congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LES PROPHETIES DE L'EGLISE KIMBANGUISTE AU PRESIDENT KABILA

2 participants

Aller en bas

LES PROPHETIES DE L'EGLISE KIMBANGUISTE AU PRESIDENT KABILA Empty LES PROPHETIES DE L'EGLISE KIMBANGUISTE AU PRESIDENT KABILA

Message  César NGADI 26/8/2012, 11:01 pm

http://www.rdcongoinfos.com/?p=2578
César NGADI
César NGADI


Revenir en haut Aller en bas

LES PROPHETIES DE L'EGLISE KIMBANGUISTE AU PRESIDENT KABILA Empty Re: LES PROPHETIES DE L'EGLISE KIMBANGUISTE AU PRESIDENT KABILA

Message  NgongaEbeti 27/8/2012, 10:15 pm

Merci Cesar ngandi pour vos videos diverses sur la RD Congo. En regardant cet interview, je n'ai pu m'empecher de remarquer la confusion ou contradiction entre les propos dits "prophetiques" de ces meesieurs. Ils commencent par dire que des son etymoligie le nom de Joseph Kabila pose probleme et car ces deux noms signifieraient "donner" Joseph = donne ren hebreu et Kabila = donner en Kikongo. Mais le nom Kabila n'est pas Kikongo. Vu que la personne qui porte ce nom le tient car etant Mulubakat, ce serait plus juste de trouver sa signification en cette langue.
Ensuite, ils disent que vu ce nom, Joseph Kabila ne peut pas apporter l'union, mais plutot la division. Je ne sais pas comment, mais ce qui etonne est que l'un d'eux demande a ce meme Joseph Kabila de retablir l'union dans l'eglise Kimbangiste, lui qui n'est meme pas member de cette eglise! Je ne vais meme pas aborder les nombreuses erreurs dans les dates et le faits du representant de l'ABAKO...

Mais ce que j;ai par contre beaucoup apprecie, c'est lengagement contre le colonialisme et tous ces avatars et surtout L'APPEL A L'UNITE, A L'UNION ET A LA MOBILISATION NATIONALE, loin des insultes, mensonges et autre intoxication. Pour cela, vraiment felicitations!!!

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum