congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ?

2 participants

Aller en bas

Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? Empty Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ?

Message  djino 14/2/2013, 1:26 pm

Demain 15 février 2013, C'est la fête de L'Amour, la fête des Amoureux, des dulcinées .... Que feriez vous pour celebrer l'amour ...

Votre Amour ....

Moi je vous relate dans quelques instants ce que j'ai prevue avec Ma Mathy Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? 152108

djino


Revenir en haut Aller en bas

Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? Empty Re: Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ?

Message  Mathilde 14/2/2013, 2:22 pm

djino a écrit:Demain 15 février 2013, C'est la fête de L'Amour, la fête des Amoureux, des dulcinées .... Que feriez vous pour celebrer l'amour ...

Votre Amour ....

Moi je vous relate dans quelques instants ce que j'ai prevue avec Ma Mathy Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? 152108

Kie kie kie djino donc la saint Valentin ce n'est plus le 14 ?? Nakamwe Very Happy Very Happy Very Happy


Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? 55152910

_________________
Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? Empty Re: Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ?

Message  djino 14/2/2013, 3:42 pm

Ma Mathy, la Saint Valentin se fêtent tous les Jours .... Embarassed

Sorry ! Tu le sais pourquoi je suis un peu dépassé ... Embarassed Embarassed

djino


Revenir en haut Aller en bas

Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? Empty Re: Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ?

Message  Mathilde 14/2/2013, 3:48 pm

djino a écrit:Ma Mathy, la Saint Valentin se fêtent tous les Jours .... Embarassed

Sorry ! Tu le sais pourquoi je suis un peu dépassé ... Embarassed Embarassed

Tous les jours ♥ Kie kie kie Tout a fait d'accord avec toi..... Wink Very Happy Very Happy

_________________
Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ? Empty Re: Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum