FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  piélé de dongo le 28/6/2012, 4:05 pm

Moi aussi je suis de bana vea et je suis pour son arrestation car il avait d'abord volé bana vea, Madame Mathilde aprés avoir fini de soutenir les homosexuels au congo maintenant elle devient l'avocate de pedophiles. Lino ne met dit pas qu'il a fuit car là je ne veux faire confiance à cette police.
Nous sommes vraiment entre de vivre l'histoire de julian assange au congo. Eugene est peut être à l'ambassade de l'equateur.
Evil or Very Mad Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 28/6/2012, 5:23 pm



RDC: accusé de viol, l'opposant Eugène Diomi Ndongala est porté disparu

Par RFI

En République démocratique du Congo, est-ce un fait avéré ou une cabale montée contre un opposant qui dérange ? Eugène Diomi Ndongala, président de la Démocratie chrétienne, par ailleurs porte-parole de la Majorité présidentielle populaire, une mouvance d'obédience tshisékédiste, est accusé de viol par la police. Mercredi 27 juin, son bureau a été perquisitionné, mais lui-même est porté disparu. Enlevé par des hommes armés, selon ses proches, en cavale, selon la police.

Il s’agirait d’une affaire de viols répétés sur des mineures. Deux sœurs qu'Eugène Diomi Ndongala aurait eu l’habitude d’inviter au directoire de la Démocratie chrétienne, son parti politique.

Mais mardi 26 juin au soir, ces filles auraient dénoncé les faits chez leurs parents, qui à leur tour, auraient alerté la police. Aussitôt sur les lieux, les agents de l’ordre ont investi la parcelle jusqu’au lendemain matin. La fouille effectuée par la suite n’a pas révélé la moindre trace d'Eugène Diomi Ndongala.


Joint au téléphone mercredi matin par RFI, le président de la Démocratie chrétienne (DC) a réfuté ces accusations. Selon lui, c’est une cabale car, a expliqué Eugène Diomi Ndongala, « j’étais déjà parti du bureau avec mon avocat au moment des faits présumés ».

Depuis, le téléphone de Eugène Diomi Ndongala n’a plus répondu. Qu’est-il alors arrivé à l’opposant ? Le secrétaire général de sa formation politique, Freddy Kita, a déclaré que Diomi a été enlevé mercredi vers 13 heures par une trentaine d’hommes armés alors qu’il roulait à bord de son véhicule.

« Faux », a répondu la police par le biais du colonel Kanyama, joint également au téléphone par RFI. Pour cet officier, Eugène Diomi Ndongala a eu le temps de se soustraire et de se cacher.

http://www.rfi.fr/afrique/20120628-rdc-opposant-eugene-ndongala-accuse-viol-porte-disparu



un pédophile en cavale ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 28/6/2012, 5:43 pm

Où est passé Eugène Diomi Ndongala de la DC poursuivi par la police pour viol sur des mineures ?

Kinshasa, 28/06/2012 / Politique




Des sources proches du Procureur général de la République, il a été indiqué que l’honorable Eugène Diomi Ndongala a été attrapé en flagrant délit de viol sur deux enfants mineurs de moins de 16 ans.

Deux raisons militaient en faveur de son arrestation, avant qu’il ne puisse prendre la fuite. Il s’agit du caractère flagrant de l’infraction ainsi que la nécessité de lui assurer une protection, d’autant que tout était fait pour le lyncher. Même si la présomption d’innocence est entamée par sa fuite, comment un député élu qui se livre à des actes de pédophilie peut-il prétendre diriger le pays ? Comment dès lors faire le choix entre la Majorité présidentielle populaire et la Majorité présidentielle pédophile ?
...
Aujourd’hui, c’est le tour de l’honorable Diomi Ndongala, bras droit d’Etienne Tshisekedi et haut cadre de la Majorité présidentielle populaire, d’être recherché par la justice. En effet, des sources proches du Procureur général de la République, nous apprenons que l’honorable Diomi Ndongala est accusé d’avoir violé deux enfants mineurs, tous deux issus d’une famille kasaienne. Aux dernières nouvelles, ce député national qui n’a jamais siégé depuis le début de cette législature se serait enfui.

...

Pour Lambert Mende, il y a peu de leçons que les gens immoraux puissent donner à la nation aujourd’hui. « Je pense qu’ils devraient eux-mêmes changer de comportements, changer de mentalités, moraliser la gestion de leur propre parti politique, moraliser leur gestion par rapport au peuple congolais ». Car selon lui, un député élu qui va se livrer à des actes de pédophilie, ça ne serait pas l’exemple que nous attendons des gens qui ont la prétention de diriger ce pays.

http://www.digitalcongo.net/article/84899



ATTENTION:un pédophile est en cavale ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 28/6/2012, 6:04 pm

LAMBERT MENDE s'exprime à propos de l'affaire DIOMI NDONGALA.







Eugène Diomi en fuite pour viol de deux mineures

Les deux filles, deux demi-soeurs d'un même père, âgées de 15 et 16 ans, avaient loué leurs services à Diomi par l'entremise d'un «rabatteur» de celui ci. Les ébats avaient duré longtemps et elles étaient rentrées très tard à la maison. Ce qui avait la puce à l'oreille de leur père. Lequel les avait interrogé pour finir par leur arracher des aveux sur les moments passés chez Diomi. Sur elles, le papa avait découvert 300 dollars qu'elles ont reconnu comme la rémunération obtenu de Diomi. Elles ont fait état d'un autre rendez-vous pris pour le lendemain. C'est alors que le père a eu l'idée d'alerter la police. Comme convenu, les filles ont débarqué le 26 juin chez le leader de la Démocratie chrétienne qui ne s'est douté de rien. Le temps des préliminaires, la police était devant la porte de Diomi. Celle-ci y a rencontré la résistance de la garde du bailleur, laissant le temps aux hommes du maître des lieux de sortir les deux adolescentes par la porte encastrée dans le mur mitoyen qui sépare le bureau de Diomi de la concession voisine, aussi sa propriété, qui héberge le restaurant Green garden, en face du restaurant Le Délice. Déjà, des éléments de la police avaient fait le contour pour se retrouver nez à nez avec les deux filles. Une scène vécue en live par l'ensemble des clients attablés chez Green garden qui en sont partis scandalisés. Tout cela se passe dehors alors que Diomi a eu tout le temps pour se sauver.


Partouzard à la DSK

L'enquête de la police scientifique a démontré qu'il a dû s'échapper par derrière d'autant que la clôture entre sa parcelle et son voisin de dos, le restaurant Limoncello, sur l'avenue Tombalbaye, ne dépasse pas le 1,50 mètres. Depuis plus de nouvelles du fugitif. L'homme traîne une réputation sulfureuse à la DSK. Il entretient toute une équipe de «rabatteurs». Les ébats sexuels en compagnie de trois ou quatre filles, une partouze quoi, sont pour lui un passe-temps favori qu'il ne se prive pas chaque jour, ont rapporté des habitants du quartier à la police.

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=34419:eugene-diomi-en-fuite-pour-viol-de-deux-mineures&catid=6:congonews


ATTENTION:
un pédophile est en cavale
Bokebisa ba ndeko na bino
...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  King David le 28/6/2012, 6:20 pm

Sad Lino na Piele, bino mibale batu ya Belgique, boyebisa ngai nanu enquête sur Dutroux ezwaki combien de temps?
Combien de temps police congolaise azwi pour mener son enquête après la supposée plainte des parents?
Pourquoi sous d'autres cieux, Mr Diomi serait appelé "présumé" alors qu'à Kinshasa il est devenu le "violeur" ou le "pédophile"?
Quand est-ce que la police a obtenu un mandat rogatoire ou une autorisation de perquisition délivré par un Procureur?
Qu'entendez-vous par "pris en flagrant délit"? A-t-il été surpris couchant avec les deux filles, ou a-t-on vu les deux filles sortir de chez lui, ou encore ce sont les deux filles qui l'ont dénoncé?
Pourquoi cette précipitation de la police alors qu'elle traîne des pieds dans l'affaire des fils Boshab? On voit des commentaires de la police partout alors que dans l'affaire des fils Boshab, c'est Bababaswe Shocked Shocked Shocked qui nous apprend que la justice a déjà été rendue.

Et pourtant, ni Lino, ni encore Piele, personne de vous deux, depuis des années n'avaient accusé les rwandais de violeurs pendant que nous criions ici. Vous nous accusiez d'être contre la paix, d'être jaloux de Kanambe.

Quand il y a un problème, à mon avis, la rationnalité devrait primer sur l'émotivité. L'émotion ne nous avance pas. Si vous avez un Q.I. normal, utilisez-le.


Dernière édition par King David le 28/6/2012, 6:27 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  King David le 28/6/2012, 6:26 pm

lino a écrit:LAMBERT MENDE s'exprime à propos de l'affaire DIOMI NDONGALA.



Lui Mende, s'est-il déjà exprimé dans les affaires des fils de Boshab et de Gecoco contre Muzito?
Ça sent du magouillage.

Et si Lino s'était donné la peine dans les viols de nos mères, femmes, pères, filles, fils ... comme il le fait présentement serait bien vu. Malheureusement, il est le relais du Rwanda, il doit assurer sa pitance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  piélé de dongo le 28/6/2012, 7:20 pm

King david, on dit bien pris en flagrant de lit autrement dit pris main dans le sac, pour ça il faut combien de temps d'enquette. En plus 2 petites filles d'origine kasaiennnes on comprend pourquoi il s'est rapproché de Tshisekedi.
Il faut que la police aluka malamu il est toujours au RDC. Mr Assange eugene diomi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  King David le 28/6/2012, 8:33 pm

piélé de dongo a écrit:King david, on dit bien pris en flagrant de lit autrement dit pris main dans le sac, pour ça il faut combien de temps d'enquette. En plus 2 petites filles d'origine kasaiennnes on comprend pourquoi il s'est rapproché de Tshisekedi.
Il faut que la police aluka malamu il est toujours au RDC. Mr Assange eugene diomi.

King David a écrit:
Qu'entendez-vous par "pris en flagrant délit"?

Tala Piele, soki oyebi makambu te, vanda na yo pe kanga munoko, ça sera mieux. Ngai na yebi flgrant de lit te. Je persiste et signe qu'on dit flagrant délit.

Maintenant, pesa réponse na ba question na ngai.
Ndenge nini mutu bojuger ye nanu te mais bo condamner ye d'avance. Boyebi lisusu ce qui se passait avec Michael Jackson? Batu boni bafundaki ye par jalousie et finalement justice epesi ye raison?

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 29/6/2012, 12:21 am

King David a écrit:
lino a écrit:LAMBERT MENDE s'exprime à propos de l'affaire DIOMI NDONGALA.



Lui Mende, s'est-il déjà exprimé dans les affaires des fils de Boshab et de Gecoco contre Muzito?
Ça sent du magouillage.

Et si Lino s'était donné la peine dans les viols de nos mères, femmes, pères, filles, fils ... comme il le fait présentement serait bien vu. Malheureusement, il est le relais du Rwanda, il doit assurer sa pitance.
K.D.
Je t'avais bien dis que je n'ai pas des leçons à recevoir de quelqu’un comme toi qui passe son temps à aboyer derrière son PC,on ne joue dans la même division ,ok?
Si c’était tes filles ou les filles de ton frère tu allais réagir ainsi ?pour 300 $?
Ou alors dis le clairement que toi aussi tu te livre à la pédophilie pendant tes vacances en RDC!
Tout ce que tu a fait pour les femmes violées ,c’était une lettre au gouverneur du Canada,une lettre resté sans suite.
Tu confond un acte de viol en situation de guerre par rapport à un détournement de mineur + viol par un HONORABLE DÉPUTÉ qui représente le PEUPLE congolais et qui doit être EXEMPLAIRE.
Pour moi ,ce que ma main droite donne,la main gauche ne doit pas le savoir mais pour te clouer le bec une fois pour toute je t'ai scanné mon attestation fiscale pour mes contributions auprès de MSF pour l'année 2011(j'ai effacé toutes références personnelles).
Je t'avais déjà dit en mainte fois que j’étais membre donateur de MSF ,de WWF et autres ONG ou ASBL depuis plus de 15 ans!!!,j'ai commencé cela très tôt.
Donc je n'ai pas des leçons à recevoir de ta part concernant mes dimes,mes offrandes ,mes bénévolats,mes actes de charités,etc...
Ezala mbala ya suka que tu puisse me parler de mon indifférence vis à vis des femmes violées au Kivu.Si toi tu as fait plus alors montre aussi ton attestation fiscale de l'année passé ou alors boucle là une fois pour toute!
Vous parlez trop dans le virtuel mais ne faites RIEN de concret dans la vie réelle.





http://www.msf.fr/pays/rdc





Dernière édition par lino le 29/6/2012, 1:34 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 29/6/2012, 1:00 am


RDC : accusé de viol, Diomi Ndongala court une peine allant de 7 à 20 ans de prison

L’opposant Diomi Ndongala est passible d’une peine allant de sept à vingt ans de prison pour viol sur mineures. Cette précision a été donnée jeudi 28 juin par le procureur de la République, Flory Kabange Numbi au cours d’une conférence de presse à Kinshasa.

Le procureur Kabange Numbi affirme que l’accusation portée contre le député Diomi est une flagrance irréfutable et ne constitue nullement un acharnement quelconque contre lui.
Il se base sur des témoignages des présumées victimes et des témoins rencontrés sur le lieu ainsi que les effets saisis dans le bureau de Diomi Ndongala :
« Il ressort d’une audition rapide que les filles ont confirmé les faits et ont déclaré que ce n’était pas la première fois qu’elles ont eues des relations coupables avec Diomi Ndongala. Le garde du corps et la sentinelle ont aussi confirmé les faits disant que le député Diomi Ndongala était présent sur le lieu avec ces filles. La police scientifique a saisi les pièces à conviction notamment les fortifiants, les préservatifs utilisés et les CD pornographiques. Ainsi que les appels téléphoniques de Diomi avec ces deux filles », a poursuivi le procureur Kabange.

Il ajoute que Diomi Ndongala est habitué à affronter la justice et jouit d’une présomption d’innocence. Flory Kabange ne comprend donc pas pourquoi le présumé coupable ne se fait pas voir et l’invite à sortir de sa cachette.
Notons que si au bout d’une année l’accusé demeure toujours en cavale, la procédure de flagrance perdrait tout son sens.
Le parquet général affirme qu’il ferait une réquisition à l’Assemblée nationale pour lever l’immunité du député poursuivi. affraid

Pour rappel, tout a commencé mardi 26 juin au soir lorsque le père des victimes a constaté que ces filles possédaient une grosse somme d’argent depuis quelques temps. Acculées, elles ont fini par avouer à leurs parents qu’elles avaient été abusées par le député Diomi Ndongala.

Après ses investigations, il a aussitôt alerté la police. Aussitôt sur les lieux, les agents de l’ordre ont fouillé la parcelle jusqu’au lendemain matin. Pas la moindre trace d’Eugène Diomi Ndongala sauf des préservatifs trouvés sur place.

http://radiookapi.net/actualite/2012/06/28/rdc-accuse-de-viol-diomi-ndongala-court-une-peine-allant-de-7-20-ans-de-prison/




Il doit se livre à la justice , lui même ou il est fini politiquement

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 29/6/2012, 1:32 pm

Témoignage du parent et celui de la victime de DIOMI NDONGALA.
L'avis du procureur de la république





Témoignage de Mr KAMBALA père des 2 filles victimes de DIOMI NDONGALA.



Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 1/7/2012, 6:04 pm



RDC: la disparition de Diomi Ndongala suscite des interrogations

Par RFI

Où est passé Diomi Ndongala, le président de la Démocratie chrétienne et porte-parole de l'opposition tshisekediste ? L'opposant est recherché tant par les siens que par la police. Il est poursuivi pour viol sur des mineures
http://www.rfi.fr/afrique/20120701-rdc-disparition-diomi-ndongala-nterrogations-democratie-chretienne-chebeya-lukunga




Dernière édition par lino le 4/7/2012, 11:29 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  link le 1/7/2012, 6:14 pm




8juin 2012

la vérité que les colabo tribaliste ne veulent pas entendre a cause des miettes du pouvoir que le Rwandais kanambe leur confère a ces gens la je dit honte a vous traitre a votre nation

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 1/7/2012, 6:38 pm

Il y a pas que DIOMI qui dit ça:
l'opposition qui est au parlement le dit HAUT et FORT LIBREMENT,mais ils ne sont pas recherché par la POLICE par ce qu'ils ne sont pas des PÉDOPHILES.





http://www.youtube.com/v/hu-WlWisfE4

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 2/7/2012, 10:31 pm

Affaire Diomi : Angèle Makombo réclame justice !
Lundi, 02 Juillet 2012 08:30




‘‘…En tant que mère, je tiens, au nom de mon parti et en mon nom personnel, à apporter mon soutien et exprimer ma solidarité à Monsieur Kennedy Kambala Kasuyi, membre de la LIDEC et candidat aux dernières élections législatives dans la circonscription de la Funa/Kinshasa, face à la tragédie qu’il vit en ce moment en tant que père des deux fillettes de 14 et 15 ans abusées sexuellement et violées par l’Honorable Eugèle Diomi Ndongala’’.

Telle est la réaction, à chaud, de Mme Angèle Makombo, Présidente de la LIDEC, dans une déclaration parvenue ce dimanche 1er juillet 2012 à la Rédaction de La Prospérité, sur ce qu’on peut qualifier désormais de ‘‘l’Affaire le Procureur contre Diomi Ndongala’’. Pour Mme Makombo Angèle, cette affaire qui a indigné, choqué, bouleversé plus d’un à la LIDEC, n’est pas du tout montée, encore moins, une affaire politique entre la Majorité au pouvoir et l’opposition.

Mais, il s’agit, ajoute-t-elle, d’une sombre et révoltante affaire de mœurs impliquant adulte, qui a abusé sexuellement deux fillettes mineures d’une même famille.

DECLARATION DE MME ANGELE MAKOMBO, PRESIDENTE NATIONALE DE LA LIGUE DES DEMOCRATES CONGOLAIS

En ma qualité de Présidente nationale de la Ligue des Démocrates Congolais (LIDEC), parti politique de l’opposition, et en tant que mère, je tiens, au nom de mon parti et en mon nom personnel, à apporter mon soutien et exprimer ma solidarité à Monsieur Kennedy Kambala Kasuyi, membre de la LIDEC et candidat aux dernières élections législatives dans la circonscription de la Funa/Kinshasa, face à la tragédie qu’il vit en ce moment en tant que père des deux fillettes de 14 et 15 ans abusées sexuellement et violées par l’Honorable Eugène Diomi Ndongala. Nous à la LIDEC sommes indignés, choqués, bouleversés et condamnons énergiquement ces actes ignobles, qui sont sanctionnés par la loi. Au départ, nous ne voulions pas intervenir dans cette affaire mais laisser la justice suivre son cours. Mais compte tenu de la politisation que certains veulent faire de ce drame, la LIDEC ne peut plus se taire. Il ne s’agit pas d’une affaire montée, il ne s’agit pas d’une affaire politique entre la majorité au pouvoir et l’opposition, mais d’une sombre et révoltante affaire de mœurs impliquant un adulte, responsable politique et parlementaire de surcroit, qui a abusé sexuellement deux fillettes mineures appartenant à une même famille.

Les viols sur mineurs, les relations sexuelles avec des mineurs sont condamnés par la loi mais sont malheureusement de plus en plus répandus dans notre pays la République Démocratique du Congo à cause de l’impunité dont jouissent les auteurs de tels actes. Il faut que cela cesse. En tant que citoyens, en tant que responsables politiques, il nous incombe de dénoncer les brebis galeuses qui se cachent parmi nous et non de couvrir leurs agissements. Les responsables politiques congolais que nous sommes devrions nous inspirer du comportement louable que nos homologues dans certains pays étrangers ont eu au cours d’affaires de mœurs similaires ayant récemment défrayé la chronique. Plutôt que de couvrir les actes honteux et répréhensibles de leurs pairs,. ces derniers ont eu le courage soit de les condamner, soit d’être solidaires avec les victimes Ceux qui prennent fait et cause pour Monsieur Diomi Ndongala aujourd’hui, auraient dû d’abord prendre la peine de s’enquérir des faits ou de chercher à approcher la famille victime des exactions de ce personnage censé être un représentant de la nation.
Aujourd’hui, Monsieur Kambala Kasuyi, la victime, est insulté, vilipendé, menacé de mort au téléphone, au lieu d’être réconforté. C’est le monde à l’envers, c’est une inversion des valeurs ! Tous les congolais devraient se sentir interpellés par ce crime odieux et ce drame que vivent Monsieur Kambala Kasuyi et sa famille. Nous réclamons justice et pour ce faire, nous osons faire confiance en la justice de notre pays. Kinshasa, le 1er juillet 2012



http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=34476:affaire-diomi--angele-makombo-reclame-justice-&catid=28:la-prosperite

SONI PE MAWA pour Mr KOTA et Cie. Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 3/7/2012, 2:31 pm




Affaire Diomi – Aux «ensuques» combattants!







Pour revenir à l’affaire Diomi, aucune justification ne sera donnée à une quelconque pénurie intellectuelle. Mais un éclaircissement aux esprits tolérants et aux débateurs démocrates.

Le mercredi dernier, je me retrouvais dans un restaurant nommé : « Green Garden », dans la commune de la Gombe à Kinshasa, avec des amis. Dois-je vous dire ce que j’étais allée y faire ? Le restaurant jouxte le bureau de Mr. Diomi, et même, la parcelle abritant le restaurant lui appartiendrait. Diomi Ndongala a donc pour habitude de passer par là pour se rendre à son bureau, d’autant plus qu’il y a un canal traversant le restaurant qui conduit directement à son bureau.

C’est vers 19h qu’il se pointera. Faudra-t-il que je vous dise qu’il était visiblement ivre ? Car ayant percuté un poteau en entrant dans la parcelle au volant de sa voiture ? Ou faudra-t-il que je vous dise qu’il en a cogner un autre en marchant de manière titubante vers son bureau ?

Vers 20h (l’heure n’est pas trop précise puisqu’il s’agit d’une estimation), deux filles entrent dans la parcelle du restaurant, les deux habillées en pantalon noir, l’une avec un T-Shirt blanc, rayé de bandes noires, l’autre avec un T-Shirt blanc(Oui, je retenue ces détails !). Elles arpentent de suite le canal menant vers le bureau de Mr. Diomi.

Vers 23h, les deux filles sortent, se dirigeant vers la porte. A leur arrivée à la sortie, des bruits éclatent, l’une d’elles court en rentrant dans la parcelle du restaurant, un policier qui lui courait après, l’attrape. Attirés par cet incident, tous ceux qui étaient au restaurant sortent, y compris moi-même, il faudra dire que je commençais à deviner ce qui se passait. Et c’est à l’extérieur que le Père de la fille avec les policiers commenceront à expliquer (une vingtaine de personnes) que « ces filles ont disparues depuis une semaine, en les cherchant, des indiques lui ont dit qu’elles étaient chez Diomi Dongala ».

Quelques minutes après, une jeep de police se pointe avec le colonel Kanyama, qui demande à deux policiers d’aller « demander à Mr. Diomi de se présenter ». Les deux policiers obtempèrent, mais la porte menant au bureau de Diomi Ndongala était fermée, et personne ne répondait.

Face à cette situation, le colonel Kanyama demandera au père de filles, ainsi qu’aux filles de le suivre aux QG de la police pour porter plainte.

Tel est donc le film de la soirée. Alors, bien sûr que les questions subsistent dans cette affaire. Comment le père de la fille était sur place ? Est-ce un coup monté ? Tout le monde est libre de spéculer !

Au lieu de ça, des « combattants » avec une cervelle amoindrie passent leur temps à insulter et à dire n’importe quoi des journalistes qui ont risqué leurs vies pour les informer pendant la très récente campagne électorale. Combien d’entre vous nous ont-ils secourus ? Saviez-vous seulement que certains de nos rédacteurs et même notre Rédacteur en Chef étaient arrêtés ?

L’information sur l’affaire Diomi a été diffusée en exclusivité parce que nous l’avions. Nous n’avons guère ajouté nos commentaires, nous avons simplement publié l’information en se conformant à notre charte rédactionnelle. Si cette nouvelle ne vous fait pas plaisir, sachez que ne sommes pas là pour vous amuser !!!

http://direct.cd/2012/07/02/edito-affaire-diomi-aux-ensuques-combattants/comment-page-1/#comment-17038

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  djino le 3/7/2012, 5:00 pm

Tshisékédi VISE Par DIOMI NDONGALA !

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 4/7/2012, 11:24 pm

Exclusif – Diomi Ndongala en Italie?


où est passé Diomi Ndongala, le président de la Démocratie chrétienne et porte-parole de l’opposition tshisekediste ? L’opposant est recherché tant par les siens que par la police. Une source affirme cependant que le concerné se trouverait en Italie.


Le président d’un petit parti d’opposition congolais Eugène Diomi Ndongala, de la Démocratie chrétienne (DC), avait disparu depuis mercredi, ont indiqué ses proches, qui craignent un enlèvement par les services de sécurité, alors que la presse kinoise fait état de son arrestation sous l’accusation de viol ou de sa fuite.

Une source confirme à Direct.cd que le concerné séjournerait en Italie. Il aurait « réussit à échapper aux Kabalistes », sans donner plus de détails.

Pour l’heure, ni ceux de la Démocratie Chrétienne, ni de la police n’ont confirmé cette information.

Le journal Le Baromètre, hébdomadaire Kinois, affirme également dans son édition d’aujourd’hui la-même information.

« Toutes les dispositions étaient prises pour l’appréhender, l’emprisonner et le faire taire définitivement, ou du moins pendant le quinquennat en cours, nous fait savoir l’un de ses proches sous un ton mélancolique », affirme le journal.

« Mais, puisque tous les coups ne peuvent réussir en tous lieux et en toutes circonstances, le porte-parole de l’opposition radicale a réussi à sortir des mailles du filet que la police avait tendu », poursuit-il avec enthousiaste.

Il s’agit donc de l’affaire de viols répétés sur des mineures. Deux sœurs qu’Eugène Diomi Ndongala aurait eu l’habitude d’inviter au directoire de la Démocratie chrétienne, son parti politique.

Mais mardi 26 juin au soir, ces filles auraient dénoncé les faits chez leurs parents, qui à leur tour, auraient alerté la police. Aussitôt sur les lieux, les agents de l’ordre ont investi la parcelle jusqu’au lendemain matin. La fouille effectuée par la suite n’a pas révélé la moindre trace d’Eugène Diomi Ndongala.

Joint au téléphone mercredi matin par RFI, affraid affraid affraid le président de la Démocratie chrétienne (DC)avait réfuté ces accusations. Selon lui, c’est une cabale car, a expliqué Eugène Diomi Ndongala, « j’étais déjà parti du bureau avec mon avocat au moment des faits présumés ».

« Faux », a répondu la police par le biais du colonel Kanyama, joint également au téléphone par RFI. Pour cet officier, Eugène Diomi Ndongala a eu le temps de se soustraire et de se cacher.

La rédaction Direct.cd

http://direct.cd/2012/07/04/exclusif-diomi-ndongala-en-italie/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 4/7/2012, 11:27 pm

AWA NA KIN, HONORABLE
DIOMI NDONGALA YE NDE VIOLEUR YA BA FILLES
,
SELON PROCUREUR





Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  Arafat le 4/7/2012, 11:35 pm

Match oyo ekomi mabe, mabe penza Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  piélé de dongo le 5/7/2012, 2:35 pm

Mr Kita le ridicule, vous saviez déjà que le pedophile est entrain de fuir et comme dans vos habitudes vous êtes venu nous dire n'importe quoi ici. Mr eugene le pedophile n'est plus au pays qu'il a fuit par l'Angola avec la complicité de soit disant con mbatas, honte à tous qui le soutenaient, car vous avaient protegés un pedophile, eko yela bino. Et tshisekedi ne comprenait pas pourquoi le renard de diomi s'appochait de lui, il a reniflé les fioti fioti du kasai. Maintenant il donnera Bemba raison.

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  mongo elombe le 5/7/2012, 3:29 pm

piélé de dongo a écrit:Mr Kita le ridicule, vous saviez déjà que le pedophile est entrain de fuir et comme dans vos habitudes vous êtes venu nous dire n'importe quoi ici. Mr eugene le pedophile n'est plus au pays qu'il a fuit par l'Angola avec la complicité de soit disant con mbatas, honte à tous qui le soutenaient, car vous avaient protegés un pedophile, eko yela bino. Et tshisekedi ne comprenait pas pourquoi le renard de diomi s'appochait de lui, il a reniflé les fioti fioti du kasai. Maintenant il donnera Bemba raison.

On accuse sans preuve??? on est présumé innocent tant qu'on est pas jugé, télé ya bino, radio ya bino qui va vous contredire, le scénario à la TCHEBEYA nani ayebi yango te???

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino le 5/7/2012, 10:31 pm

mongo elombe a écrit:
piélé de dongo a écrit:Mr Kita le ridicule, vous saviez déjà que le pedophile est entrain de fuir et comme dans vos habitudes vous êtes venu nous dire n'importe quoi ici. Mr eugene le pedophile n'est plus au pays qu'il a fuit par l'Angola avec la complicité de soit disant con mbatas, honte à tous qui le soutenaient, car vous avaient protegés un pedophile, eko yela bino. Et tshisekedi ne comprenait pas pourquoi le renard de diomi s'appochait de lui, il a reniflé les fioti fioti du kasai. Maintenant il donnera Bemba raison.

On accuse sans preuve??? on est présumé innocent tant qu'on est pas jugé, télé ya bino, radio ya bino qui va vous contredire, le scénario à la TCHEBEYA nani ayebi yango te???
M.E.

Le père des fillettes est un opposant à Kabila,il n'est pas de la majorité.
Diomi n'est pas un saint,il se cache derrière la politique et le nom Démocratie CHRÉTIENNE pour se laisser aller à ses bas instincts.
S'il est un chrétien il n 'a pas à se cacher mais il doit se présenter devant le tribunal et trouver un arrangement avec la famille des fillettes.
De toute les façons,tant qu'il se cache; il est FINI POLITIQUEMENT et son immeuble ne sera pas achevé.
A teyami.

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  piélé de dongo le 5/7/2012, 11:23 pm

Daddy adepte con mbata adapte de diomi, qui a compris le message MPP:
http://congobilili.com/5870

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  Arafat le 6/7/2012, 9:38 am

lino a écrit:
Le père des fillettes est un opposant à Kabila,il n'est pas de la majorité.
Diomi n'est pas un saint,il se cache derrière la politique et le nom Démocratie CHRÉTIENNE pour se laisser aller à ses bas instincts.
S'il est un chrétien il n 'a pas à se cacher mais il doit se présenter devant le tribunal et trouver un arrangement avec la famille des fillettes.
Cela aurait pu être possible si la justice n´était pas saisie et j´estime que dans son cas le viol ne sera retenu comme motif d´accusation vu que les victimes étaient consentantes, c´est un cas similaire à celui d´Evoloko (à savoir les rapports sexuels avec les mineures). En plus j´ai l´impression que Diomi est lâché par la MPP, seule la DC essaie de faire face.

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum