congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Si c'etait a refaire............................................

+6
Mwana ya Congo
Arafat
Tsippora
King David
Tonton Ricos
Mathilde
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 28/1/2009, 6:23 pm

Salut Guys,

Si s'était a refaire, prendriez-vous la même personne qui partage actuellement votre vie ? Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Tonton Ricos 28/1/2009, 6:27 pm

Nul n'est parfait,mais je suis très satisfait de ma femme,surtout qu'elle m'a donnée ce dont je revais,à savoir deux garçons et deux filles.N'est ce pas maman na ba .........

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 28/1/2009, 9:27 pm

Tonton Ricos a écrit:Nul n'est parfait,mais je suis très satisfait de ma femme,surtout qu'elle m'a donnée ce dont je revais,à savoir deux garçons et deux filles.N'est ce pas maman na ba .........

Tonton Ricos,

tu es un homme comblé Laughing j'en suis tres heureuse pour toi...Comme tu l'as dit nul n'est parfait ici bas. Wink Merci pour ta reponse. Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Invité 28/1/2009, 9:31 pm

Mathy ta kstion c un peut compliker,si c'etais á refair je préfererais retournée á mes 19ans d'âge avec les mm connaissances de la vie que j'ai aujourd'hui peut être pour ne pas faire le mauvais ou bon choix de certaine chose mais pour corriger klk erreurs ,bien que la perfection n'existe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 28/1/2009, 9:48 pm

laelce a écrit:Mathy ta kstion c un peut compliker,si c'etais á refair je préfererais retournée á mes 19ans d'âge avec les mm connaissances de la vie que j'ai aujourd'hui peut être pour ne pas faire le mauvais ou bon choix de certaine chose mais pour corriger klk erreurs ,bien que la perfection n'existe pas...

Laelce,

Kie kie kie Et pourtant c'est une question simple Exclamation Exclamation Surprised Je comprends lorsque tu dis tu aurais bien aime retourner en arriere pour corriger qlqs erreurs ...Mais moi je parle de couple , de l'autre ...est ce la bonne personne et si c'etait a refaire ce sera avec lui ou un autre? Wink Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  King David 28/1/2009, 10:39 pm

Mathilde a écrit:
Mais moi je parle de couple , de l'autre ...est ce la bonne personne et si c'etait a refaire ce sera avec lui ou un autre? Wink Very Happy

Et les célibataires, les divorcés, etc... donc to participer te?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 28/1/2009, 10:52 pm

King David a écrit:
Mathilde a écrit:
Mais moi je parle de couple , de l'autre ...est ce la bonne personne et si c'etait a refaire ce sera avec lui ou un autre? Wink Very Happy

Et les célibataires, les divorcés, etc... donc to participer te?

The King, king

Mais nakamwe yo ezali mpo na mutu nyonso .... Exclamation Wink Laughing Ata celibataire...... ebongo copine ? Divorce experience na yo tango ozalaka en couple.....etc Donc tu peux participer sans probleme..kie kie kie Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Invité 29/1/2009, 3:08 am

Mathilde a écrit:
laelce a écrit:Mathy ta kstion c un peut compliker,si c'etais á refair je préfererais retournée á mes 19ans d'âge avec les mm connaissances de la vie que j'ai aujourd'hui peut être pour ne pas faire le mauvais ou bon choix de certaine chose mais pour corriger klk erreurs ,bien que la perfection n'existe pas...

Laelce,

Kie kie kie Et pourtant c'est une question simple Exclamation Exclamation Surprised Je comprends lorsque tu dis tu aurais bien aime retourner en arriere pour corriger qlqs erreurs ...Mais moi je parle de couple , de l'autre ...est ce la bonne personne et si c'etait a refaire ce sera avec lui ou un autre? Wink Very Happy


Pour moi c pas simple ma Mathy,ds l'amour comment tu peut savoir qui peut être un bon marie ou une bonne epouse ,parce que kn elle commence tout est en rose aprés la vie en couple sa devient de toute les couleurs c pas facil la vie en couple pcq tu doit convivre(convivir en español)donc c deux personnalité qui doivent c completer ou partager les opinions...kski me guaranti k si je n'etais pas marié avec mon mari l'autre serais mieux pour n'importe kel motif!!! c pour cela g dis corriger klk erreurs parce q avant d'arriver au mariage il y a eu des evenement autour de moi(bon comme mauvais) peut être en les corrigeant la dirrection de ma vie aurais put être differente avec le mm gars ou pas,cela ne veut pas dire k mon marie actuel est mauvais ou mechant non!!!
ozo landa ngai !!!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 29/1/2009, 10:28 am

laelce a écrit:
Mathilde a écrit:
laelce a écrit:Mathy ta kstion c un peut compliker,si c'etais á refair je préfererais retournée á mes 19ans d'âge avec les mm connaissances de la vie que j'ai aujourd'hui peut être pour ne pas faire le mauvais ou bon choix de certaine chose mais pour corriger klk erreurs ,bien que la perfection n'existe pas...

Laelce,

Kie kie kie Et pourtant c'est une question simple Exclamation Exclamation Surprised Je comprends lorsque tu dis tu aurais bien aime retourner en arriere pour corriger qlqs erreurs ...Mais moi je parle de couple , de l'autre ...est ce la bonne personne et si c'etait a refaire ce sera avec lui ou un autre? Wink Very Happy


Pour moi c pas simple ma Mathy,ds l'amour comment tu peut savoir qui peut être un bon marie ou une bonne epouse ,parce que kn elle commence tout est en rose aprés la vie en couple sa devient de toute les couleurs c pas facil la vie en couple pcq tu doit convivre(convivir en español)donc c deux personnalité qui doivent c completer ou partager les opinions...kski me guaranti k si je n'etais pas marié avec mon mari l'autre serais mieux pour n'importe kel motif!!! c pour cela g dis corriger klk erreurs parce q avant d'arriver au mariage il y a eu des evenement autour de moi(bon comme mauvais) peut être en les corrigeant la dirrection de ma vie aurais put être differente avec le mm gars ou pas,cela ne veut pas dire k mon marie actuel est mauvais ou mechant non!!!
ozo landa ngai !!!...

Laelce,
Je te comprends et je comprends aussi ce que tu veux dire par corriger klk erreurs.... Exclamation Wink Cool je sais que ce n'est pas du tout simple de savoir a l'avance que celui-ci ou celle -la sera le bon ou la bonne dans ma vie.......pour certaines personnes .Et comme il y a aussi certaines personnes qui des le depart savent que ce sera celui la et pas un autre.... Exclamation Cool Very Happy Moi perso je l'ai su des notre premier rencontre et pourtant je n'avais que 16ans ......mes parents ...(mes freres et soeurs)tous avaient essaye de me decourager en me disant que j'etais trop jeune, qu'il etait trop vieux pour moi etc mais la bonte, l'amour que j'avais vu dans ses yeux m'avait pousse a me battre pour qu'on me laisse me mariee avec......Et malgre toutes les epreuves qu'on a eu dans notre couple .....je ne regrette rien...je savais que c'etait un homme bon et c'est vrai., il l'est....32ans apres il continue a etre cet homme si bon, un bon pere et un bon mari et un tres bon Gd-pere ses petites -filles l'adore.....Et chaque jour ,je me felicite d'avoir tenu tete a mes parents. Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Tsippora 30/1/2009, 9:30 pm

J'ose a peine le dire mais aujourd'hui je sais que je n'aurais jamais pu etre avec cette personne toute ma vie. Je suis contente d'avoir pu experimenter un peu avant de me decider maintenant. Si c'etait a refaire, j'aurais quand meme choisi cette personne qui m'a bcp appris et m'a tout donne, tout en sachant que ce ne serait pas pour la vie.. Embarassed
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Tsippora 30/1/2009, 9:31 pm

Shocked lol! lol! T'as pas tjrs ete celibataire, divorce, etc, non? Razz Laughing
King David a écrit:
Mathilde a écrit:
Mais moi je parle de couple , de l'autre ...est ce la bonne personne et si c'etait a refaire ce sera avec lui ou un autre? Wink Very Happy

Et les célibataires, les divorcés, etc... donc to participer te?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Arafat 30/1/2009, 9:39 pm

Je suis du même avis que Tonton Ricos, quand on a une femme qui vous comble, pourquoi en changer? N´empêche que temps à autre il puisse avoir le "Lufwa lu mbua" à côté Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  King David 30/1/2009, 9:39 pm

Tsippora a écrit:Shocked lol! lol! T'as pas tjrs ete celibataire, divorce, etc, non? Razz Laughing
Poser la question, c'est y répondre, Tsippora Si c'etait a refaire............................................ 293360 Si c'etait a refaire............................................ 293360
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Tsippora 30/1/2009, 9:45 pm

Evil or Very Mad Twisted Evil mais pour nous les femmes cette option est completement proscrite, n'est-ce pas? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ARAFAT a écrit:J"Lufwa lu mbua" à côté Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Tsippora 30/1/2009, 9:46 pm

lol! Donc tu peux repondre a la question de Mathy.... Razz
King David a écrit:
Tsippora a écrit:Shocked lol! lol! T'as pas tjrs ete celibataire, divorce, etc, non? Razz Laughing
Poser la question, c'est y répondre, Tsippora Si c'etait a refaire............................................ 293360 Si c'etait a refaire............................................ 293360
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 30/1/2009, 9:50 pm

ARAFAT a écrit:Je suis du même avis que Tonton Ricos, quand on a une femme qui vous comble, pourquoi en changer? N´empêche que temps à autre il puisse avoir le "Lufwa lu mbua" à côté Very Happy



affraid Suspect lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  King David 30/1/2009, 10:31 pm

Je vais répondre en ma qualité d'avoir toujours été célibataire.
Non, sûrement, je n'aurais pas fait la même chose.J'aurais eu la possibilité de refuser le célibat, mais le lufwa lu mbwa me convient parfaitement.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mwana ya Congo 30/1/2009, 10:36 pm

Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:Je suis du même avis que Tonton Ricos, quand on a une femme qui vous comble, pourquoi en changer? N´empêche que temps à autre il puisse avoir le "Lufwa lu mbua" à côté Very Happy



affraid Suspect lol! lol!

Drole de facon détre comblé n'est ce pas ??? Very Happy Very Happy
Pour ma part, je pense que la vie est belle telle qu'' elle est. S'il fallait refaire ma vie, je prefererai mon imparfaite femme... Ses defaut son comme un miroir qui me permet de me regarder. ses qualité son une couronne sur ma tete
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 30/1/2009, 10:41 pm

MYC,
Ozelisi ngai boye prkoi na se ya nzete........? Nakamwe Surprised Rolling Eyes
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mwana ya Congo 30/1/2009, 10:56 pm

Mathilde a écrit:MYC,
Ozelisi ngai boye prkoi na se ya nzete........? Nakamwe Surprised Rolling Eyes

Na zo komela yo tout de suite pesa nga 10 minutes
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Arafat 30/1/2009, 11:50 pm

King David a écrit:Je vais répondre en ma qualité d'avoir toujours été célibataire.
Non, sûrement, je n'aurais pas fait la même chose.J'aurais eu la possibilité de refuser le célibat, mais le lufwa lu mbwa me convient parfaitement.
kie kie kie kie
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  BOMA 31/1/2009, 1:09 am

<Si c'était à refaire, nako préférer vie ya Paroisse nazala na nga ata sango bolingo eleki pasi. Mindondo kama.>

Mathy, il y a pas à refaire. Ce qu'on a et ce qu'on est pareil. L'avenir est impredictible.

Quelquepart on dit: Le commencement annonce la fin... Nous naissons pour être victime de la mort.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 31/1/2009, 10:59 am

Tsippora a écrit:J'ose a peine le dire mais aujourd'hui je sais que je n'aurais jamais pu etre avec cette personne toute ma vie. Je suis contente d'avoir pu experimenter un peu avant de me decider maintenant. Si c'etait a refaire, j'aurais quand meme choisi cette personne qui m'a bcp appris et m'a tout donne, tout en sachant que ce ne serait pas pour la vie.. Embarassed


Tsippo,

Merci de ta reponse ! Si c'etait a refaire............................................ 259666 Very Happy Rien a dire et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait d'avoir un peu d'experience avant....C'est mieux Exclamation Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 31/1/2009, 11:03 am

King David a écrit:Je vais répondre en ma qualité d'avoir toujours été célibataire.
Non, sûrement, je n'aurais pas fait la même chose.J'aurais eu la possibilité de refuser le célibat, mais le lufwa lu mbwa me convient parfaitement.

The King king ,

Bino bozali ba luka mambu penza....kie kie kie lol! Et si nous aussi on fait la meme chose que vous ....avec " le lufwa lu mbwa Embarassed , bo koloba nini Question Twisted Evil
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Admin 31/1/2009, 4:38 pm

Je me suis souvent pose cette question .... si c'etait a refaire. Na ko pona kaka la mm personne
wilco
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum