congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Où va-t-on ?

+2
mongo elombe
Libre Examen
6 participants

Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Où va-t-on ?

Message  Libre Examen 7/1/2009, 4:11 am

Je cause avec un ami à Kinshasa et lui demande pourquoi il n'a pas répondu à mes appels la veille. Il me réponds avoir vu mes appels mais qu'il avait refusé d'y répondre à cause de certains chiffres !

Je veux savoir de quels chiffres il me parle et il me répond des chiffres qui apparaissaient sur son Cell. Je ne comprends toujours pas. Finalement, il me dit que c'était des chiffres sataniques et on les a prevenus de ne pas pas répondre dans un tel cas. J'en avais le souffle coupé !

Le même ami m'avait prevenu de prendre garde si je me rends à Kin : ne pas saluer n'importe qui, ne pas manger chez n'importe qui sous prétexte que tout le monde veut du mal à tout le monde.

Il n'y a pas longtemps un pasteur en visite prévient les fidèles d'une certaine Eglise en disant : avant d'envoyer de l'argent ou quoi que ce soit au pays, il faut qu'on prie sur ça parce que tout le monde qui est là-bas, vous veut du mal !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  Invité 7/1/2009, 4:33 am

Libre Examen a écrit:Je cause avec un ami à Kinshasa et lui demande pourquoi il n'a pas répondu à mes appels la veille. Il me réponds avoir vu mes appels mais qu'il avait refusé d'y répondre à cause de certains chiffres !

Je veux savoir de quels chiffres il me parle et il me répond des chiffres qui apparaissaient sur son Cell. Je ne comprends toujours pas. Finalement, il me dit que c'était des chiffres sataniques et on les a prevenus de ne pas pas répondre dans un tel cas. J'en avais le souffle coupé !

Le même ami m'avait prevenu de prendre garde si je me rends à Kin : ne pas saluer n'importe qui, ne pas manger chez n'importe qui sous prétexte que tout le monde veut du mal à tout le monde.

Il n'y a pas longtemps un pasteur en visite prévient les fidèles d'une certaine Eglise en disant : avant d'envoyer de l'argent ou quoi que ce soit au pays, il faut qu'on prie sur ça parce que tout le monde qui est là-bas, vous veut du mal !

c pitie et dire k il y a des intellectuelles en RDCongo,comment les gens peuvent tomber aussi bas ebongo soki bazalaki kofanda na poto na ba signe ya ba francmaçon partout,alors ba lingaki ba banda ko se suicider!!! mokili ezali ya satan mais kn tu prie Nzambe azo batelayo,vraiment et les sois disans pasteurs pona nini ba zo reduir mboka mobimba na buzoba ya ba mark ya boye....ehehee!! Seigneur!! mboka oyo eza ya ko loka ooo likambo nini,donc malediction yango na moni yangoyo...po á part ba politicien c les eglises de reveille mutu ezo boma mboka

regardez c reportage marchands de miracles https://www.dailymotion.com/relevance/search/marchand%2Bdes%2Bmiracles/video/xoylg_marchands-de-miracles_news

Où va-t-on ? Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  mongo elombe 7/1/2009, 3:11 pm

Il faut leurs suprimer la dîme à ces bonimenteurs et tout rentrera dans l'ordre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  Mathilde 7/1/2009, 5:35 pm

mongo elombe a écrit:Il faut leurs suprimer la dîme à ces bonimenteurs et tout rentrera dans l'ordre.


La gde,

Tout a fait d'accord avec toi.....Na .. Où va-t-on ? 427534
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  Arafat 8/1/2009, 3:11 pm

Il faut leurs suprimer la dîme à ces bonimenteurs et tout rentrera dans l'ordre
Et comment va-t-on faire pour subvenir aux divers frais de l´eglise?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  mongo elombe 8/1/2009, 7:06 pm

Donner la dîme une condition avoir un compte rendu tout les 2 mois où 2 fois par an pour savoir à quoi elle sert.

s'il faut donner la dîme pour que papa pasteur et maman voyage , roule en grosse limousine etc etc ça ne sert à rien.

La plupart sont des menteurs ils n'ont qu'a travailler au lieu d'escroquer les pauvres.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  BOMA 9/1/2009, 11:53 pm

mongo elombe a écrit:Donner la dîme une condition avoir un compte rendu tout les 2 mois où 2 fois par an pour savoir à quoi elle sert.

s'il faut donner la dîme pour que papa pasteur et maman voyage , roule en grosse limousine etc etc ça ne sert à rien.

La plupart sont des menteurs ils n'ont qu'a travailler au lieu d'escroquer les pauvres.

Bravo...Mère...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  Tsippora 10/1/2009, 8:08 pm

Je sais que je l'ai deja dit plusieurs fois, c'est le manque de discernement qui me consterne. On dirait que certaines personnes ont renonce a leur capacite de raisonner, fuyant ainsi leurs responsabilites, et preferant que d'autres pensent a leur place. Ce qui est choquant et inquietant, c'est que tout un peuple est engage dans cette demarche, sans la moindre remise en question....
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  Arafat 10/1/2009, 8:16 pm

La plupart sont des menteurs ils n'ont qu'a travailler au lieu d'escroquer les pauvres.
Tout à fait et en plus ils sont entrain de semer la zizanie dans beaucoup de couples, comme un pasteur à Londres azo tia mondimi litoyi, epesi que grand bitumba na mokolo muasi, pasteur alie musapi ya mokolo muasi, ezalaka te. Et maintenant la femme abandi ko regretter pourquoi ayokelaki mobali na ye te bien que azalaki kopekisa ye nzela ya eglise wana.
https://www.youtube.com/watch?v=5ArQa911QhU Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  Tsippora 10/1/2009, 8:34 pm

Le mari, Nzambe ya se? Shocked To tika kaka Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ARAFAT a écrit:
La plupart sont des menteurs ils n'ont qu'a travailler au lieu d'escroquer les pauvres.
Tout à fait et en plus ils sont entrain de semer la zizanie dans beaucoup de couples, comme un pasteur à Londres azo tia mondimi litoyi, epesi que grand bitumba na mokolo muasi, pasteur alie musapi ya mokolo muasi, ezalaka te. Et maintenant la femme abandi ko regretter pourquoi ayokelaki mobali na ye te bien que azalaki kopekisa ye nzela ya eglise wana.
https://www.youtube.com/watch?v=5ArQa911QhU Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  Libre Examen 11/1/2009, 4:27 am

La vérité est que dans toutes ces Eglises le message central de la chrétienté qui est l'amour tend à disparaitre pour se tourner ves sa propre personne.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Où va-t-on ? Empty Re: Où va-t-on ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum