congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

BILL CLINTON DEFEND SON MENTOR WERRA SON

Aller en bas

BILL CLINTON DEFEND SON MENTOR WERRA SON Empty BILL CLINTON DEFEND SON MENTOR WERRA SON

Message  Cavalier 24/2/2013, 10:13 pm

Dans cette video[en dessous] Bill declare que Na Congo exza kk na mutu/musicien moko abangisaka batu tout, c'est bien Werra Son...Je trouve que Bill est un gars tres cool d'avoir declare ca...Et c'est vrai ce qu'il declare...J'ai tujours eu de l'estime pour Le Courage et La Bravoure que fait montre Bill...Et puis Il est sans doute Un Vrai Artiste...Soki olandi ba Nzembo pe ba Creations na ye, il fait l'unanimite compare a ses nombreux collegues...Bill ayembaka n'importe quoi tse...C'est un Atalaku-Griot qui reflechit...

Depuis Maison Mere, meme si j'ai toujours ete dans Le Camp de JB et Wenge BCBG, j'ai toujours defendu Bill Maccintosh...C'est un gars petri de talents, qui a les pieds sur Terre...Bill aza penza Gang a Film...C'est d'ailleurs lui, un simple Atalaku/Animateur qui est Le Pionier de la 5eme Generation...Fally, Ferre & les autres sont venus apres Lui...Faut tondimaka Mutu selon ba prouesses na ye...Alors moi je dis Bravo Bill Maccintosh, car c'est bien Werra qui l'a fait connaitre au Grand Public...Mais c'est aussi parce qu'il s'est distingue par sa creativite...Voila ce qui caracterise de Vrais Talentueux, ils sont souvent intrepides dans leurs approche...Chapeau bas Bill Exclamation





_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum