congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !

5 participants

Aller en bas

STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE ! Empty STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !

Message  César NGADI Mer 29 Aoû - 20:00

http://www.rdcongoinfos.com/?p=2645
César NGADI
César NGADI


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE ! Empty Re: STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !

Message  mongo elombe Jeu 30 Aoû - 6:55

C'est l'oeuvre de KATUMBI sinon bosala tour ya mba stades mosusu ya RDC et les installations où équipement des joueurs bokolela.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE ! Empty Re: STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !

Message  Flick de Kolwezi Jeu 30 Aoû - 7:41

C´est l´insulte à la population congolaise,
veux-tu dire Ya Mj que Katumbi est plus riche que l´état congolais,
alors que l´équipe nationale ne parvient pas à être pris en charge.
Ca m´a revolté de voir une telle image, pourquoi Katumbi s´est lancé
à TP Mazembe étant gouverneur du Katanga et non avant?
Cela n´a rien à faire que je sois de FC Lupopo.
Mais y a quelque chose qui ne va dans ce pays.
Quand dans un pays qui est compté parmis les plus pauvres du monde
se permette une telle luxure au même niveau que les profs de la ligue de la Belgique,
on doit se gratter la tête, qu´est-ce qui ne va dans ce pays?
Les athlètes du JO n´ont même pas pu faire réjoindre leur entraineur à temps pour s´entrainer.
Et on doit être fier de ceci?
NON
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE ! Empty Re: STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !

Message  mongo elombe Jeu 30 Aoû - 8:59

Flick waou du calme pourquoi le fait'il? que fait le gouvernement Rien et ça a chaque fois qu'il y a compétition.

Je ne le connais pas selon les ont dits, il a de l'argent tout ce que je constate c'est qu'il éssaye par rapport à certains gouverneurs de faire certaines choses concrètes.

Les quataris dépensent des millions pour le PSG, les russes avec CHELSEA etc etc je ne vois pas où est le mal.

Quand à l'équipe nationale c'est la faute à qui? Nous avons unministre des sports, il reçoit aussi des subventions, elles passent où?? Est ce la faute de KATUMBI??

http://www.rue89.com/rue89-sport/2011/12/16/foot-ces-milliardaires-etrangers-qui-font-joujou-avec-des-clubs-europeens

Montpellier dont j'adore le franc-parler du président.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE ! Empty Re: STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !

Message  lino Jeu 30 Aoû - 17:53


Katumbu reçoit des aides à titre privé.Il vient d'une famille juive et les juifs sont des milliardaires qui se savent quoi faire avec l'argent.
S'il devenait président de la RDC,il peut transformer ce pays en clin d'oeil grâce aux investisseurs juifs.
En plus le club mazembe est vice-champion du monde,ça rapporte de l'argent.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE ! Empty Re: STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !

Message  Admin Ven 31 Aoû - 12:31

Katumbi est un exemple du bon gestionnaire politique ou d'affaire que le Congo a besoin!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE ! Empty Re: STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:45

BRAVO AU MONSIEUR S'IL EST UN BON GESTIONAIRE. MAIS IL DOIT Y AVOIR CONFLIT D'INTERET DANS CE QU'IL FAIT. MAIS COMME LES INTERESSE'S RECOIVENT L'ARGENT ET MENENT UN BON TRAIN DE VIE, IL MERITE MA FELICITATION. MAIS CE LA N'EXCLUT PAS UNE ENQUETE UNE FX LE POUVOIR CHANGE AU CONGO. NOUS DEVONS SAVOIR S'IL A USE DES FONDS PUBLIQUES DANS SES AFFAIRES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE ! Empty Re: STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum