congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

+15
Logique
Jim KK
lino
King David
piélé de dongo
mongo elombe
ndonzwau
Arafat
GHOST
djino
KOTA
Libre Examen
Admin
Mathilde
taty
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  LORD MBAKAMA 11/8/2012, 3:57 pm

conclusion ?
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Libre Examen 11/8/2012, 4:19 pm

Logique a écrit:
Libre Examen a écrit:
King David a écrit:
Admin a écrit:On dira après que ces individus sont en guerre? Rolling Eyes
Peut-être mais pas l'un vis-à-vis de l'autre mais plutôt les 2 ensemble contre 1 peuple, oui
On ne verra jamais des palestiniens et israéliens en négociation rire de la sorte, même dans un moment de détente.
Jamais les sud et nord coréens comme cela, jamais. Pourquoi devons-nous l'accepter en RDC?
Il ne comprend rien ce Kanambe et veut à présent nous faire avaler des couleuvres.

KD,
En RDC, on a Mende, Kalombo, Kin Kiye Mulumba, Boshab, Muzinto, Zanga Mobutu, Lino, CNMM, Laelce, JimKK, Logique[/b], honorable, l'avocat de Mobutu (mais lui est irréel) etc. et bien sûr nos honorables élus de l'opposition. Mets tout ça ensemble et tout s'explique.


[b]Congolais, yoka raisonnement Embarassed Embarassed Embarassed
Je rappelle à mon frère L.E, que LOGIQUE n'a jamais été un partisan pour le pouvoir de Kabila ni un Kabiliste! Mutu moko te na mokili akopekisanga na ndima misala oyo ya malamu ezo salema na Mboka. Ndenge moko pe ko critiquer nyoso oyo ya mabé!
Oyebi te ndenge kanda nanga eza en voyant ces genres d'images! Sad

Cher frère Logique,

J'ai émis une opinion. Ca ne veut pas dire que j'ai raison. Il vous appartient si vous n'êtes pas d'accord de me démontrer que j'ai tort.

Ce n'est pas par hasard que ces images sont mises à la disposition du public congolais. C'est pour lui montrer la confiance d'un homme (Kabila) en lui-même. Elles disent qu'il a tout sous contrôle et qu'il ne craint rien des Congolais.

D'où tient-il cette confiance ? Sinon des Congolais qui le soutiennent envers et contre tout. Que vaut alors notre colère ?

Cher frère Logique,

Souvenons-nous de la sortie de Kamerhe contre l'entrée de l'armée rwandaise au Congo.
Souvenons-nous de ce qui lui est arrivé (encore chanceux qu'il soit encore en vie, avait-il compris qu'il ne fallait pas qu'il insiste et qu'il valait mieux pour lui qu'il montre profil bas ?).
Souvenons-nous de la réaction des uns et des autres par rapport à cette sortie.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  L'avocat de Mobutu 11/8/2012, 5:01 pm


"Souvenons-nous de la sortie de Kamerhe contre l'entrée de l'armée rwandaise au Congo."

Et moi je me souviens encore qu'il, Kamerhe bien sur, appelait á negocier avec Kunda, negociation qui allait bien evidemment aboutir á l'ajout de 2 ou 3 autres etoiles sur les epaules de ce dernier et integration de 6000 rwandais. Il etait en plus á la tête du machin qui menait des negociations interminables, lequel s'etait transformé á un verritable aspirateur de dollars qu'il n'a jamais justifié l'usage..
Voulant perpetuer le statu quo sous couvert de fausses negociations, il n'a crié au voleur qu'apres avoir constater plutot qu'il a été courcircuité par Kabila que pour sauver la nation...Savez vous quand est qu'il a retourné sa veste? C'est lorsqu'il s'est vu refuser la primature, rien donc avoir avec l'amour de la nation...
Kamerhe c'est un vrai rwandais, donc tres dangereux; aller savoir pourquoi Kunda, á un moment, ne voulait parler qu'avec lui ou Kengo..

"Souvenons-nous de ce qui lui est arrivé (encore chanceux qu'il soit encore en vie, avait-il compris qu'il ne fallait pas qu'il insiste et qu'il valait mieux pour lui qu'il montre profil bas)."

Lorsqu'on est plus en phase avec la politique de son courant, on demissionne, comme Jean Pierre Chevenemen: lui par contre voulait se maintenir avec l'aide de l'opposition, ce qui a poussé Mendé á monter au front pour le ridiculiser sur le plan intellectuel...

L'avocat de Mobutu



L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  lino 11/8/2012, 6:00 pm

K.D.

Meka ko traduire phrase oyo na LINGALA pona ngay nazali ko COMPRENDRE yango te!
Ah?OBOSANAKI?
EKOMI problème ya mémoire ?


Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 3254676174
King David a écrit:
Au lieu de le clore comme il revient avec une longue lettre de Victor Hugo qui soit dit en passant occupe une place marquante dans l’histoire des lettres françaises au XIXe siècle, dans des genres et des domaines d’une remarquable variété.

Petit conseil Mr, il ne faut pas forcer là où vous n'excellez point. Je répète encore que je vous ai attaqué parce que vous vous étiez montré (trop) arrogant à l'endroit d'un membre du forum comme si vous aviez le monopole sur les Lettres. Vous aviez manqué de modestie et toute ma démarche n'a pour but que de vous faire voir que l'erreur est humaine. Si vous ne pouvez pas le comprendre, tant pis, ça ne m'empêchera point de dormir ou de vaquer à mes occupations.

lino a écrit:[i]
Est-ce ma faute à moi si vous n'êtes pas grands ?
Vous aimez les hiboux, les fouines, les tyrans,
Le mistral, le simoun, l'écueil, la lune rousse ;
Vous êtes Myrmidon que son néant courrouce ;
Hélas ! l'envie en vous creuse son puits sans fond,
Et je vous plains. Le plomb de votre style fond
Et coule sur les noms que dore un peu de gloire,
Et, tout en répandant sa triste lave noire,
Tâche d'être cuisant et ne peut qu'être lourd.
Tortueux, vous rampez après tout ce qui court ;
Votre oeil furieux suit les grands aigles véloces.
Vous reprochez leur taille et leur ombre aux colosses ;
On dit de vous : - Pygmée essaya, mais ne put.-
Qui haïra Chéops si ce n'est Lilliput ?
Le Parthénon vous blesse avec ses fiers pilastres ;
Vous êtes malheureux de la beauté des astres ;
Vous trouvez l'océan trop clair, trop noir, trop bleu ;
Vous détestez le ciel parce qu'il montre Dieu ;
Vous êtes mécontents que tout soit quelque chose ;
Hélas, vous n'êtes rien. Vous souffrez de la rose,
Du cygne, du printemps pas assez pluvieux.
Et ce qui rit vous mord. Vous êtes envieux
De voir voler la mouche et de voir le ver luire.
Dans votre jalousie acharnée à détruire
Vous comprenez quiconque aime, quiconque a foi,
Et même vous avez de la place pour moi !
Un brin d'herbe vous fait grincer s'il vous dépasse ;
Vous avez pour le monde auguste, pour l'espace,
Pour tout ce qu'on voit croître, éclairer, réchauffer,
L'infâme embrassement qui voudrait étouffer.
Vous avez juste autant de pitié que le glaive.
En regardant un champ vous maudissez la sève ;
L'arbre vous plaît à l'heure où la hache le fend ;
Vous avez quelque chose en vous qui vous défend
D'être bons, et la rage est votre rêverie.
Votre âme a froid par où la nôtre est attendrie ;
Vous avez la nausée où nous sentons l'aimant ;
Vous êtes monstrueux tout naturellement.
Vous grondez quand l'oiseau chante sous les grands ormes.
Quand la fleur, près de vous qui vous sentez difformes,
Est belle, vous croyez qu'elle le fait exprès.
Quel souffle vous auriez si l'étoile était près !
Vous croyez qu'en brillant la lumière vous blâme ;
Vous vous imaginez, en voyant une femme,
Que c'est pour vous narguer qu'elle prend un amant,
Et que le mois de mai vous verse méchamment
Son urne de rayons et d'encens sur la tête ;
Il vous semble qu'alors que les bois sont en fête,
Que l'herbe est embaumée et que les prés sont doux,
Heureux, frais, parfumés, charmants, c'est contre vous.
Vous criez : au secours ! quand le soleil se lève.
Vous exécrez sans but, sans choix, sans fin, sans trêve,
Sans effort, par instinct, pour mentir, pour trahir ;
Ce n'est pas un travail pour vous de tout haïr,
Fourmis, vous abhorrez l'immensité sans peine.
C'est votre joie impie, âcre, cynique, obscène.
Et vous souffrez. Car rien, hélas, n'est châtié
Autant que l'avorton, géant d'inimitié !
Si l'oeil pouvait plonger sous la voûte chétive
De votre crâne étroit qu'un instinct vil captive,
On y verrait l'énorme horizon de la nuit ;
Vous êtes ce qui bave, ignore, insulte et nuit ;
[color=blue]La montagne du mal est dans votre âme naine.

Plus le coeur est petit, plus il y tient de haine
.




Victor HUGO (1802-1885)



Trouvez vite Victor Hugo pour qu'il devienne le Conseiller en communication de votre Maître, ou alors, il se mettra à rire partout, même devant la merde.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  King David 11/8/2012, 6:12 pm

lino a écrit:K.D.

Meka ko traduire phrase oyo na LINGALA pona ngay nazali ko COMPRENDRE yango te!
Ah?OBOSANAKI?
EKOMI problème ya mémoire ?
Banda nanu kokoma makambu na yo nyonso na lingala soki okokoka.
Zonga nanu awa: Pourquoi ne devrais-je pas utiliser le conditionnel?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Libre Examen 11/8/2012, 6:39 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:
[...]
"Souvenons-nous de ce qui lui est arrivé (encore chanceux qu'il soit encore en vie, avait-il compris qu'il ne fallait pas qu'il insiste et qu'il valait mieux pour lui qu'il montre profil bas)."

Lorsqu'on est plus en phase avec la politique de son courant, on demissionne, comme Jean Pierre Chevenemen: lui par contre voulait se maintenir avec l'aide de l'opposition, ce qui a poussé Mendé á monter au front pour le ridiculiser sur le plan intellectuel...

L'avocat de Mobutu


Maître,

Je l'ai dit. Les rires de Joseph Kabila ne peuvent s'expliquer que par le soutien indéfectible qu'il a de la part de certains Congolais et, ainsi que, de la duplicité de la majorité des politiciens congolais . Nous voilà, donc, tout à fait d'accord.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  King David 11/8/2012, 7:03 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:

Lorsqu'on est plus en phase avec la politique de son courant, on demissionne, comme Jean Pierre Chevenemen: lui par contre voulait se maintenir avec l'aide de l'opposition, ce qui a poussé Mendé á monter au front pour le ridiculiser sur le plan intellectuel...

L'avocat de Mobutu


Maître,
L'ennui avec moi, c'est que je suis de la vieille école de SAUL ALINSKY. Je retiens beaucoup de ce que je lis. Tiens, en parlant de Jean Pierre Chevènement, vous dites qu'on démissionne si on n'est plus en phase avec son groupe.
Cette leçon, voyez-vous, vous devriez commencer à l'appliquer d'abord à vous même. Si vous n'êtes plus en phase avec le Mobutisme, vous devez commencer par lâcher définitivement son nom, dans l'irréel ou pas. Dans le cas contraire, vous serez aussi ridiculisé comme Kamerhe.
Pour revenir à la vraie politique française, Laurent Fabius a qualifié François Hollande de tous les noms d'oiseaux, mais ceci n'a pas empêché Hollande à le choisir comme ministre des AE;
Plusieurs ministres UMP étaient souvent en désaccord avec leur Premier ministre ou avec Sarko, ceux-ci n'ont pas été poussé à la démission ni encore moins, le ministre de l'information venir les ridiculiser.

Kamerhe avait pris ses responsabilités et n'avait fait ressortir que son opinion. En démocratie, rien ne justifiait la sortie de Mende contre lui.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  GHOST 11/8/2012, 7:25 pm

[quote="King David"]
L'avocat de Mobutu a écrit:

Lorsqu'on est plus en phase avec la politique de son courant, on demissionne, comme Jean Pierre Chevenemen: lui par contre voulait se maintenir avec l'aide de l'opposition, ce qui a poussé Mendé á monter au front pour le ridiculiser sur le plan intellectuel...

L'avocat de Mobutu


Maître,
Like a Star @ heaven clown clown alien Tiens, en parlant de Jean Pierre Chevènement, vous dites qu'on démissionne si on n'est plus en phase avec son groupe.
Cette leçon, voyez-vous, vous devriez commencer à l'appliquer d'abord à vous même. Si vous n'êtes plus en phase avec le Mobutisme, vous devez commencer par lâcher définitivement son nom, dans l'irréel ou pas. Dans le cas contraire, vous serez aussi ridiculisé comme Kamerhe.


KAMERHE Question Shocked

Il a raison quelques années á peine What a Face Exclamation Razz Rares sont les congolais qui peuvent oublier que Kamerhe avait eu raison avant et il a raison maintenant quand on peut voir Kanambe rire en compagnie de ses frères Evil or Very Mad La blague qui faisait rire devait sans doute concerner les femmes congolaises violées, les congolais massacrés et impuissants devant le trio diabolique du Tutsi power What a Face
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  KOTA 11/8/2012, 11:15 pm

A PROPOS DES RIGOLADES KANAMBIENNES...

https://youtu.be/b7nDW7lVwFQ
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  lino 12/8/2012, 2:36 pm

King David a écrit:
lino a écrit:K.D.

Meka ko traduire phrase oyo na LINGALA pona ngay nazali ko COMPRENDRE yango te!
Ah?OBOSANAKI?
EKOMI problème ya mémoire ?
Banda nanu kokoma makambu na yo nyonso na lingala soki okokoka.
Zonga nanu awa: Pourquoi ne devrais-je pas utiliser le conditionnel?
K.D.
Babengaka yango LINGALA FACILE ,elobamaka na RDC.
Ozali incapable ya ko traduire phrase yo moko okomi soi-disant na français? Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 331854
Ekomi ki MANGOBO to nini? clown
Omoni makambu olukaki? Rolling Eyes
Je vous conseille dans le futur de m’épargner les discussions folles, inutiles et vaines.

King David a écrit:
Au lieu de le clore comme il revient avec une longue lettre de Victor Hugo qui soit dit en passant occupe une place marquante dans l’histoire des lettres françaises au XIXe siècle, dans des genres et des domaines d’une remarquable variété.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  King David 12/8/2012, 3:07 pm

lino a écrit:
King David a écrit:
lino a écrit:K.D.

Meka ko traduire phrase oyo na LINGALA pona ngay nazali ko COMPRENDRE yango te!
Ah?OBOSANAKI?
EKOMI problème ya mémoire ?
Banda nanu kokoma makambu na yo nyonso na lingala soki okokoka.
Zonga nanu awa: Pourquoi ne devrais-je pas utiliser le conditionnel?
K.D.
Babengaka yango LINGALA FACILE ,elobamaka na RDC.
Ozali incapable ya ko traduire phrase yo moko okomi soi-disant na français? Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 331854
Ekomi ki MANGOBO to nini? clown
Omoni makambu olukaki? Rolling Eyes
Je vous conseille dans le futur de m’épargner les discussions folles, inutiles et vaines.

King David a écrit:
Au lieu de le clore comme il revient avec une longue lettre de Victor Hugo qui soit dit en passant occupe une place marquante dans l’histoire des lettres françaises au XIXe siècle, dans des genres et des domaines d’une remarquable variété.
Monsieur La Pays,
Je vous ai dit que je ne suis pas sournois. Je vous attaque sur vos méconnaissances de la grammaire, de la conjugaison, et des accords qui sont lamentables.
Tenez, hier lorsque vous avez écrit en lingala, au lieu d'écrire "pona ngay nazali ko comprendre te", vous aviez écrit ceci: pona ngay nzali ko comprendre te. J'ai vu cela mais j'ai mis dans le compte de la rapidité et je n'en ai pas tenu compte. Quelques instants après, sans doute que vous avez été informé par un de vos complices , vous avez réédité pour faire la correction. Moi, je ne porte pas des coups en bas de la ceinture.
Pour revenir dans notre cas,
1. Vous aviez commencé par me blâmer pour avoir utilisé le conditionnel, après mes explications convaincantes, vous avez pris la fuite en vous taisant sur la question. Suivons l'ordre chronologique des choses et répondez d'abord à la première question et nous passerons aux suivantes;

2. Vous avez parlé de l'inutilité des lettres au profit des technocrates. Je vous ai fait voir le contraire par vos propres propos: Vous demandiez l'apport des conseillers en communication pour instruire Kanambe qu'il ne devrait pas rire partout. En plus, vous Lino-Mende, vous utilisez les lettres pour m'attaquer au lieu de le faire en technocrate car le langage (la langue) est dans les Lettres. Là aussi c'est le calme plat.

Je vous plains, très cher monsieur, car vous ne pouvez pas écrire une seule phrase correcte. Une phrase correcte de vous n'est qu'un copié collé, autrement c'est la catastrophe.

Alors, dites-moi pourquoi ne devrais-je pas utilisé le conditionnel?
Aussi longtemps que vous écrirez mal le français, je serai là pour vous interpeller, comme cela vous améliorerez votre écriture en faisant très attention. Hein Mr La pays. Je vais revoir tous vos messages et souligner toutes les fautes commises. Ou alors, vous serez obligé d'écrire toujours en kinyarwanda.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  lino 12/8/2012, 3:22 pm

King David a écrit:
lino a écrit:
King David a écrit:
lino a écrit:K.D.

Meka ko traduire phrase oyo na LINGALA pona ngay nazali ko COMPRENDRE yango te!
Ah?OBOSANAKI?
EKOMI problème ya mémoire ?
Banda nanu kokoma makambu na yo nyonso na lingala soki okokoka.
Zonga nanu awa: Pourquoi ne devrais-je pas utiliser le conditionnel?
K.D.
Babengaka yango LINGALA FACILE ,elobamaka na RDC.
Ozali incapable ya ko traduire phrase yo moko okomi soi-disant na français? Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 331854
Ekomi ki MANGOBO to nini? clown
Omoni makambu olukaki? Rolling Eyes
Je vous conseille dans le futur de m’épargner les discussions folles, inutiles et vaines.

King David a écrit:
Au lieu de le clore comme il revient avec une longue lettre de Victor Hugo qui soit dit en passant occupe une place marquante dans l’histoire des lettres françaises au XIXe siècle, dans des genres et des domaines d’une remarquable variété.

Je vous plains, très cher monsieur, car vous ne pouvez pas écrire une seule phrase correcte. Une phrase correcte de vous n'est qu'un copié collé, autrement c'est la catastrophe.

Alors, dites-moi pourquoi ne devrais-je pas utilisé le conditionnel?
K.D.
Pourquoi avez- vous employé le participe passé à la place de l' infinitif du verbe?
On n'a beau utiliser Microsoft Word ,il restera toujours quelque chose .
Omoni makambu olukaki? Rolling Eyes
Je vous conseille dans le futur de m’épargner les discussions folles, inutiles et vaines.
SONI PE MAWA
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  King David 12/8/2012, 3:36 pm

Monsieur La Pays,
On ne va pas tourner en rond. Je vous demande si le conditionnel est interdit et pourquoi.
Ensuite, nous débattrons pour le reste.
Néanmoins, je vous félicite parce que vous n'utilisez plus le ki, koi, et autres.

Et dites-moi aussi pourquoi vous écrivez "LA PAYS"
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  L'avocat de Mobutu 14/8/2012, 3:35 pm

King David a écrit:
L'avocat de Mobutu a écrit:

Lorsqu'on est plus en phase avec la politique de son courant, on demissionne, comme Jean Pierre Chevenemen: lui par contre voulait se maintenir avec l'aide de l'opposition, ce qui a poussé Mendé á monter au front pour le ridiculiser sur le plan intellectuel...

L'avocat de Mobutu


Maître,
L'ennui avec moi, c'est que je suis de la vieille école de SAUL ALINSKY. Je retiens beaucoup de ce que je lis. Tiens, en parlant de Jean Pierre Chevènement, vous dites qu'on démissionne si on n'est plus en phase avec son groupe.
Cette leçon, voyez-vous, vous devriez commencer à l'appliquer d'abord à vous même. Si vous n'êtes plus en phase avec le Mobutisme, vous devez commencer par lâcher définitivement son nom, dans l'irréel ou pas. Dans le cas contraire, vous serez aussi ridiculisé comme Kamerhe.
Pour revenir à la vraie politique française, Laurent Fabius a qualifié François Hollande de tous les noms d'oiseaux, mais ceci n'a pas empêché Hollande à le choisir comme ministre des AE;
Plusieurs ministres UMP étaient souvent en désaccord avec leur Premier ministre ou avec Sarko, ceux-ci n'ont pas été poussé à la démission ni encore moins, le ministre de l'information venir les ridiculiser.

Kamerhe avait pris ses responsabilités et n'avait fait ressortir que son opinion. En démocratie, rien ne justifiait la sortie de Mende contre lui.


David,

Il n'est pas ici question d'etre ou pas en phase avec le mobutisme: considerez mon pseudo et mes actes comme une cristalisation d'un oxymore.
Dans le cas Kamerhe, c'etait une rupture, ce n'est pas comparable avec ce que vous avez evoqué ci dessus..

Zacle a dit un jour que" ba rwandais baleki biso na mayele te mais na mayele mabe"
Si Kabila avait concedé la primature á Kamerhe, croyez vous qu'il allait crier comme il l'avait fait? Non, c'est ici qu'il faut voir le caractere opportuniste de sa posture d'occasion...
Il a crié parce que sa strategie etait menacée:
Obsédé qu'il etait de devenir president de la republique, il avait deja tissé sa toile de maniere transversale dans l'assemblée nationale á coup de corruptions passives et belles paroles jusqu'á ce qu'il a obtenu plus de la moitié de deputés acquis á sa cause..Et dans cette strategie Kunda etait son jocker á l'est: il devrait y perpetuer la guerre pour aspirer la popularité de Kabila...
Le cadre de la negociation elastique qu'il presidait coutant 1 million de $ par mois, qu íl gerait d'une maniere opaque, avait la de quoi soutenir Kunda et corompre qui il voulait..
Il est allé jusqu' á epouser des theses victimaires de Bundu Dia Congo, alors que les adeptes de ce dernier etaient á la base de massacre de policiers et ressortissants non Kongo...
Cet individu est d'un synisme sans pareil, il ne faut pas tomber dans le paneau de ses belles paroles, c'est un dragueur hors norme...

Sur le fond, le fait de faire intervenir les rwandais pour traquer le FDLR a contribué á vider le pretexte fdlr que ces derniers evoquaient pour justifier les incursions au Congo, ils sont obligés aujourd hui de s'accrocher aux branche en evoquant Bishop elysé pour se justifier..Voyez-vous?

L'avocat de Mobutu




L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  link 14/8/2012, 4:38 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:
King David a écrit:
L'avocat de Mobutu a écrit:

Lorsqu'on est plus en phase avec la politique de son courant, on demissionne, comme Jean Pierre Chevenemen: lui par contre voulait se maintenir avec l'aide de l'opposition, ce qui a poussé Mendé á monter au front pour le ridiculiser sur le plan intellectuel...

L'avocat de Mobutu


Maître,
L'ennui avec moi, c'est que je suis de la vieille école de SAUL ALINSKY. Je retiens beaucoup de ce que je lis. Tiens, en parlant de Jean Pierre Chevènement, vous dites qu'on démissionne si on n'est plus en phase avec son groupe.
Cette leçon, voyez-vous, vous devriez commencer à l'appliquer d'abord à vous même. Si vous n'êtes plus en phase avec le Mobutisme, vous devez commencer par lâcher définitivement son nom, dans l'irréel ou pas. Dans le cas contraire, vous serez aussi ridiculisé comme Kamerhe.
Pour revenir à la vraie politique française, Laurent Fabius a qualifié François Hollande de tous les noms d'oiseaux, mais ceci n'a pas empêché Hollande à le choisir comme ministre des AE;
Plusieurs ministres UMP étaient souvent en désaccord avec leur Premier ministre ou avec Sarko, ceux-ci n'ont pas été poussé à la démission ni encore moins, le ministre de l'information venir les ridiculiser.

Kamerhe avait pris ses responsabilités et n'avait fait ressortir que son opinion. En démocratie, rien ne justifiait la sortie de Mende contre lui.


David,

Il n'est pas ici question d'etre ou pas en phase avec le mobutisme: considerez mon pseudo et mes actes comme une cristalisation d'un oxymore.
Dans le cas Kamerhe, c'etait une rupture, ce n'est pas comparable avec ce que vous avez evoqué ci dessus..

Zacle a dit un jour que" ba rwandais baleki biso na mayele te mais na mayele mabe"
Si Kabila avait concedé la primature á Kamerhe, croyez vous qu'il allait crier comme il l'avait fait? Non, c'est ici qu'il faut voir le caractere opportuniste de sa posture d'occasion...
Il a crié parce que sa strategie etait menacée:
Obsédé qu'il etait de devenir president de la republique, il avait deja tissé sa toile de maniere transversale dans l'assemblée nationale á coup de corruptions passives et belles paroles jusqu'á ce qu'il a obtenu plus de la moitié de deputés acquis á sa cause..Et dans cette strategie Kunda etait son jocker á l'est: il devrait y perpetuer la guerre pour aspirer la popularité de Kabila...
Le cadre de la negociation elastique qu'il presidait coutant 1 million de $ par mois, qu íl gerait d'une maniere opaque, avait la de quoi soutenir Kunda et corompre qui il voulait..
Il est allé jusqu' á epouser des theses victimaires de Bundu Dia Congo, alors que les adeptes de ce dernier etaient á la base de massacre de policiers et ressortissants non Kongo...
Cet individu est d'un synisme sans pareil, il ne faut pas tomber dans le paneau de ses belles paroles, c'est un dragueur hors norme...

Sur le fond, le fait de faire intervenir les rwandais pour traquer le FDLR a contribué á vider le pretexte fdlr que ces derniers evoquaient pour justifier les incursions au Congo, ils sont obligés aujourd hui de s'accrocher aux branche en evoquant Bishop elysé pour se justifier..Voyez-vous?

L'avocat de Mobutu




L'avocat de Mobutu,

Toute les stratégies que tu prête a ton Rais non jamais bénéficier aux populations de l'est
Toi et les tiens, Vous êtes la a toujours vous satisfaire de vous même.Mais sur le terrain la
situation na jamais évoluer en 10 ans on a vu brassage , mixage, umoja 1 et 2 et tout pleins
de conneries célébré en grande pompe comme la détermination du chef de l’État a trouver
des solutions et pourtant la réalité est la implacable, Tellement réel qu'il faut un fort degré de mauvaise foi et de malhonnêteté pour ne pas reconnaître que LA DOMINATION ET L'EXPLOITATION des rwandais sur les populations de l'Est ne c'est jamais mieux porter que pendant la présidence de ton Raîs a tel point que a une époque parler de l'Est était un sujet
Taboo.

Kagame sais que c'est le dernier mandat de sont protéger Hippolyte et de lui même donc pour ce faire il a quatre ans pour arriver a c'est fin.Comme on dit, c'est le moment! Personne n'est dupe on attends calmement la réélections de sont protéger avec l'aide du même CDNP (majorité présidentiel ) aujourd'hui M23 et on ressort les vielles méthodes d'accords non respecter, signer par qui ? surprise !!! par le même hyppolite et tout cela sans que le parlement et le sénat ai été mis au parfum et pour couronner le tout notre baba du katanga kyungu annonce aussi sont fédéralisme pour 2016 juste avant la fin du mandat du rwandais qu'ils sont Katangisé pour la cause et après on fait les grands lac avec les KIVUS sous dominations rwandaise et un Katanga indépendant et libre de demander sont auto détermination pour rejoindre la Communauté de l’Afrique de l’Est (EAC).

link


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  link 14/8/2012, 5:32 pm

La colère affichée de Kabila à Kampala

http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=35786:la-colere-affichee-de-kabila-a-kampala-&catid=6:congonews

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Kabila_cirgl_kampala


Et voila on auras pas attendu longtemps avant que l'on jette de la nourriture aux kabilistes
au moins ils pourront débattre et se rassuré que les photo vu de leur Raîs en plein sourire
avec c'est frères tutsi n’était du qu'a sa grande capacité de négociation.

link


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  KOTA 15/8/2012, 1:33 pm

CHER LINK, PEUT ETRE IL REVENAIT DE LA RENCONTRE AVEC L ENVOYE DU GOUVERNEMENT AMERCAIN DONT ON FAIT ETAT ICI: Rolling Eyes

http://democratiechretienne.org/2012/08/15/un-delegue-du-gouvernement-americain-aurait-pris-contact-a-lombre-du-recentsommet-de-kampala-avec-joseph-kabila-autour-du-dossier-eugene-diomi-ndongala/
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  mongo elombe 15/8/2012, 3:06 pm

Les premières photos ont montrés qu'il se foutait complètement de la RDC balakisa mosusu où il fait semblant tant pis pour ceux qui y croient.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Mathilde 26/3/2013, 1:10 am

A quoi est occupé notre imposteur avec sa tablette ????? Laughing Laughing lol!
Encore une photo qui va faire parler. Lors du mini-sommet à Oyo, le Président Kabila (à droite de votre écran) semble très concentré à ... sa tablette
.


Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 72762_10

_________________
Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Amara 26/3/2013, 1:23 am

Mathilde a écrit:A quoi est occupé notre imposteur avec sa tablette ????? Laughing Laughing lol!
Encore une photo qui va faire parler. Lors du mini-sommet à Oyo, le Président Kabila (à droite de votre écran) semble très concentré à ... sa tablette
.


Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 72762_10


A ceci
Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 422974_360380944081801_994519147_n
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila - Page 3 Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum