congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

+25
philippe
kM-Wr
NgongaEbeti
henrija1
SpirituS
zalapauser
Cavalier
Mathilde
Amara
Hiro-Hito
ndonzwau
Admin
GHOST
youngz baron
Ricky Gabrino
Libre Examen
link
Ahriman
L'avocat de Mobutu
djino
Congomoko
LORD MBAKAMA
Mwana Ya Lola
regarder et bien voir
Mwana Wenge
29 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  djino 15/1/2013, 2:43 pm

Le Rwanda,l'Ouganda,et L'Angola ont "vendus" le "Génocide Rwandais", et le "risque d'expension du térrorisme Islamiques" aux Américains et par ricochet à toute la Communauté Internationale pour obtenir ce qu'ils voulaient :

L'ANNEXION des KIVU pour le Rwanda et
L'ANNEXION de la province Orientale pour les Ougandais, et
Le CONTROLE et L'ANNEXION de KAHEMBA pour les Angolais !

Bien !

Or le Génocide Rwandais a couté 800.000 morts, et le Génocide Congolais que feignent d'ignoer les Poltitiques Congolais ont coûté de smillionds des Morts !

Pourquoi l'opposition n'imite pas les autres ? C'est à dire : Le Rwanda, L'Ouganda et l'Angola ont crée :

UNE TASK FROCE TEAM pour ANALYSER, ETUDIER, DOCUMENTER, DECORTIQUER le génocide Rwandais par les Intellectuels, les Historiens, bref les SAVANTS pour ETUDIER DES PROPOSITIONS de comment vendre le Génocide aux Occidentaux pour bouffer le Congo ?

Les signataires de Traité auraient réunir la batteries des SAVANTS CONGOLAIS pour documenter et analyser comment vendre LE VIOL et LE GENOCIDE CONGOLAIS comme le fait le Docteur MUKWENGE en ce moment sans VENDRE l'Île de MATEBA ! Shocked


Nos Opposants "Ngbandistes

djino


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  link 15/1/2013, 2:46 pm

La révolution congolaise se prépare à Nice

http://www.nicematin.com/article/nice/la-revolution-congolaise-se-prepare-a-nice.787793.html

Publié le samedi 18 février 2012 à 07h17

Un « Traité de Nice »

Et ce qui semblait impossible s'est réalisé : le 17 janvier, dans un salon du palace niçois, le Conseil national congolais a vu le jour. Sa déclaration constitutive, baptisée « Traité de Nice », a été ratifiée notamment par le Dr François Tshipamba, le porte-parole en Europe du principal opposant à Joseph Kabila, Étienne Tshisekedi.

Mais le joug des « milices de Kabila » serait effroyable. Le conseil national de transition serait donc l'ultime voie pour l'opposition. Le parallèle avec la Libye est tentant. Sauf que le CNC n'a pas - encore - trouvé son Bernard-Henri Lévy pour porter son combat hors du huis clos congolais. « Nous n'espérons rien de la communauté internationale, qui, manifestement, se moque des atrocités commises par ce régime fou », plaidait hier, à Nice, le Dr Tshipamba.




link


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  link 15/1/2013, 3:54 pm

djino a écrit:Petite Question naïve :

Qu'est ce que le Rwanda et L'Ouganda ont donné en contre-partie du soutien des USA , voire de toute l'administration CLINTON/OBAMA
?


Un ordre politique, économique et militaire totalement anglo-saxon sur le continent africain.


Yoweri Kaguta Museveni. Dans son discours devant l'Assemblée générale de la Société de droit de l'Afrique de l'Est (The East Africa Law Society general assembly) du 04 avril 1997, le Président ougandais déclara : « Ma mission est d'assurer que l'Erythrée, l'Ethiopie, la Somalie, le Soudan, l'Ouganda, le Kenya, la Tanzanie, le Rwanda, le Burundi et le Zaïre deviennent des Etats fédérés sous une même nation. Cela n'est pas maintenant un choix, mais une obligation que l'Afrique de l'Est devienne une seule nation.

link


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Mathilde 15/1/2013, 8:12 pm

TRAITE DE NICE: RÉACTION DE L'UDPS PAR SON CHARGE DE COMMUNICATION, Mr. JOSEPH KAPIKA



_________________
LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  ndonzwau 15/1/2013, 8:29 pm

ndonzwau a écrit:
ndonzwau a écrit: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 231272 LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 231272 LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 231272 LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 768333 LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 231272 LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 231272 LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 231272

C'est curieux, personne ne parle pas encore des fameux Accords de Lemera et pourtant il y a quelque parenté !
Et puis je ne sais pas : il y a bien des signataires identifiés; qu'ont-ils dit ?

Je crois que c'est E Poe qui dit qu'aucun secret concocté par l'homme qu'un autre homme n'arrive pas un jour à sonder comme aucun noeud lié entre des hommes que d'autres hommes n'arrivent un jour à dénouer; ne nous formalisons pas trop...
Et à ma connaissance ce "Traité de Nice" n'est ni la première ni la dernière initiative secrète prise par des Congolais et d'autres étrangers pour chercher à s'approprier un destin à "leur" convenance au Congo...
Mais il ne faut pas être initié pour savoir que moins on en parle mieux ça vaut mais ici c'est devenu un peu publique; c'est mal parti ?!?

Kiekiekie; il n'y a pas eu dans le passé d'autres traités de Nice ? En tous cas il y a le "credo chrétien" de Nicée; Kiekiekiekie Laughing Laughing Laughing

confused confused confused confused confused confused


Compatriotiquement!
Je me rends compte que j'ai raté un riche développement sur ce sujet en mon absence; néanmoins je ne vous lirais que demain ou après-demain !
Deux remarques quand-même en attendant que j'explore tout !

Pourquoi tant d'affollement au sujet d'un groupe secret
qui aurait signé un traité soi-disant pour régenter désormais le Congo ???
D'abord, je vous mentirais si je vous disais que je n'en savais rien mais quand-même de quelle puissance ce groupe disposerait-il pour ce faire ?
De Dieu ? D'une coalition de puissances étrangères qui aurait décidé de gérer enfin le Congo en dehors des circuits diplomatiques, militaires, économiques, politiques.. habituels ?
Calmons-nous : Mateba aurait bien difficile à tessembler à Antioche (la naissance du christianisme enfin échappé de Jérusalem..) ou à Médine (naissance de l'islam émigré de la Mecque...) Comprenne qui pourra...

J'entends Ngbanda s'indigner d'abord d'une vente de notre souveraineté au lieu de nous parler du groupe, de son sérieux...
C'est une façon peu convaincante de prétendre au leadership...

Mais qu'ont répondu les fameux signataires connus ?

Bon, je reviendrai pour glaner les informations sur tout ce qui a été écrit ici peut-etre y trouverai mes réponses...


Comatriotiquement!
Je n'ai toujours pas eu le temps de vous lire tous et d'en apprendre davantage sauf que le peu que j'ai lu me montre maintenant une charge contre Ngbanda qui serait le diviseur...
Et franchement je n'y comprends plus rien : ce ne sont plus aux signataires qu'il faut demander des comptes mais c'est aujourrd'hui Ngbanda qui en serait responsable ???
On parle de Tshisekedi mais il ne l'a pas signé sauf quelqu'un qui a prétendu signer pour lui; qui sait s'il en avait reçu mandat ?
C'est à tomber par terre...

Cette info était sortie dans la presse et si je ne m'abuse même ici on en a déjà parlé mais c'est seulement aujourd'hui que tout le monde;à l'époque peu de monde s'était interressé à savoir le fond de cette réunion ! Que représentent les signataires et surtout qui croient-ils ou peuvent-ils représenter ?
Tozalaka pe mayele et ne pas gober n'importe quelle mystification dont nous ne pouvons apprécier la faisabilité...
Cette entreprise est loin d'avoir les chances de réussite c'est pourquoi vous n'y voyez que quelques signatures éparses... Croyez-vous que ce sont les seules personnes crédibles qu'ils ont trouvées parmi les Congolais et pourquoi quelques "inconnus" l'ont signé et d'autres peut-être invités ne l'ont pas fait ?

Permettez-moi ainsi de vous donner d'ores et déjà mon opinion !
Le fameux Collège des Hospitaliers est une invention hasardeuse qui a peu de contenu à ma connaissance sauf qu'il regroupe ici quelques personnes bien intentionnées et plutôt avisées sur l'histoire des nations où un cercle monarchique ou autre a voulu diriger un pays !
Mais le Collège des Hospitaliers se trompe : personne n'est aussi puissant sauf peut-être Dieu(!) pour acheter le Congo dans ces conditions; ceux qui le peuvent n'y vont pas comme ça ! Mateba ne représente pas grand chose; cà ne vaut même pas l'Ile d'Idjwi et croire qu'elle peut représenter une hypothèque suffisante pour le Congo, c'est ici une douce illusion...

Bref pour moi les premiers coupables de cette farce sont ceux qui l'ont signé; et pour le moment je n'y ai pas vu la signature de Ngbanda : si le pays était gouverné et plein de responsables, demain ils devaient en répondre, fûssent-ils de bonne volonté, ils ont eu les yeux plus gros que leurs ventres...
Je me trompe peut-être mais je ne crois personne de leurs partenaires garante de la sécurité, de la stabilité du Congo...
J'y reviendrai et entre-temps attendons ce que nous révèle demain !

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Hiro-Hito 15/1/2013, 9:04 pm

ndonzwau a écrit:
Je n'ai toujours pas eu le temps de vous lire tous et d'en apprendre davantage sauf que le peu que j'ai lu me montre maintenant une charge contre Ngbanda qui serait le diviseur...
Et franchement je n'y comprends plus rien : ce ne sont plus aux signataires qu'il faut demander des comptes mais c'est aujourrd'hui Ngbanda qui en serait responsable ???
On parle de Tshisekedi mais il ne l'a pas signé sauf quelqu'un qui a prétendu signer pour lui; qui sait s'il en avait reçu mandat ?
C'est à tomber par terre...

Cette info était sortie dans la presse et si je ne m'abuse même ici on en a déjà parlé mais c'est seulement aujourd'hui que tout le monde;à l'époque peu de monde s'était interressé à savoir le fond de cette réunion ! Que représentent les signataires et surtout qui croient-ils ou peuvent-ils représenter ?
Tozalaka pe mayele et ne pas gober n'importe quelle mystification dont nous ne pouvons apprécier la faisabilité...
Cette entreprise est loin d'avoir les chances de réussite c'est pourquoi vous n'y voyez que quelques signatures éparses... Croyez-vous que ce sont les seules personnes crédibles qu'ils ont trouvées parmi les Congolais et pourquoi quelques "inconnus" l'ont signé et d'autres peut-être invités ne l'ont pas fait ?

Permettez-moi ainsi de vous donner d'ores et déjà mon opinion !
Le fameux Collège des Hospitaliers est une invention hasardeuse qui a peu de contenu à ma connaissance sauf qu'il regroupe ici quelques personnes bien intentionnées et plutôt avisées sur l'histoire des nations où un cercle monarchique ou autre a voulu diriger un pays !
Mais le Collège des Hospitaliers se trompe : personne n'est aussi puissant sauf peut-être Dieu(!) pour acheter le Congo dans ces conditions; ceux qui le peuvent n'y vont pas comme ça ! Mateba ne représente pas grand chose; cà ne vaut même pas l'Ile d'Idjwi et croire qu'elle peut représenter une hypothèque suffisante pour le Congo, c'est ici une douce illusion...

Bref pour moi les premiers coupables de cette farce sont ceux qui l'ont signé; et pour le moment je n'y ai pas vu la signature de Ngbanda : si le pays était gouverné et plein de responsables, demain ils devaient en répondre, fûssent-ils de bonne volonté, ils ont eu les yeux plus gros que leurs ventres...
Je me trompe peut-être mais je ne crois personne de leurs partenaires garante de la sécurité, de la stabilité du Congo...
J'y reviendrai et entre-temps attendons ce que nous révèle demain !

Compatriotiquement!

Mukubwa,
Il me semble q vous repondez a votre propre preoccupation sur l'attitude q bcp adoptent concernant ce fameux traite, votre deuxieme et troisieme paragraphe

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  regarder et bien voir 15/1/2013, 10:04 pm

Maman Kalanga ye alobi que Ngbanda aza na raison, mutu na mutu na ndenge na ye Smile Smile


regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Hiro-Hito 15/1/2013, 10:38 pm

2 Tim 4:3-4 a écrit: Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Je me demande si l'intelligentsia Congolaise n'est pas arrivee a ce niveau, ko yoka tii na ba Maman Kalanga

regarder et bien voir a écrit:Maman Kalanga ye alobi que Ngbanda aza na raison, mutu na mutu na ndenge na ye Smile Smile


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Libre Examen 15/1/2013, 10:44 pm

regarder et bien voir a écrit:Maman Kalanga ye alobi que Ngbanda aza na raison, mutu na mutu na ndenge na ye Smile Smile

Likopa na bango ebanda depuis Mobutu. Maman Kalanga mutu abandaki ko accomplir ba missions ya Ngbanda.
Et ils sont tous les deux des chrétiens de souche comme vous RBV. Keba !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  regarder et bien voir 15/1/2013, 10:50 pm

Hiro-Hito a écrit:
2 Tim 4:3-4 a écrit: Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Je me demande si l'intelligentsia Congolaise n'est pas arrivee a ce niveau, ko yoka tii na ba Maman Kalanga

regarder et bien voir a écrit:Maman Kalanga ye alobi que Ngbanda aza na raison, mutu na mutu na ndenge na ye Smile Smile


C'est pourquoi il faut suivre la video pour se rendre compte que nous avons un serieux probleme a` surmonter avant notre liberation tant souhaitee'. Parce que tous ces gens moyen ya kobuaka bango eza te, il faut kondima kaka charge et chercher comment les traiter ou les rendre utiles dans le combat. Mais si tu ne prends pas le temps de le faire, tu ne sauras jamais comment les gerer au contraire ils deviendront des embuches, c'est ca la vie des hommes. Bolukelaka deja Ngbanda poste ya kopesa ye quand vous aurez remporte' le combat sinon te akobanda kaka kotiela bino makelele.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Congomoko 15/1/2013, 11:07 pm

Mathilde a écrit:BREAKING NEWS SUIVEZ LIVE DOCTEUR MPUILA SUR LA RADIO www.radiolisolo.com pour le traité de Nice live (F)(F)(F)(F)

RADIO LISOLO
www.radiolisolo.com
Une radio de la diaspora congolaise


A chacun de se faire une idée sur la personnalité de Ngbanda, l'homme à l'EGO surdimensionné, la manipulation fait partie de lui comme une seconde nature.






Même si je n'aime pas les propos de ce Zummel mais cette video parle d'elle même


Dernière édition par Congomoko le 15/1/2013, 11:15 pm, édité 1 fois
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  link 15/1/2013, 11:14 pm

Si ngbanda et l'APARECO avais signé le même deal et que l'UDPS avais révélé l'affaire
on aurais aussi assisté a ce levé de bouclier contre tshisekedi et sont UDPS ?

link


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Congomoko 15/1/2013, 11:21 pm

link a écrit:Si ngbanda et l'APARECO avais signé le même deal et que l'UDPS avais révélé l'affaire
on aurais aussi assisté a ce levé de bouclier contre tshisekedi et sont UDPS ?

Ngbanda a la l'étiquette de manipulateur qui lui colle à la peau, quand on est résistants comme l'étaient ceux de la France durant 40-45 on ne s'en prend pas aux collègues dans la lutte de manière aussi insidieuse et publique.
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Hiro-Hito 16/1/2013, 12:38 am

Sur ta recommendation, na landi yango, J'avais la video ds le background pdt q je travaillais and Thank God sinon j'aurai perdu 50 min de ma vie that i will never retrieve Mad Rolling Eyes What a Face
Je dois avouer q'une seule fois, j'etais oblige de rembobiner pour ecouter c q'elle venait de dire et voir sa reaction, c qd elle dit, na classe oyo nga na tanga ya ki flick, kie kie kie



regarder et bien voir a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
2 Tim 4:3-4 a écrit: Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Je me demande si l'intelligentsia Congolaise n'est pas arrivee a ce niveau, ko yoka tii na ba Maman Kalanga

regarder et bien voir a écrit:Maman Kalanga ye alobi que Ngbanda aza na raison, mutu na mutu na ndenge na ye Smile Smile


C'est pourquoi il faut suivre la video pour se rendre compte que nous avons un serieux probleme a` surmonter avant notre liberation tant souhaitee'. Parce que tous ces gens moyen ya kobuaka bango eza te, il faut kondima kaka charge et chercher comment les traiter ou les rendre utiles dans le combat. Mais si tu ne prends pas le temps de le faire, tu ne sauras jamais comment les gerer au contraire ils deviendront des embuches, c'est ca la vie des hommes. Bolukelaka deja Ngbanda poste ya kopesa ye quand vous aurez remporte' le combat sinon te akobanda kaka kotiela bino makelele.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  SpirituS 16/1/2013, 4:05 pm

Hiro-Hito a écrit: Spiritus,
Qd vous aviez parle de cette fraternite, j'ai directement pense a une revelation faite par David Yallop (P2) ds son livre sur l'assassinat de Albino Luciani (Pape Paul 1) q Troll evoque.
Rentrons sur l'histoire des juifs au Congo, sachant q la MOSSAD a soutenu l'AFDL ds son renversement de Mobutu...

Parlons un peu de cette fraternité...le P2 dont parle David Yallop...

La loge maçonnique dégénérée Propaganda Due ou P2 aussi communément appelé l’armée des ténèbres a tout simplement commandité l'assassinat du Pape Jean-Paul I, au 33 ème jour de son règne selon journaliste David Yallop. Mais ce que David Yallop ne dit pas dans son livre est que cette loge P2 est infiltrée depuis de siècle par les béliers du tabernacle une fraction/ confrérie/fraternité très conservatrice de l’ordre de jésuites de l’église de Jésus. Il n’existe aucune autre organisation puissante au Vatican que les fraternités de jésuites qui agissent dans l’ombre mais à l’extérieur sont connu comme des œuvrants humanistes dans de l'Eglise de Jésus.

Cette organisation très pyramidale est actuellement dirigée par Hans Kolvenbach, le général de jésuites et les 8 autres généraux de l’ordre forment la tête visible… La sphère des Hauts Jésuites élit une personne, et il est élu à vie à moins qu'il ne devienne un hérétique. Ils sont lucifériens, et ils adorent ce qu'ils appellent Lucifer. Ils ne croient pas en Satan/Arhiman. Ils croient en Lucifer… ce sont les profès, du 4eme degré supérieur... Quand un jésuite est profès, il est sous le serment sanglant. Ils sont infiltrés dans les gouvernements... Ils sont derrière les sports professionnels. Le propriétaire du Pittsburgh Steelers, par exemple, est un chevalier de Malte. Le propriétaire des Lions de Detroit est un chevalier de Malte. La majeur partie des propriétaires de ces clubs, sont pour la plupart des Chevaliers de Malte, tous des gens qui se sont introduits dans ce battage des jeux et des sports. Alors qu'ils créent des amusements. Un autre qu'ils ont utilisé était Walt Disney , franc-maçon du 33e degré avec ses Disneyworld et Disneyland. D’autre encore ont été Milton Herse et Hersey Park. Las Vegas est aussi contrôlé en grande partie par la Mafia. Mais toutes les familles de la haute Mafia sont catholiques, et ils sont tous subordonnés au Pape Noir chef de Jesuites…

Frank Costello qui était un membre de la Commission Mob, était ami intime avec un des personnes appartenant aux Chevaliers de Malte, le boss d’Hollywood, Joe Kennedy. Et ceci n'a pas changé. Ainsi, les Hauts Chevaliers sont de bons et très chers frères des Don de la Haute Mafia (les Gambino, les Lucchese, les Columbos, et les autres Don). Et ils contrôlent Hollywood, pas les Juifs. C'est seulement les Juifs qui sont leurs front-men qui sont impliqués à Hollywood.
Le général des Jésuites est un dictateur absolu, complet, total et autocrate de l'Ordre. Quand il parle, ses provinciaux se déplacent. Les provinciaux sont ses subordonnés majeurs. Il ya environ 83 provinciaux en ce moment.
Donc comme je l’ai compris, l'Ordre des Jésuites a divisé le monde en 83 régions. Pour chaque région, il ya une province jésuite. Il ya 10 provinciaux aux États-Unis. Il y en a une pour l'Amérique centrale et une pour l’Afrique... Ils ont partagé le monde dans ces provinces. Donc c’est le vieux gouvernement provincial babylonien, centré sur Nabuchodonosor ou sur le Général des Jésuites lui-même.
Leur but ultime est de contrôler le monde, et le pape par leur décision, reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem. Voilà ce qu’est leur but ultime…Dans le livre d'Edmond Paris, imprimés par Publications Ozark, appelé « Le Vatican contre l'Europe », il est écrit dans le détail ….
Vous vous êtes peut-être familiariser avec le rôle joué, par exemple, les sionistes khazares (qui ont inventé le mot «Juif» pour dissimuler leur patrimoine adopté, à la différence des Judéens biblique), ou le rôle joué par les banksters (gangsters bancaire) qui contrôlent les économies du monde, par le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission Trilatérale, le groupe de Bilderberg, le Comité des 300, les plus riches 17 soi-disant familles de l’«élite» des Rothschild en Angleterre aux Rockefeller en Amérique en passant par les Bronfman au Canada…Le vrai chef du monde n’est plus un être physique mais un ensemble des organisations dont l’ordre de jésuite est parmi le plus le grand. Pour avoir infiltré toutes les mouvements ésotériques planétaires y compris la fraternité blanche du Tibet !!! Vos illuminaties sont des enfants des jésuites ! N’oubli pas que se sont ces jésuites qui ont établi le programme scolaire qui nous lave les cerveaux et bloque le 10 autres canaux du cervelet humain…noter que le cervelet humain est la porte de liaison entre le physique et le spirituel. Seul le cervelet intuitif humain est en mesure de conserver des souvenirs sans les dénaturer, ce qui n’est pas le cas de l’intellect dont le siège est le cerveau…siège de l’éducation mondial et de l’initiation Luciférienne…ils ont transformé aussi les évangiles des disciples de Jésus. Lorsque Frater Troll rappel aux chrétiens que la bible qu’ils lisent est une inventions des papes, il n’est pas loin de la vérité car ce sont les Jésuites qui détiennent la version réel de ces livres/évangiles des apôtres de Jésus ressembler dans la bible…les jésuites sont comme les SS de l'Eglise catholique. Ils maintiennent l'ordre.
En exemple ceux qui sont proche d’eux et qui maintiennent l’ordre des jésuites de l'Université Fordham…maintenant, l'un d'entre eux, le chef de l'Université de Fordham, je crois qu'il est irlandais, et également un membre du [Council on Foreign Relations] CFR. Et je tiens ceci du rapport annuel du CFR de 2010. Ces Jésuites de Fordham qui maintiennent l’apparence et qui règnent en même temps sur le cardinal de New York. Et naturellement, les jésuites puissants de Fordham incluent Avery Dulles et John Foster Dulles, l'un des auteurs du livre sur le Concile Vatican II.
Historique… Henri VIII a rompu avec l'Église Romaine et formé l'Église d'Angleterre, il n’était plus soumis au pape. Et ceci se passait aussi en Angleterre, en Allemagne, en Hollande, et en d'autres lieux. Suite à cela, Lucifer éleva Ignace de Loyola (fondateur de l’ordre de jésuites ou l’Eglise de Jésus) avec son démonisme et ses «exercices spirituels», parce que Loyola avait été un membre de la Alumbrados espagnole, qui est ce que nous appelons les Illuminati d'aujourd'hui, et a utilisé l'Ordre des Jésuites pour tenter de reprendre ce qui avait été pris par la Réformé Luther, Calvin et Knox.

Rassembler toutes ces pièces et comprenner ce fameux traité de Nice…vous comprendrez en suite qu’il doit y avoir au moins un membre de cette ordre dans la liste des signataires...Qui de Tshisekedi et Ngwanda est membre de l’ordre de Malte ????

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Ahriman 16/1/2013, 5:43 pm

SpirituS a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Spiritus,
Qd vous aviez parle de cette fraternite, j'ai directement pense a une revelation faite par David Yallop (P2) ds son livre sur l'assassinat de Albino Luciani (Pape Paul 1) q Troll evoque.
Rentrons sur l'histoire des juifs au Congo, sachant q la MOSSAD a soutenu l'AFDL ds son renversement de Mobutu...

Parlons un peu de cette fraternité...le P2 dont parle David Yallop...

La loge maçonnique dégénérée Propaganda Due ou P2 aussi communément appelé l’armée des ténèbres a tout simplement commandité l'assassinat du Pape Jean-Paul I, au 33 ème jour de son règne selon journaliste David Yallop. Mais ce que David Yallop ne dit pas dans son livre est que cette loge P2 est infiltrée depuis de siècle par les béliers du tabernacle une fraction/ confrérie/fraternité très conservatrice de l’ordre de jésuites de l’église de Jésus. Il n’existe aucune autre organisation puissante au Vatican que les fraternités de jésuites qui agissent dans l’ombre mais à l’extérieur sont connu comme des œuvrants humanistes dans de l'Eglise de Jésus.

Frank Costello qui était un membre de la Commission Mob, était ami intime avec un des personnes appartenant aux Chevaliers de Malte, le boss d’Hollywood, Joe Kennedy. Et ceci n'a pas changé. Ainsi, les Hauts Chevaliers sont de bons et très chers frères des Don de la Haute Mafia (les Gambino, les Lucchese, les Columbos, et les autres Don). Et ils contrôlent Hollywood, pas les Juifs. C'est seulement les Juifs qui sont leurs front-men qui sont impliqués à Hollywood.
Le général des Jésuites est un dictateur absolu, complet, total et autocrate de l'Ordre. Quand il parle, ses provinciaux se déplacent. Les provinciaux sont ses subordonnés majeurs. Il ya environ 83 provinciaux en ce moment.
Donc comme je l’ai compris, l'Ordre des Jésuites a divisé le monde en 83 régions. Pour chaque région, il ya une province jésuite. Il ya 10 provinciaux aux États-Unis. Il y en a une pour l'Amérique centrale et une pour l’Afrique... Ils ont partagé le monde dans ces provinces. Donc c’est le vieux gouvernement provincial babylonien, centré sur Nabuchodonosor ou sur le Général des Jésuites lui-même.
Leur but ultime est de contrôler le monde, et le pape par leur décision, reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem. Voilà ce qu’est leur but ultime…Dans le livre d'Edmond Paris, imprimés par Publications Ozark, appelé « Le Vatican contre l'Europe », il est écrit dans le détail ….
Vous vous êtes peut-être familiariser avec le rôle joué, par exemple, les sionistes khazares (qui ont inventé le mot «Juif» pour dissimuler leur patrimoine adopté, à la différence des Judéens biblique), ou le rôle joué par les banksters (gangsters bancaire) qui contrôlent les économies du monde, par le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission Trilatérale, le groupe de Bilderberg, le Comité des 300, les plus riches 17 soi-disant familles de l’«élite» des Rothschild en Angleterre aux Rockefeller en Amérique en passant par les Bronfman au Canada…Le vrai chef du monde n’est plus un être physique mais un ensemble des organisations dont l’ordre de jésuite est parmi le plus le grand. Pour avoir infiltré toutes les mouvements ésotériques planétaires y compris la fraternité blanche du Tibet !!! Vos illuminaties sont des enfants des jésuites ! N’oubli pas que se sont ces jésuites qui ont établi le programme scolaire qui nous lave les cerveaux et bloque le 10 autres canaux du cervelet humain…noter que le cervelet humain est la porte de liaison entre le physique et le spirituel. Seul le cervelet intuitif humain est en mesure de conserver des souvenirs sans les dénaturer, ce qui n’est pas le cas de l’intellect dont le siège est le cerveau…siège de l’éducation mondial et de l’initiation Luciférienne…ils ont transformé aussi les évangiles des disciples de Jésus. Lorsque Frater Troll rappel aux chrétiens que la bible qu’ils lisent est une inventions des papes, il n’est pas loin de la vérité car ce sont les Jésuites qui détiennent la version réel de ces livres/évangiles des apôtres de Jésus ressembler dans la bible…les jésuites sont comme les SS de l'Eglise catholique. Ils maintiennent l'ordre.
En exemple ceux qui sont proche d’eux et qui maintiennent l’ordre des jésuites de l'Université Fordham…maintenant, l'un d'entre eux, le chef de l'Université de Fordham, je crois qu'il est irlandais, et également un membre du [Council on Foreign Relations] CFR. Et je tiens ceci du rapport annuel du CFR de 2010. Ces Jésuites de Fordham qui maintiennent l’apparence et qui règnent en même temps sur le cardinal de New York. Et naturellement, les jésuites puissants de Fordham incluent Avery Dulles et John Foster Dulles, l'un des auteurs du livre sur le Concile Vatican II.
Historique… Henri VIII a rompu avec l'Église Romaine et formé l'Église d'Angleterre, il n’était plus soumis au pape. Et ceci se passait aussi en Angleterre, en Allemagne, en Hollande, et en d'autres lieux. Suite à cela, Lucifer éleva Ignace de Loyola (fondateur de l’ordre de jésuites ou l’Eglise de Jésus) avec son démonisme et ses «exercices spirituels», parce que Loyola avait été un membre de la Alumbrados espagnole, qui est ce que nous appelons les Illuminati d'aujourd'hui, et a utilisé l'Ordre des Jésuites pour tenter de reprendre ce qui avait été pris par la Réformé Luther, Calvin et Knox.

Rassembler toutes ces pièces et comprenner ce fameux traité de Nice…vous comprendrez en suite qu’il doit y avoir au moins un membre de cette ordre dans la liste des signataires...Qui de Tshisekedi et Ngwanda est membre de l’ordre de Malte ????

SpirituS

Mr SpirituS,

Quel boule de nous exposer ces choses mais de vous lire vous insinuer que l'Eglise Catholique est Luciferien? Vraiment Sad
En plus vous qui sembler faire parti des ces qui soutiennnent ces genres d'organisations, pourquoi vous voulez nous donner l'impression que vous etes different des ces Luciferiens que vous denoncez? Dans votre conference sur la Vie dont ma belle soeur a une copie sur dvd, vous parler de ces liens de jesuites, avez-vous un probleme particulier avec l'Eglise catholique? Vous etes un Masson vous même car seul un mystique peut exposer des choses que vous dites et votre famille fait parti de l'Elite qui detruit le Congo sinon comment vos parents pouvaient survivre Mobutu, LK, Joseph kabila sans entrer dans la politique et seulement vous qu'on arrache pas des biens?
En passant vous n'avez pas repondu à ma question sur vos liens avec les signateurs du traité de Nice.
Ahriman
Ahriman


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Hiro-Hito 16/1/2013, 6:11 pm

Ahriman a écrit:

Mr SpirituS,

Quel boule de nous exposer ces choses mais de vous lire vous insinuer que l'Eglise Catholique est Luciferien? Vraiment Sad
En plus vous qui sembler faire parti des ces qui soutiennnent ces genres d'organisations, pourquoi vous voulez nous donner l'impression que vous etes different des ces Luciferiens que vous denoncez? Dans votre conference sur la Vie dont ma belle soeur a une copie sur dvd, vous parler de ces liens de jesuites, avez-vous un probleme particulier avec l'Eglise catholique? Vous etes un Masson vous même car seul un mystique peut exposer des choses que vous dites et votre famille fait parti de l'Elite qui detruit le Congo sinon comment vos parents pouvaient survivre Mobutu, LK, Joseph kabila sans entrer dans la politique et seulement vous qu'on arrache pas des biens?
En passant vous n'avez pas repondu à ma question sur vos liens avec les signateurs du traité de Nice.

@ Ahriman,
Je vous prie d'etre tres prudent ds votre addresse, il y a une clause de la charte contre les msg qui peuvent emmener a l'identification des membres.

@SpirituS
Je vois exactement c q vous dites, surtt sur la mafia et l'eglise Catholique, Marcinkus, Calvi sont des noms cites par Yallop, mais curieusement, un autre livre q j'ai sur Mossad, l'auteur consacre qlq chapitre sur la maniere dont la MOSSAD a pu infiltrer vatican, et de la, il parle de l'accord entre CIA et vatican pour aider Solidarity (Polonais), et d'une somme d'argent qu'on ne voit plus les traces (q l'auteur suspecte avoir ete intercepte par MOSSAD et utilise a ses propres fins), mais curieusement ds ce chapitre, c la ou l'auteur parle de ces familles q tu cites Gambino, Gotti...et souligne leur appartenance a l'eglise et leur apport
Pour ceux qui ont besoin de reference, let me know, rien a faire avec l'occultisme, juste des livres sur makambu oyo ezo salama na se se, avec des services de renseignement etc

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Libre Examen 16/1/2013, 6:23 pm

Hiro-Hito a écrit: [...]@SpirituS
Je vois exactement c q vous dites, surtt sur la mafia et l'eglise Catholique, Marcinkus, Calvi sont des noms cites par Yallop, mais curieusement, un autre livre q j'ai sur Mossad, l'auteur consacre qlq chapitre sur la maniere dont la MOSSAD a pu infiltrer vatican, et de la, il parle de l'accord entre CIA et vatican pour aider Solidarity (Polonais), et d'une somme d'argent qu'on ne voit plus les traces (q l'auteur suspecte avoir ete intercepte par MOSSAD et utilise a ses propres fins), mais curieusement ds ce chapitre, c la ou l'auteur parle de ces familles q tu cites Gambino, Gotti...
Pour ceux qui ont besoin de reference, let me know, rien a faire avec l'occultisme, juste des livres sur makambu oyo ezo salama na se se, avec des services de renseignement etc

P.S. Il faudrait aussi connaitre les motivations des auteurs dans ce genre de livres. Les faits sont souvent interprétés à partir des croyances propres des auteurs, à partir des grilles préétablies.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Hiro-Hito 16/1/2013, 6:26 pm

Libre Examen a écrit:
Hiro-Hito a écrit: [...]@SpirituS
Je vois exactement c q vous dites, surtt sur la mafia et l'eglise Catholique, Marcinkus, Calvi sont des noms cites par Yallop, mais curieusement, un autre livre q j'ai sur Mossad, l'auteur consacre qlq chapitre sur la maniere dont la MOSSAD a pu infiltrer vatican, et de la, il parle de l'accord entre CIA et vatican pour aider Solidarity (Polonais), et d'une somme d'argent qu'on ne voit plus les traces (q l'auteur suspecte avoir ete intercepte par MOSSAD et utilise a ses propres fins), mais curieusement ds ce chapitre, c la ou l'auteur parle de ces familles q tu cites Gambino, Gotti...
Pour ceux qui ont besoin de reference, let me know, rien a faire avec l'occultisme, juste des livres sur makambu oyo ezo salama na se se, avec des services de renseignement etc

P.S. Il faudrait aussi connaitre les motivations des auteurs dans ce genre de livres. Les faits sont souvent interprétés à partir des croyances propres des auteurs, à partir des grilles préétablies.

Oh tt a fait. Je ne vais pas devenir coe Cavalier qui croit a la theorie du complot, lol

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  SpirituS 16/1/2013, 6:38 pm

Mr SpirituS,

Quel boule de nous exposer ces choses mais de vous lire vous insinuer que l'Eglise Catholique est Luciferien? Vraiment Sad
En plus vous qui sembler faire parti des ces qui soutiennnent ces genres d'organisations, pourquoi vous voulez nous donner l'impression que vous etes different des ces Luciferiens que vous denoncez? Dans votre conference sur la Vie dont ma belle soeur a une copie sur dvd, vous parler de ces liens de jesuites, avez-vous un probleme particulier avec l'Eglise catholique? Vous etes un Masson vous même car seul un mystique peut exposer des choses que vous dites et votre famille fait parti de l'Elite qui detruit le Congo sinon comment vos parents pouvaient survivre Mobutu, LK, Joseph kabila sans entrer dans la politique et seulement vous qu'on arrache pas des biens?
En passant vous n'avez pas repondu à ma question sur vos liens avec les signateurs du traité de Nice.
[/quote]

Cher Ahriman,

Ne personnifions pas le débat car SpirituS a choisi l’anonymat sur CD. Nous ne sommes ni politicien ni acteur publique c’est dans le silence que nous évoluions et rien ne va perturber ce règle.
Je n’ai pas signé le traité de Nice et je n’ai pas fais parti des ces discussions. J’ai tout simplement le privilège d’être consulté et j’écoute beaucoup. .. Arrêtons donc cette attitude car personnes sur CD à envie de connaître nos petites vies… seul nos écrits peuvent parler et donner une voix à nos âmes.
Suis-je un Luciférien, vous vous demandez ? Mais j’avais dans un sujet donné mes origines et mes traditions et comme vous le dites, si vous avez ma conférence éditée par mes linguistes vous saurez déjà ma voie. Pour vous apaisez…disons très cher Ahriman que tout être humain vivant sur cette terre est un LUCIFERIEN.
La question qui doit être posé est plutôt à savoir si on est un Luciférien conscient ou inconscient et quel est votre réalisation pour maitriser cette énergie Luciférienne qui a pris le control dans l’Homme! Etes-vous le maître de Lucifer ou c’est Lucifer qui est votre maître? C'est quoi votre motivation? Ceux dont SpirituS critique, sont ceux qui ont fait de Lucifer leur maître mais SpirituS supporte et évolue avec ceux qui ont domestiqué Lucifer pour le bien être de tous (la confrérie humaine) car c'est pour cela qu’il a été mis à notre disposition nous servir rien que a se titre qu'il est notre maître!!!!
Celui ou celle qui vous prépare la nourriture est votre maître car il/elle peut décider de votre bien être. Respectez-vos domestiques !
SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  GHOST 16/1/2013, 7:26 pm

No Suspect Et pourtant l´étoile de SpirituS a la pointe tournée vers le haut Like a Star @ heaven LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 152108

Bon, laissons ces choses de l´ombre rester dans l´ombre LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 170322 LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 170322

Empereur HH, tindela ngai réference ya livre sur MOSAD... pourquoi croyez-vous Jean Paul II a visité la RDC LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 375270 Quelle a été la contribution de Mobutu dans la lutte de Solidarnosc..qui est á l´orgine de la démocratie en Pologne lol! lol!
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Hiro-Hito 16/1/2013, 7:39 pm

En ce qui concerne le role de Mobutu, je n'ai pas encore lu qlqch du genre, mais je n'en doute de rien...mais bon on y reviendra, car nos discussions ici generalement semblent etre connectees somehow.

Ce premier livre, entre en detail des activites de MOSSAD..., le deuxieme c bcp plus des missions


http://www.amazon.com/Gideons-Spies-Secret-History-Mossad/dp/0312552432/ref=pd_cp_b_0

http://www.amazon.com/Mossad-Greatest-Missions-Israeli-Service/dp/0062123408/ref=pd_bxgy_b_img_z

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  link 16/1/2013, 7:45 pm

Apparemment le kasaîen Mpuila et ces acolytes on vendu l’île d'autrui de mateba dont
ils ne sont même pas originaire. Voila en gros l'avis des congolais.

Si mpuila et ces acolytes lise ce forum, je vais leur donner un conseil. Si vraiment le
deal est bien pour le Congo, Alors qu'il propose au frères hospitalier l’équivalent au
kasaî ou les quelques milliards proposer pourrais sortir la province de sa situation
désastreuse.


link


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Hiro-Hito 16/1/2013, 7:46 pm

link a écrit:Apparemment le kasaîen Mpuila et ces acolytes on vendu l’île d'autrui de mateba dont
ils ne sont même pas originaire. Voila en gros l'avis des congolais.

Si mpuila et ces acolytes lise ce forum, je vais leur donner un conseil. Si vraiment le
deal est bien pour le Congo, Alors qu'il propose au frères hospitalier l’équivalent au
kasaî ou les quelques milliards proposer pourrais sortir la province de sa situation
désastreuse.


Link,
Si on doit parler en termes de Kasaiens et ce qui leurs appartient, alors accordons nous sur un fait, la balkanisation de la RDC serait la solution a tous nos maux

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  link 16/1/2013, 8:03 pm

Hiro-Hito a écrit:
link a écrit:Apparemment le kasaîen Mpuila et ces acolytes on vendu l’île d'autrui de mateba dont
ils ne sont même pas originaire. Voila en gros l'avis des congolais.

Si mpuila et ces acolytes lise ce forum, je vais leur donner un conseil. Si vraiment le
deal est bien pour le Congo, Alors qu'il propose au frères hospitalier l’équivalent au
kasaî ou les quelques milliards proposer pourrais sortir la province de sa situation
désastreuse.


Link,
Si on doit parler en termes de Kasaiens et ce qui leurs appartient, alors accordons nous sur un fait, la balkanisation de la RDC serait la solution a tous nos maux

Ce n'est pas moi link qui parle en c'est termes HH c'est ce qui se dit dans la diaspora
ou sur fcbk et autres forums et je ne cautionne pas .
D'ou mon conseil a Mpuila, Si il pensais bien faire et qu'il se sent incompris ou attaqué
injustement alors qu'il leur propose l’équivalent de l'île Mateba au kasaî .
Ne nions pas que si un mukongo avais pris l'initiative de vendre une terre au kasaî
au motif du bien être congolais les réactions aurais été les mêmes


link


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON - Page 8 Empty Re: LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum