congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

+13
Admin
zebra03
Libre Examen
Jim KK
voisin4
Ricky Gabrino
ndonzwau
Congomoko
Mathilde
Hiro-Hito
GHOST
Mwana Ya Lola
regarder et bien voir
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  Invité 28/2/2013, 3:06 pm

Mongo Elombe yambi kala j'espère que tu vas bien .

mongo elombe a écrit:Regarder et bien voir, Voisin4,

Bokomi mingi natangi une partie le reste elekaki donc nameli maï,


respirer un bon coup nasengi bino botia balle à terre, ok tokoma lokola mba ndeko et comme dans toutes les familles baswanaka aprés eleki bolingi bobeta ping pong jusque quand???

Nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes idées oyo aleki moninga aza te sauf dans sa famille, tosi tomona banto batanga mais zoba la preuve dans le gouvernement congolais mba soi disant intellectuels batondi résultats nini??? Notre beau pays agonise pourtant nous avons tout......

Avant les indépendances tout marchait chez nous n'est ce pas?? Soki volonté ezalaka mais nous serions au même niveau que nos soi disant décideurs mais nos politiques préfèrent le m'as tu vu, l'enrichissement et le peuple subi et laisse faire donc tomituna que pouvons nous faire?? Est ce qu'on peut le faire et pourquoi ne pouvons nous pas?

Nzambe apambola bino.
Voisin 4 ne me corrige pas oyebi phrase na nga Very Happy Regarder et bien voir PEACE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  mongo elombe 28/2/2013, 4:48 pm

Mbote ma fashion victim nazali tu sais congodiaspora ezua vitesse de croisière Very Happy nalimwaki mwa muke sinon eza famille na nga même si je n'interviens pas je vous lis, nga nakoma un peu blasé je trouve que bla bla eleki mais c'est mon lieu de détente et où j'apprends aussi.

Voisin et Regarder eza kaka mba ndeko problème eyi te sinon le site serait monotone si on parlait tous d'une même voix.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  Libre Examen 28/2/2013, 5:38 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:[...]
Bah pour Ngwanda on a que ce que l'on mérite.
À +

C'était pourtant ça la leçon à tirer dès le départ. Mais tala kaka. Bakomi koluka nani anomaki Mobutu maréchal, nani anomaki Bemba général, nani anomaki Baramoto général, etc. Congolais nani ango azanga titre ? Eza ya makila.

Makamobo ya boye, ekomisi biso lelo na Addis-Abeba. Pourtant depuis 2000 ou même depuis 1997, Baye balobaki to règler problème oyo bazali, baboyaki koyoka bango. Lelo to suki wapi ? Addis-Abeba. Pire que ba solutions oyo baboyaki
.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  ndonzwau 1/3/2013, 4:16 am

Admin a écrit:Mais de quoi on parle dans ce topic ?
Revenons et restons dans le cadre du sujet.
Il faut éviter de personnaliser le débat ...
Il s'agit donc des déclarations d'un ex membre de l'apareco ... J'ai suivi les premières minutes et je n'y ai accordé crédit ... Il y a des mensonges et possiblement des vérités.
Mensonge: L'apareco en 2006 était contre les élections ... Ils ont soutenu Bemba en dernière minute mais ils avaient la même position que l'udps ... À savoir: le boycott des élections. Ce mr a menti en affirmant le contraire.

Les incohérences sont nombreuses comme par exemple décider d'aller rejoindre les enyele simplement après avoir entendu qlqn sur une radio ... Ca ne me paraît pas logique.

Maintenant chacun est libre de croire ou de ne pas croire ... De toutes les façons je n'ai pas besoin de qlqn pour me dire qui est Ngwanda. Donc je n'accorde aucun crédit à ce général auto-proclamé.
Jusqu'où jusque quand nous Congolais serons-nous nos propres bourreaux ???
Voici ce paradoxe vertueux(!) où certains s'imaginent de bonne foi peut être mais non moins bêtement, dirons nous, que plus on loue Ya Tshitshi et plus on déteste Ngbanda, on obtient son passeport de valeureux patriote, de fin analyste...
Où l'on voit alors pulluler sur le net et ailleurs des tonitruants actes d'allégeance en face d'autant d'anathèmes souvent gratuits et plus d'un est pris au piège...

Qui peut logiquement écarter autour d'un Ngbanda et l'Apareco des compromissions et manipulations... Et c'est pour autant que nous devons gober n'importe quelle salade ???
Ce n'est pas non plus parce que Tshiseledi et l'Udps revendiquent à juste titre des hauts-faits de résistance à la dictature que il ne faut pas aussi les juger à l'acte...

Curieux Congolais que nous restons !!!

Compatriotiquement!


Dernière édition par ndonzwau le 2/3/2013, 1:50 am, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  regarder et bien voir 1/3/2013, 7:42 am

Libre Examen a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:[...]
Bah pour Ngwanda on a que ce que l'on mérite.
À +

C'était pourtant ça la leçon à tirer dès le départ. Mais tala kaka. Bakomi koluka nani anomaki Mobutu maréchal, nani anomaki Bemba général, nani anomaki Baramoto général, etc. Congolais nani ango azanga titre ? Eza ya makila.

Makamobo ya boye, ekomisi biso lelo na Addis-Abeba. Pourtant depuis 2000 ou même depuis 1997, Baye balobaki to règler problème oyo bazali, baboyaki koyoka bango. Lelo to suki wapi ? Addis-Abeba. Pire que ba solutions oyo baboyaki
.

Et avec ca c'est pour aller ou`, je me soucie? On a un probleme serieux en tant que peuple. Avec toutes ces realites', j'ai peur qu'on arrive jamais a` s'assembler et fusionner nos forces a` en faire qu'une pour liberer le pays. C'est pourquoi kabila se moque de nous, il sait tres bien cette faiblesse congolaise. Et pire nos pays voisins, personne d'entre eux se montre frere, tout prefere profiter de notre situation et vices pour se taper nos richesses ou ce qui nous appartient, il n y a que des interets au monde bien-sur. Le colonnel Tshibangu ye wana, il s'est enfui en Zambie selon certaines sources car depuis qu'il demandait le soutien, il a compris que les congolais n'etaient plus au rendez-vous pour mille raisons. Et puis apres? Les disputes que nous avons au forum est presque la meme image de ce qui se passe partout ailleurs dans le millieu congolais.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  regarder et bien voir 1/3/2013, 7:55 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Salut, regarde et bien voir
Je te félicite de la manière dont tu viens de répondre le Mr. le corrigeur de la langue française mais qui corrige plutôt en anglais et en lingala c nouveau.
Avant j'avais du mal à te comprendre mais un certain moment je te suis (dans les discussions du forum) et il n'y a rien de mal être ingenieur au contraire c'est une fierté pour le Congo .
Mais bon coe la nature des africains est ce qu'elle est voilà il y a des gens qui se sentent froissés par tes ecrit ,c bizarre !!!
Bah pour Ngwanda on a que ce que l'on mérite.
À +

Uhm la blonde na biso okenda wapi mikol'oyo oz'omonana te?, c'etait tres facile pour moi de percevoir ta disparution pendant un temps.

Miss Espagnola tu as raison sur Ngwanda. Je me souviens comme on disait aux matchs de foot: "ekeyi boye, ezongi boye, epayi ya zoba." Ce n'est qu'un principe de la vie, mais il risque de finir mal si l'info est vrai qu'il avait fait tuer Armand Tungulu et certains congolais sous de faux coups d'Etat pour s'enrichir discretement aupres de Kabila(en attendant qu'il fasse un dementi verifiable). Il a vraiment reussi son coup de diviser la diaspora mais en meme temps ca vient de lui couter toute sa carriere publique, esili po na ye il me semble.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  Invité 1/3/2013, 1:39 pm

Mbote à toi maman ,entoucas tes interventions sont nécessaires esalaki vide makasi Smile me alegro que tout va bien .<3

mongo elombe a écrit:Mbote ma fashion victim nazali tu sais congodiaspora ezua vitesse de croisière Very Happy nalimwaki mwa muke sinon eza famille na nga même si je n'interviens pas je vous lis, nga nakoma un peu blasé je trouve que bla bla eleki mais c'est mon lieu de détente et où j'apprends aussi.

Voisin et Regarder eza kaka mba ndeko problème eyi te sinon le site serait monotone si on parlait tous d'une même voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  Invité 1/3/2013, 1:44 pm

Mdr RBV,
Mon ordi ne fonctionne Plus j,ai du mal à me connecter je connectes que avec mon smartphone donc c un peut compliquer de tout répondre .je suis tjrs la tkt pas.

à + .


regarder et bien voir a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Salut, regarde et bien voir
Je te félicite de la manière dont tu viens de répondre le Mr. le corrigeur de la langue française mais qui corrige plutôt en anglais et en lingala c nouveau.
Avant j'avais du mal à te comprendre mais un certain moment je te suis (dans les discussions du forum) et il n'y a rien de mal être ingenieur au contraire c'est une fierté pour le Congo .
Mais bon coe la nature des africains est ce qu'elle est voilà il y a des gens qui se sentent froissés par tes ecrit ,c bizarre !!!
Bah pour Ngwanda on a que ce que l'on mérite.
À +

Uhm la blonde na biso okenda wapi mikol'oyo oz'omonana te?, c'etait tres facile pour moi de percevoir ta disparution pendant un temps.

Miss Espagnola tu as raison sur Ngwanda. Je me souviens comme on disait aux matchs de foot: "ekeyi boye, ezongi boye, epayi ya zoba." Ce n'est qu'un principe de la vie, mais il risque de finir mal si l'info est vrai qu'il avait fait tuer Armand Tungulu et certains congolais sous de faux coups d'Etat pour s'enrichir discretement aupres de Kabila(en attendant qu'il fasse un dementi verifiable). Il a vraiment reussi son coup de diviser la diaspora mais en meme temps ca vient de lui couter toute sa carriere publique, esili po na ye il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  Ice cream 11/4/2013, 12:29 am

pfffffff c'est mon beau papa No No Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas écouté la vidéo jusqu'au bout. Ce qu'il raconte sur son passé d'agent secret de Mobutu est vrai. Le titre exact je n'en sais trop rien. Sur le présent no idea Sad
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  mongo elombe 19/4/2013, 11:09 am

http://www.mediacongo.net/show.asp?doc=31769

Croire ce qu'il fait où pas malgré le lynchage dont moi jusqu'aujourd'hui je ne comprends pas le sens puisque c'est kabila qui cautionne et rigole avec KAGAME et consort et les congolais bien congolais que j'appelle les 40 voleurs je me suis dit que certains d'entre nous tournent vite leurs vestes mais chacun est libre de ses pensées moi je reconnais que ce Mr parle de balkanisation depuis et il reste constant dans son combat même s'il fût terminator..........

Que font les congolais à KAMPALA?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  ndonzwau 19/4/2013, 4:04 pm

"COMPLOT CONTRE LA RDC EN TANZANIE :
«KABILA» convainc trois Chefs d’Etats de corrompre le Parlement congolais pour modifier la Constitution !"

confused Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes confused
° http://www.apareco-rdc.com/a-la-une/actualites/1205-complot-contre-la-rdc-en-tanzanie-kabila-convainc-trois-chefs-detats-de-corrompre-le-parlement-congolais-pour-modifier-la-constitution.html

"Déstabilisation de l'Est de la RDC, Ngbanda déballe Museveni"
° http://www.mediacongo.net/show.asp?doc=31769
Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  ndonzwau 23/4/2013, 2:23 am

"Lettre ouverte d’Honoré NGBANDA aux députés congolais
° http://www.apareco-rdc.com/a-la-une/actualites/1209-lettre-ouverte-dhonore-ngbanda-aux-deputes-congolais.html
(...)
Messieurs les députés et chers compatriotes,


J’ai voulu vous exposer succinctement ce dossier douloureux de l’exploitation pétrolière du Lac Albert pour vous illustrer le rôle que joue en République Démocratique du Congo l’imposteur rwandais placé à la tête de ses instituions. Car, la majorité parmi vous a accepté de collaborer avec lui tandis que d’autres ont même décidé de le soutenir et de le servir avec ardeur dans ses turpitudes. Et si j’ai choisi de m’adresser à vous en public, c’est pour prendre à témoin notre peuple que vous êtes censés représenter, afin que demain, lorsque viendra le jugement de l’histoire, que personne parmi nous ne se réfugie derrière le prétexte de l’ignorance de la réalité des faits.
Car personne parmi vous n’ignore désormais que «Joseph KABILA », Hyppolite KANAMBE de son vrai nom, travaille depuis 1996 pour le compte de son pays d’origine le Rwanda ainsi que son allié l’Ouganda. En effet:

- Personne n’ignore que depuis 1996, le «Commandant Hypo» fut officier de renseignements de l’armée rwandaise sous les ordres du colonel James KABAREBE qui devint lui-même «congolais» pendant quelques temps et occupa la fonction de commandant en chef de l’armée congolaise sous Laurent Désiré Kabila ;
- Personne n’ignore que le « Commandant Hypo » a sacrifié et continue de sacrifier encore plusieurs milliers d’officiers et de soldats congolais de qualité pour priver la RDC du socle d’une armée nationale, condition sine qua non de la défense de notre souveraineté ;
- Personne n’ignore qu’aujourd’hui, Hyppolite KANAMBE a réussi à injecter massivement, à travers des opérations de «mixage» et d’ «intégration», des nombreux officiers rwandais à des postes stratégiques de commandement au sein de l’Etat-major des FARDC ;
- Personne n’ignore parmi vous que des gisements miniers importants de la RDC, d’immenses étendues des forêts, d’importantes concessions industrielles de notre pays ont été bazardés par KANAMBE au profit des lobbies mafieux étrangers, moyennant des pots de vin versés en sa faveur dans des banques situés dans les paradis fiscaux à travers le monde ….. ;
- Personne parmi vous ne peut prétendre ignorer les manœuvres sordides entreprises par Hyppolite KANAMBE, visant à charcuter pour une énième fois la constitution afin de lui permettre de rester au pouvoir à vie. Certains députés parmi vous (et ils se reconnaitront) sont déjà sollicités pour baliser le terrain. Cette manœuvre constitue une preuve supplémentaire, si besoin en était encore, de la pure utopie de ceux qui caressent l’espoir de voir l’homme qui est au service de l’occupation et de la balkanisation de la RDC œuvrer un jour pour l’émergence d’une véritable démocratie dans notre pays.

La dernière motion avortée contre MATATA Ponyo a également exposé au grand jour le niveau élevé et inquiétant de corruptibilité d’une bonne partie de la classe politique et de l’élite congolaises. Cette tare de la corruption qui vous colle à la peau constitue le tendon d’Achille par lequel un petit pays voisin arrive à mettre à genoux le Grand Congo aux pieds d’argile. Et le sachant, «KABILA» est prêt à utiliser tantôt la corruption, tantôt les menaces et pourquoi pas le recours au crime, pour faire respecter ses injonctions et réaliser son rêve.

Voilà pourquoi, Messieurs les députés et chers compatriotes, au nom des nombreux compatriotes congolais de la diaspora et de l’intérieur du pays qui résistent farouchement contre le système d’occupation et de balkanisation de la République Démocratique du Congo, au nom des nombreux compatriotes congolais de l’Est, victimes des actes barbares d’occupation et de balkanisation (des violés, des amputés, des veuves, des orphelins, des déplacés chassés de leurs terres et sans abri….), au nom de tout ce peuple qui souffre et dont bon nombre ont sincèrement porté leur choix sur certains parmi vous pour défendre leurs intérêts…, je vous invite à marquer dès aujourd’hui un arrêt et à vous ressaisir pour stopper tous les bourreaux de notre peuple, en commençant par « Joseph KABILA ». Et je vous invite pour cela à vous remémorer ce vœu prophétique de notre héros national, Patrice Emery Lumumba, dans sa dernière lettre à son épouse lorsqu’il a dit : « Ils ont corrompu certains de nos compatriotes, ils ont contribué à déformer la vérité et à souiller notre indépendance… Mais ma foi restera inébranlable. Je sais et je sens au fond de moi même que tôt ou tard mon peuple se débarrassera de tous ses ennemis intérieurs et extérieurs, qu’il se lèvera comme un seul homme pour dire non au capitalisme dégradant et honteux, et pour reprendre sa dignité sous un soleil pur.»

Oui ! Je crois à mon tour que chacun de nous est capable de rebondir sur ses erreurs passées. Car personne n’est à l’abri de l’erreur. Le crime, c’est de décider d’y persévérer. Je crois que nous sommes tous capables de nous remettre en question, de revoir nos choix passés et présents et de nous arrêter pour tendre nos mains les uns aux autres en vue de faire front commun contre les ennemis de notre peuple. Car je crois que le moment est arrivé pour que tous ensemble, nous nous dressions comme un seul homme pour écrire l’histoire du Grand Congo et de l’Afrique.

Oui ! Je crois fortement que les signes du temps que Patrice LUMUBA a prédit sont aujourd’hui dans le ciel au-dessus de nos têtes. Ce temps est venu où «l’Afrique écrira sa propre histoire et elle sera au nord et au sud du Sahara une histoire de gloire et de dignité ».

Que Dieu vous bénisse tous, et bénisse aussi la République Démocratique du Congo et son grand peuple !

Paris, le 22 avril 2013
Honoré NGBANDA-NZAMBO KO ATUMBA
Président national de l’APARECO"

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  djino 23/4/2013, 1:07 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  djino 23/4/2013, 1:20 pm

Publiée le 22 avril 2013

A l'occasion de deux journées de réflexion qu'organisent les patriotes résistants de l'Apareco USA/Merryland ce weekend

(samedi 20 et Dimanche 21 Avril 2013).

djino


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  ndonzwau 1/5/2013, 12:17 am

"«Joseph Kabila» mobilise et prépare l’occupation de la province de l’Equateur
° http://apareco-rdc.com/a-la-une/actualites/1222-joseph-kabila-mobilise-et-prepare-loccupation-de-la-province-de-lequateur-le-general-baramoto-se-terre-a-bruxelles.html
Des officiers rwandais à la tête de deux régiments pour Gbadolite et Gemena
Le Général Baramoto se terre à …Bruxelles (...)"

" En séjour à Abidjan, Aubin MINAKU se fait initier aux pouvoirs mystiques par Guillaume SORO"
° http://apareco-rdc.com/a-la-une/actualites/1221-en-sejour-a-abidjan-aubin-minaku-se-fait-initier-aux-pouvoirs-mystiques-par-guillaume-soro.html
"Du rififi au sein de la Kabilie:
MINAKU sur un siège éjectable, BOSHAB en voie de démission !"

° http://apareco-rdc.com/a-la-une/actualites/1219-du-rififi-au-sein-de-la-kabilieminaku-sur-un-siege-ejectable-boshab-en-voie-de-demission-et-baramoto-en-fuite-a-bangui.html
confused Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes confused

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  ndonzwau 23/5/2013, 3:23 am

"ALERTE DES PARLEMENTAIRES PATRIOTESCONGOLAIS :
«Kabila» charge MATATA d’augmenter le salaire des Parlementaires en échange de la modification de la constitution !

° http://www.apareco-rdc.com/a-la-une/actualites/1252-alerte-des-parlementairespatriotes-congolais-kabila-charge-matata-daugmenter-le-salaire-des.html
Plus têtu que le fils d’Adrien Kanambe, tu meurs! L’imposteur qui a goûté aux milliards de la RDC est décidé à se battre pour garder la main mise sur la cruche du miel malgré les assauts des abeilles qui le piquent de partout. Mais comme nous en avons fait une promesse solennelle au peuple congolais, l’APARECO ne donnera plus de répit à cet imposteur rwandais jusqu’à sa chute fatale. Les révélations faites par L’œil du Patriote sur l’aide qu’il a sollicité auprès des certains chef d’Etats africains de la région a contraint ceux-ci à plus de prudence et de réserve, suite aux pressions des chancelleries de certains pays occidentaux et africains scandalisés par cette démarche. Du coup, «Joseph Kabila» a décidé de se rabattre sur ses vielles recettes locales. Tenez !

Touchés par l’appel au sursaut national lancé par Honoré Ngbanda , le président national de l’APARECO http://www.apareco-rdc.com/a-la-une/le-fil-de-linfo/1210-lettre-ouverte-dhonore-ngbanda-aux-deputes-congolais.html aux parlementaires congolais plusieurs d’entre eux ont commencé à réagir. C’est ainsi qu’un patriote député du PDC, membre de la « Majorité Présidentielle », a alerté la rédaction de L’œil du Patriote.(...)"
Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  Libre Examen 23/5/2013, 2:52 pm

ndonzwau a écrit:
"ALERTE DES PARLEMENTAIRES PATRIOTESCONGOLAIS :
«Kabila» charge MATATA d’augmenter le salaire des Parlementaires en échange de la modification de la constitution !

° http://www.apareco-rdc.com/a-la-une/actualites/1252-alerte-des-parlementairespatriotes-congolais-kabila-charge-matata-daugmenter-le-salaire-des.html
Plus têtu que le fils d’Adrien Kanambe, tu meurs! L’imposteur qui a goûté aux milliards de la RDC est décidé à se battre pour garder la main mise sur la cruche du miel malgré les assauts des abeilles qui le piquent de partout. Mais comme nous en avons fait une promesse solennelle au peuple congolais, l’APARECO ne donnera plus de répit à cet imposteur rwandais jusqu’à sa chute fatale. Les révélations faites par L’œil du Patriote sur l’aide qu’il a sollicité auprès des certains chef d’Etats africains de la région a contraint ceux-ci à plus de prudence et de réserve, suite aux pressions des chancelleries de certains pays occidentaux et africains scandalisés par cette démarche. Du coup, «Joseph Kabila» a décidé de se rabattre sur ses vielles recettes locales. Tenez !

Touchés par l’appel au sursaut national lancé par Honoré Ngbanda , le président national de l’APARECO http://www.apareco-rdc.com/a-la-une/le-fil-de-linfo/1210-lettre-ouverte-dhonore-ngbanda-aux-deputes-congolais.html aux parlementaires congolais plusieurs d’entre eux ont commencé à réagir. C’est ainsi qu’un patriote député du PDC, membre de la « Majorité Présidentielle », a alerté la rédaction de L’œil du Patriote.(...)"
Compatriotiquement!

Des patriotes parlementaires congolais au parlement du Congo ! Mais qui se joue de qui ? Miso oyoooo miso oyo eleki makasi, miso oyoooo miso oyo eleki makasi, miso ya Ngbanda ba ndeko eleki makasi...

Y'a-t-il quelque chose qui est jamais échappé à L'Oeil du Patriote ? Là où Kabila est, L'Oeil du Patriote est. Quel voyeurisme !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

Message  fanymb 8/6/2013, 4:44 am

Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

https://www.youtube.com/watch?v=9M644_cDQmg

fanymb


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

Message  fanymb 8/6/2013, 4:45 am

Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

https://www.youtube.com/watch?v=9M644_cDQmg

fanymb


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  ndonzwau 16/7/2013, 2:38 am

"COMMUNIQUE
Démenti de l’APARECO concernant la prétendue participation de Mr Honoré NGBANDA aux « concertations nationales »

° http://www.apareco-rdc.com/index.php/a-la-une/le-fil-de-linfo/1324-dementi-de-lapareco-concernant-la-pretendue-participation-de-mr-honore-ngbanda-aux-concertations-nationales.html
Le Cabinet du Président National de l''Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO) a constaté qu'a partir de mardi 7 juillet 2013 la chaine télévisée de la RTNC (Radio -Télévision  Nationale Congolaise)  passe en boucle, accompagné de la photo de Son Excellence Honoré Ngbanda-Nzambo, président national de l'APARECO, un message indiquant que ce dernier va prendre part aux «Concertations nationales» qui vont s'ouvrir incessamment à Kinshasa.

Le Cabinet du Président National de l'APARECO dément de la façon la plus énergique cette information de la RTNC, étant entendue qu'il ne sera jamais question pour l'APARECO et pour son leader de cautionner d'une manière ou d'une autre le pouvoir d’imposture incarné par Hyppolite Kanambe alias « Joseph Kabila », dont la mission principale est de parachever  l'occupation et la balkanisation de notre pays, la République Démocratique du Congo, par les armées du Rwanda et de l’Ouganda.
Comme chacun peut en juger, ce gouvernement d’occupation installé à Kinshasa et qui ne sait plus à quel saint se vouer apporte lui-même, une fois de plus, la preuve de sa médiocrité. Après des accusations portées tambours battant dans un simulacre de procès il y a à peine quelques jours contre le président national de l’APARECO, voilà le même gouvernement qui cherche à duper l’opinion en utilisant l’image de Mr Ngbanda.

Le Président national de l’APARECO exhorte donc tous les congolais, et particulièrement les patriotes résistants, à ne pas se laisser distraire par les pratiques d’intoxication propres au pouvoir d’occupation en place à Kinshasa. Il les invite plutôt à se mobiliser contre cette mascarade des prétendues «concertations nationales» qui visent à détourner le regard des Congolais de ses vrais ennemis et des véritables problématiques de l’occupation de leur pays, la RDC.
Fait à Paris, le 10 Juillet 2013
Candide OKEKE
Directrice de Cabinet du Président national de l’APARECO"




" Sur Radio Bendele , Mr Botsua Bokulu (Directeur de Cabinet adjoint du président national de l'APARECO)  a réagi aux accusations portées par Kinshasa contre Mr Honoré Ngbanda.
Pour l'écouter cliquez ci-dessous:

° http://www.apareco-rdc.com/index.php/a-la-une/le-fil-de-linfo/1320-attaque-de-la-residence-de-kabila-en-fev-2011lapareco-reagit-aux-accusations-de-kinshasa-audio.html
Rappel:
Attaque de la résidence du Chef de l’Etat : Justin Kibula charge Honoré Ngbanda et Faustin Munene

Kinshasa, 03/07/2013


Dans sa déposition, ce prévenu a reconnu avoir reçu, en 2010, de la part de M. Honoré Ngbanda et de l’ex-général Faustin Munene, la mission de recruter, de coordonner et d’organiser un mouvement insurrectionnel.
Le second prévenu, Justin Kibula, militaire issu des rangs du Mouvement de libération du Congo (MLC), a fait ses aveux, au procès des présumés assaillants de la résidence du Chef de l’Etat, lundi, au cours d’une audience de la Cour militaire de Kinshasa/Gombe, tenue au Centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa (CPRK). Ce procès oppose l’auditeur supérieur militaire aux prévenus colonel Nzambo Ngombo et consorts pour participation à un mouvement insurrectionnel.

Dans sa déposition, ce prévenu a reconnu avoir reçu, en 2010, de la part de M. Honoré Ngbanda et de l’ex-général Faustin Munene, la mission de recruter, de coordonner et d’organiser un mouvement insurrectionnel devant attaquer la base de Ndolo, à partir d’un pays voisin.
Ces deux personnalités ont remis la somme de 42.000 USD au prévenu Kompany pour l’achat des armes et des munitions de guerre. Ce dernier a trahi pour avoir utilisé cette somme pour son mariage. Quelques jours plus tard, il a reçu une autre somme d’argent de la part de Udjani, le chef d’Enyele, qui devait servir à l’achat des machettes pour attaquer la base aérienne de Ndolo. A la question de savoir s’il connaissait un certain Jimmy Ambumba, le prévenu a indiqué que le précité était le coordonnateur du mouvement et l’intermédiaire entre Ngbanda et Munene. Il a fait savoir, par ailleurs, que le but de ses aveux est de permettre à la cour de libérer plusieurs innocents qui sont malades, mais détenus à la prison concomitamment avec les vrais coupables.

En réaction à ces aveux, le prévenu Kompany a indiqué qu’il ne connaît rien de ce que le prévenu a déclaré avant d’ajouter que ces aveux sont faits sur base de vengeance. Pour les avocats de la défense, le juge doit prendre ses aveux avec beaucoup de circonscription étant donné qu’il n’existe pas dans le dossier les procès verbaux de confrontation entre les deux prévenus.
ACP"
Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Ngbanda mis a` nu: voici la preuve - Page 3 Empty Re: Ngbanda mis a` nu: voici la preuve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum