congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

2 participants

Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Mathilde 17/3/2013, 12:21 pm

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musichiens congolais.....Bravo flower flower



https://www.facebook.com/photo.php?v=440123596064047&set=vb.226574927418916&type=2&theater

_________________
RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty Re: RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Cavalier 17/3/2013, 5:13 pm

Mathilde a écrit:RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musichiens congolais.....Bravo flower flower



https://www.facebook.com/photo.php?v=440123596064047&set=vb.226574927418916&type=2&theater
Merci Mathilde SS(Sugar Susta),

Omoni C'est ca qu'on Appelle L'Esprit Tama-ReeN...Meme a Travers son Nick d Scene "RA2KSUPREME" on peut Le Constater...Et C'est L'Etat d'Esprit que certains parmi ns]kM-Wr, Kagemni003, Cavalier & autres) essayent en tt cas de Generer et d'Inculquer Ici.RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Ssigcool291193

Le gars est Super Genial, dans Le Style de Rap ALA MC SOLAAR...J'aime bien comment Il Termine La Chanson "Je ne vs fais pas la Guerre...Je ne me cherche pas a me taper le succes sur votre dos, Je n vs Fais pas La guerre... Pas d Polemique...Alors Peace...C'est Cool c'est Simple, c'est Intelligent & c'est CourtRA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Ssigcool291193

Il y a aussi un jeune du Canada "Laval", Qui intervenait sur Congo20000 sous Le Nick de President, qui a aussi fait ue chanson du meme genre, ou il s'attaquait a ces memes Musiciens Congolais. Je vais chercher La Chanson...Mais sinon RA2SUPREM merite notre RESPECT, Il a vraiment exprime, en qlqs mots, Le Voeu du Peuple Congolais & Africain. RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Sflliberia53965

C'est ca Le Futur de La Musique Congolaise...Jai copie La chansonRA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Sspbdaybal78441

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty Re: RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Cavalier 17/3/2013, 10:56 pm

ET VOICI Laval T(Tshibanda) dans "MWAN'ANGO AYE MABE"...Laval, je le Rappelle, Intervenait sur Le Forum Congo2000 Sous Le Pseudo "Le President"...Will Smith...

C'est un gars Intelligent et la chanson est du meme genre que celle de RA2KSUPREME...



Sur ce clip y a que de jeunes danseuses.


Toujours La Meme Chanson, mais different Clip...Ici au moins on Le Voit
Et ici La Chanson debute vers la 55 eme seconde apres Les Pubs...RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Sswxwing243519

Ecoutez Le Lorsqu'il declare" Muzik ya Congo e changea Trop Depuis Epoque Ya Tata Bo, Maloba Kitoko Muke Mais Bozoba Ebele...Un Peu Plutard...Ba ndulistes na Yo Oniataka Bango..."RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Sfunnahnah95958
RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Ssigcool291193

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty Re: RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Mathilde 9/4/2013, 12:06 am

Cavalier a écrit:ET VOICI Laval T(Tshibanda) dans "MWAN'ANGO AYE MABE"...Laval, je le Rappelle, Intervenait sur Le Forum Congo2000 Sous Le Pseudo "Le President"...Will Smith...

C'est un gars Intelligent et la chanson est du meme genre que celle de RA2KSUPREME...



Sur ce clip y a que de jeunes danseuses.
RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais 337703

Toujours La Meme Chanson, mais different Clip...Ici au moins on Le Voit
Et ici La Chanson debute vers la 55 eme seconde apres Les Pubs...RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Sswxwing243519 RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais 337703

Ecoutez Le Lorsqu'il declare" Muzik ya Congo e changea Trop Depuis Epoque Ya Tata Bo, Maloba Kitoko Muke Mais Bozoba Ebele...Un Peu Plutard...Ba ndulistes na Yo Oniataka Bango..."RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Sfunnahnah95958
RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Ssigcool291193

Merci Bro Cava ....nakoyki chanson propre kitoko trop.. RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais 152108

_________________
RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty Re: RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Mathilde 9/4/2013, 12:11 am




Salut la famille..merci pour l soutien et reconfort que vous m'apportez, je vous suis très réconnaissant..Mes contacts: (+243) 82 19 80 111...ou soit (+243) 89 68 21 835..SOYONS UNIS ET SOLIDAIRES LE COMBAT VIENT A PEINE DE COMMENCER



RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais 337703 flower flower


AZO TIYA MAL A L'AISE NA NDENGE YA JEU TE MWANA OYO..
.

_________________
RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty Re: RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Cavalier 9/4/2013, 11:30 pm

Suga Sus Mathy...Landa Ye Awa na Plateau ya Naty Lokole, lolenge pe ndenge Aza ko Attaquer Directement & Indirectement KOFFI...A imiter kutu facon KOFFI a repondaka na ba questions misusu...Je trouve la il delacre que Ba chansons ya koyembela Mboka avec Hypocrisie neti oyo ba Werra/Vieux Bokul basalaki Alobi YANGO T...Comment Oyembela mboka apres oke pas Mukonzi Olingi basala yo geste...ALOBI NON... No
Moi Je soutien des gars comme Lui RADEK & aussi LAVAL T...Po bango nde bazo demontrer aux plus Jeunes Le Chemin, mais aussi La Couloeur qu'est entrain de prendre notre Musique...Mboka soki eza na ba Problemes neti RDC(Guerre, Incompetence Gouvernementale, Depravation des Moeurs et tt), Eza devoir de Tt Citoyen ya Mboka wana d'en Parler enfin que cette situation prenne fin...Et Il faut que Toutes Les Forces Vives de La Nation se mettent debout contre tous Les Gens qui soutiennent cette force du mal.

BRAVO RADEKRADEK
...J'ESPERS QUE D'AUTRES COMME TOI VONT S'ELEVER D'ICI LA...INGET...


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty Re: RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Mathilde 11/4/2013, 1:35 pm

Hi Bro Cava,
Kie kie kie Nalandaki ye deja et nasepela grave......muana mayele alobi ba verites ya ba musichiens na biso Very Happy Very Happy
Moi je l'ai découvert il y'a plus d'une annee ,il a du talent et du cran bravo, flower flower esperons qu'on ne va pas nous le corrompre et qu'il resiste aux sirenes de la gloire et surtout a garder integrite na ye.
.
Wink





Cavalier a écrit:Suga Sus Mathy...Landa Ye Awa na Plateau ya Naty Lokole, lolenge pe ndenge Aza ko Attaquer Directement & Indirectement KOFFI...A imiter kutu facon KOFFI a repondaka na ba questions misusu...Je trouve la il delacre que Ba chansons ya koyembela Mboka avec Hypocrisie neti oyo ba Werra/Vieux Bokul basalaki Alobi YANGO T...Comment Oyembela mboka apres oke pas Mukonzi Olingi basala yo geste...ALOBI NON... No
Moi Je soutien des gars comme Lui RADEK & aussi LAVAL T...Po bango nde bazo demontrer aux plus Jeunes Le Chemin, mais aussi La Couloeur qu'est entrain de prendre notre Musique...Mboka soki eza na ba Problemes neti RDC(Guerre, Incompetence Gouvernementale, Depravation des Moeurs et tt), Eza devoir de Tt Citoyen ya Mboka wana d'en Parler enfin que cette situation prenne fin...Et Il faut que Toutes Les Forces Vives de La Nation se mettent debout contre tous Les Gens qui soutiennent cette force du mal.

BRAVO RADEKRADEK
...J'ESPERS QUE D'AUTRES COMME TOI VONT S'ELEVER D'ICI LA...INGET...


_________________
RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty Re: RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Mathilde 24/4/2013, 5:57 pm




RADEK Tiya bango makelele...Bravo fiston !
flower

_________________
RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty Re: RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Cavalier 25/4/2013, 2:08 am

Merci encore une Fois suga susta Mathilde Pour Avoir poste cette video de C JEUNE RAPPEUR CONGOLAIS Radek... Idea

C'est NormL Il drange Tellement et qu'a travers sa musique il tient a changer Le Satu Quo...D'ou Il doit Tenir BON...Car IL est entrain d'ouvrir Le Chemin Pour Les Autres, c'est bien Lui qui tient Ce Flambeau de La Resistance a travers son ART...IL EST LA VOIX ARTISTIQUE DE LA RESISTANCE SE TROUVANT A LA DISAPORA. Atravers Lui, Certains Jeunes Kinois vont de Plus en Plus se rendre compte de ce COMBAT QUI EST MENE ICI DANS LA DISAPORA.

Apres on va encore ns dire que LE COMBAT N'A AUCUN IMPACT AU BLED...
QU'IL CONTINUE A FAIRE DES BRUITS...WENGE MUSICA PE, DANS UN AUTRE CONTEXTE, EBIMAKA KAKA LIKOLO YA MAKELELE OH TOZA LIKOLO...TI EKOMAKI UN GROUPE MUSICAL PHENOMENAL PARTOUT AU ZAIRE VOIRE L'AFRIQUE...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais Empty Re: RA2KSUPREME "GRAVE" Attaque les musiciens congolais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum