congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

+7
until
SpirituS
kM-Wr
Hiro-Hito
regarder et bien voir
GHOST
Robertio
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 13/2/2013, 2:27 pm

Concordance entre la Réalité et les Prophéties :
Voici un extrait des prophéties de la Salette : Référence : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/salette.htm

" Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu'une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc...
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.
Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l'Evangile sera prêché partout ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité !
J'adresse un pressant appel à la terre ; j'appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les cieux ; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j'appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit.
Enfin, j'appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et le silence, dans l'oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde.
Il est temps qu'ils sortent et vienne éclairer la terre. Allez et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous en vous pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs."

Les médias vous disent des choses, vous maintiennent dans l’apparence trompeuse !

Ici se trouve la Vérité : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/


Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 13/2/2013, 2:29 pm

La démission du pape a déjà continuellement été actée depuis plusieurs années par sa négligence, son manque de bienveillance! Cet indélicat samaritain s’offusque par devant en feignant « Quand l’oubli de Dieu engendre la violence » et que par derrière il contribue à cette violence, dans et par un silence pesant, reniant ainsi Dieu et l’ensemble de Ses Commandements. Quelle infidèle attitude ! Cet homme et ses complices ont trahi simultanément et de manière constante les 3 vertus théologales dont ils ont en principe les garants vis-à-vis d’un disciple du Christ qui s’est fraternellement adressé à eux pour leur transmettre une offrande inestimable, celle d’une Espérance pragmatique pour l’ensemble de l’Humanité ainsi que la Lumière au sujet de la Délivrance!

http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html

Comment ce pape a-t-il pu ? Compte-t-il encore travestir longtemps la Vérité ou va-t-il enfin passer aux aveux publics !

L’appel est lancé à l’ensemble des Croyants de toutes les Religions pour faire éclater, la Vérité dans le calme et la Paix Christique !



Rq : les évêque français, au moins les plus en vue dans les médias savent, mais ce sont de parfaits hypocrites !

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 13/2/2013, 6:41 pm

clown Mr ROBERTO

Commencez par le "commencement"...de quel "Dieu" ou "dieu" Twisted Evil vous parlez ici Question Ce n´est pas certainement le "Dieu" des Juifs ou des Musulmans... Suspect No No

Vos citations de la Bible..context ne signifient pas grand chose, la "Gnose Chrétienne" n´a aucun lien avec le Judaisme ou l´Islam Like a Star @ heaven

Le Pape qui demissione...a eu le temps de "rajuster" certaines choses en demandant pardon aux Juifs parce que l´Eglise Catholique a mis un faux nom de leur "Dieu" dans la Bible Like a Star @ heaven

Les passages de l´Apocalypse que vous citez appartienent á l´ésoterisme Hébraique Like a Star @ heaven Razz Razz Tous ces symboles qu´on trouve dans le livre d´Apocalypse..ne sont pas d´orgines "Chrétiennes ou gnostiques" Very Happy Razz Laughing
Après tout, Jean s´opposa á Paul..et était contre la synagogue du Diable Laughing ..
What a Face
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 14/2/2013, 2:57 am

Troll a écrit: clown Mr ROBERTO

Commencez par le "commencement"...de quel "Dieu" ou "dieu" Twisted Evil vous parlez ici Question Ce n´est pas certainement le "Dieu" des Juifs ou des Musulmans... Suspect No No

Vos citations de la Bible..context ne signifient pas grand chose, la "Gnose Chrétienne" n´a aucun lien avec le Judaisme ou l´Islam Like a Star @ heaven

Le Pape qui demissione...a eu le temps de "rajuster" certaines choses en demandant pardon aux Juifs parce que l´Eglise Catholique a mis un faux nom de leur "Dieu" dans la Bible Like a Star @ heaven

Les passages de l´Apocalypse que vous citez appartienent á l´ésoterisme Hébraique Like a Star @ heaven Razz Razz Tous ces symboles qu´on trouve dans le livre d´Apocalypse..ne sont pas d´orgines "Chrétiennes ou gnostiques" Very Happy Razz Laughing
Après tout, Jean s´opposa á Paul..et était contre la synagogue du Diable Laughing ..
What a Face

Seriez-vous ignorant au point de ne pas savoir que Dieu est Un, Unique ? ? ?

C’est le Dieu d’Abraham, qu’Il a donné comme exemple d’Homme Saint, car c’était un homme bon et pieux ! Relisez donc la Bible et/ou le Coran !

La gnose est un art sacré de toutes les religions, réservée aux initiés (ésotérisme). Précisément, le Sauveur vient nous délivrer la Lumière (exotérisme) d’où aussi l’oppositions des pouvoirs religieux chrétiens, juifs, musulmans et même bouddhistes qui n’arrivent pas à comprendre qu’un homme est missionné pour accompagner les Saintes Prophéties. Du coup ils se sont méfiés, ont combattu le syncrétisme, et ont humilié le serviteur du Peuple. Le Christ avait vu juste :
« Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; » Jean 3.20

Alles-vous enfin comprendre les paroles du Christ, ou bien le message des religions est-il creux pour vous ? ? ?

Exemple d’explication de la gnose (lumière) chrétienne :: « Celui qui s’abreuvera à ma bouche deviendra comme moi, et moi je serai lui, et les choses cachées lui seront révélées ». Thomas 83 Vous retrouverez cela dans la Profession de Foi de celui qui vient au nom du Seigneur, puisque c'est ce qu'il a mis en oeuvre dans le cadre d'une certaine escèse :
http://2012-labonneversion.blogspot.fr/p/profession-de-foi-septembre-2009_01.html

Exemple d’explication de la gnose (lumière) musulmane : « La Connaissance a plus de prix que les biens matérielles; c’est la Connaissance (la gnose) qui veille sur toi, tandis que toi, tu veilles sur les biens matérielles. La richesse, on la diminue en la dépensant. La Connaissance, on l’accroît en la prodiguant (...). La Connaissance, c’est ce qui juge; la richesse, c’est ce qui est jugé. O Komayl! Le trésor des biens matériels périt, tandis que les gnoses tiques sont des vivants, d’une vie qui permane avec les siècles des siècles. Leurs personnes physiques disparaissent; d’autres qui leur ressemblent en leur coeur, prennent leur place». (entretien de l’Imâm ‘Alî (p) avec Komayl ibn Ziyâd, En Islam iranien, Tom. 1, p. 113)

Ceux qui cherchent des querelles de chapelles à l’heure où il convient de prier et d’agir pour sauver ce monde de sa corruption font un peu de mauvais esprit. Eviter d’en faire partie et œuvrer à l’Avènement de l’Esprit de Vérité !

Dieu nous veut tous frères ! C'est trop difficile à comprendre ? ? ?

Gloire à Dieu !

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 14/2/2013, 3:05 am

Vous en voulez encore d’autres, des signes ? ? ?

http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_la-foudre-sur-le-vatican-apres-l-annonce-de-la-demission-du-pape?id=7926335

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 14/2/2013, 11:20 pm

Very Happy Mbuta Roberto

De quel "dieu unique" vous voulez parler ici Question Dans l´Islam on affirme que Dieu possede "99 noms" qui ne sont que des qualités ou de sprojections..tandis que le Nom utilme de Dieu reste inconnue..

Abraham que vous citez ici est l´auteur du Sefer Yetsira..où les Juifs affirment que Dieu se cache sous 3 voiles..pire, les Juifs parlent de "72 noms" de Dieu...des emanations..tandis que le nom Ultime reste inconue..

Vos pretentions sur le monopol d´un "dieu" est tout simplement..étrange..ce qu´en parcourant cette planète, "Dieu" a transmis des connaissances differentes ou differents peuples.. Si c´est "Dieu" existe, Íl n´a pas de la "gnose des chrétiens" certainement..Ce que la Gnose ne date que de presque 2000 ans, tandis que l´être Humain habite cette planète depuis des millenaires Arrow

Tika ko finga ba Papes ya Eglise Catholique, vous êtes le produit spirituel de leurs inventions sans le savoir Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 13/3/2013, 11:13 pm

Veuillez trouver une lettre ouverte adressée à Mgr VINGT-TROIS en date du 08 03 2013, d’abord ouverte à quelques témoins qui auraient pu avoir la bienveillance d’avertir et conseiller dans le sens de la vérité les mauvais esprits incriminés !


Votre Eminence,

Il y a plusieurs mois de cela, après m’être d’abord vainement adressé en confiance à Mgr Robert LE GALL, je me suis adressé à vous ! Agissant selon la vérité, je suis venu à la Lumière (1) et vous ai confié mes richissimes expériences de vie intérieure afin que vous en fassiez part au pape et le prépariez à accueillir l’Accomplissement des Prophéties à travers ma Foi en Dieu, en Christ et autres Serviteurs du Tout Puissant dans le cadre d’un témoignage dans l’Esprit de Vérité ainsi descendu !
Ne vous ai-je pas ainsi fait part de songes archétypaux particulièrement éloquents ?
Ne vous ai-je pas ainsi fait part de quelques capacités personnelles particulières ?
Ne vous ai-je pas ainsi fait part d’interprétations singulières ?
Ne vous ai-je pas ainsi fait part d’une créativité utile aux Peuples ?
Ne vous ai-je pas ainsi expliqué une certaine influence dans le cadre de la politique française puis internationale dont vous êtes ensuite devenus des témoins privilégiés ?
Ne vous ai-je point sollicités pour en finir avec l’oppression du Peuple ; pour instaurer une Paix Universelle, pour offrir ensemble toute Gloire à Dieu et à l’ensemble de Ses Bons Serviteurs ?
Ne vous ai-je pas donné toutes ces différences et tant d’autres ?
Ne vous ai-je pas livré ce que je suis ? Ce que je vaux ? (1 et 2)
N'ai-je pas proposé de confirmer mes assertions sous détecteur de mensonges?
Etc…

Rq : Quelques de ces lettres sont accessibles au public sur le net ! (Suivre les fils du 6)

Il s’avère que je suis un Fidèle, disciple du Christ (2), assoiffé de Justice, de Vérité et de Paix comme lui, mais que dans le plus grand des secrets(3), vous m’avez copieusement rejeté, alors qu’il est écrit …(cf 4).


En effet, Mgr LE GALL (qui a particulièrement été odieux avec moi) et vous, m’avez continuellement éconduit dans mes démarches de prise de contact et n’avez, à ma connaissance, jamais cherché à me joindre pour mieux comprendre, et encore moins à annoncer la Bonne Nouvelle qui s’accomplit! Par vos comportements contraires à la bienséance, à la morale et à la foi véridique, vous n’avez cessé de susciter ma surprise, puis mon indignation et mon écoeurement ! Malgré mes efforts, vous avez sans doute préféré considérer ma franchise comme suspecte, et mes reproches comme des agressions inutiles alors que ceux-ci vous étaient adressés pour vous aider à vous défaire de vos fautes, conformément à l’usage des Saintes Ecritures (5)!

Votre défaillance en la matière est semi-collective en complicité avec le pape BENOIT XVI ! Car, alors que les Espoirs de la Foi chrétienne reposaient sur ses épaules par son devoir de reconnaissance des Signes, des Fruits et de « l’Arbre », ce prélat a fait preuve d’une crade négligence qui correspond au pire des blasphèmes ! Bien plus ! Au lieu de jauger avec discernement, puis de m’accueillir et d’entrer ainsi dans l’Esprit Saint de la Bienveillance et de la Saine Entraide Fraternelle, cet homme n’a eu de cesse de me discriminer, pour enfin rejeter l’Espérance qu’il m’est permis d’incarner. Votre monstrueuse coalition ne s’est-elle pas ainsi employée à vouloir me faire abandonner mes idéaux, à vouloir me faire chuter ? Qui a cautionné la voie de l’étouffement, du pourrissement dans une collusive omerta discriminatoire d’ampleur internationale si ce n’est vous tous ?


HYPOCRITES ! La Vérité, c’est que l’ Innocence d’un Homme a ainsi été violée, et ce pape en est devenu le principal profanateur ! Quant à vous, vous êtes les complices plus ou moins consentants qui dissimulez les Preuves éclatantes de la Réalité du Divin dans notre monde visible d’ici-bas ! Pourquoi désobéissez-vous ainsi aux Saints Commandements ?

Alors voilà ! Je vous adresse ce jour cette interpellation, votre éminence, à vous qui siégez au conclave, et vous somme de bien vouloir informer tous les cardinaux sur la vraie réalité de nos relations et vous laisse 48 H pour enfin assumer vos actes et rendre vos devoirs ! En effet, n’y aurait-il de normal pour vous que le fait d’abuser de la confiance des hommes et de vos confrères sur un évènement si capital pour l’Humanité alors que ces derniers s’apprêtent à prendre une responsabilité d’ordre planétaire ! Souhaitez-vous donc qu’ils prennent des décisions en aveugles dupés par la somme de vos défaillances, de vos incompétences, de vos mensonges, etc… ? Ce ne serait pas raisonnable !Car il me semble, pour ma part, que ce serait la moindre des choses de leur signifier, au lieu de continuer à les occulter, le nombre ahurissant de corrélations qui accompagnent la Résurrection de l’Esprit Christique avec l’ensemble des Prophéties ! Il me semble aussi qu’un conclave sans connaissance de cause et sans la Lumière de la Vérité serait entaché d’une indélébile et incommensurable faute !

Vous avez votre libre arbitre, veillez à en user et à ne plus en abuser. Mais si vous ne comprenez pas rapidement l’avertissement que je vous adresse, et s’il faut développer, ce ne sera plus un problème pour moi de le faire, et dans le cadre d’un témoignage élargi si Dieu veut !

Alors je vous conseille de passez au plus tôt et de votre mieux aux aveux, envers vos pairs puis face au Peuple si copieusement trompé si vous voulez encore espérer un peu de pardon de la part du Miséricordieux ! Même si ce ne doit pas être facile (3)!

Repentez-vous dans les meilleurs délais, misérable !

Compassionnément


Gloire à Dieu ! ..P-A PÄMOUNCI,

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 13/3/2013, 11:16 pm

P.S. : Annexes et références utiles :

1/ « mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21
« moi, c'est par les œuvres que je te montrerai ma foi » Jc 2.18
« Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. » Matthieu 11.27 et Luc 10.22
« Le disciple n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître. » Luc 6.40
« C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due. » 1 Corinthiens 4.5
Jean 13.3


2/ Je suis parvenu à l’Unité ! Ainsi, « Notre Père, Jésus Christ et Moi, nous sommes Un ».
« Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. » Matthieu 11.27 et Luc 10.22

3/ « Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; » Jean 3.20 et vous reconnaître dans 2 Timothée 3

4/ Jean 13.20 Luc 9.48 Marc 9.37 Luc 10.16 Luc 9.48 Jean 5.43 Matthieu 10.41 Jean 12.48 etc…
« Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. » Matthieu 18.6 et Marc 9.42

« Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Matthieu 18.7 et Luc 17.1
« Le juste hait les paroles mensongères; Le méchant se rend odieux et se couvre de honte. » Proverbes 13.5

5/ « 15 Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. 16 Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. 17 S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église; et s'il refuse aussi d'écouter l'Église, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. » Matthieu 18.15-20
Relire aussi l’usage des reproches sincères et désintéressés dans le Livre des Proverbes.

6/ http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439



le Chevalier Servant la Vérité

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 6/4/2013, 1:26 am

Suivant la quête de Vérité avec intérêt, veuillez maintenant trouver un courrier envoyé par Mr PÄMOUNCI au nouveau pape afin qu’il se détermine à son tour en vérité, en cette semaine "Sainte". Ce courrier a été accompagné par une note d’information à différents évêques de l’étranger afin qu’ils puissent en témoigner en vérité, c'est-à-dire dans l’Esprit christique !

" Le 23 03 2013
mail adressée par mail puis courrier au Vatican
Et à de nombreux témoins de la Vérité (évêques…)



. Sa Sainteté le Pape François

Secrétariat d’Etat

001 20 Cité du VATICAN



Objet : Afin que cessent l'incivisme, le cynisme, le mensonge et l'hypocrisie au sein de l'Eglise face à l'Esprit de Vérité !


Votre Sainteté,

Permettez-moi de me présenter à vous en quelques lignes, mais sachez que je l’ai déjà fait en plusieurs lettres dirigées à l’attention du pape BENOIT XVI. J’ai la Foi en Dieu, je confesse Jésus-Christ en pensées, en paroles et en actes. Ainsi je me suis adressé à de nombreuses reprises en confiance à plusieurs évêques et à votre prédécesseur afin de leur transmettre un message singulier, concret d’Espérance et pour livrer des « Fruits » puisés à la Source ! Des innovations pragmatiques et réalistes ont ainsi été apportées en matières écologique, économique, financière…sans parler de la Révélation Eschatologique qui m’a été confiée !

Mais au lieu d‘être éveillés et charitables, qu’ont-ils fait de ce message salutaire? Eh bien, sachez, qu’outre leur méprisant ostracisme, ils ont tenté d’éteindre la Lumière christique transmise dans l’Esprit de Vérité qui me porte !

Comprenez que le Christ est ressuscité car il demeure « en » moi, et moi « en » lui, et j’écoute sa voix, de sorte que c’est à travers moi qu’il témoigne de la Vérité dans la Vérité Cf Jean 15.4-5 et Jean 18.37 puis Jean 9.39. et Jean 12.47

Je puis ainsi témoigner en Vérité du comportement effectif de ces prélats vis-à-vis des vertus théologales, malgré mes nombreuses explications, malgré mes nombreux reproches de rappel, malgré une exégèse circonstanciée fournie et/ou accessible dans quelques fora citoyens !
La charité à mon égard, ils n’en ont point eu !
L’Espérance pour l’Humanité ils s’en sont moqués !
La Foi dans les Promesses Divines, dans les Saintes Prophéties et dans les Commandements : Ils se sont copieusement assis dessus ! Ils nient par là même les enseignements de Saint-Pierre (exemple : 1 Pierre 1.10-12) et de Saint Paul (exemple : Romains 15.5). Voilà leurs œuvres véritables ! Voilà leur œuvre pour l’essentiel, car ce qu’ils ont pu bien faire en dehors de cet évènement devient totalement subalterne! Ils ont désobéi au Tout Puissant dans une circonstance d’exception imposée à nous, prouvant ainsi qu’ils ne Lui font pas Confiance. Leur foi est en fait médiocre, illusoire ! Dieu sonde les cœurs et les reins, et je ne suis qu’un Serviteur Interprète qu’Il guide, je suis témoin de la Vérité, et dérangeant en cela !
Veuillez prendre connaissance de la lettre ouverte que j’ai envoyée à Mgr VINGT-TROIS, accessible sur la toile et lue par plusieurs dizaines de citoyens, pour l’instant ! http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2205
A la suite, vous trouverez les annexes à cette lettre puis des commentaires divers mais éclairants pour qui sait lire et/ou comprendre ….

La meilleure preuve de leur infamie, c’est que l’Humanité ignore encore cette Réalité Historique, et que vous-même ne semblez pas être au courant parce qu’une marque sombre guide l’esprit et les actes de ceux à qui a été confiée l’Invitation au Rassemblement autour de Notre Père Béni, Saint et Glorieux, mais qui l’ont trahie !

S’il est encore possible de réargenter l’aura des Clergés en rentrant dans la Lumière, ne manquez donc pas de le faire promptement! En effet, l’Eglise ne se doit-Elle pas d’être exemplaire en matière de vertu ? Elle qui n’a que trop failli jusqu’à présent à cause du syndrome de Jonas! Je vous conseille donc de rompre cette honteuse attitude d’omerta, de rétablir la Vérité, de révéler dans la Foi la Réalité de cet évènement à l’Humanité, et de lui transmettre la Révélation espérée depuis tant de siècles, tout en prenant soin de conserver mon anonymat !


Mais si vous préférez nier cette Réalité, devenir complice de l’omerta des grands de ce monde et continuer à discriminer ma personne parce que mes conceptions spirituelles sont moins étriquées, moins sectaires, plus universelles que celles des Eglises, vous êtes libre d’agir en conscience. Est-il besoin de vous conseiller qu’il serait préférable que celle –ci soit conforme à la Conscience christique, et non pas opposée dans les faits comme votre prédécesseur et ses laquais qui méprisent la Sainte Eschatologie livrée et m’ignorent toujours du haut de leur orgueilleuse hypocrisie !

Alors, s’il vous plait, votre Sainteté, au nom de Notre Seigneur à tous, libérez la Liberté !

Dans l’attente d’une attitude sainte, rapide et conforme à vos attributions !

Cordialement.


Le Fidèle, le Véridique ! P-A PÄMOUNCI


Adresse de retour mail ; …..

................................................................................................................................................................................................................

P.S.1 : Vous pourrez (devriez) ainsi prendre utilement connaissance de mes œuvres dans ces liens, au cas où ils vous les auraient cachées :

Ici ma Profession de Foi adressée au pape BENOIT XVI et aux élites politiques en septembre 2009 : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/profession-de-foi-septembre-2009_25.html avec dans le blog des interprétations inspirées, une Lettre à l’attention de tous les Croyants, etc…

:
Lettre à l’attention de BENOIT XVI et blog comportant quelques lettres adressées au Clergé catholique français : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Espérances pour Nouvel Ordre Moral adapté aux relations économiques et financières : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/

P.S.2 : Si vous croyez un minimum en Dieu et aux Saintes Prophéties, je vous conseille de relire de manière ainsi éclairée tout ce qui concerne la Prophétie de la Résurrection de l’Esprit Christique qui correspond au « Jour du Jugement » d’ici bas, dont l’Apocalypse de Saint-Jean et de comprendre enfin que l’infraternité, le mensonge et la lâcheté ne sont pas les modèles de vertu souhaités par le Tout Puissant pour le bien-être de ses enfants ni pour l’ensemble de Sa Création, mais qu’au contraire, ces attitudes indignes s’Y opposent ! Exemple type : Apo 20.6 qui s’oppose à Apo 21.8.

Que celui qui a des oreilles entende et comprenne ce que l'Esprit transmet aux Églises !

Rq : J’ai déjà expliqué à qui de droit que la Première Résurrection est la Résurrection de Christ (et des Prophètes) au travers de l’Esprit de Vérité Christique accompli « en » moi et possible « en » chacun de nous ; la seconde Résurrection étant la Résurrection de notre âme auprès de Dieu, s’opposant à la seconde mort loin de Dieu, conformément aux Lois de l’Esprit.

P.S. 3 : Une Clef du plus grand nombre d’interprétations en période apocalyptique est d’ordre allégorique, et les symboles sont souvent poly-sémantiques, car la symbolique est rarement réductrice même quand il y a une association particulière, sauf exceptions.
En ce qui concerne la bête, par exemple, il est plus que probable que celle-ci soit, tel un bilan partiel, la constatation d’un résultat personnel, la réalité psychologique profonde de chacun, mise en exergue comme par le reflet affligeant ou terrifiant de ce moi profond en la circonstance pour tout un chacun, réflexion salvatrice permettant de mieux réfléchir sur l’Essence de la Vie confiée… "




Fraternellement Votre Dévoué P-A

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 2/7/2013, 2:45 am

Saviez-vous que : « La Prophétie de Maitreya a fait l'objet en Chine à certaines époques d'une interprétation nettement millénariste, et inspiré la rédaction de nombreuses versions apocryphes. Elle offre un espoir à des populations qui ont le sentiment de vivre dans la période finale du dharma où l’ordre social et religieux se dégrade et les catastrophes et désastres se multiplient, et qui attendent un sauveur inaugurant une ère nouvelle. Cette croyance est responsable de la popularité de Maitreya auprès des sectes syncrétistes (bouddhisme – manichéisme – taoïsme) dont certaines furent impliquées dans des rébellions, comme celle des Turbans rouges qui mit fin à la dynastie mongole. Maitreya est également attendu par de nouveaux courants religieux chinois. » Références : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya


En fait, le Chevalier de l’Apocalypse, le Vicaire du Christ, c’est le Mahdi pour les mohamadiens qui correspond à Maitreya pour les bouddhistes. C'est l'avatar accompli du Bouddha Amida, le Bouddha de la Vie Infinie (qui était Jésus Christ). C'est expliqué par l'étude des Soutras, entre autres!

Tout comme le Christ honorait les Prophètes qui l'ont précédés et s'appuyait sur leurs enseignements pour se rapprocher de Dieu, le syncrétisme était pour lui naturel, et dans sa quête de spiritualité, il est allé perfectionner sa Science du côté du bouddhisme.
Il y a des preuves historiques et une logique là dedans.

Mohamad (psl) faisait comme le Christ dans son approche syncrétique, ceci a été confirmé dans le Coran et expliqué par Saint Ali.

Puisque Dieu est Un, il est logique que celui qui est imprégné de l'Esprit des Prophètes soit unique, et qu'il ait été guidé par Dieu dans cet Esprit syncrétique.

Est-ce trop difficile à comprendre ?

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  until 4/7/2013, 1:09 pm

Robertio a écrit:Saviez-vous que : « La Prophétie de Maitreya a fait l'objet en Chine à certaines époques d'une interprétation nettement millénariste, et inspiré la rédaction de nombreuses versions apocryphes. Elle offre un espoir à des populations qui ont le sentiment de vivre dans la période finale du dharma où l’ordre social et religieux se dégrade et les catastrophes et désastres se multiplient, et qui attendent un sauveur inaugurant une ère nouvelle. Cette croyance est responsable de la popularité de Maitreya auprès des sectes syncrétistes (bouddhisme – manichéisme – taoïsme) dont certaines furent impliquées dans des rébellions, comme celle des Turbans rouges qui mit fin à la dynastie mongole. Maitreya est également attendu par de nouveaux courants religieux chinois. » Références : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya


En fait, le Chevalier de l’Apocalypse, le Vicaire du Christ, c’est le Mahdi pour les mohamadiens qui correspond à Maitreya pour les bouddhistes. C'est l'avatar accompli du Bouddha Amida, le Bouddha de la Vie Infinie (qui était Jésus Christ). C'est expliqué par l'étude des Soutras, entre autres!

Tout comme le Christ honorait les Prophètes qui l'ont précédés et s'appuyait sur leurs enseignements pour se rapprocher de Dieu, le syncrétisme était pour lui naturel, et dans sa quête de spiritualité, il est allé perfectionner sa Science du côté du bouddhisme.
Il y a des preuves historiques et une logique là dedans.

Mohamad (psl) faisait comme le Christ dans son approche syncrétique, ceci a été confirmé dans le Coran et expliqué par Saint Ali.

Puisque Dieu est Un, il est logique que celui qui est imprégné de l'Esprit des Prophètes soit unique, et qu'il ait été guidé par Dieu dans cet Esprit syncrétique.

Est-ce trop difficile à comprendre ?
n'importe kua vraiment. et même des Alis ki sont dits "saints" en tout cas !

until


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 13/10/2013, 5:20 pm

until a écrit:
Robertio a écrit:Saviez-vous que : « La Prophétie de Maitreya a fait l'objet en Chine à certaines époques d'une interprétation nettement millénariste, et inspiré la rédaction de nombreuses versions apocryphes. Elle offre un espoir à des populations qui ont le sentiment de vivre dans la période finale du dharma où l’ordre social et religieux se dégrade et les catastrophes et désastres se multiplient, et qui attendent un sauveur inaugurant une ère nouvelle. Cette croyance est responsable de la popularité de Maitreya auprès des sectes syncrétistes (bouddhisme – manichéisme – taoïsme) dont certaines furent impliquées dans des rébellions, comme celle des Turbans rouges qui mit fin à la dynastie mongole. Maitreya est également attendu par de nouveaux courants religieux chinois. » Références : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya


En fait, le Chevalier de l’Apocalypse, le Vicaire du Christ, c’est le Mahdi pour les mohamadiens qui correspond à Maitreya pour les bouddhistes. C'est l'avatar accompli du Bouddha Amida, le Bouddha de la Vie Infinie (qui était Jésus Christ). C'est expliqué par l'étude des Soutras, entre autres!

Tout comme le Christ honorait les Prophètes qui l'ont précédés et s'appuyait sur leurs enseignements pour se rapprocher de Dieu, le syncrétisme était pour lui naturel, et dans sa quête de spiritualité, il est allé perfectionner sa Science du côté du bouddhisme.
Il y a des preuves historiques et une logique là dedans.

Mohamad (psl) faisait comme le Christ dans son approche syncrétique, ceci a été confirmé dans le Coran et expliqué par Saint Ali.

Puisque Dieu est Un, il est logique que celui qui est imprégné de l'Esprit des Prophètes soit unique, et qu'il ait été guidé par Dieu dans cet Esprit syncrétique.

Est-ce trop difficile à comprendre ?
n'importe kua vraiment. et même des Alis ki sont dits "saints" en tout cas !
 
 
 
Vous vous moquez des Prophéties ?
Vous ne croyez pas aux Signes ?
Vous n'êtes pas éveillé à l'Esprit de Sainteté ?


Pourtant : Cyclones au Mexique, puis en Asie, en Inde ...
La terre tremble ici et là ...

Le Ciel serait-il d’Humeur féline face à tant d’impiété ? Tonnerre de ...  ! ! !

Ref  / actualité :
http://www.bfmtv.com/planete/leger-tremblement-terre-a-brest-621712.html

http://www.leparisien.fr/environnement/la-crete-secouee-par-un-seisme-de-magnitude-6-4-12-10-2013-3219593.php

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/10/12/alerte-rouge-en-inde-avant-l-arrivee-d-un-puissant-cyclone_3494633_3216.html

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 1/11/2013, 8:27 pm

Paix,

Que pensez-vous donc :

- 1/ d’une première personne qui se moquerait éperdument du retour du Messie et/ou de la venue du Mahdi ?
- 2/ d’une autre qui ne croit délibérément pas possible la « Guidance de Dieu » sur un de Ses Fidèles Adorateurs ?

Si une personne attentionnée pouvait s’exprimer là-dessus sur la base des Ecritures …


Fraternellement

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 2/11/2013, 3:23 am

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 Razz Shocked ..MAHDI

Dans le Coran, vous ne trouverez pas une seule mention d´un "Mahdi" qui viendra á la fin du monde:x Shocked  Tapez "Mahdi" sur Wikipedia, vous allez tomber sur des affirmations contradictoires...et sans surprises, vous retrouverez la même incertitude qui touche le Christianisme sur cette question..

..Le "RETOUR" de Jésus

Dèjà quand les 12 lui demanda quand il allait "revenir", la réponse de Jésus est assez explicite: Il ne savait pasArrow Arrow 
Or des recherches dans l Ancien Testament démontre qu´on ne trouve pas mention de deux "naissances" de Jésus:drunken: drunken 
Nul part dans l´AT on annonce deux apparitions de Jésus..sunny drunken drunken Mahdi et Jésus? Tous ceux qui prêchent la peur de la fin de notre planète se basent sur ces affirmations qui ne possedent pas des bases solides:nonono: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 

Que disent les juifs, les bouddhistes, les shintoistes, les chamans d´Amerique ou du Nord de l´Europe:welcome: Après tout, tous avons une relation avec le Créateur:lol!: lol! 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 2/11/2013, 12:41 pm

Paix,

Retour sur les fourbes, les incrédules et les lâches dans l’Histoire des religions :

Flavius Josèphe nous expliquait que les pharisiens, au temps de Jésus, passaient « pour l’emporter sur les autres Juifs par la piété et, par une interprétation (prétendument) plus exacte de la Loi ». C’est aussi à cause de cet orgueil qu’ils n’ont pas su ni guetter, ni appréhender, ni Reconnaître en Conscience Agissante les Signes qui accompagnaient les « élus » de Dieu !

Ils se sont crus intelligents, ils se sont crus sages, voire pieux, mais ils ont trahi la Foi et l’Humanité !
« Jésus a dit : Les pharisiens et les scribes ont pris les clés de la connaissance, ils les ont cachées. Et ils ne sont pas entrés, et ceux qui veulent entrer ils ne les ont pas laissés (entrer). Mais vous, soyez prudents comme les serpents et candides comme les colombes. » Logion 39.
En refusant de voir et d'accepter la Sagesse, de voir d'accueillir les miracles (Signes) qui accompagnaient Jésus, nombre de scribes, de pharisiens, de lévites et de prêtres n’ont pas su ou voulu reconnaître en conscience éclairée le Christ, l'Oint par la Sainteté ! Donc, logiquement, selon la Loi karmique, quand on rejette les Signes, il est logique d'être rejeté par l'Esprit !

Au lieu d’accueillir la Manifestation de Dieu (par Jésus, avec Jésus et "en" Jésus) avec la simplicité, l’enthousiasme, l’émerveillement propre aux cœurs d’enfants, ils ont préféré s’arc-bouter sur des considérations « intellectuelles » limitées voire mortifères, et en tout cas peu propices à l’acceptation d’une avancée spirituelle pour l’Humanité dans la Foi ! C’est le sens du Coran IV 155 et de cette parabole de l'Evangile :
« En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. » Jésus (Luc 10.21)

Car la Sagesse de Dieu prêtée à Ses Élus démasque et confond la "sagesse" des hommes comme nous l’explique Saint-Paul « 17 Ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Évangile (La Bonne Nouvelle), et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine. 18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. 19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. 20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. 22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse: 23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, 24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. 25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. 26 Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. 27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; 28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, 29 afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. 30 Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption, 31 afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur. » 1 Corinthiens 1


D’où la nécessité de l’introspection pour savoir avant le Jugement si notre Foi est supérieure aux considérations pseudo-sapientiales sur lesquelles on se base... ou pas! Ainsi y a-t-il lieu de se perfectionner! Alors devenant Vrai « en » soi, l’Homme peut reconnaître ce qui est Vrai autour du soi (autour de lui)
« Jésus a dit : Connais ce qui est devant ta face et ce qui t’est caché se révèlera à toi, car rien n’est caché qui ne doive être manifesté. » Logion 5

Car sinon, qu’advient-il de ceux qui refusent les Signes et qui ne sont pas au rendez-vous avec la Vérité?
« (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : " Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu(foi superficielle) .156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie 157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. » Coran IV 155.

Explications gnostiques : En effet, le Christ n’est pas « mort », et la crucifixion n’était que celle de sa crisalide, de son enveloppe charnelle et non de son Etre Vrai devenu Corps de Lumière Sanctifié. Et aujourd’hui (de nos jours), c’est sa Résurrection qui se manifeste au monde !

Comme nous l’explique le Sutra du Lotus, les moyens mis à dispositions des hommes par les religions ne supplantent pas la Finalité des religions, à savoir être bon et pieux !

C’est cette primauté que rappelle le dernier Prophète à la Nation qu’il avait en charge; la Transcendance des moyens étant concentrée sur la Vérité, l’Amour et la Confiance dans l'Unité, laquelle Confiance se doit d’être excellée dans la Foi en Dieu :« Quiconque a les trois défauts suivants est un hypocrite, lors bien même il accomplit le jeûne, la prière, le Pèlerinage majeur et le Pèlerinage mineur et se proclame croyant : il ment lorsqu'il parle, il ne respecte pas sa parole lorsqu'il promet, il trahit la confiance lorsqu'on lui confie quelque chose. « Mohamad

Qu’est-ce que Dieu confie à ses Fidèles pour Ses Rendez-vous prédestinés ?

A moins de vouloir délibérément être complices de l'iniquité, il y a une Solution pour chacun et pour tous dans l'Espérance! Il suffit d'adorer Dieu et de Lui obéir de manière adéquate !

Fraternellement, nous vous laissons y réfléchir mais restons à votre relative disposition pour vous expliquer la Voie !

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 2/11/2013, 1:27 pm

Troll a écrit:Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 Razz Shocked ..MAHDI

Dans le Coran, vous ne trouverez pas une seule mention d´un "Mahdi" qui viendra á la fin du monde:x Shocked  Tapez "Mahdi" sur Wikipedia, vous allez tomber sur des affirmations contradictoires...et sans surprises, vous retrouverez la même incertitude qui touche le Christianisme sur cette question..

 
 
Paix,
 
Oui, il y a des incertitudes chez les hommes, et c'était  normal. La Foi a ses mystères que seul les coeurs purs peuvent percer dans la Foi!
 
C'est précisément ce que réalise le Bienheureux P-A PÄMOUNCI qui était prédestiné à accomplir les Prophéties. WIkipédia est incomplet, et des choses sont fausses ou mal interprétées.
Précisément, P-A nous apporte la Lumière dans une Juste interprétation livrée. Je vous invite à comprendre davantage cette Lumière et à apprendre à réagir comme Dieu nous invite à le faire :
 
Le Coran évoque le Mahdi éliptiquement, mais si le Jour de la Résurrection est bien plus  évoqué dans le Coran, le mystère consistait à attribuer souvent un double sens à ce terme. Vous trouverez l’explication dans l’Apocalypse de Saint-Jean. La première Résurrection est le retour « en » l’Esprit du Christ sur Terre, d’abord sur P-A, et sur tous ceux qui sauront l’accepter dans la Foi conforme aux Livres ouverts par cet Homme Accompli !
 
Vous avez au moins compris que les Prophéties se réalisent, à la simple lecture sérieuse des sujets que nous avons  postés dans les rubriques de ce forum : « Ma Communauté (ceux qui sont soumis à Dieu) connaîtra une époque où les gens feront montre d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne rechercheront pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Dieu - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils seront marqués par une hypocrisie sans scrupules (ne vous l’avons-nous pas démontré  maintes fois ?) . Dieu  leur enverra alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettront à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse ».   Mohamad (psl)
 
Voici brièvement des Justifications basées sur la Vérité concernant vos questions :
Que Dieu a promis un Califat qui correspond à une bonne et Juste gestion du Royaume Christique Terrestre (Cf le Notre Père et la Bible aussi)! !
30. « Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : " Je vais établir sur la terre un vicaire " Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! " » . Coran Sourate II
 
Qu'un Imam (Représentant de Dieu) Juste a été ainsi promis :
Comme d’'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: " Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente (à l’échelle divine); il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs , et mettra fin à la guerre  et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu".
 
Qu'un Homme correspond  à la Sagesse et aux Prophéties :
« Hommes, qui est le plus digne du Califat ? N’est-ce pas celui qui est le plus éclairé pour l’exercer puisqu’il connaît le mieux les directives divines quand il s’agit du pouvoir ? … Je vous recommande, tout d’abord, l’obéissance à Dieu, seule l’obéissance à Dieu vous rapprochera de Lui et vous garantit le Salut. Voilà donc que l’on attise le brasier de la guerre entre vous et vos propres frères dans la foi ! Ne pourront porter l’étendard de la Vérité que les plus clairvoyants et les plus patients parmi vous, ceux qui persévèrent dans l’épreuve, et sur la voie de la rectitude » Saint Ali
 
Nous pouvons bien sûr vous fournir d'autres Justifications  si votre Foi dans les Prophètes n’est pas suffisamment ferme.

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 2/11/2013, 1:42 pm

Troll a écrit:Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 Razz Shocked ..MAHDI
et sans surprises, vous retrouverez la même incertitude qui touche le Christianisme sur cette question..

..Le "RETOUR" de Jésus

Dèjà quand les 12 lui demanda quand il allait "revenir", la réponse de Jésus est assez explicite: Il ne savait pasArrow Arrow 
Or des recherches dans l Ancien Testament démontre qu´on ne trouve pas mention de deux "naissances" de Jésus:drunken: drunken 
Nul part dans l´AT on annonce deux apparitions de Jésus..sunny drunken drunken Mahdi et Jésus? Tous ceux qui prêchent la peur de la fin de notre planète se basent sur ces affirmations qui ne possedent pas des bases solides:nonono: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 

Que disent les juifs, les bouddhistes, les shintoistes, les chamans d´Amerique ou du Nord de l´Europe:welcome: Après tout, tous avons une relation avec le Créateur:lol!: lol! 
Les doutes sur l’Avènement du Messie ne concernent que les mécréants, ne pensez-vous pas que ce soit d’ailleurs cela qui les définit en pareille exceptionnelle circonstance ?

« Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » Luc 18.8

Pour ceux qui veillent, êtes-vous au niveau des Attentes que Dieu a placé en Vous ?
« Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. » Luc 12.37

Je vous invite à prendre plus amplement connaissance de cet Avènement !
Certains ont honnêtement reconnu les Signes, d'autres commencent à reconnaître l'Avatar du Christ!
Unissez vous à eux dans l'Esprit, afin de devenir Uns comme Dieu nous le demande !
http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous


Mais gardez en tête les Commandements transmis par le Christ et les Prophètes : Vous reconnaîtrez l’Arbre à ses Fruits ! Et qui croit rassemble autour du Christ ! Cf Mat 12.30-37 C’est précisément ce qu’ont préparé pour nous les Prophètes, les Bouddhas et autres êtres accomplis, afin d’entrer en Confiance dans la Nouvelle Ere Christique !

Rq : Certains attendent peut-être qu’une soucoupe volante débarque un homme avec un panier de papayes à la main ! Certes, rien n’est impossible à Dieu, et une descente corporelle est possible, mais les descentes comme explicitées dans le Coran sont celles de l’Esprit ! A vous de savoir le reconnaître et de vous comporter comme Saint-Jean Baptiste si vous croyez en Dieu pour de bon !

Restant à votre disposition pour toute explication complémentaire souhaité dans le sens Des Commandements Divins.


Par ailleurs, apprenez pour les bouddhistes éclairés (ils sont rarissimes), P-A c'est Maitreya, que le Christ c'est le Bouddha Amida, correspondant au Bouddha de la Vie Infinie Cf Traités de la Terre Pure du Bouddha qui nous exhorte ainsi croire en Christ, à mettre en liaison avec le Sutra du Lotus

Si vous voulez vous instruire à ce sujet là à la Source de Vérité, c'est dans ce fil dirigé avec Delamour : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1908-sd-christ-et-bouddha

Fraternellement
Robertio

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 3/11/2013, 7:47 am

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 Idea Comprenez-vous l´IslamQuestion 

Dieu selon l´Islam n´a pas besoin d´un representant Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 Mohamed n´était pas un "representant" de Dieu:nonono: Il n´était qu´un messager:lol!: 
Vous ne trouverez pas dans le Coran une seule sourate qui parlerait d´une absence de Dieu..un "dieu" qui aurait besoin d´être Humain pour le remplacer:nonono: 

Cette comprehension est fortement présente dans le Judaisme et surtout la Kabbale:study: Donc, votre interpretation fausse de l´Islam où on annoncerait un " Mahdi" est fausse...Juste une interpretation poluée par les théologies Occidentales:study: 

Jésus n´a jamais été un répresentant de Dieu selon la comprehension Juive..sinon il ne serait pas entrain d´invoquer Dieu sur la croix:study: lol! 

Si vous cherchez des justifications d´un "dieu", d´un "messie" occidental, vous pouvez toujours consulter les bibliothèques, ce n´est pas la première fois qu´un imposteur tente de se faire passer pour un "Mahdi" ou pour Jésus.

Jésus ne reviendra pas et l´Islam n´annonce pas un retour de Jésus:nonono: Vous ne trouverez pas une seule sourate du Coran parlant d´un Mahdi... Le concept Mahdi est une invention .. fausse invention,

Vous parlez des "théories" théologiques quand Troll parle des connaissances pratiques verifiées dans la vie quotidinenne... Ce bouddhisme que vous citez ici n´est qu´une théorie de plus... Le Bouddhisme a existé des millenaires avant la naissance de Jésus et Bouddha n´est pas un semite ni un juif:nonono: 

De quel "Dieu" parlez-vous au juste:scratch: Le concept "Dieu" du Christianisme est different du "Dieu" du Judaisme et de l´Islam..tout comme dans le Bouddhisme, il n´existe pas un "Dieu"Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270

Retournez dans vos études et les melanges des connaissances que vous tentez de faire ne vous avanceront pas du tout:nonono:
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 3/11/2013, 7:54 am

Like a Star @ heaven Bouddha

Le bouddhisme enseigne comment devenir un Bouddha

Le Judaisme ésoterique

La Kabbale enseigne comment devenir un "messie"Like a Star @ heaven Idea 

Les théories théologiques occidentales n´avancent pas l´être Humain:evil:  qui se retrouve entrain de se faire tromper par des "gourous"Twisted Evil 

Avez-vous trouvé la sourate qui parle du Mahdi dans le Coran:?: Suspect  Revenez avec cette sourate ensuite nous allons continuer les échanges:arrow: Arrow Like a Star @ heaven 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 5/11/2013, 11:16 pm

Troll a écrit:Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 Idea Comprenez-vous l´IslamQuestion 

Dieu selon l´Islam n´a pas besoin d´un representant   Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 Mohamed n´était pas un "representant" de Dieu:nonono: Il n´était qu´un messager:lol!: 
Vous ne trouverez pas dans le Coran une seule sourate qui parlerait d´une absence de Dieu..un "dieu" qui aurait besoin d´être Humain pour le remplacer:nonono: 

Cette comprehension est fortement présente dans le Judaisme et surtout la Kabbale:study: Donc, votre interpretation fausse de l´Islam où on annoncerait un " Mahdi" est fausse...Juste une interpretation poluée par les théologies Occidentales:study: 

Jésus  n´a jamais été un répresentant de Dieu selon la comprehension Juive..sinon il ne serait pas entrain d´invoquer Dieu sur la croix:study: lol! 

Si vous cherchez des justifications d´un "dieu", d´un "messie" occidental, vous pouvez toujours consulter les bibliothèques, ce n´est pas la première fois qu´un imposteur tente de se faire passer pour un "Mahdi" ou pour Jésus.
 
 
Paix,
 
Le Coran, comme nous l’avons vu, évoque un Califat ! Or celui-ci doit être conduit par un Calife (successeur) qui réunit Pouvoir Temporel et Spirituel ; ceci correspond au Vicaire du Christ qui est le Représentant Providentiel  de l’Autorité Divine  car il est conduit sous la Guidance, comme le furent les Prophètes et les Saints (Cf par exemple Isaïe 49.1-6) .
 
Cf «  Lorsque Dieu veut le bien d'un serviteur, Il le rend fin connaisseur en matière de Religion, ascète en ce qui concerne les affaires de ce bas-monde, et conscient de ses défauts. » Mohamad (psl)
C’est le sens donné par différents auteurs inspirés, comme  Ibn Kaldûm  « Le calife est le substitut du Législateur pour la garde de la religion et le gouvernement des affaires d’ici-bas sur un fondement religieux. C’est pourquoi on appelle cette fonction “califat” ou “imamat” »

C’est donc le cas d’Exception prédestiné pour l’Imam Mahdi !
 
Au sens Biblique, ce dernier correspond à l’Emmanuel «  Dieu avec nous »parce que Dieu « en » Nous ! «  Dieu, Jésus et P-A ne font qu’Un » par la mise en pratique des Commandements dans la Foi!
« Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. » Jésus (Jean 15.10)
«  Jésus a dit : Je dis mes mystères à ceux qui sont [dignes de] [mes mystères].  Ce que ta droite fera, que ta gauche ne sache pas ce qu’elle fait. »  Logion 62.  
«  Jésus a dit : Celui qui boira à ma bouche deviendra comme moi ;  moi aussi je deviendrai  lui  et les choses cachées se dévoileront à lui. » Logion 108.  
 
Au sens des hadiths, ce Vicaire Providentiel est un Savant ! !
«  Les savants sont les phares de la terre, les successeurs des Prophètes, mes héritiers et les héritiers des Prophètes. » Mohamad (psl)  
«  Les savants sont les secrétaires de Dieu auprès de ses créatures » Mohamad (psl)  
Rq : Un Représentant se réfère à Celui qu'il représente, et ne signifie pas "remplaçant" comme vous l'insinuez !

Nous, nous obéissons à Dieu et rassemblons comme nous l’a demandé Dieu au travers du Christ et des Prophètes .. !«  Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Jésus (Matthieu 12.30)
 
L’heure n’est pas aux schismes, aux scissions communautaristes , ni même à la passivité, mais au Rassemblement autour du Christ pour la Plus Grande Gloire de Dieu !
Les cœurs purs n’emploient pas votre genre d’arguties pour chercher à nuire, à diviser ou à fuir leur responsabilité d’Hommes et de Croyants !

Aussi nous vous invitons à choisir le vocabulaire que vous souhaitez, comme le terme « savant » pour désigner P-A, mais à ne pas en faire un casus belli qui ne pourrait que trés certainement se retourner contre vous.

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 6/11/2013, 2:49 am

Troll a écrit:

Jésus ne reviendra pas et l´Islam n´annonce pas un retour de JésusLe Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270 Vous ne trouverez pas une seule sourate du Coran parlant d´un Mahdi...  Le concept Mahdi est une invention .. fausse invention,
Vous parlez des "théories" théologiques quand Troll parle des connaissances pratiques verifiées dans la vie quotidinenne... Ce bouddhisme que vous citez ici n´est qu´une théorie de plus... Le Bouddhisme a existé des millenaires avant la naissance de Jésus et Bouddha n´est pas un semite ni un juif:nonono:

De quel "Dieu" parlez-vous au juste:scratch: Le concept "Dieu" du Christianisme est different du "Dieu" du Judaisme et de l´Islam..tout comme dans le Bouddhisme, il n´existe pas un "Dieu"Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 375270

Retournez dans vos études et les melanges des connaissances que vous tentez de faire ne vous avanceront pas du tout:nonono:



Like a Star @ heaven Bouddha

Le bouddhisme enseigne comment devenir un Bouddha

Le Judaisme ésoterique

La Kabbale enseigne comment devenir un "messie"Like a Star @ heaven Idea 

Les théories théologiques occidentales n´avancent pas l´être Humain:evil:  qui se retrouve entrain de se faire tromper par des "gourous"Twisted Evil 

Avez-vous trouvé la sourate qui parle du Mahdi dans le Coran:?: Suspect  Revenez avec cette sourate ensuite nous allons continuer les échanges:arrow: Arrow Like a Star @ heaven 
 
 
Vous rendez-vous compte que vous êtes en train de faire ?  Question  ?
Vous êtes en train de traiter les Promesses Divines et les Livres Saints de mensonges !
 
Vous vous placez au dessus de Dieu et de ce qu’Il nous a fait descendre ! D’abord vis à vis de la Bible et du Nouveau Testament. En plus des citations ci-dessus mises à votre disposition ; vous trouverez plusieurs passages demandant aux Croyants en Christ de veiller au retour, à la Résurrection du Christ !
 
Ensuite, vous surabondez dans la mécréance vis-à-vis du Coran pour lequel vous voudriez passer maître ! Une simple lecture sincère et aimante du Coran permet à quiconque de savoir qu'Il reconnaît une bonne partie de la Bible, et notamment l’Evangile !
 
Vous n’en avez cure, et vous préférez traiter implicitement Jésus Christ de menteur ! Donc, indirectement, vous traitez le Coran de mensonge puisqu’il est écrit : « Croyez en Dieu et en son Prophète, au Livre qu'Il a révélé à son Prophète, au Livre qu'Il a révélé auparavant. Quiconque ne croit pas en Dieu, à ses Anges, à ses Livres (Torah, Evangile, Coran, Psaumes …), à ses Prophètes et au Jour dernier, se trouve dans un profond égarement. » Sourate 4 versets 136
 
Par la même occasion, même celui qui n’a jamais ouvert le Coran peut à la simple lecture de cette dernière citation comprendre que Dieu demande aux Croyants de croire à la Fin du Monde, autrement appelée dans le Coran Jour du Jugement ! Vous, clairement, vous ne croyez pas, vous vous en moquez et tentez d’induire des gens non instruits dans l’erreur ! Ou bien sinon, croyez-vous sur la base de sottises de votre propre cru ! ] D'ailleurs, vous n’étayez d’ailleurs pas vos dires sur les Bases de Vérité comme nous, mais sur les bases développées par votre ego ! Voici ce qu’explique le Coran pour les personnes qui ont votre genre d’attitude : « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre (Torah, Evangile, Coran, Psaumes …) , ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). » Sourate V versets 44, 45 et 47

Comme si cela ne suffisait pas, réfutant les Paroles livrées par la Prophète de la Nation arabe (psl) dans lesquelles il évoque clairement le Mahdi, vous venez de prouver à la face du monde que vous ne croyez pas en lui !

Vous vous situez dans un profond égarement et cherchez à égarer autrui tel un mauvais gourou qui éloigne de la Vérité !
»  Jésus a dit : Un aveugle, s’il guide un aveugle, ils tombent tous deux  dans une fosse. » Logion 34

Aussi, avant de continuer à persister dans l’erreur, nous vous invitons au plus vite à vous repentir ! Nous  vous invitons à vous convertir très rapidement au Bien, au Bon au Beau, donc à la Soumission à Dieu dans le cadre d’un sincère repentir !«  La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. » Jésus (Jean 6.40)

Comment aussi différencier le bon grai de l'ivraie ?
«  Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Jésus (Matthieu 12.30)

Le Coran évoque bien le Mahdi (sans le citer explicitement), des hadiths sont plus explicites! Mais il serait préférable pour vous que nous ne vous citions pas quelques passages concernés avant que vous ne soyez revenu dans le Droit Chemin !

Fraternellement

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 16/11/2013, 3:10 am

Paix,

Nous constatons que vous ne nous répondez plus Troll !

Convenez-vous que vous connaissiez mal les Ecritures ou persistez-vous à renier ce qui est ?

Fraternellement

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 18/11/2013, 7:11 am

Dieu, mais lequelRazz Question

Depuis que l´être Humain existe sur cette planète combien des religions ou des formes spirituelles on a inventé et fabriquéQuestion 

Nous sommes toujours surpris par cette arrogance heritée de la culture occidentale qui fait croire qu´une religion inventée en Occident detiendrait l´ultime veritéRazz Razz Evil or Very Mad 

Allons donc, les écritures "juives" parlent de plusieurs "Messies"..tout comme le Coran n´annonce aucun "Messie"Idea Le bouddhisme enseigne comment atteindre l´illumination..et non le retour de Bouddha:idea: Embarassed Embarassed 

Les "Papes" que vous insultez sont ceux là même qui ont mis au point..toutes les théories spirituelles dont vous croyez maîtriser mieux qu´eux:idea: Very Happy Very Happy Very Happy 

Nul novi sub sole..Les religions sont nées et ont été remplacées par d autre depuis des millenaires:idea: Rolling Eyes Il suffit de plonger dans l´Akasha, les archives de l´Humanité pour apprendre que rien n´est nouveau sous le soleil⭐ 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  until 18/11/2013, 12:18 pm

Troll a écrit:Dieu, mais lequelRazz Question

Depuis que l´être Humain existe sur cette planète combien des religions ou des formes spirituelles on a inventé et fabriquéQuestion 

Nous sommes toujours surpris par cette arrogance heritée de la culture occidentale qui fait croire qu´une religion inventée en Occident detiendrait l´ultime veritéRazz Razz Evil or Very Mad 

Allons donc, les écritures "juives" parlent de plusieurs "Messies"..tout comme le Coran n´annonce aucun "Messie"Idea Le bouddhisme enseigne comment atteindre l´illumination..et non le retour de Bouddha:idea: Embarassed Embarassed 

Les "Papes" que vous insultez sont ceux là même qui ont mis au point..toutes les théories spirituelles dont vous croyez maîtriser mieux qu´eux:idea: Very Happy Very Happy Very Happy 

Nul novi sub sole..Les religions sont nées et ont été remplacées par d autre depuis des millenaires:idea: Rolling Eyes Il suffit de plonger dans l´Akasha, les archives de l´Humanité pour apprendre que rien n´est nouveau sous le soleil⭐ 


Troll, je n’en peux plus ! tu racontes trop de conneries, lol.
Renseignes-toi ke les papes n’ont pu kidnapper la bible k’à partir de Constantin en 325 après JC. Alors ke l’ancien et le nouveau testament étaient déjà terminés Shocked 

until


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 18/11/2013, 10:57 pm

Razz 325..et la "Bible"

Vous piuvez nous apprendre un peu plus sans doute, comment la Bible était "terminée" en l´an 325:idea: et qui étaient les autorités qui avaient fait ce travail:?: 

En tout cas, vous devez vous reserver et étudier un peu plus..cette "Bible" dont vous parlez ici et vous allez decouvrir comment les "conciles" ..d´après l´an 325 ont influencés les modifications de la "Bible" en introduisant les dogmesIdea Embarassed 

Si la Bible était "terminée", expliquez nous les differences qu´on trouve dans les differentes versions de la Bible en circulation sur cette planète:?: Pourquoi certaines versions contienent plus des "livres" que d´autres:!: Question Razz Very Happy et qui avait decidé de reduire ou d´augmenter ces livres:?:

Quand vous serez moins arrogant ..nous allons vous aider á apprendre beaucoup:face: "Dieu" n´a pas commencé son existence dans la Bible..seulement 325 après JC:D Very Happy Et l´être Humain existe depuis des millenaires sur cette planète⭐ Like a Star @ heaven 

Pendant 325 après Jésus..qui decidait sur la nouvelle réligion dite "chrétienne"Question Question Savez-vous que les épitres de Paul était en circulation bien longtemps avant la compilation du NT:?: Razz Very Happy Very Happy Rolling Eyes 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! - Page 2 Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum