congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi suis je censuré?

+6
Admin
mongo elombe
King David
Libre Examen
Flick de Kolwezi
L'avocat de Mobutu
10 participants

Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Pourquoi suis je censuré?

Message  L'avocat de Mobutu 16/8/2012, 1:58 pm

Je viens de poster un texte en reponse á Donzhau, il est introuvable..


L'avocat de Mobutu

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  L'avocat de Mobutu 16/8/2012, 2:19 pm

Sieur Donzhau, je vous ai repondu, mais ils n'ont pas voulu que ca passe, alors qu'il n y avait aucune insulte, juste une demonstration jurique á partir de documents que vous avez posté..Dommage!

Sur ce, je me vois dans l'obligation de me tailler...

Ciao, les amis!


L'avocat de Mobutu

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  Flick de Kolwezi 16/8/2012, 2:21 pm

Pourquoi cette question?
Tu es l´avocat du diable. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  Libre Examen 16/8/2012, 2:39 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:Sieur Donzhau, je vous ai repondu, mais ils n'ont pas voulu que ca passe, alors qu'il n y avait aucune insulte, juste une demonstration jurique á partir de documents que vous avez posté..Dommage!

Sur ce, je me vois dans l'obligation de me tailler...

Ciao, les amis!


L'avocat de Mobutu

Maître,

Okomi lisusu juge et parti ? Tindela biso texte na yo na MP, totala soki mafingi eza te. Totala soki ya solo ezali deux poids, deux mesures. Tokosala comparaison ya ba textes. Nani afingi moninga ?

La différence d'opinions, même d'interprétations de faits ne devrait pas normalement conduire aux injures. Il nous appartient à tous, malgré toutes nos différences que nous pouvons avoir, de faciliter la tâche d'Admin.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  L'avocat de Mobutu 16/8/2012, 2:58 pm

Libre Examen a écrit:
L'avocat de Mobutu a écrit:Sieur Donzhau, je vous ai repondu, mais ils n'ont pas voulu que ca passe, alors qu'il n y avait aucune insulte, juste une demonstration jurique á partir de documents que vous avez posté..Dommage!

Sur ce, je me vois dans l'obligation de me tailler...

Ciao, les amis!


L'avocat de Mobutu

Maître,

Okomi lisusu juge et parti ? Tindela biso texte na yo na MP, totala soki mafingi eza te. Totala soki ya solo ezali deux poids, deux mesures. Tokosala comparaison ya ba textes. Nani afingi moninga ?

La différence d'opinions, même d'interprétations de faits ne devrait pas normalement conduire aux injures. Il nous appartient à tous, malgré toutes nos différences que nous pouvons avoir, de faciliter la tâche d'Admin.


Donzhau avait 20 ans en 1969 et vous me voyez insulter un vieux comme lui..M'avez vous deja lu insulter quiconque? Jamais! J'avais juste demontré qu'il n'avait pas lu les documents qu'il a lui même posté..
J'ai l'habitude d'ecrire spontanement, je ne garde pas des textes...

L'avocat de Mobutu

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  King David 16/8/2012, 3:12 pm

Mobutu,
Il m 'arrive souvent d'écrire un message, de l'envoyer mais de ne pas le retrouver dans le forum. J'ai compris que je ne faisais pas très attention au moment d'envoyer. En fait, une autre personne avait répondu avant moi et ça m'indiquait qu'il y avait un texte avant moi et que je renvoie de nouveau.

Il se pourrait qu'il y ait la même erreur de votre part car je ne vois pas l'Administrateur l'effacer tout simplement parce que vous avez écrit à Donzwau.

Et ce n'est pas pour cela que vous allez quitter le forum.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  mongo elombe 16/8/2012, 3:14 pm

Ici on ne censure pas, on éjecte des comme cnmm et cie qui dépasse les bornes de la kabidolatrie Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  L'avocat de Mobutu 16/8/2012, 3:27 pm

mongo elombe a écrit:Ici on ne censure pas, on éjecte des comme cnmm et cie qui dépasse les bornes de la kabidolatrie Very Happy

Moi je vous encourage de continuer dans ce sens, jusqu'á ce que vous allez vous retrouvez á 6 en train de rabacher des mêmes histoires!
Pourquoi n'est pas former une secte pendant qu'on y est.. Very Happy


L'avocat de Mobutu

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  Admin 16/8/2012, 3:29 pm

L'avocat de Mobutu,
Nous n'avons censuré aucun de vos postings.
Dans le passé quand nous avions eu recours à la censure, nous l'avions signifié et avions donné les raisons des censures.
Je n'ai meme pas lu les échanges que vous avez eu avec Ndonzwau.


Dernière édition par Admin le 16/8/2012, 3:50 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  mongo elombe 16/8/2012, 3:34 pm

Mon cher avocat quand un forumeurs depuis des années insultent jusque tiiiiiiiiii nzoto ya monto amona te excuse moi mes parents m'ont appris le respect des autres.

On peut former une secte comme toi tu peux former une secte pro kabila c'est ton droit, ici chacun exprime son opinion mais kolekisa te, j'éspère que tu as lu la chartre de congodiaspora le cnmm je l'ai subie depuis congo 2000 donc depuis 2000 on n'allait pas lui permettre ses élucubrations kabilistiques pendant encore des années et si au moins il s'arrêttait là non il fallait atia bana na nga mobali na nga heure moko il faut savoir s'arrêtter où quand on est à court d'arguments tu ne commentes pas.

Avocat on ne va pas tourner en rond, je déteste ça tia texte totanga soki olingi sinon passons à autres choses, il y a beaucoup de rubriques sur congodias.

CNMM voulait la pensée unique tout ceux qui n'y étaient pas avaient droit à des insultes TOLEKAAAAAAAAA.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  King David 16/8/2012, 3:37 pm

Admin a écrit:L'avocat de Mobutu,
Je n'ai meme pas lu les échanges que vous avez eu avec Ndonzwau.

King David a écrit:Mobutu,
Il m 'arrive souvent d'écrire un message, de l'envoyer mais de ne pas le retrouver dans le forum. J'ai compris que je ne faisais pas très attention au moment d'envoyer. En fait, une autre personne avait répondu avant moi et ça m'indiquait qu'il y avait un texte avant moi et que je renvoie de nouveau.

Il se pourrait qu'il y ait la même erreur de votre part car je ne vois pas l'Administrateur l'effacer tout simplement parce que vous avez écrit à Donzwau.

Et ce n'est pas pour cela que vous allez quitter le forum.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  Libre Examen 16/8/2012, 3:45 pm

King David a écrit:Mobutu,
Il m 'arrive souvent d'écrire un message, de l'envoyer mais de ne pas le retrouver dans le forum. J'ai compris que je ne faisais pas très attention au moment d'envoyer. En fait, une autre personne avait répondu avant moi et ça m'indiquait qu'il y avait un texte avant moi et que je renvoie de nouveau.

Il se pourrait qu'il y ait la même erreur de votre part car je ne vois pas l'Administrateur l'effacer tout simplement parce que vous avez écrit à Donzwau.

Et ce n'est pas pour cela que vous allez quitter le forum.

Ce qui m'est déjà aussi arrivé.


L'avocat de Mobutu a écrit:
Libre Examen a écrit:
L'avocat de Mobutu a écrit:Sieur Donzhau, je vous ai repondu, mais ils n'ont pas voulu que ca passe, alors qu'il n y avait aucune insulte, juste une demonstration jurique á partir de documents que vous avez posté..Dommage!

Sur ce, je me vois dans l'obligation de me tailler...

Ciao, les amis!


L'avocat de Mobutu

Maître,

Okomi lisusu juge et parti ? Tindela biso texte na yo na MP, totala soki mafingi eza te. Totala soki ya solo ezali deux poids, deux mesures. Tokosala comparaison ya ba textes. Nani afingi moninga ?

La différence d'opinions, même d'interprétations de faits ne devrait pas normalement conduire aux injures. Il nous appartient à tous, malgré toutes nos différences que nous pouvons avoir, de faciliter la tâche d'Admin.


Donzhau avait 20 ans en 1969 et vous me voyez insulter un vieux comme lui..M'avez vous deja lu insulter quiconque? Jamais! J'avais juste demontré qu'il n'avait pas lu les documents qu'il a lui même posté..
J'ai l'habitude d'ecrire spontanement, je ne garde pas des textes...

L'avocat de Mobutu

Maître,

La spontanéité ne peut nous faire perdre toutes nos idées. Alors, maître, remettez-vous à la tâche, et pondez-nous un nouveau texte.

P.S. Un bon conseil maître, avant d'envoyer vos textes, sélectionner vos textes, puis appuyer sur ctrl-c, comme ça vous avez bcp de chances de récupérer votre texte s'il n'a pas été enregistré avec succès.[b]
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  L'avocat de Mobutu 16/8/2012, 3:58 pm

King David a écrit:
Admin a écrit:L'avocat de Mobutu,
Je n'ai meme pas lu les échanges que vous avez eu avec Ndonzwau.

King David a écrit:Mobutu,
Il m 'arrive souvent d'écrire un message, de l'envoyer mais de ne pas le retrouver dans le forum. J'ai compris que je ne faisais pas très attention au moment d'envoyer. En fait, une autre personne avait répondu avant moi et ça m'indiquait qu'il y avait un texte avant moi et que je renvoie de nouveau.

Il se pourrait qu'il y ait la même erreur de votre part car je ne vois pas l'Administrateur l'effacer tout simplement parce que vous avez écrit à Donzwau.

Et ce n'est pas pour cela que vous allez quitter le forum.


Merci pour vos explications, David et Admin! C'est la deuxieme fois que ça m'arrive, la premiere, concernait une lettre d'amour que j'avais adressé á Tsippora... Very Happy Very Happy Very Happy Elle est ou???

L'avocat de Mobutu


L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  Libre Examen 16/8/2012, 4:06 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:
King David a écrit:
Admin a écrit:L'avocat de Mobutu,
Je n'ai meme pas lu les échanges que vous avez eu avec Ndonzwau.

King David a écrit:Mobutu,
Il m 'arrive souvent d'écrire un message, de l'envoyer mais de ne pas le retrouver dans le forum. J'ai compris que je ne faisais pas très attention au moment d'envoyer. En fait, une autre personne avait répondu avant moi et ça m'indiquait qu'il y avait un texte avant moi et que je renvoie de nouveau.

Il se pourrait qu'il y ait la même erreur de votre part car je ne vois pas l'Administrateur l'effacer tout simplement parce que vous avez écrit à Donzwau.

Et ce n'est pas pour cela que vous allez quitter le forum.


Merci pour vos explications, David et Admin! C'est la deuxieme fois que ça m'arrive, la premiere, concernait une lettre d'amour que j'avais adressé á Tsippora... Very Happy Very Happy Very Happy Elle est ou???

L'avocat de Mobutu


Voyez-vous maître, on oublie pas ce qui vient du fond du coeur. Voyez-vous, vous vous souvenez de votre lettre d'amour. J'imagine que chaque mot de cette lettre vous revient... Comme on dit l'amour est fou, il peut se faire aimer le loup et l'agneau...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  Hiro-Hito 16/8/2012, 5:26 pm

Le probleme est q les gens qui soutiennent Kabila sont tjr les premiers a crier qu'ils sont censures, mm qd ils ne sont pas certains, tt simplement pour faire voir q'ils sont mal aimes a cause de leurs positions.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  piélé de dongo 16/8/2012, 5:35 pm

madame mongo pourquoi temps de menance envers notre ami avocat Question po bozali opinion moko te yango ba menance, à quoi ça sert un dialogue Question

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  mongo elombe 16/8/2012, 5:41 pm

piélé de dongo a écrit:madame mongo pourquoi temps de menance envers notre ami avocat Question po bozali opinion moko te yango ba menance, à quoi ça sert un dialogue Question

Oyei kotia pilipili mpo na nini?? Place nini nga na menacer ye? RELIS ET DONNE MOI LE PASSAGE.......Omoni soki okoka lotoko te tika.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  ndonzwau 16/8/2012, 6:37 pm

Mr L'Avocat de la kanambie ,

J'avais bien mois de 20 ans en 1969; passons;mais en tant "qu'homme de loi", vous devrez mieux veiller à la justesse de vos propos !

Voua avez commis une expertise juridique (après votre premier argument qui se fondait sur la défense de je ne sais qui pour permettre les bonnes négociations, je suppose donc que vous avez avancé depuis...) pour justifier le retrait inopiné de la plainte du Congo cotre le Rwanda à la CI J(pas à la CPI comme veut nous distraire Mende); elle s'est perdue en route, semble-t-il...
Qu'à cela ne tienne : refaites votre laïus, vous ne pouvez savoir comment sur le forum, nous sommes toute ouie...

N'en doutez-point, moi j'ai lu les arrêtés aussi bien dans le cas du Rwanda que celui de l'Ouganda et même du Burundi; je me suis même tâté à consulter quelques articles du Statut y invoqués; j'ai donc mon idée de profane mais c'est vous qui êtes ou vous prétendez juriste; éclairez-nous; on vous attend...
Sinon pas la peine d'ameuter votre monde pour vous trouver un bourreau : votre posting n'a pas été censuré, personne ne l'aurait vu...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  Arafat 16/8/2012, 10:21 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:Sieur Donzhau, je vous ai repondu, mais ils n'ont pas voulu que ca passe, alors qu'il n y avait aucune insulte, juste une demonstration jurique á partir de documents que vous avez posté..Dommage!

Sur ce, je me vois dans l'obligation de me tailler...

Ciao, les amis!


L'avocat de Mobutu
Mais non, un avocat ne peut réagir de la sorte ou alors ozalaka na yo vrai avocat te, oza na yo payipayi to safu.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je censuré? Empty Re: Pourquoi suis je censuré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum