Terre et fera sortir le feu de l'intérieur de notre planète. En réalité, c'est la planète Hercolubus qui provoque le changement climatique.)

La septième prophétie maya nous dit que l'humanité vit une époque de changements attendus par toutes les cultures indigènes sur la Terre. (Nous pouvons développer nos pouvoirs spirituels, comme la télépathie, si nous travaillons sur soi-même, si nous sommes capables de nous auto-observer et de désintégrer nos défauts psychologiques, de voir les autres comme de miroirs de nous-mêmes.)

À bientôt. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé des sept prophéties mayas

Message  feuaile le 1/5/2012, 8:39 pm

Salut à tous,

je voudrais savoir votre opinion sur une aspecte qu'il est très important. Je voudrais vous parler du champ électromagnétique de la Terre. Fernando Malkún dit dans sa série "Los Dueños del Tiempo" (Les Maîtres du Temps) que si le champ électromagnétique arrive à zéro, les êtres humains deviennent fous. Il nous donne un exemple : les Russes ont fait une expérimentation avec ses astronautes et le résultat a été positif, c'est-à-dire, ils sont devenus fous complètement. Avez-vous plus d'information à ce sujet ?

Je vous mets un passage de la première prophétie maya qui parle du champ électromagnétique de la Terre :

"Dès lors le champ électromagnétique de la Terre, une série de lignes de force qui se trouvent autour de la planète et qui agissent comme un aimant, s'est déplacé et a diminué sa puissance de 4 GAUSS en 1996 à 1,5 GAUSS en 1999 (actuellement nous sommes à 0,5 GAUSS). GAUSS est une unité de mesure de force pour centimètre carré de surface et cette mesure est en train d'arriver à zéro. Cela est très grave ! Les russes ont fait des essais avec ses cosmonautes quand ils étaient à l'espace, en dehors du champ magnétique de la Terre. Les russes ont éteint le champ magnétique artificiel créé pour ses navires spatiaux et ils ont laissé ses cosmonautes avec le champ magnétique à zéro. Au début les cosmonautes étaient troublés, à continuation ils étaient agressifs parmi eux et finalement ils devenaient fous complètement. Cela veut dire que le champ électromagnétique exerce un pouvoir sur la conscience et la raison, sans lui les personnes deviennent folles."

À bientôt. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé des sept prophéties mayas

Message  feuaile le 11/12/2012, 10:05 pm

Salut à tous,

je voudrais vous parler de la croix cosmique avec la Terre au centre qui se produit avec l’éclipse annulaire de Soleil de l’11 août 1999. Il faut savoir que toutes les planètes et le Soleil étaient situés en position de croix cosmique avec la Terre au centre. Mais pas seulement cela, dans cette croix cosmique on peut voir que les quatre signes du zodiaque qui conforment la croix sont les symboles des quatre Évangélistes qui apparaissent à l’Apocalypse. De plus l'ombre que la Lune a provoquée en passant devant le Soleil a eu en parcours très remarquable : au début l'ombre a passé exactement pour les Balkans, pour le Kosovo ; à continuation elle a passé pour le Moyen-Orient, pour l’Irak et l'Iran, et finalement elle a passé pour le Pakistan et l'Inde.

Je vous mets à continuation un passage qui se trouve à la première prophétie maya dans laquelle le chercheur Fernando Malkún nous parle de cette croix cosmique :

Les scientifiques contemporains aussi assurent que l'éclipse qu'il y a eu l'11 août 1999 a été très spéciale. Ce jour la Terre a été situé dans sa position la plus proche du Soleil, et la Lune dans sa position la plus éloignée, c'est pour cette raison que la Lune n'a pas été capable de le cacher entièrement et seulement a caché la partie centrale (éclipse annulaire de Soleil). Depuis la Terre nous avons pu voir un anneau de feu au ciel. De plus par la nuit de ce jour la queue de la comète Swift-Turttle a produit des milliers d'étincelles de lumière, une pluie d'étoiles nommée les Perséides. Les Perséides sont une pluie de petits météores qu'on peut voir comme des milliers d'étoiles filantes quand ils entrent dans l'atmosphère terrestre. Pour finir avec les coïncidences toutes les planètes et le Soleil étaient situés en position de croix cosmique avec la Terre au centre. Devant la Terre il y avait la Lune qui cachait le Soleil. Mars était à la droite de la Terre. Jupiter et Saturne étaient à sa gauche. Uranus et Neptune étaient derrière d'elle. Vénus et Mercure étaient presque en position, mais seulement une semaine après, le 18 août, étaient exactement au derrière du Soleil. En ce moment-là, le 18 août, la Lune s'était située à droite et était alignée avec Mars. C'est-à-dire, toutes les planètes du système solaire, à l'exception de Pluton, ont été parfaitement alignées en croix cosmique à partir de l'éclipse annulaire de Soleil pendant la semaine de l'11 au 18 août. C'est encore plus surprenant que les signes du zodiaque qu'on peut voir dans cette croix cosmique sont : Lion, le lion (son astre gouvernant est le Soleil et son opposé polaire Verseau) ; Scorpion, l'aigle (ses astres gouvernants sont Mars et Pluton et son opposé polaire Taureau) ; Verseau, l'homme (ses astres gouvernants sont Saturne et Uranus et son opposé polaire Lion) et Taureau, le taureau (son astre gouvernant est Vénus et son opposé polaire Scorpion). Ces signes sont les symboles des quatre Évangélistes (le lion pour saint Marc, l'aigle pour saint Jean, l'homme pour saint Matthieu et le taureau pour saint Luc), les quatre gardiens du trône qui apparaissent à l'Apocalypse (Apocalypse 4.6-7, lisez mon article sur l'Apocalypse). Tout cela veut dire que cette éclipse est très importante. Pour les anciens peuples les éclipses étaient un symbole du changement de l'ordre naturel des choses. De plus l'ombre que la Lune a provoquée en passant devant le Soleil a eu en parcours très remarquable : au début l'ombra a passé exactement pour les Balkans, pour le Kosovo ; à continuation elle a passé pour le Moyen-Orient, pour l’Irak et l'Iran, et finalement elle a passé pour le Pakistan et l'Inde. C'est-à-dire, l'obscurité a passé pour tous les endroits qui sont potentiellement très conflictuels. Cela a été un avertissement des Mayas, nous devons réfléchir sur les dangers que nous avons causés à cause de nos pensées de haine et séparation.”

À bientôt. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé des sept prophéties mayas

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:30 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum