LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  KOTA le 16/2/2013, 5:26 pm


LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE





http://democratiechretienne.org/2013/02/16/la-lettre-qui-fait-scandale/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  zobattants le 16/2/2013, 6:03 pm

mPPeist Kota,
par cette lettre, reconnais-tu maintenant que Kabila est bel et bien Congolais ou bien il est toujours rwando tanzanien???
L'inconstance dans vos positions doit etre une vertue, cher mppeist...

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  Troll le 16/2/2013, 9:07 pm

Mad Une preuve

Un "Rwandais" adopté pour la cause Balubakat Very Happy Very Happy Une preuve de plus.. clown

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  Hiro-Hito le 17/2/2013, 5:19 pm

Une lettre qui n'a pas d'importance, car Elle ne nous apporte rien de nouveau, tous sommes au courant du hold-up electoral avec le concour de Ngoy Kuluna et Ndjoli (qui n'est pas luba), et mm les NgongaEbeti, JimKK...qui pensent q l'idiot #2 avait gagne, vont chercher a attaquer cette lettre, et risquent mm de vous dire q'elle sortait du labo de Ngbanda. Ngoy Kuluna a lela te, soit qu'il aille se pendre coe Judas.


Dernière édition par Hiro-Hito le 18/2/2013, 2:11 am, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  ndonzwau le 17/2/2013, 6:10 pm

"L’honneur perdu de l’«association culturelle» Buluba - i - Bukata (Balubakat)
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7816
La télévision franco-allemande «Arte» a diffusé le 19 octobre dernier un documentaire - réalisé par Arnaud Zajtman et Marlène Rabaud - sur Antoine Vumilia. Qui est Antoine Vumilia ? Militant de l’opposition anti-mobutiste au Kivu, «Vumi», comme l’appèlent ses proches, a rejoint l’AFDL (Alliance des forces démocratiques pour la libération du Congo-Zaïre) dès le mois d’octobre 1996. Idéaliste, l’homme voyait en Laurent-Désiré Kabila un «révolutionnaire» capable de promouvoir le «Changement» à l’image de Che Guevara et autres Thomas Sankara. Promu «agent de renseignements» à la Présidence de la République au lendemain de la «libération» du 17 mai 1997, Antoine Vumilia fera partie des «30 condamnés à la peine capitale» à l’issue du procès sur l’assassinat de LD Kabila. Il s’est évadé, l’année dernière, de la Prison centrale de Makala où il a passé dix années de détention. Pour Vumilia qui a obtenu le statut de réfugié politique en Suède, «la libération du 17 mai 1997 n’était qu’une vaste escroquerie». Et que «pour conserver le pouvoir, les Katangais ont inventé la théorie du complot en accusant les Kivutiens d’avoir assassiné le président Kabila…».(...)
(...)
Douze années après la succession dynastique orchestrée par les Balubakats, un certain 26 janvier 2001, l’Etat congolais est loin de se porter mieux. C’est un euphémisme : les bandes armées nationales et étrangères font la loi dans la partie orientale du pays; les affaires congolaises sont regentées par certains pays voisins; la corruption dans les milieux dirigeants est devenue un sport national. Ceux-ci s’occupent de tout sauf des sujets qui préoccupent la population. La misère sociale crève les yeux. Au lieu de rassembler, les détenteurs du pouvoir d’Etat s’évertuent à diviser faisant l’éloge du tribalisme et le régionalisme. Incapable de se défendre par ses réalisations, "Joseph Kabila" et ses séïdes renforcent l’emprise sur l’Etat par une multitude des forces dites de sécurité.
La survie du Congo-Kinshasa en tant qu’Etat est gravement menacée. Elle est menacée par l’appétit vorace et égoïste de quelques inciviques prêts à pactiser avec le «diable» à la seule condition de préserver des intérêts tribaux voire corporatifs. En tous cas, le contenu de la lettre adressée à Mulunda par le président de l’«association-socio-culturelle» Buluba - i - Bukata érode l’honneur de cette organisation communautaire laquelle se présente désormais sous les traits hideux d’un groupe maffieux. Une sorte de pieuvre dont les tentacules s’étendent sur toutes les institutions nationales.

Reste que cette missive a le mérite de confirmer ce que la grande majorité des filles et fils de ce pays savent depuis le 26 janvier 2001. A savoir que le Congo dit démocratique est dirigé par un imposteur. Et ce par la volonté de tous ceux qui estiment que ce mystificateur constitue pour la communauté luba du Katanga «une mine d’or très précieuse» qu’il faut "protéger quelles que soient ses erreurs".
Il est désormais plus que clair que le Congo-Kinshasa doit affronter des ennemis non seulement externes mais aussi internes. Ces derniers sont plus coriaces. Cette lettre confirme enfin qu’il est illusoire d’escompter une quelconque alternance à la tête de l’Etat congolais par voie démocratique. Le Changement est-il impossible? Nullement! Il dépend de la capacité de la population congolaise à accepter de payer le prix..."


"Pouvoir : Quand les Balubas du Katanga s’entredéchirent !
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7818
Pour avoir fustigé «l’ingratitude» de «Joseph Kabila» devant quelques notables balubakats réunis, le mercredi 6 février, au bâtiment du 30 juin à Lubumbashi, Daniel Mulunda Ngoy Nyanga, ancien conseiller spirituel du « raïs » et président de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni), s’est fait houspiller par Nday Ngoy Matembo, le tout-puissant président national de l‘association socioculturelle Buluba - i – Bukata. Sur un air de «je te tiens, tu me tiens par la barbichette… », Nday use des menaces à peine voilées à l’encontre de Mulunda. On peut gager que la diffusion de ce document sur la toile ne peut profiter qu’au "pasteur"

«Je ne connais pas cette lettre !». L’homme qui parle s’appelle Nday Ngoy Matembo. Il est le président national de l’association socio-culturelle Buluba-i- Bukata (Balubakat). C’est la réponse qu’il a donnée à l’auteur de ces lignes qui l’a joint au téléphone à Lubumbashi, dans la matinée du mardi 12 février. La question était simple : confirme-t-il l’authenticité d’une correspondance qu’il aurait adressée à Daniel Mulunda Ngoy en date du 8 février 2013? Curieusement, le président Nday a répondu par la négation sans chercher à connaître le contenu de ladite missive. Bizarre !

De quoi s’agit-il ?(...)"



"Le président des Balubakat écrit au Pasteur Ngoy Mulunda.
Une lettre intéressante à lire

° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7814
«Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres» (Jn 8,32)

La page des élections chaotiques de novembre et décembre 2011 peine à être tournée. Les dividendes tirées de ce rendez-vous manqué de « la démocratie » peinent à être bien partagées. A en croire la lettre du président de l’Association socioculturelle des Baluba-I.Bakata, Ngoy Mulunda décrie l’ingratitude de Joseph Kabila et il l’a dit à haute voix dans un milieu « hétérogène » au cœur d’un immeuble situé sur le boulevard du 30 juin. Cette lettre vient confirmer les secrets de polichinelle sur ces élections chaotiques. Elle interpelle les patriotes congolais et leurs amis ; elle les rassure au sujet de la justesse de la cause qu’ils défendent.(...)"


"Buluba I Bukata (Balubakatà écrit à Ngoy Munlunda"
° http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetail.asp?subitem=2&newsid=192079&Actualiteit=selected
Documents:
° http://www.congoforum.be/upldocs/529397_338408686263386_1184939882_n.jpg
° http://www.congoforum.be/upldocs/604172_338410342929887_169626686_n.jpg
° http://www.congoforum.be/upldocs/529854_338409656263289_1255950052_n.jpg

° http://www.banabambidi.net/
° http://uk.groups.yahoo.com/group/banabambidi/?tab=s

Compatriotiquement!


Dernière édition par ndonzwau le 17/2/2013, 10:29 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  zobattants le 17/2/2013, 10:00 pm

zobattants a écrit:mPPeist Kota,
par cette lettre, reconnais-tu maintenant que Kabila est bel et bien Congolais ou bien il est toujours rwando tanzanien???
L'inconstance dans vos positions doit etre une vertue, cher mppeist...

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  KOTA le 17/2/2013, 10:38 pm

Cher Zoba, etes-vous reduit si bas d avoir besoin de la reconaissance de vos dissidents?
POurquoi demander des explications a nous - temoins passifs dans cette histoire - alors que vous vous embrouillez vous meme dans vos propres mensonges...
Le probleme ici n est pas l origine de Kabila mais l embroglio electoral qui remonte comme un cadavre jete dans un marecage pouant...Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  zobattants le 18/2/2013, 3:11 am

KOTA a écrit:Cher Zoba, etes-vous reduit si bas d avoir besoin de la reconaissance de vos dissidents?
POurquoi demander des explications a nous - temoins passifs dans cette histoire - alors que vous vous embrouillez vous meme dans vos propres mensonges...
Le probleme ici n est pas l origine de Kabila mais l embroglio electoral qui remonte comme un cadavre jete dans un marecage pouant...Twisted Evil

ca ne vous servira a rien d'insulter...
tout le monde sait que vous etes parmis ceux qui clament que kabila kabange n'est pas congolais...
par quelle magie mppeist il est devenu un mulubakat?
continuez a vous fourvoyer...
rendez-vous en 2016 et diomi sera bien en prison pour viol...
Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  NgongaEbeti le 18/2/2013, 5:02 am

Encore des histoires a dormir debout que tres bientot leurs propres auteurs vont oublier...

Il n'y pas de debat sur l'issue des elections: JOSEPH KABILA les a bel et bien GAGNEES!!!!
Personne, a part les fanatiques de Tshisekedi et autres desesperes alliers, NE DOUTE de cela. Cette page a deje ete tournee en decembre 2011. Que vous le vouliez ou non, c'est cela la REALITE.

Alors passez a autre chose car nous en ce moment nous nous concentrons sur la force de la SADC qui va nous permettre de DETRUIRE kagame,museveni et toutes leurs creatures au Congo qui nous empechent d'avoir la paix et de nous developper.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  link le 18/2/2013, 7:46 pm

NgongaEbeti a écrit:Encore des histoires a dormir debout que tres bientot leurs propres auteurs vont oublier...

Il n'y pas de debat sur l'issue des elections: JOSEPH KABILA les a bel et bien GAGNEES!!!!
Personne, a part les fanatiques de Tshisekedi et autres desesperes alliers, NE DOUTE de cela. Cette page a deje ete tournee en decembre 2011. Que vous le vouliez ou non, c'est cela la REALITE.

Alors passez a autre chose car nous en ce moment nous nous concentrons sur la force de la SADC qui va nous permettre de DETRUIRE kagame,museveni et toutes leurs creatures au Congo qui nous empechent d'avoir la paix et de nous developper.


Alors pourquoi demander un dialogue pour la cohésion national ?????

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  Mwana Ya Lola le 18/2/2013, 8:58 pm

link a écrit:
NgongaEbeti a écrit:Encore des histoires a dormir debout que tres bientot leurs propres auteurs vont oublier...

Il n'y pas de debat sur l'issue des elections: JOSEPH KABILA les a bel et bien GAGNEES!!!!
Personne, a part les fanatiques de Tshisekedi et autres desesperes alliers, NE DOUTE de cela. Cette page a deje ete tournee en decembre 2011. Que vous le vouliez ou non, c'est cela la REALITE.

Alors passez a autre chose car nous en ce moment nous nous concentrons sur la force de la SADC qui va nous permettre de DETRUIRE kagame,museveni et toutes leurs creatures au Congo qui nous empechent d'avoir la paix et de nous developper.


Alors pourquoi demander un dialogue pour la cohésion national ?????

Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  regarder et bien voir le 18/2/2013, 9:47 pm

Avec cette lettre, j'en profite pour presenter ma position. Comment avancer ou cooperer avec des gens pareilles comme celle de cette association et toutes autres avant elle d'ailleurs, qui sont pleins et partout dans tous les secteurs du pays? Pour moi on applique de bonnes theories qu'avec des gens normales, mais pour des aventurieux et bandits, il faut du fouet et s'imposer, sinon on entendra pour longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  NgongaEbeti le 18/2/2013, 11:06 pm

Mwana Ya Lola a écrit:
link a écrit:
NgongaEbeti a écrit:Encore des histoires a dormir debout que tres bientot leurs propres auteurs vont oublier...

Il n'y pas de debat sur l'issue des elections: JOSEPH KABILA les a bel et bien GAGNEES!!!!
Personne, a part les fanatiques de Tshisekedi et autres desesperes alliers, NE DOUTE de cela. Cette page a deje ete tournee en decembre 2011. Que vous le vouliez ou non, c'est cela la REALITE.

Alors passez a autre chose car nous en ce moment nous nous concentrons sur la force de la SADC qui va nous permettre de DETRUIRE kagame,museveni et toutes leurs creatures au Congo qui nous empechent d'avoir la paix et de nous developper.


Alors pourquoi demander un dialogue pour la cohésion national ?????

Bonne question.

C'est pourtant simple a comprendre: le "dialogue national" a ete propose afin de faire FRONT COMMUN face a l'agression rwando-ougandaise du Congo!

Nul part il n'a ete question de parler des elections, de la CENI ou d'autre chose. Il s'agit tout simplement de s'unir et de presenter une position commune face au plan occidental de balkanisation du Congo par l'intermediaire de kagame et museveni. Voila!

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  link le 19/2/2013, 2:56 am

NgongaEbeti a écrit:
Mwana Ya Lola a écrit:
link a écrit:
NgongaEbeti a écrit:Encore des histoires a dormir debout que tres bientot leurs propres auteurs vont oublier...

Il n'y pas de debat sur l'issue des elections: JOSEPH KABILA les a bel et bien GAGNEES!!!!
Personne, a part les fanatiques de Tshisekedi et autres desesperes alliers, NE DOUTE de cela. Cette page a deje ete tournee en decembre 2011. Que vous le vouliez ou non, c'est cela la REALITE.

Alors passez a autre chose car nous en ce moment nous nous concentrons sur la force de la SADC qui va nous permettre de DETRUIRE kagame,museveni et toutes leurs creatures au Congo qui nous empechent d'avoir la paix et de nous developper.


Alors pourquoi demander un dialogue pour la cohésion national ?????

Bonne question.

C'est pourtant simple a comprendre: le "dialogue national" a ete propose afin de faire FRONT COMMUN face a l'agression rwando-ougandaise du Congo!

Nul part il n'a ete question de parler des elections, de la CENI ou d'autre chose. Il s'agit tout simplement de s'unir et de presenter une position commune face au plan occidental de balkanisation du Congo par l'intermediaire de kagame et museveni. Voila!


"Simple a comprendre" Toute ton intelligence te dit que la cohésion national se décrète ?
Toi et ton président faite partie du problème depuis 12 ans et non de la solution.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  NgongaEbeti le 19/2/2013, 8:14 am

Lol Link!

Et a ton avis, tu veux qu'il aille supplier Tshisekedi, Kamerhe, Diiomi etc...?

Non, ca fait plus de 52 ans que le Congo ne cesse de ne s'occuper que des problemes des politiciens qui pensent que l'Etat leur appartient et que leurs preoccupations depassent celles de tout le reste de la population. Or notre population est foncierement PATRIOTE ET NATIONALISTE. Ce n'est qu'une partie de nos politiciens, ceux qui passentleur temps a quemande rle pouvoir aupres des Occidentaux, qui sont des traitres, et des anti-patriotes.

Personne ne va les supplier a se joindre a la defense du Congo. Ceux qui ne voudront pas s'unir pour la defense du Congo seront tout simplement ignores car les politiciens peureux et capricieux ne sont pas indispensables. Le reste de la population, la majorite au pays n'attend pas de se faire prier pour s'unir contre les envahisseurs et agressuers du Congo.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  Invité le 19/2/2013, 11:46 am

regarder et bien voir a écrit:Avec cette lettre, j'en profite pour presenter ma position. Comment avancer ou cooperer avec des gens pareilles comme celle de cette association et toutes autres avant elle d'ailleurs, qui sont pleins et partout dans tous les secteurs du pays? Pour moi on applique de bonnes theories qu'avec des gens normales, mais pour des aventurieux et bandits, il faut du fouet et s'imposer, sinon on entendra pour longtemps.

Et les 'hugs' que tu reservais a Mr. Basanga, Rebv, pour passer son temps a participer au theatre?

Une chose est certaine: "Kabila ne comprend que le langage des armes," nous a confirme Mr. Basanga.

A quoi serviraient alors toute autre forme de strategie et les 'hugs' que nous lui reservons s'il ne sait pas appliquer ce qu'il a lui-meme enonce?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  Hiro-Hito le 19/2/2013, 4:56 pm

ql est ta proposition? j'espere q'elle ne sera pa la poutre ds ton oeil et q RBV n'a q'une paille

Roundy a écrit:
regarder et bien voir a écrit:Avec cette lettre, j'en profite pour presenter ma position. Comment avancer ou cooperer avec des gens pareilles comme celle de cette association et toutes autres avant elle d'ailleurs, qui sont pleins et partout dans tous les secteurs du pays? Pour moi on applique de bonnes theories qu'avec des gens normales, mais pour des aventurieux et bandits, il faut du fouet et s'imposer, sinon on entendra pour longtemps.

Et les 'hugs' que tu reservais a Mr. Basanga, Rebv, pour passer son temps a participer au theatre?

Une chose est certaine: "Kabila ne comprend que le langage des armes," nous a confirme Mr. Basanga.

A quoi serviraient alors toute autre forme de strategie et les 'hugs' que nous lui reservons s'il ne sait pas appliquer ce qu'il a lui-meme enonce?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  djino le 19/2/2013, 6:18 pm

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  link le 20/2/2013, 12:37 am

NgongaEbeti a écrit:Lol Link!

Et a ton avis, tu veux qu'il aille supplier Tshisekedi, Kamerhe, Diiomi etc...?

Non, ca fait plus de 52 ans que le Congo ne cesse de ne s'occuper que des problemes des politiciens qui pensent que l'Etat leur appartient et que leurs preoccupations depassent celles de tout le reste de la population. Or notre population est foncierement PATRIOTE ET NATIONALISTE. Ce n'est qu'une partie de nos politiciens, ceux qui passentleur temps a quemande rle pouvoir aupres des Occidentaux, qui sont des traitres, et des anti-patriotes.

Personne ne va les supplier a se joindre a la defense du Congo. Ceux qui ne voudront pas s'unir pour la defense du Congo seront tout simplement ignores car les politiciens peureux et capricieux ne sont pas indispensables. Le reste de la population, la majorite au pays n'attend pas de se faire prier pour s'unir contre les envahisseurs et agressuers du Congo.


Autant tshisekedi, kamerhe et diomi non pas a supplier kabila !!!

Vous les vaillant et courageux au pouvoir depuis 11 ans avez vous défendu les 6 millions
de mort ? Arrête de me faire rire, la population congolaise condamne le M23 autant que
ce gouvernement et surtout le président de la Majorité présidentiel qui montre bêtement
toute c'est dents a chaque fois qu'il vois kagame et Museveni.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  NgongaEbeti le 20/2/2013, 6:44 am

Mais qui t'as dis que nous supplions Kamerhe ou Tshisekedi ou encoe le comedien de Diomi?

Si nous n'avons pas defendu le Congo contre l'agression rwando-ougandaise alors dis-moi pourquoi c'est nous qui sommes populaires a l'Est du pays, la partie du pays qui a le plus souffert de l'occupation et de la guerre?
Tu parles de 6 millions de morts, mais c'est dans quelle partie du pays qye tous ces morts sont enregistres? Les survivants de ce genocide SUPPORTENT QUI?

Lorsque les 2/3 du territoire congolais etait sous occupation, QUI A LUTTE ET A MILITE pour le depart des agresseurs?Qui en a fait sa priorite?

Mon cher Link, de grace n'est pas la memoire courte. C'est pourquoi je ne cesse de vous dire ici qu'il faut cesser de vous abreuver des mensonges de l'UDPS, des "combattants", de Ngbanda et autres desperados confus qui ne cessent de vous manipuler pour leurs propres interets.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  regarder et bien voir le 20/2/2013, 7:37 am

Roundy a écrit:
regarder et bien voir a écrit:Avec cette lettre, j'en profite pour presenter ma position. Comment avancer ou cooperer avec des gens pareilles comme celle de cette association et toutes autres avant elle d'ailleurs, qui sont pleins et partout dans tous les secteurs du pays? Pour moi on applique de bonnes theories qu'avec des gens normales, mais pour des aventurieux et bandits, il faut du fouet et s'imposer, sinon on entendra pour longtemps.

Et les 'hugs' que tu reservais a Mr. Basanga, Rebv, pour passer son temps a participer au theatre?

Une chose est certaine: "Kabila ne comprend que le langage des armes," nous a confirme Mr. Basanga.

A quoi serviraient alors toute autre forme de strategie et les 'hugs' que nous lui reservons s'il ne sait pas appliquer ce qu'il a lui-meme enonce?

Mr Roundy, je crois qu'il serait mieux qu'a` chaque information, regrouper certains aspects par categories ou par contextes. Il n y a rien de mal a` dire que Mr Basanga avait bien corrige' le bonhomme de la fois passee'. Apres avoir fait cet applaudissement je reviens vers toi bien-sur que normalement, qu'elle est maintenant l'option a` suivre apres avoir reconnu que Kabila n'ecoute que le language des armes?
Je crois que le probleme est de cote' de Basanga et de tous les autres opposants. Ils n'ecoutent que quand on leur fait des eloges, mais quand on leur fait des remarques, reproches et censures, ils font semblants d'ecouter mais refusent de se plier et de s'y conformer categoriquement, c'est un peu ca la maladie de plusieur ex-zaiois. Si Basanga va se contenter seulement de corriger le monsieur en publique et ne plus savoir quoi faire apres de consistent pour la liberation du pays apres avoir reconnu qe Kabila n'ecoute que le language des armes, ah ce sera son probleme, pourvu que nous l'avions deja mentionne' a` plusieures reprises.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  Invité le 20/2/2013, 2:19 pm

Merci REBV de me repondre. Vous faites bien de reconnaitre la faiblesse de Basanga au meme titre que vous reconnaissez en lui une fluidite verbale remarquable.

Quant a la question que vous me posez: apres consultation, mon medecin me confirme que la malaria que j'ai attrapee ne peut etre traitee qu'avec du doxycycline et rien d'autre. Mais il prend plusieurs visites a me raconter tout sur d'autres medicaments, y compris ceux qui sont faits pour combattre la diarrhee dont je souffre pas d'ailleurs et encore grave les contraceptives, dame de plus de 70 ans et veuve depuis maintenant plus de 20 ans que je suis! Et ne me prescrit toujours pas le doxycycline qu'il ne cesse de citer comme un peroquet a chacune de mes visites a son cabinet. Que diriez-vous de sa competence professionnelle et sa volonte a voir ma sante s'ameliorer?

Dommage qu'il y a aussi de ceux-la qui embrassent Papy Lebouc chaque fois qu'il sort du studio de son theatre. Et pendant ce temps, le Congo s'enfonce dans le trou.

Just food for thought!

"Kabila ne comprend que le langage des armes" (Basanga).

A quoi servirait alors toute autre sorte de lutte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2* LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  KOTA le 21/2/2013, 8:25 pm

Dans une lettre ouverte au Peuple Congolais, Etienne Kabila démontre avec force détails comment a été planifié le faux coup d’Etat contre Joseph Kabila à Limpompo en Afrique du Sud


par mpp le 21 février 2013
Dans une lettre ouverte au Peuple Congolais, Etienne Kabila démontre avec force détails comment a été planifié le faux coup d’Etat contre Joseph Kabila à Limpompo en Afrique du Sud

Écrit par CongoOne
Mercredi, 20 Février 2013 21:18
Comme annoncé dans son édition d’hier, Congoone publie ci-dessous la lettre ouverte qu’Etienne Kabila Taratibu adresse à partir de sa cellule de prison à Pretoria au peuple congolais. Elle se passe de tout commentaire.
SUITE:
http://democratiechretienne.org/2013/02/21/dans-une-lettre-ouverte-au-peuple-congolais-etienne-kabila-demontre-avec-force-details-comment-a-ete-planifie-le-faux-coup-detat-contre-joseph-kabila-a-limpompo-en-afrique-du-sud/


Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  KOTA le 22/2/2013, 5:06 pm

GRAVISSIME CONTRADICTIONS KATANGAISES... ShockedShockedEvil or Very MadEvil or Very Mad


Nord-Katanga : les Maï-Maï mangent des chefs coutumiers / SYFIA


par mpp le 22 février 2013

Kyungu Mutanga Gédéon

RD Congo

22-02-2013
LA PAROLE A JUSTIN KALENGA :

Nord-Katanga : les Maï-Maï mangent des chefs coutumiers

<blockquote>Dans les territoires de Mitwaba, Manono, Pweto, Malemba Nkulu, au nord Katanga, les Maï-Maï fidèles à Kyungu Mutanga Gédéon tuent, violent, pillent… sans être inquiétés, jetant dans la rue des milliers des familles et mangeant des chefs-coutumiers. Justin Kalenga Tamba, un des chefs traditionnels de Mitwaba livre son témoignage depuis Lubumbashi où il a fui ces exactions....


....
Depuis 2003, quarante chefs traditionnels ont été tués par ces Maï-Maï qui ont mangé leur chair sous prétexte de renforcer leur puissance et devenir invulnérables aux balles. C’est le cas des chefs comme Musumari, Mwele, Lwalaba, Dilenge, Kawama, Mubidi, Kiyombo, Ntambo, Kileba…
Shocked
EmbarassedEvil or Very Mad

SUITE:

http://democratiechretienne.org/2013/02/22/nord-katanga-les-mai-mai-mangent-des-chefs-coutumiers-syfia/




</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LETTRE QUI FAIT SCANDALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum