congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

"Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin (cambriolage)

3 participants

Aller en bas

"Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin  (cambriolage) Empty "Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin (cambriolage)

Message  taty 20/9/2012, 10:08 pm


* Ce mecton n'est pas musicien mais vu ses accointances avec le monde musical congolais, je suis obligé de mettre ce topic ici.





tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

"Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin  (cambriolage) Empty Re: "Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin (cambriolage)

Message  Mathilde 21/9/2012, 3:41 pm

taty a écrit:
* Ce mecton n'est pas musicien mais vu ses accointances avec le monde musical congolais, je suis obligé de mettre ce topic ici.





tatilôtétatoux


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
"Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin  (cambriolage) Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

"Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin  (cambriolage) Empty Re: "Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin (cambriolage)

Message  Hiro-Hito 21/9/2012, 9:10 pm

A mon humble avis, le probleme est q nous Congolais (peut etre une mentalite heritee du mobutisme) pensons q qd la victime d'un vol est une societe, il n'y a rien de mal, biloko ya l'etat, mm si cette societe est privee, on se dit qu'il, le proprietaire, a surement ete trempe ds des combines bizarre pour y arriver, alors on a le droit de reprendre c qui nous appartient, nous l'Etat (rappelez vous des pillages), c'est la raison pr lql je pense q mm si le travail de ces policiers est louable, il reste un fait, les Kuluna en cravatte sont encore la, l'un d'eux est mm a la tete du parlement.
Ah Cafe Etienne, o ko loba nini, cette fois ci Mokwa Bongo n'y est pour rien

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

"Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin  (cambriolage) Empty Re: "Grand-prêtre" Café Etienne Tshimanga* arrêté à Kin (cambriolage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum