congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

+5
Arké
Hiro-Hito
GHOST
FIDO
Robertio
9 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 13/3/2015, 9:23 pm


Salut Robertio2,

Vous Concernant, Fido, Votre Méfoi est Assumée, et Votre Esprit s’Oppose clairement à l’Esprit Christique que Je Représente avec les Bouddhas, les Prophètes, les Saints et les Martyres ... !

Nous ne sommes tout simplement pas d’accord sur le Dieu dont il convient de parler.

Niant Son Enseignement ne serait-ce que sur ces points Témoigne de Votre "Apostasie" (même si Inconsciente et/ou Partielle), puisque Votre Orgueil Vous permet de Penser que le Christ Ment !

Rien avoir avec l’apostasie. Je m’éloigne tout simplement de théories qui ne m’avancent pas. J’essaie de mettre en pratique ce qui m’est proposé dans les messages de Lumière, et un nouveau mode d'existence commence à se mettre en place pour moi !

Permettez ! Votre Approche Spirituelle est basée sur l’Ignorance des Paroles de Vérité, alors que la Connaissance est le Fondement de Mon Approche !

Personne n’a le monopole du saint esprit. Le but ici est d’apporter la paix à notre propre vie, pour qu’en suite les autres puissent aussi trouver la paix !!

Peut-être Pensez-Vous être libre au Sens des Sots, Moi Je Le Suis au Sens Christique !

Grace à la liberté que Dieu m’a donnée, je me dirige toujours vers ce qui représente mes profondes aspirations.

Rq : Comment se fait-il qu'un Homme qui prétend ne pas aimer la Guerre comme Vous, Fido, ne Vienne pas spontanément en Aide à un Homme Pieux, Non Violent, Seul Susceptible d' Imposer la Paix aux extrémistes religieux de tous bords, ente autres ? ? ?

Je respecte votre foi ! Je comprends parfaitement bien votre besoin de vouloir aider les âmes en détresses. Vous pouvez ne pas me croire, mais quand c’est Dieu en personne qui dirige les combats, je crois que j’ai droit de m’inquiéter.


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 15/3/2015, 6:17 pm

[quote="Robertio2"]Bonjour,
[
En effet, par des Avertissements, Dieu Nous Prévient en fait au Sujet de la Loi de Rétribution, où l'Âme ne Récolte que ce qu'Elle a semé, dans le Cadre de la Lois de Cause à Effet !
L'Âme qui sème le Bien... Récoltera le Bien !
L'Âme qui sème le Mal ... Récoltera le Mal !
L'Âme qui Adore  Dieu sera proche de La Lumière du Miséricordieux  !

CONTRADICTION "BIBLIQUE" ?
Mad Shocked

Que pensez vous..ou tout simplement comment comprenez-vous la parabole du fils prodige Luc 15:1 Cool

On dirait que Jésus disait exactement le contraire de cette loi de la rétribution.. Ce que le "père" du fils prodige attendait patiement le retour de son fils...Et le jour du retour, au lieu de juger son fils, le père était si content qu´il organisa une fête..

]b]Jésus parle de l´Amour du Créateur, un amour sans conditions[/b] Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 152108
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 15/3/2015, 8:05 pm

Paix,

Petite mise au point ...
Le But de cette Exégèse Eschatologique est de Vous faire Participer à l'Accomplissement Individuel et Collectif des Prophéties ! !

Pour cela, il faut d'abord :
1 / Comprendre l'Aspect Métaphysique, notamment Celui de la Fusion Mystique (Communion)entre le Christ et Ses Disciples Vrais!

Comme l'a Compris un autre forumeur :

Libremax a écrit:(Saint) Matthieu insiste donc sur cette communion avec Dieu par le Christ, jusque dans le coeur des disciples. Celui qui reçoit un juste devient juste. Celui qui reçoit le Christ, devient le Christ...


Puis 2 / Passer de la Théorie des Enseignements à la Pratique
, et Mettre ainsi en évidence l'Accomplissement des Prophéties dans le cadre de la Reconnaissance de ce qui est  !

Rq : Or, depuis plusieurs années, J' Interviens sur des forums pour Expliquer que J'ai atteint un certain Niveau de Fusion Mystique avec le Christ, que Je Vis une Expérience Métaphysique hors du commun qui M'a permis de Me Reconnaître comme "l' Elu Attendu" ! (D'ailleurs, de nombreux Signes Archétypaux m'ont été confiés en Rêve et de manière plus Concrète, etc  ...)

Je n'ai pour Preuve essentiellement que Ma Bonne Volonté et Bonne Foi et leurs corolaires, c’est-à-dire   Mes Bonnes Oeuvres afin de Démontrer  que les Prophéties s’Accomplissent à travers Moi qui suis un Disciple Sincère du Christ ; mais Je ne demande pas que l'On Me Croie sans Preuves, mais que Chacun des Individus à qui Je M' Adresse fasse valoir leurs Valeurs les plus élevées afin d' Authentifier la Véracité de Mes Dires et de ce que Je Suis !
Pour les Croyants, c'est le Premier Devoir Prescrit que de le faire !
L'Attente Vigilante de l'Espérance Messianique devrait Découler de la Foi Indéfectible dans les Paroles, Enseignements et Promesses des Prophètes, et donc de la Mise en Pratique dans cette Mise en Situation dont Je suis à la fois le Sujet Obéissant de la Vérité et Témoin de la Vérité  !
Mais combien Veillent dans la Foi comme leur a Demandé le Christ et les Prophètes ?

Rq : Je M' Adresse en principe à Autrui en présupposant qu'ils ont comme Moi, même à des degrés divers acquis ou potentiels, Christ "en" eux, mais il s' Avère qu'à l'Inverse, Je suis Reçu, sauf exceptions, par l'Indifférence, le Mépris voire l'Hostilité , et tous  autres Sentiments qui vont à l'encontre des plus Nobles Idéaux Humains !

Or, Je suis "Le Juste", Le Guerrier Pacifique par qui Ceux qui Me Reçoivent dans la Justice, Reçoivent le Christ !
En effet,  Je suis parvenu au stade d'Adoration de Notre Père Béni, et que c'est ce Partage Christique que J'ai à Offrir à l'Humanité et à Sa Postérité ! Étant parvenu suffisamment "en" Lui, certaines Clefs Me sont  Confiées ...

Par là Passe l'Accomplissement Individuel de Tous Ceux qui ont la Foi et par Laquelle Ils seront Sauvés !
Par là Passe l'Accomplissement Collectif Promis au plus grand nombre !
[/color]

Rq : Tout ceci repose bien entendu sur une Exégèse Eschatologique que Je ne Cesse de Démontrer !

Maintenant, étant Donné que de Nombreux Signes Nous Confirment que Nous Vivons la Période Apocalyptique, Pour ceux qui font Preuve de Bonne Volonté, Êtes-Vous d' Accord, ,   pour être de ces Coeurs Vaillants Obéissant au Christ et à la Sagesse pour Aider tout un Chacun à Apprécier si "Robertio2" est un "Véritable Disciple du Christ" et un "Juste" au Sens des Théosophes  ! ?

Comme certains formeurs d’autres forum l’ont déjà Compris dans la Foi, les Fruits et l'Oeuvre  Témoignent de la Réalité Intrinsèque de la Qualité Christique  de l'Âme qui en est l'Auteur !
Indian a écrit:N'est-ce pas aux Fruits que portera l'Arbre que nous reconnaitrons...

Ne jouons pas aux Pharisiens à nouveau  
Ne nous fions pas aux mots...à l'exactitude et les lettres des mots... mais plutôt aux sens... renouvelés...
ne soyons pas aveuglés par nos Livres , notre connaissance, nos préjugés?

Amitié

Il y a des choses qu'il m'est difficile de faire sans être Juge et Partie, mais Tous Ceux qui ont les Paroles du Christ qui Vibrent en Eux et qui ont à Coeur de les Mettre en Pratique Concrètement, qu'Ils s' Emploient donc à Apprécier la Valeur de ce qui est Livré, et Agissent en Conformité avec les Commandements de l'Evangile, donc "en" Vérité ! Ceci est la Voie vers la Bénédiction Suprême !

Dans l'Espérance Effective du Royaume Promis !

Vive le Christ, les Prophètes, les Anges et les Saints qui Œuvrent avec Nous Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde
!


Fraternellement

P. S. : Vous deux qui êtes dans l’Égarement propre aux Esprits Rebelles à Dieu, Fido et Troll, Nous Revenons  vers Vous dès que possible pour Répondre aux Erreurs d'Interpréttion  sur Lesquelles Vous Appuyez Vos Fausses Thèses !
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 15/3/2015, 8:32 pm

"THÉSES" Sad

Mister Roberto...Troll ne se base pas sur des "thèses"..mais des pratiques ésoteriques juives et musulmanes... Nous nous basons sur les pratiques de la Kabbale et du Soufisme

Ce ne sont pas des "thèses" mais des pratiques appliquées quotidienement pendant des années..Une "science" verifiée par la pratique individuelle et non des "théories", des "thèses", des "explications savantes" tirées des livres...dont l´auteur ne comprend pas trés bien de quoi il parle..n´ayant jamais "pratiqué" ce qu´il tente d´enseigner Cool Smile
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 16/3/2015, 2:21 pm

Salut Robertio2,

]b]P. S. : Vous deux qui êtes dans l’Égarement propre aux Esprits Rebelles à Dieu, Fido et Troll, Nous Revenons vers Vous dès que possible pour Répondre aux Erreurs d'Interprétation sur Lesquelles Vous Appuyez Vos Fausses Thèses ![/b] Laughing

Je ne souhaite pas que notre discussion s'enlise dans les malentendus sans fin. Si vous voulez donner du sens à votre message, cessez d’obliger les autres à accepter votre point de vue. C'est bien là le cœur du problème.

Soyons bien clairs, si nous devrions prendre au pied de la lettre chaque passage de la Bible, nous serions tous dans l’égarement car trop de contradictions. Reconnaissez simplement que certaines de nos croyances au sujet de Dieu et de la Vie sont fausses. Il est inexact d'insinuer que l’ensemble de la Bible sont les valeurs de Dieu. Cela n'a rien à voir avec la réalité objective.

Le problème est que, vous ne croyez pas aux promesses de Dieu. Alors que la plus grande promesse de Dieu est son amour envers nous. De ce fait, nous avons tous le potentiel d'exprimer et de vivre cet amour inconditionnel, sans exigence et illimité car tout ne fait qu’UN, nous sommes inclut dans la totalité, nous sommes Divins, bref...nous sommes une manifestation de Dieu sur Terre.

Mais nous avons besoin d’une autre compréhension de Dieu pour que les choses soient bien claires. Cela s’accomplira au fur et à mesure que notre conscience changera. Cela s’accomplira lorsque nos pensées vont mieux pénétrer les choses, lorsque nous comprendrons notre vraie relation avec Dieu. C’est aussi simple que cela.

Merci Troll pour ce clin d'oeil à Robertio2 :
Jésus disait exactement le contraire de cette loi de la rétribution. Ce que le "père" du fils prodige attendait patiemment le retour de son fils...Et le jour du retour, au lieu de juger son fils, le père était si content qu´il organisa une fête. Laughing


Nombre de messages: 141
Date d'inscription: 06/08/2012




FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 21/3/2015, 9:31 pm

Troll a écrit:
Robertio2 a écrit:Bonjour,

En effet, par des Avertissements, Dieu Nous Prévient en fait au Sujet de la Loi de Rétribution, où l'Âme ne Récolte que ce qu'Elle a semé, dans le Cadre de la Lois de Cause à Effet !
L'Âme qui sème le Bien... Récoltera le Bien !
L'Âme qui sème le Mal ... Récoltera le Mal !
L'Âme qui Adore  Dieu sera proche de La Lumière du Miséricordieux  !

CONTRADICTION "BIBLIQUE" ?
Mad Shocked
Voici les Enseignements d'Obéissance que Vous Niez, que Vous Rejetez par Obstination, voire par Mauvais Esprit  :
"... moi Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais qui fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements. " Exode 20, 5 - 6
« 21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande. 28 Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine; 29 car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes. »

Plus Intelligent que les Prophètes, que les Bouddhas et que le Christ Réunis : Troll et son acolyte Fido ! ! ! ?
--> Non! Je ne Pense pas ! Je Crains même pour eux que ce soient des Insensés, Voyez-Vous !

Troll a écrit:Que pensez vous..ou tout simplement comment comprenez-vous la parabole du fils prodige Luc 15:1 Cool

On dirait que Jésus disait exactement le contraire de cette loi de la rétribution.. Ce que le "père" du fils prodige attendait patiement le retour de son fils...Et le jour du retour, au lieu de juger son fils, le père était si content qu´il organisa une fête..

Autre Preuve de son Amour, l' Éternel Nous a Livré La Loi et les Prophètes
et la Possibilité du Pardon !
C'est au travers de la Mission notamment d'un de Ses Dévoués Serviteurs qui s'est "Sacrifié" pour Nous Permettre un Accès Sûr au Pardon, de par Son Modèle et de l'Intercession de son "Corps de Lumière"   !
Mais le Pardon, pour "Repêcher" les Pécheurs jusqu'au Dernier si possible, ne peut être Réalisé qu'avec Leur Consentement de Leur Vivant (dans l'Amour de Dieu et la Piété Active selon la Loi) !

« Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu. 12 Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée? 13 Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées. 14 De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits. » Mat 18

Tel est l'Enseignement du Retour à la Maison du Fils Prodigue, car il s'agit là du Retour à la Maison de la Sagesse qui ne peut s’ Opérer que de Notre Vivant, et non du Retour à la Maison Céleste comme vous aimeriez le croire et le laisser croire pour pouvoir assouvir toute velléité de Désobéissance à la Loi, mû par l'Esprit de Rébellion et d'Iniquité que Je Vous Conseille d' Abandonner dans les Meilleurs Délais !

Le Christ Enseigne bien la Loi de Rétribution et ne se Contredit donc nullement !
Avis aux Perspicaces !

Troll a écrit: Jésus parle de l´Amour du Créateur, un amour sans conditions

"sans conditions" ? ? Apportez-Nous donc la Preuve de ce que Vous Avancez sur les Bases de la Vérité ! SVP !
Pour Ma part, Je Viens de Vous Apporter les Preuves des Conditions de Foi et d'Obéissance (Bonté Pieuse) Requises, M' Appuyant sur les Saintes Écritures !

Gloire à Dieu !

Fraternellement
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 21/3/2015, 9:43 pm

Paix,
Troll a écrit:"THÉSES" Sad

Mister Roberto...Troll ne se base pas sur des "thèses"..mais des pratiques ésoteriques juives et musulmanes... Nous nous basons sur les pratiques de la Kabbale et du Soufisme
Comment se fait-il donc que Vous ne Vous Appliquiez pas l'Introspection qui Vous Permettrait de (Vous) Reconnaître que, Rejetant les Paroles de Vérité, Vous Vous placez en état de celui qui Rejette la Foi, et donc le Christ et Notre Père qui l'a Envoyé ! ! ???

Voici ce que Nous Reporte un Mohamadien concernant le Souffisme, pa exemple :
" Un  grand soufi, Abou Yazid Al-Bistami, disait : « je me suis desquamé de mon Moi comme un serpent de sa peau ».
Cette mort à soi-même est appelée « fanaa » (extinction), tandis que la Vie en Dieu et par Dieu, qui est son corollaire, est appelée « baqaa » (permanence).
Quelle parole pourrait mieux exprimer cet état de « fanaa / baqaa » (extinction de soi / Vie en Dieu et par Dieu) que ce hadith qudsi (hadith saint) dans lequel Dieu, par la bouche de son Prophète, parle à la première personne, hadith qui a été médité par les soufis de tous les temps :
« Que mon serviteur (l’Homme) ne cesse de s’approcher de Moi (Dieu) par des œuvres surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Et quand Je l’aime, Je suis l’ouie par laquelle il entend, la vue par laquelle il voit, la langue par laquelle il parle, la main par laquelle il saisit ».
Une variante ajoute : « Quand Je l’aime, Je le tue et quand Je le tue, c’est Moi qui suis sa rançon ».
On pourrait dire que tout le soufisme est basé sur ce hadith, tant par la méthode (les œuvres surérogatoires) que pour l’objectif suprême : l’investiture divine (baqaa) après la mort à soi-même (fanaa).
"
Source : http://www.forum-religion.org/soufisme/qu-est-ce-que-le-soufisme-tacawouf-t32282.html
Vous pourrez Lire dans ce fil là quelques Références à Mes Oeuvres Surérogatoires comme Explicité plus bas, puisque Je Bénéficie de cette L'expérience Basée sur la Métaphysique à la fois Biblique, Coranique  Appliquées quotidiennement pendant des années... au Service de la Vérité débouche donc sur des Oeuvres faites "en" Dieu  !
Vous m'y retrouverez sous le nom d'avatar 'IDRVDC", et dans d'autres sujets, Nous Répondions aux questions auxquelles Fido Refusait Refusait de Répondre, semble-t-il !

http://www.forum-religion.org/oecumenisme/besoin-de-vos-lumieres-svp-t33457.html

Pourquoi Niez-Vous les Paroles de Vérité  !

N'est-ce pas la Vérité que Vous Fuyez par tous moyens, comme le Prouvent la quasi-totalité de Vos Posts sur Mes Topics ?

Pourquoi êtes-Vous Marqué par cette Iniquité là ?

Pourquoi Désobéissez-Vous ainsi aux Commandements Divins !! ?


N' Adorez-Vous point Dieu ?


Troll a écrit:Ce ne sont pas des "thèses" mais des pratiques appliquées quotidienement pendant des années..Une "science" verifiée par la pratique individuelle et non des "théories", des "thèses", des "explications savantes" tirées des livres...dont l´auteur ne comprend pas trés bien de quoi il parle..n´ayant jamais "pratiqué" ce qu´il tente d´enseigner Cool Smile
N' Obéissant pas aux Commandements, des pratiques ne peuvent pour l'essentiel, ne déboucher que sur les Interprétations Erronées qui deviennent dés lors des thèses plus ou moins fumeuses !
C'est ainsi que sont Démasqués les Sophistes, c'est bien votre cas.
Je  ne puis que Vous Conseiller de Revenir au Suivi des Prescriptions Divines au lieu de Les Fuir !


Vive le Christ Ressuscité et Glorieux "en" Vos Esprits ...

Fraternellement

Pierre - Ali dit Pierre II
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 22/3/2015, 3:43 pm

Sad "MOHAMEDIEN"

C´est la preuve que mr Roberto..vous ne comprenez pas toujours ce que vous lisez dans les livres "Saints" Rolling Eyes Rolling Eyes Comment quelqu´un qui semble-t-il possede des connaissances en Islam..peut utiliser le terme "Mohamedien" Embarassed Shocked Terme en usage en Occident pendant le Moyen-âge quand les Chrétiens ne savaient pas grand chose de l´Islam Rolling Eyes Twisted Evil Surprised

Vous possedez des thèses..et pas une connaissance pratique et profonde de ce que vous tentez "d´enseigner" sur cette page;)
[b]
Il n´existe pas des "mohamediens", mais des musulmans qui sont soumis á Dieu (Allah)
[/b]

Vos connaissances sur le judaisme et l´islam (y compris le bouddhisme) sont tout simplement limitées What a Face Votre fameux "maître" qui n´est qu´un arrogant occidental (un de plus) n´a jamais rien compris du terme hebraique "Messie"Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 375270 Et ses pretentions arrogantes de guider les gens sont une expression d´une absence de comprehension spirituelle des connaissances qu´il enseigne:girlscream:
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 22/3/2015, 4:26 pm

[quote="Robertio2"]

Tel est l'Enseignement du Retour à la Maison du Fils Prodigue, car il s'agit là du Retour à la Maison de la Sagesse qui ne peut s’ Opérer que de Notre Vivant, et non du Retour à la Maison Céleste comme vous aimeriez le croire et le laisser croire pour pouvoir assouvir toute velléité de Désobéissance à la Loi, mû par l'Esprit de Rébellion et d'Iniquité que Je Vous Conseille d' Abandonner dans les Meilleurs Délais !

enez pas ces écritures que vous citez ici: [color=#ff0066]Quelle est la lettre alphabetique hebraique qui correspond á la MAISON? Wink Question Vous croyez que la "MAISON" se trouve á l´exterieur de l´être Humain Razz Laughing Embarassed Question

Une preuve de plus que votre comprehension de l´enseignement hebraique ou juif...est très limité. En lisant tout ce que vous postez ici, on retrouve l´arrogance "exoterique" occidentale Like a Star @ heaven Une arrogance qui resulte d´une croyance á une sorte de superiorité occidentale..où on pense qu´après avoir "rassemblé" les connaissances des autres civilisations, on devient proprietaire de ces connaissances Idea


Matthieu 22, 1-14 comment comprenez-vous ce parabole du "vetêment de la noce" ? Vous croyez qu´il suffit d´entrer dans une fête et sans posseder le "vetêment" qu´il faut, vous allez participer á la fête Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad


CONSEIL

Retournez sur vos pas, recherchez la signification hebraique du terme "MESSIE" avant de vous l´approprier Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Quand vous allez en savoir plus et decouvrir que le MESSIE n´est pas un "seul être Humain", mais un état spirituel vers lequel un travail specifique transforme TOUS les êtres Humains..vous allez cesser d´utiliser ce terme et de rassembler les ignorants "autour" de vous Idea


Vous ne semblez pas posseder le "vetêment" dont Jésus parle dans ce parabole..Vos messages où vous menacez les gens et croyant qu´il suffit de faire peur aux gens..ils vont se convertir...tala kaka.. Embarassed Retournez et étudiez encore plus les connaissances hebraiques avant de les utiliser..et pratiquez ce que vous étudiez avant de vous transformer en Messie Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 25/3/2015, 3:35 am

Paix,

Pour en revenir a Sujet de l’Amour Inconditionnel, afin d’éviter toute ambigüité, Il est Clair que Dieu Nous Aime, et c’est précisément parce qu’il Nous Aime, que le Miséricordieux   Nous Propose sans cesse de « Nous racheter » de Nos Péchés, afin de Nous Éviter un Sort Terrible pour l’après-Vie d’Ici-Bas !

Donc Ses Châtiments (d'ici-Bas) s’ Avèrent être des Bénédictions Éclairantes pour tout Éveillé sachant Se Corriger !
Quand aux Autres, que dire si ce n'est qu'ils sont Mérités ! ?


C’est le Sens de ceci : « Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Éternel, et détourne-toi du mal: 8 Ce sera la santé pour tes muscles, Et un rafraîchissement pour tes os. 9 Honore l'Éternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu: 10 Alors tes greniers seront remplis d'abondance, Et tes cuves regorgeront de moût. 11 Mon fils, ne méprise pas la correction de l'Éternel, Et ne t'effraie point de ses châtiments; 12 Car l'Éternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant qu'il chérit. » Proverbes 3.7 -12

Une Image, pour que les Gens de Bonne Volonté Comprennent mieux :
Si un Bon Père de Famille  Déconseille à un de ses enfants de s’ Approcher et de Toucher à une plaque chaude de la cuisinière, mais que le garnement, par Négligence ou par Esprit Rebelle s’ Approche et Touche la plaque Incandescente - il se Brûle ! Son Père qui l’ Aimera encore en sera Désolé, mais la Souffrance du Fils aura été en quelques sortes Délibérée, malgré les Avertissements et l’Amour Paternel Prodigué !

Il en est un peu ainsi avec Notre Père Adoré, Jésus Christ étant comme Notre Frère Ainé, les Bouddhas, les Prophètes et les Saints, d’autres  Membres de la Famille …

C’est Votre Petit Frère de Cœur qui Vous Explique cela dans l’Esprit de Vérité pour le Meilleur de Tous, ou à défaut, du plus Grand Nombre  ...


Fraternellement

Pierre - Ali, Le Fils du Peuple !
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 5/4/2015, 4:24 pm

[quote="FIDO"]
Salut Robertio2,

Vous Concernant, Fido, Votre Méfoi est Assumée, et Votre Esprit s’Oppose clairement à l’Esprit Christique que Je Représente avec les Bouddhas, les Prophètes, les Saints et les Martyres ... !



LE REPRESENTANT DE "DIEU", LE NOUVEAU REPRESENTANT ?


BOUDDHISME & BOUDDHA ?


Bouddha n´a jamais affirmé être le "representant" d´un "dieu"..Pire dans le Bouddhisme, on ne parle pas d´un "dieu"
Twisted Evil Sauf erreur de comprehension de cette "réligion"..Il suffit d´observer combien le Dalai Lama est si populaire sur toute la planète Wink Ce qu´il ne recherche pas á "convertir" les gens au bouddhisme, n´exige rien des gens qui suivent et appliquent ses enseignements Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 375270
Le Dalai Lama, "chef spirituel" du Bhouddisme Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 293360 study enseigne tout simplement ces connaissances "universelles" destinées á "transformer" l´être Humain de l´interieur via les meditations capables de toucher la subconscience de l´être Humain Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 293360

"LES PROPHETES"..SEMITES


Bien que le terme "semite" est contesté scientifiquement parlant, les "descendants" d´Abraham que sont les juifs et les arabes study study dont les "prophètes" figurent dans le Coran et la Bible (Torah?)..Oui, TOUS ces prophètes y compris Jésus n´ont jamais affirmés être des representant de Dieu ou d´un "dieu".
Ce que dans la comprehension juive et arabe, Dieu est toujours présent dans ses créatures et sa création..Si Dieu s´absente de sa création, toute la création va cesser d´exister study


Ainsi, le nouveau "dieu" ou representant de Dieu qui démontre de temps en temps ses limites sur cette page ferait mieux d´apprendre un peu plus sur ces religions dont il pretend être le "representant" Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 331854
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 6/4/2015, 8:01 pm

Paix,

L'Enseignement du Bouddha n'était pas Terminé !

Il en a Confié l'Accomplissement Eschatologique au Bouddha Amida (Jésus-Christ) et au Disciple Accompli de ce Dernier : le Bouddha Maitreya !

Les Représentants de Dieu sont Tous Ceux qui sont "en" Dieu (ils ne sont pas Dieu), en Pensées, en Paroles et en Actes ... et nombreux seront ces Adorateurs là !

C'est qui pour Vous le Mahdi, si toutefois Vous reconnaissez le Jour Dernier ?

Fraternellement
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 6/4/2015, 8:20 pm

Comme il est difficile d'admettre que l'on est dans l'erreur....
Franchement, plus je lis Robertio2, plus je constate que ses paroles sont véridiques !

L'antéchrist ne fera jamais l'apologie de Jésus-Christ venu en chair, ça c'est une certitude.
Donc déjà on peut en conclure que Robertio2 n'est pas le Dajjal/Antéchrist.

Certaines de ses paroles entrent en contradiction avec ce que nous avons l'habitude d'interpréter, c'est vrai, mais quelle version vient corroborer, dans l'ensemble, l'esprit des prophéties ? La notre ou la sienne ?

Après avoir comparé mes déductions littérales à ses déductions métaphysiques, j'en ai conclu (et cela ne fut pas évident de l'admettre) que j'avais tord dans mes certitudes.

On reconnait le sage à ce qu'il nous corrige dans nos erreurs (avec preuves à l'appui).
Espérons que certains ici présent feront ce travail intérieur, avant l'heure fatidique du départ de Robertio2.


Merci à Robertio2 pour sa grande patience envers les têtes de mules que nous sommes.
Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 4104359159







Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 6/4/2015, 8:46 pm

Robertio2 a écrit:Paix,

L'Enseignement du Bouddha n'était pas Terminé !

Il en a Confié l'Accomplissement Eschatologique au Bouddha Amida (Jésus-Christ) et au Disciple Accompli de ce Dernier : le Bouddha Maitreya !

Les Représentants de Dieu sont Tous Ceux qui sont "en" Dieu (ils ne sont pas Dieu), en Pensées, en Paroles et en Actes ... et nombreux seront ces Adorateurs là !

C'est qui pour Vous le Mahdi, si toutefois Vous reconnaissez le Jour Dernier ?

Fraternellement

"JOUR" ? Rolling Eyes

Mahdi
Une invention "arabe" dont on ne trouve aucune réference dans le Coran Idea Idea Vous ne trouverez pas un seul passage du Coran qui parle d´un "Mahdi"
Historiquement parlant, dans les differents courants de l´Islam, vous retrouverez sans peine des "Mahdi" Idea farceurs qui se sont présentés plusieures fois...

"DIEU" ?

De quel "dieu" vous parlez exactement? Le Bouddhisme ne parle jamais d´un "dieu" et le but primordial du bouddhisme est d´apprendre aux êtres Humains de realiser l´illumination comme Bouddha l´a accomplie... Dieu dans le "bouddhisme" Very Happy Mes excuses pour ce rire Rolling Eyes


Plus on avance, plus on decouvre que le nouveau "MESSIE" devrait retourner un peu apprendre...Il existe combien des MESSIES dans la Bible Question Question Commencez pas compter le nombre des fois que le Dieu des juifs a designé un messie pour enseigner son peuple Rolling Eyes ..Vous apprendrez que même un empereur Perse a été designé comme MESSIE...c´est dans la Bible Very Happy


REPRESENTANT DE DIEU


Le fameux "representant" de Dieu est entrain de perdre le terrain Sad Sad Vous n´êtes plus "representant" de Dieu? Une sorte d´Azael, l´Ange de la mort de la tradition hebraique qui annonce la fin du monde Question


Like a Star @ heaven En tout cas, Bouddha n´a jamais enseigné qu´il était le representant d´un "dieu". Tandis que les Messies de la tradition hebraique et juive ne sont que des "messagers"..Tandis que Mohamed n´est qu´un rasoul´Allah, un simple messager..comme tous les prophètes hebraiques descendants de la tradition d´Abraham

Le messie occidental de la tradition juive qui se retrouve dans le bouddhisme et l´islam Twisted Evil Quel chaos
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 12/4/2015, 6:37 pm

Paix

Chaque prophète est un messie pour sa communauté.
Un messie ne fait qu'obéir directement au Saint Esprit qui l'éclaire.
Les Messies humains ont une durée ici bas, mais l'esprit qui les anime est éternel.

Fraternellement.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 12/4/2015, 8:05 pm

Like a Star @ heaven Sad Mister Arké

Le Coran ne "valide" pas le NT Cool Cool Comment un livre qui enseigne l´UNITE d´un Dieu UNIQUE peut valider le NT surtout dans les épîtres où Dieu devient non seulement un "être Humain", mais aussi double et triple Question En tout cas les enseignements de Paul, fondateur du Christianisme sont contraire á l´enseignement du Coran et du Torah

Avez-vous réelement lu le Coran et le NT Question Evil or Very Mad Où trouvez vous mention d´un "Saint Esprit" dans le Torah et le Coran:?:

"Messie" ? Un terme hebraique..qui ne correspond qu´aux réligions ou voies spirituelles des descendants d´Abraham..Ce terme n´est pas valide pour la réligion chrétienne qui ne peut faire de Paul un "messie", ni pour le Bouddhisme, car il n´existe pas un "dieu" selon Bouddha @
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 15/4/2015, 1:25 am

deuté24.2
Balaam leva les yeux, et vit Israël campé selon ses tribus. Alors l'esprit de Dieu fut sur lui.

Exode 31.3
Je l'ai rempli de l'Esprit de Dieu, de sagesse, d'intelligence, et de savoir pour toutes sortes d'ouvrages,

35.31
Il l'a rempli de l'Esprit de Dieu, de sagesse, d'intelligence, et de savoir pour toutes sortes d'ouvrages.

Genese 1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

6.3
Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

41.38
Et Pharaon dit à ses serviteurs: Trouverions-nous un homme comme celui-ci, ayant en lui l'esprit de Dieu?

Dieu est donc avant tout L' Esprit.



Voyons maintenant si l'Esprit est Saint :

Lévitique 11.44
Car je suis l'Éternel, votre Dieu; vous vous sanctifierez, et vous serez saints, car je suis saint; et vous ne vous rendrez point impurs par tous ces reptiles qui rampent sur la terre.


11.45
Car je suis l'Éternel, qui vous ai fait monter du pays d'Égypte, pour être votre Dieu, et pour que vous soyez saints; car je suis saint.
19.2
Parle à toute l'assemblée des enfants d'Israël, et tu leur diras: Soyez saints, car[b] je suis saint, moi, l'Éternel, votre Dieu.


20.3
Et moi, je tournerai ma face contre cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu'il a livré de ses enfants à Moloc, souillé mon sanctuaire et profané mon saint nom.

Donc Dieu est saint.

Alors Dieu est Esprit Dieu est Saint, n'y a t-il pas de rapport avec le Saint-Esprit ?
L'évidence est elle trop aveuglante pour vos yeux ?

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 15/4/2015, 1:28 am

S16v102. Dis: «C’est le Saint Esprit [Gabriel] qui l’a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu’un guide et une bonne annonce pour les Musulmans.»

Le Coran mentionne le saint Esprit.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 15/4/2015, 10:45 pm

Sad GABRIEL..."SAINT ESPRIT" DANS LE CORAN Surprised Surprised

Mister Arké..s.v.p vous êtes un "chrétien" ou un juif si pas un musulman Surprised Laughing Toutes les citations dans l´AT ne correspondent pas á la doctrine du Christianisme qui font du Saint Espritun "dieu", un des membres de la TRINITÉ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sauf si vos connaissances du Christianisme sont insufisantes, les passages que vous citez dans l´AT ne correspondent pas Embarassed á la doctrine du Christianisme Rolling Eyes Ce que pour les juifs, le "saint esprit" le même esprit qui est descendu sur la tête de Jésus selon les Évangiles, n´est pas un "dieu"..
Jésus l´affirme explicitement quand il explique aux 12 que Dieu va leur envoyer un esprit ..chose faite le jour où les 12 ont eu l´esprit sous forme des langues de feu sur leur têtes Idea

Le passage du Coran que vous citez est aussi assez explicite: Gabriel Saint esprit envoyé de la part du Seigneur (Allah) n´est ni un "dieu", ni un associé á Allah Idea

Ainsi, vos affirmations dans le sens de la "TRINITÉ" enseignée dans le Christianisme sont fausses Idea
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 16/4/2015, 12:54 am

Troll a écrit:Sad GABRIEL..."SAINT ESPRIT" DANS LE CORAN Surprised Surprised

Mister Arké..s.v.p vous êtes un "chrétien" ou un juif si pas un musulman Surprised Laughing  Toutes les citations dans l´AT ne correspondent pas á la doctrine du Christianisme qui font du Saint Espritun "dieu", un des membres de la TRINITÉ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Père = Dieu
Fils = Homme avec l'Esprit saint
Esprit saint = Gabriel= ange messager

Donc si un homme revêt l'Esprit saint, il devient semblable au Fils de Dieu, Jésus le Messie.
N'est Fils de Dieu que l'homme qui a reçu et conserve l'Esprit saint, est-ce si difficile à comprendre ?
Mais cela ne fait pas de lui Dieu, car Dieu est plus grand, il est un pur Esprit, il englobe tout.


Sauf si vos connaissances du Christianisme sont insufisantes, les passages que vous citez dans l´AT ne correspondent pas Embarassed á la doctrine du Christianisme Rolling Eyes Ce que pour les juifs, le "saint esprit" le même esprit qui est descendu sur la tête de Jésus selon les Évangiles, n´est pas un "dieu"..
Non c'est l'ange messager de Dieu (une partie de son Esprit).

Jésus l´affirme explicitement quand il explique aux 12 que Dieu va leur envoyer un esprit ..chose faite le jour où les 12 ont eu l´esprit sous forme des langues de feu sur leur têtes Idea
C'est encore une partie de l'Esprit de Dieu.

Le passage du Coran que vous citez est aussi assez explicite: Gabriel Saint esprit envoyé de la part du Seigneur (Allah) n´est ni un "dieu", ni un associé á Allah Idea

Ainsi, vos affirmations dans le sens de la "TRINITÉ" enseignée dans le Christianisme sont fausses Idea
Je viens de vous donner une bonne explication, je pense que c'est votre vision de Dieu qui est faussée, mais essayez de revoir les passages concernés avec ma grille de lecture, vous verrez qu'elle tient la route.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 16/4/2015, 9:24 pm

Sad SOURATE "AN-NAHL"

Puisque vous avez cité la sourate 16...en sautant les versets importants afin de justifier la "trinité"Surprised Surprised

Vous ferez mieux de relire toute la sourate 16..

Sourate 16: 2 Que trouvez vous dans ce passage?

Sourate 16: 20-21-22 Que decouvrez-vous? Souvenez-vous de la réponse de Jésus au disciple qui lui demandait la date de la fin du monde Very Happy Very Happy Jésus ne savait pas et il est mort depuis.. Idea

Sourate 16: 49 Que trouvez-vous dans ce passage?

Sourate 16: 120-123 Comment comprenez-vous les passages qui parlent d´Abraham Wink Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 17/4/2015, 12:54 pm

Sainte trinité ne veut pas dire tri-divinité.


Dernière édition par Arké le 18/4/2015, 12:22 am, édité 1 fois

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 17/4/2015, 1:19 pm


Arké a ecrit :

Père = Dieu ?
Fils = Homme avec l'Esprit saint ?
Esprit saint = Gabriel= ange messager ?
Donc si un homme revêt l'Esprit saint, il devient semblable au Fils de Dieu, Jésus le Messie. ?
N'est Fils de Dieu que l'homme qui a reçu et conserve l'Esprit saint, est-ce si difficile à comprendre ?
Mais cela ne fait pas de lui Dieu, car Dieu est plus grand, il est un pur Esprit, il englobe tout. ?
Non c'est l'ange messager de Dieu (une partie de son Esprit). ?


Kie…Kie…Kie…Il te sera fait selon tes croyances. N’ignore pas que tu es un esprit aussi ! Tu es une créature divine. Tu es une manifestation de Dieu sur Terre. La seule différence entre toi et Jésus, c'est que tu n'en es pas conscient.

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 18/4/2015, 12:12 am

Et bien je crois que personne n'en est conscient car je ne vois personne qui n'a jamais pêché, personne qui redonne la vue aux aveugles de naissance, personne qui ressuscite les cadavres de 3 ou 4 jours, personne qui arrive à calmer la tempête juste avec sa voix, personne qui ne crée un oiseau vivant en prenant un peu de terre.
En connais-tu toi ?

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 18/4/2015, 8:55 am

Arké a écrit:Et bien je crois que personne n'en est conscient car je ne vois personne qui n'a jamais pêché, personne qui redonne la vue aux aveugles de naissance, personne qui ressuscite les cadavres de 3 ou 4 jours, personne qui arrive à calmer la tempête juste avec sa voix, personne qui ne crée un oiseau vivant en prenant un peu de terre.
En connais-tu toi ?
Cool

C´était un JUIF, pas un "chrétien"´..

Avant lui, Elie a redonné la vie á l´enfant d´une veuve, Moise a fait traverser la mer rouge á pieds á des millions des juifs, vous retrouverez sans peine quelqu´un qui a mis la planète en inertie pour que la nuit ne tombe pas:lol:

Tous étaient des êtres Humains, AUCUN d entre eux n´était un "dieu" drunken
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 6 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum