congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Rapport complet en francais du groupe d'expert de l'ONU

2 participants

Aller en bas

Rapport complet en francais	du groupe d'expert de l'ONU Empty Rapport complet en francais du groupe d'expert de l'ONU

Message  NgongaEbeti 1/7/2012, 9:04 pm

Voici le lien, tire du site de l'ONU. Ce,lien vous donne l'option de la langue dabs laquelle vous pouvez lire ce rapport. Il vous faudra ensuite telecharger le rapport car il est long (44 pages) mais tellement,riche en informations. Bref, pas de commentaires de ma part moment. Que chacun/ne le Lise d'abord en entier et apres passons a l'action.

Voici le lien: http //www un org/ga/search/viewm_doc.asp?symbol=S/2012/348/Add.1

Encore une fois, je ne suis pas autorisé a poster des liens avant 7 jours car je suis un nouveau, selon les regles de ce forum. De grace rajoutez des points (.) La ou j'ai mis des espaces dans le lien. Merci.

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Rapport complet en francais	du groupe d'expert de l'ONU Empty Re: Rapport complet en francais du groupe d'expert de l'ONU

Message  joss0 2/7/2012, 11:19 pm

NgongaEbeti a écrit:Voici le lien, tire du site de l'ONU. Ce,lien vous donne l'option de la langue dabs laquelle vous pouvez lire ce rapport. Il vous faudra ensuite telecharger le rapport car il est long (44 pages) mais tellement,riche en informations. Bref, pas de commentaires de ma part moment. Que chacun/ne le Lise d'abord en entier et apres passons a l'action.

Voici le lien: http //www un org/ga/search/viewm_doc.asp?symbol=S/2012/348/Add.1

Encore une fois, je ne suis pas autorisé a poster des liens avant 7 jours car je suis un nouveau, selon les regles de ce forum. De grace rajoutez des points (.) La ou j'ai mis des espaces dans le lien. Merci.

Le lien en français ne marche pas?

joss0


Revenir en haut Aller en bas

Rapport complet en francais	du groupe d'expert de l'ONU Empty Re: Rapport complet en francais du groupe d'expert de l'ONU

Message  NgongaEbeti 2/7/2012, 11:49 pm

Cher Joss0,

Je viens egalement d'essayer le line en francais et malheureusement comme tu le dis, il ne marche pas. J'ai lu le rapport complet en anglais mais je sais qu'il existe une traduction non-officielle en francais. Papy Tamba la postee hier su rle net. Je vais la chercher et essayer d ela poster ici. Desole encore pour l'absence de la traduction en francais.

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Rapport complet en francais	du groupe d'expert de l'ONU Empty Re: Rapport complet en francais du groupe d'expert de l'ONU

Message  joss0 3/7/2012, 8:47 pm

Le rapport des experts de l'ONU

Pour info, voici la traduction française de l'annexe non publiée par l'ONU qui accable le Rwanda.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

http://www.aeta-network.org/annexe-du-rapport-des-experts-de-l%E2%80%99onu-sur-la-rdcrwanda-nbcette-traduction-n%E2%80%99est-pas-officielle

joss0


Revenir en haut Aller en bas

Rapport complet en francais	du groupe d'expert de l'ONU Empty Re: Rapport complet en francais du groupe d'expert de l'ONU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum