congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ?

3 participants

Aller en bas

Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ? Empty Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ?

Message  Kagemni003 23/3/2013, 11:53 pm

Intéressant Laughing


Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ? Empty Re: Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ?

Message  Ricky Gabrino 25/3/2013, 3:54 pm

Wow, quel fanatique ! Cet orateur est carrément revolté Very Happy Very Happy !
Si c'est ce que faisait/déclarait Ratzinger dans l'église Catholique, je trouve en lui un personnage assez interessant !!!
Est-ce pour cela qu'il a été bouter hors de ses fonctions papales ?
Ricky Gabrino
Ricky Gabrino


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ? Empty Re: Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ?

Message  Kagemni003 26/3/2013, 12:24 am

Ricky Gabrino a écrit:Wow, quel fanatique ! Cet orateur est carrément revolté Very Happy Very Happy !
Si c'est ce que faisait/déclarait Ratzinger dans l'église Catholique, je trouve en lui un personnage assez interessant !!!
Est-ce pour cela qu'il a été bouter hors de ses fonctions papales ?


Excellente question qui mérite une investigation study sunny En tout cas, il est vrai que ces révélations en font un personnage qui suscite vraiment un intérêt certain Very Happy
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ? Empty Re: Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ?

Message  kM-Wr 26/3/2013, 12:50 pm

Je me suis bien marré ! Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ? Empty Re: Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ?

Message  Kagemni003 26/3/2013, 9:29 pm

kM-Wr a écrit:Je me suis bien marré ! Laughing


Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a sérieusement ébranlé certains points fondamentaux du christianisme. En validant la lecture juive des textes, c'est tout l'édifice chrétien qui est remis en question !
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ? Empty Re: Joseph Ratzinger (Benoît XVI), pape "hérétique" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum