Remonter le niveau...Matisa pression.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remonter le niveau...Matisa pression.....

Message  AKABANGA le 8/1/2013, 1:20 pm

Je me demande pourquoi on sanctionne plutôt les forumeurs qui enfreignent les règles explicites du forum (multi-comptes, insultes etc) plutôt que ceux qui enfreignent les règles implicites de la discussion (crétinerie patente, réponses non argumentées, mauvais esprit, attaques stupides et permanentes contre les autres forumeurs qui essaient d'échanger.)

Ceci n'est pas un topic d'attaque personnelle, juste une vraie question que je me pose : quelles règles doivent présider aux règles ? Les modos ont-ils assez d'intelligence de ce qu'est une "discussion" pour y penser et en discuter ? Comment se débarrasse-t-on d'un membre gangréné sans trancher dans le vif ? Quelle est l'espérance de niveau de ce forum si on laisse tout et n'importe quoi advenir ? Qui juge ici, et comment, du tout et n’importe quoi ? Bref, comment est-ce possible que un type comme??????ne soit pas encore banni?

Juste quelques questions que je me pose, afin de faire évoluer le forum... Bozomela nga te tokoti mbula ya sika makambu ya sika Mad Mad
ça viens de qlq part No No

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remonter le niveau...Matisa pression.....

Message  Admin le 8/1/2013, 4:03 pm

AKABANGA a écrit:Je me demande pourquoi on sanctionne plutôt les forumeurs qui enfreignent les règles explicites du forum (multi-comptes, insultes etc) plutôt que ceux qui enfreignent les règles implicites de la discussion (crétinerie patente, réponses non argumentées, mauvais esprit, attaques stupides et permanentes contre les autres forumeurs qui essaient d'échanger.)

Ceci n'est pas un topic d'attaque personnelle, juste une vraie question que je me pose : quelles règles doivent présider aux règles ? Les modos ont-ils assez d'intelligence de ce qu'est une "discussion" pour y penser et en discuter ? Comment se débarrasse-t-on d'un membre gangréné sans trancher dans le vif ? Quelle est l'espérance de niveau de ce forum si on laisse tout et n'importe quoi advenir ? Qui juge ici, et comment, du tout et n’importe quoi ? Bref, comment est-ce possible que un type comme??????ne soit pas encore banni?

Juste quelques questions que je me pose, afin de faire évoluer le forum... Bozomela nga te tokoti mbula ya sika makambu ya sika Mad Mad
ça viens de qlq part No No

Avant tout, il y a une rubrique pour des remarques et suggestions. Ici c'est réservé à l'actualité politique du pays!

Aucun cas de "multi-compte" n'a été dévoilé publiquement ici. Personne n'a été exclue pour ce forfait.
Aucun règlement ici emmène une exclusion pour des motifs du genre "réponse non argumentée", et d'autres qualificatifs que vous utilisez ...
Qui juge ici? Vous le savez très bien. Il y a des modérateurs pour les rubriques et 2 administrateurs qui ont le droit de bannir ceux qui violent la charte.

Admin
Admin
Admin

Message  Hiro-Hito le 8/1/2013, 7:11 pm

@Akabanga
Je suis un peu perdu en lisant ton Sujet.
Je ne comprends exactement ce qu'est le probleme, Mais j'ajouterai ceci a ce que Wilco vient d'ecrire, ce forum, des son debut a ete cree avec un but, etre different, et nous sommes fiers en tt cas de l'etre. Pour ce fait, nous avions voulu q les membres deviennent partie de la solution et non partie du probleme. Nous nous attendions aux manquements c pr cela q nous avions fourni une option pour q les membres fassent rapport des problemes qu'ils observent, j'espere q chq1 de nous ici peut trouver sa place.
Dans la mesure ou vous trouvez qu'il y a un membre qui manque de respect aux autres, vous avez tt les droits de le dennoncer et cela peut etre fait en prive en contactant directement les admins et le moderateurs. Mais allons y, a moins q je m'abuses, il me semble q tes premiers postings ici sur ce forum n'etaient q des attaques, injures... cas typique de ce que tu deplores ici, les postings sont encore la, et mm qd tu demandes si les modos ont assez d'intelligences...c une bonne facon de communiquer? C'est une nouvelle annee, donc agissons coe si nous avions reellement laisse 2012 derriere

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  AKABANGA le 9/1/2013, 3:17 am

Hiro-Hito a écrit: @Akabanga
Je suis un peu perdu en lisant ton Sujet.
Je ne comprends exactement ce qu'est le probleme, Mais j'ajouterai ceci a ce que Wilco vient d'ecrire, ce forum, des son debut a ete cree avec un but, etre different, et nous sommes fiers en tt cas de l'etre. Pour ce fait, nous avions voulu q les membres deviennent partie de la solution et non partie du probleme. Nous nous attendions aux manquements c pr cela q nous avions fourni une option pour q les membres fassent rapport des problemes qu'ils observent, j'espere q chq1 de nous ici peut trouver sa place.
Dans la mesure ou vous trouvez qu'il y a un membre qui manque de respect aux autres, vous avez tt les droits de le dennoncer et cela peut etre fait en prive en contactant directement les admins et le moderateurs. Mais allons y, a moins q je m'abuses, il me semble q tes premiers postings ici sur ce forum n'etaient q des attaques, injures... cas typique de ce que tu deplores ici, les postings sont encore la, et mm qd tu demandes si les modos ont assez d'intelligences...c une bonne facon de communiquer? C'est une nouvelle annee, donc agissons coe si nous avions reellement laisse 2012 derriere

Pas du tout cher mrs mes postings ds mes debuts sur CD etaient qu'une façon de me defendre vis à vis de ces gens là que toi tu proteges mais bon que faire t'as le plein droit et le pouvoir comme kanambe de faire tout ce que bon te semble avec mes respects cher hiro hito l'empereur du japonII je respecte les regles mais mais mais ces racistes là vont souffrires un jour de leur trahison,mauvais coeur,jalousie ect...... tu peux deplacer ce sujet sans probleme là ou tu veux et en plus likopa na bango ezalaka leger lol bande de tribal qu'ils sont tu le veras regarde bien esika haine nabango ezali jamais okomona bango ba koti sujet ya mutu oyo ba zuana naye probleme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors dis moi nani n'tima mbi???????? toleka 2013 pas de likundu,jalousie koi

Message  Hiro-Hito le 9/1/2013, 8:13 am

Let me make this clear, Qd je prends position pr qlq1 (chose qui n'est mm pas applicable ici, donc dire q je protege certaines personnes ici, n'est qu'une autre accusation gratuite), je disais qd je le fais, c'est sur base de mes propres valeurs, pas a cause d'une quelconque affinite. Je m'insurge tjr et continuerai a le faire contre tous ces gens qui emmenent leurs problemes pv ds le forum. C'est ce qui me motive tjr. Now pour revenir a ce petit probleme que j'espere toi et moi n'allons pas nous eterniser dessus. Qd un nouveau membre arrive a bandi ko attaquer inconnus, donc baza na makambu na bango oyo bango moko ba yebi, alors pkoi ko utiliser forum pour regler ba comptes ya makambu na bango ya pv? biso toye awa po to discuter na esprit ya bien, pour certains, cette communaute congolaise, virtuelle, leur permet d'echapper a certaines realites de la vie, alors pkoi ko bebisela batu nionso athmosphere par une personne qui n'a pas pu regler un probleme avec une autre en pv? C pkoi soki o moni mutu a attaquer mususu pona nkonkoso moko bazwani na pv, na kotaka, pcq pour moi, pv to tika yango na pv.
un autre point, c q tu fais des accusations gratuites contre les moderateurs et admin, alors q probleme, coe tu viens de l'affirmer ds ton dernier posting eza n'ango entre yo na ba ndeko misusu ya forum avec lql bozo ko yokana te.
le dernier point, c q je veux q o respecter maloba na yo moko, eza mbula ya sika, donc na bakisi, makambu pe il fo ezala ya sika. Comment se fait il q mobu ebandi kk boye, je n'ai vu nulle part ou on t'a provoquer (en tt cas soki eza na message oyo ezo tungisa yo, q les moderateurs et admin n'ont pas vu, pcq bo lobaka pe clair te, cliquez na icon ya rapport po to tala yango), mais yo o bandi ko diaboliser baninga, alors q tu nous dis clairement q'o evitaka makambu na bango? sikoyo, to loba q tu es reste na kanda na bango ya 2012, ou ya ba mbula eleki, q tu ne parviens pas a surmonter too oyo kanda ya sika ya 2013? coe je disais, mon intervention n'est pas pour te donner l'occasion d'attaquer inconnus, mais plutot pr te dire, q si reellement o lingi to evoluer na mobu oyo ya sika, gardes ta resolution ya ko eviter batu oyo ba yina yo wana, et je crois q de cette facon tu ne te plaindras plus. Je pense q le conseil q'Ecclesiastes donne ds Ecc 7:21 est approprie.

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  AKABANGA le 9/1/2013, 3:29 pm

No non please no no kanda ya nini??? je suis cleane bango nde ba tikala na botutu na nzoto na bango pcq balobaka soki olandi mutu ya liboma folata bilamba soki olati te yo pe bako bengo fou fou voilà mon cher 2013 année ya benediction soki oza na kanda ya mutu oko bonga tinnnnnnn simplement pour te dire que il faut ba tika cotterie voila lutte nanga envers bango pcq RDC ezo beba likolo na bango ba vandelaka ba noms ya batu pokua-tongo-butu donc????? pas biennnnnnnnnn ça. toi t'es un bon type épuis TH donc!!!!!!!! ki tribal na bango ki raciste nabango yango pe leader nabango azo zua pouvoir te. Nga na bango likambu BU

PS: h moko pe tikaka pe mua embiance hein,mua nguasuma ekosala bien très intello pas bien non plus okay man!!!!

Message  Admin le 9/1/2013, 6:06 pm

AKABANGA a écrit:No non please no no kanda ya nini??? je suis cleane bango nde ba tikala na botutu na nzoto na bango pcq balobaka soki olandi mutu ya liboma folata bilamba soki olati te yo pe bako bengo fou fou voilà mon cher 2013 année ya benediction soki oza na kanda ya mutu oko bonga tinnnnnnn simplement pour te dire que il faut ba tika cotterie voila lutte nanga envers bango pcq RDC ezo beba likolo na bango ba vandelaka ba noms ya batu pokua-tongo-butu donc????? pas biennnnnnnnnn ça. toi t'es un bon type épuis TH donc!!!!!!!! ki tribal na bango ki raciste nabango yango pe leader nabango azo zua pouvoir te. Nga na bango likambu BU

PS: h moko pe tikaka pe mua embiance hein,mua nguasuma ekosala bien très intello pas bien non plus okay man!!!!
Leader na bango? bango ba nani?
Pouvoir nini?
To tika mwa ambiance po intello trop mabe.
Ok mais ambiance il faut kaka ko cretcher batu?

Admin
Admin
Admin

Message  AKABANGA le 9/1/2013, 8:21 pm

Ahhhhhh WILCO sache le que ce monde est méchant kosekisa yo oyo bazo sekiso ezali pona kaka parceque voilà mais en réalité tolingani te en live baza ba precheurs des bonnes paroles, donneurs des leçons mais que veux tu????? in box

Message  Libre Examen le 9/1/2013, 8:40 pm

AKABANGA,

Vous pouvez tout simplement commencer par prêcher par l'exemple. CD ne pourra être qu'un meilleur lieu grâce à vous. Et puis, obéir au plus grand commandement qui soit peu importe ce que font ou pensent les autres : "aimes ton prochain comme tu t'aimes toi-même". Vous ne pouvez qu'en sortir plus heureux parce que vous aurez aimé ceux-là même qui ne vous aiment pas.

Message  AKABANGA le 9/1/2013, 8:43 pm

Libre examen, merçi pr ton conseil encore merçi

Message  Hiro-Hito le 9/1/2013, 8:46 pm

Tt a fait LE

Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut