congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mopao se retire!

+2
GHOST
Admin
6 participants

Aller en bas

Mopao se retire! Empty Mopao se retire!

Message  Admin 3/4/2013, 5:22 pm


Bravo Mopao ... J'aime tjrs voir des stars qui se retirent au sommet de la gloire

La pop star rd-congolaise Antoine Abgepa dit Koffi Olomide l’a annoncé le dimanche 31 mars dernier au cours de l’émission Sektion Music, diffusée sur Digital Congo TV.
Reçu par Nathy Lokole, Koffi a appuyé sa décision par l’enregistrement de son dernier album dont la sortie est prévue en 2014. Il se réserve encore de divulguer le nom de cet opus qui couronnera sa carrière. Ça sera donc son 20ième disque. Durant plus de vingt-cinq ans dans la scène musicale internationale, Koffi Olomidé a connu un succès inédit sur le plan discographique, scénique et matériel. Il a presté dans plusieurs grandes salles et stades à travers le monde notamment Olympia Coquatrix, Zenith de Paris, Palais Omnisport de Paris Bercy … Il est l’auteur de la branche Tchatcho dans la rumba rd-congolaise. Il est dans la lignée de Pascal Tabu Ley, Franco Luambo Makiadi et Lutumba Simaro Masiya.

http://mobile.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=44414:-surprenant--koffi-olomide-annonce-sa-retraite&catid=6:congonews
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  GHOST 4/4/2013, 12:43 am

Shocked Mr l´Admn

Koffi est-il toujours au top Shocked Evil or Very Mad Reponse impossible á obtenir á cause.. Evil or Very Mad de nos differences politik..

Koffi peut-il se "retirer" Question Why not? Il peut toujours devenir "producteur" in fine du genre Verkysmais loin de la musique..pas du tout Basketball

La justice qui est á ses basques serait-elle une raison suffisante pour se retirer? Il ferait un bon homme politique s´il souhaite changer de metier...pourquoi pas candidat á la Présidence la prochaine fois..ou simplement gouverneur de Kin ou membre du parlement pale pirat
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Cavalier 4/4/2013, 1:05 am

Admin, EN Lisant Le Titre J'avais vraiment cru qu'il se retirait de PPRD...Mais a ma Grande Surprise Je trouve qu'il veut plutot se retirer de La Scene Musicale.

Mopao Veut se retirer de la scene Musicale en accouchant d'un Album de Cloture de Carriere Musicale? Question ?

Mon Avis, Soit Premierement, soit Il compte se Lancer serieusement dans La Politique. Ca c'etait previsible, puisqu'il en a lui meme parle a travers qls interviews accordees Ca & La.

Et Soit Deuxiement, Il s'agit la d'une Strategie a la Jay-Z...Le Rappeur Noir Americain qui avait aussi annonce son retrait de La Scene juste avant de Lancer un Album et depuis Il va de succes en succes.


Ou Alors Koffi veut montrer aux Combattants qu'il n'est en rien affecte par L'Embargo Leve contre nontre Musique ici en Occident et Pour Preuve il veut clore sa carriere et devenir Le Manager de Cindy Le Coeur... Laughing

La Musique ce n'est pas comme un sport tel que Le Foot qui demande une condition physique de pointe...

Maintenant reste a savoir si son acte serait suivi par Les autres Musiciens, car on est habitue a ce genre de cenario...Lorsqu'un des nos musiciens prend l'intiative quelque part une fois que cela devient Populaire d'autres aussi s'y mettent. Voyons Voir... Arrow

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Yv€$ de Mopao 4/4/2013, 3:27 pm

Koffi peut se retirer comme il le dit mais en devant chanteur privé , après quelques années il reviendra avec un album dont les titres des chansons sont les noms des richards pour qui il a chanté!!
Le fait de rester en Afrique a ouvert les yeux à Koffi, il est devenu bcp plus responsable et viseur de loin au lieu de trainer ici en europe en gaspillant son argent!
Avec Hotel Del Pirlo et Saint James Park il pourra faire tout ce qu'il veut et travailler sans stress!
A suivre!!

Sinon je viens d'écouter 7 chansons du nouvel album de Fally!! Chagrin! Ce type abungi nzela!
Pas vraiment acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Mopao se retire! N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  mongo elombe 4/4/2013, 3:54 pm

Mopao se retire ndoto où réalité? trop jeune ça doit être juste une annonce totalela ye.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Admin 4/4/2013, 4:17 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:Koffi peut se retirer comme il le dit mais en devant chanteur privé , après quelques années il reviendra avec un album dont les titres des chansons sont les noms des richards pour qui il a chanté!!
Le fait de rester en Afrique a ouvert les yeux à Koffi, il est devenu bcp plus responsable et viseur de loin au lieu de trainer ici en europe en gaspillant son argent!
Avec Hotel Del Pirlo et Saint James Park il pourra faire tout ce qu'il veut et travailler sans stress!
A suivre!!

Sinon je viens d'écouter 7 chansons du nouvel album de Fally!! Chagrin! Ce type abungi nzela!
Pas vraiment acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

Yves le truc de Fally est déjà sorti? Oh je ne le savais pas.
Moi j'attends plus Ferré
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Admin 4/4/2013, 4:24 pm

Troll a écrit: Shocked Mr l´Admn

Koffi est-il toujours au top Shocked Evil or Very Mad Reponse impossible á obtenir á cause.. Evil or Very Mad de nos differences politik..

Koffi peut-il se "retirer" Question Why not? Il peut toujours devenir "producteur" in fine du genre Verkysmais loin de la musique..pas du tout Basketball

La justice qui est á ses basques serait-elle une raison suffisante pour se retirer? Il ferait un bon homme politique s´il souhaite changer de metier...pourquoi pas candidat á la Présidence la prochaine fois..ou simplement gouverneur de Kin ou membre du parlement pale pirat
Troll je ne vois ce que nos différends politiques viennent faire avec Koffi awa to zo solola ndule restons dans la musique ndeko ... On peut être opposés sur la politique et converger sur les goûts de la musique. Quand je parle de Koffi le musicien je fais fi de ses acointances politiques ... Je ne parle que du chanteur derrière Diva, Ngobila, Mbabula, pomme verte, etc..
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  GHOST 4/4/2013, 4:58 pm

Sad Mr l´Admn

Koffi est politiquement le musicien le plus detesté..pour avoir livré deux concerts au Rwanda...avant la propagande en faveur de Kanambe.
Vous vous souvenez de son dernier album piraté volontairement et distribué gratuitement Question Question

Nous doutons "musicalement parlant" que Koffi soit au top..au contraire, lui même affirmait que l´impact de l´embargo fait reculer sa musique.
Au top? Mais quel top? Quand sur Youtube on decouvre de plus en plus une autre génération montante..avec des gens comme Kalonji Bill Clinton, sans oublier Fally et Ferre..Koffi est tout simplement en recul Like a Star @ heaven

Recement il s´exprimait ...et il s´est encore embourbé dans une idiotie en voulant accorder de la publicité au M23 avec un titre..Ecoutez ses propos politiques où il suggère une negociation avec Kagame Arrow Arrow

Non, Koffi n´est plus au top..sur le plan artistique..nous comprenons qu´il est dans la deprime et pense abandoner la musique..l´embargo plus la justice en France n´ameliorent pas sa situation Like a Star @ heaven Razz Mad
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Admin 4/4/2013, 5:09 pm

Troll a écrit: Sad Mr l´Admn

Koffi est politiquement le musicien le plus detesté..pour avoir livré deux concerts au Rwanda...avant la propagande en faveur de Kanambe.
Vous vous souvenez de son dernier album piraté volontairement et distribué gratuitement Question Question

Nous doutons "musicalement parlant" que Koffi soit au top..au contraire, lui même affirmait que l´impact de l´embargo fait reculer sa musique.
Au top? Mais quel top? Quand sur Youtube on decouvre de plus en plus une autre génération montante..avec des gens comme Kalonji Bill Clinton, sans oublier Fally et Ferre..Koffi est tout simplement en recul Like a Star @ heaven

Recement il s´exprimait ...et il s´est encore embourbé dans une idiotie en voulant accorder de la publicité au M23 avec un titre..Ecoutez ses propos politiques où il suggère une negociation avec Kagame Arrow Arrow

Non, Koffi n´est plus au top..sur le plan artistique..nous comprenons qu´il est dans la deprime et pense abandoner la musique..l´embargo plus la justice en France n´ameliorent pas sa situation Like a Star @ heaven Razz Mad

Encore une fois Troll, tu parles de la politique mais moi je refuse de parler de la politique.
Si tu penses qu'il n'est pas au top sur le plan artistique moi je pense le contraire. Il est encore le musicien le plus populaire à Kinshasa c'est le constat que j'ai fais de mon dernier voyage. Et son dernier album est le plus écouté, le plus demandé à Kinshasa ... Qu'on aime ou pas Koffi ça c'est la réalité ... Donc je continue à penser qu'il se retire avec toute sa gloire artistique ... Pour ce qui est de ses choix politiques ... Comme je l'ai dit je ne regarde pas cet aspect. J'ai tjrs agi de la sorte pour tout artiste congolais ... Je ne garde de Luambo pour souvenir que les chansons "Mario ou Mamou" et non "Ya biso président Mobutu Sese Seko" Wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  djino 5/4/2013, 5:24 pm

C'est une réalité malheureusement pour Koffi, L'Embargo des Combattants et les ennuis judiciaires de Koffi en France, l'ont poussés à "créer, à innover" ....Les moyens de "vivre" artistiquement sur place au Congo. C'est aussi une réalité qui heureusement Koffi a du génie et de la créativité : Je trouve cette idée géniale de se consacrer à la production des Jeunes, de créer son label de production...

Je souhaite même que tous les artistes de sa génération lui emboîte le pas ! C'est une facon de passer le flambeau à la jeunesse donc de découverte de talent qui ne peux qu'être bénéfique pour les Jeunes et surtout de pérenniser "la créativité par les innovations qui viendrait de la dynamique que ces jeunes apporteront ...

Je pense aussi que les musiciens instrumentistes ne pourront plus être les "musiciens" attitrés et employés de Personne : Ils seront de vrais PRO : Donc ils présentent leur talent à Tout employeur et ils auront des contrats temporaires quit pour un concert, un enregistrement , une tournée, un voyage etc ...

Imaginer, Un Koffi ou un Papa Wemba avec le meilleur soliste, le meilleur batteur, le meilleur animateur en tournée ....

Je le disais que l'embargo des Combattants est une bonne chose pour les Musiciens, ils auront à dévelloper la musique de l'intérieur du Pays sans l'Europe et les USA , ils réussiront à créer d'autres reseau, d'autres moyens de vivre, KOFFI est un exemple de créativité , tondima pé idée na yé Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Admin 5/4/2013, 5:35 pm

djino a écrit:C'est une réalité malheureusement pour Koffi, L'Embargo des Combattants et les ennuis judiciaires de Koffi en France, l'ont poussés à "créer, à innover" ....Les moyens de "vivre" artistiquement sur place au Congo. C'est aussi une réalité qui heureusement Koffi a du génie et de la créativité : Je trouve cette idée géniale de se consacrer à la production des Jeunes, de créer son label de production...

Je souhaite même que tous les artistes de sa génération lui emboîte le pas ! C'est une facon de passer le flambeau à la jeunesse donc de découverte de talent qui ne peux qu'être bénéfique pour les Jeunes et surtout de pérenniser "la créativité par les innovations qui viendrait de la dynamique que ces jeunes apporteront ...

Je pense aussi que les musiciens instrumentistes ne pourront plus être les "musiciens" attitrés et employés de Personne : Ils seront de vrais PRO : Donc ils présentent leur talent à Tout employeur et ils auront des contrats temporaires quit pour un concert, un enregistrement , une tournée, un voyage etc ...

Imaginer, Un Koffi ou un Papa Wemba avec le meilleur soliste, le meilleur batteur, le meilleur animateur en tournée ....

Je le disais que l'embargo des Combattants est une bonne chose pour les Musiciens, ils auront à dévelloper la musique de l'intérieur du Pays sans l'Europe et les USA , ils réussiront à créer d'autres reseau, d'autres moyens de vivre, KOFFI est un exemple de créativité , tondima pé idée na yé Very Happy
Entièrement d'accord avec toi!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  GHOST 6/4/2013, 10:59 am

Sad ..Que disent-ils eux ?

Lors de la remise des Prix en Cote d´Ivoire Very Happy écouter une fois de plus les propos de Koffi..que dit-il? Il affirme Very Happy que la musique serait en recul Like a Star @ heaven á cause de l´embargo.. Very Happy

Les Concerts á Mbandaka ou Kikwit sont-ils rentables Question Wemba disait sans rire qu´il a des serieux problèmes économiques Idea Idea Tout comme Koffi l´affirme, sur Place il n´ya plus de "progrès" sur le plan artistique...Ecoutez ..attentivement comment quelqu´un comme Fally retombe..avec son dernier album.. Arrow Arrow la qualité baisse..

L´un des secrets

Les meilleurs arrangeurs se trouve en France ou Belgique ou pire, les meilleurs guitaristes, batteurs, ect..résident en Europé..Ce que la grande majorité des grands musiciens ont toujours besoin des gens qui peuvent arranger et ameliorer le beat..ce n´est ´pas á Kin qu´on trouve ces genres des musiciens.. Même pour la production..ou organiser des concerts qui sont rentables.. ce n´est pas á Kin Mopao se retire! 375270

Or Koffi et Wemba..ne peuvent même pas sejourner en Europé et ont peur de se faire agresser physiquement..si pas la peur de la police Idea

Mr Djino
Koffi "producteur" Wait and see..avec sa mauvaise reputation dans les affaires Idea Idea peut-il devenir comme Verkys Question


Mr l´Admn sait bien que la capacité financière et le pouvoir d´achat des kinois sont si faibles que faire de la musique á Kin Idea n´est pas rentable á long terme Arrow
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Admin 6/4/2013, 2:31 pm

Troll a écrit:

Mr l´Admn sait bien que la capacité financière et le pouvoir d´achat des kinois sont si faibles que faire de la musique á Kin Idea n´est pas rentable á long terme Arrow
Je pourrais te prouver qu'un producteur peut être à Kin et bien vivre mais je dois te rappeler que c'est un autre débat ... Tu énumères des choses subjectives qui sont en rapport avec la haine que tu voues pour cet artiste ... Tu es totalement hors sujet ... Ça ne va pas dans le sens de mon posting.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Cavalier 6/4/2013, 9:29 pm

mongo elombe a écrit:Mopao se retire ndoto où réalité? trop jeune ça doit être juste une annonce totalela ye.
Toute Proportion bien gardee, Je vois un peu les choses comme toi... Idea

Koffi aza Nkoy...Werra Porte Le sobriquet, mais c'est bien Koffi qui demontre plus ba caracteristiques ya N'koy a travers sa Carriere. Liboso abombamaki na matiti lokola Nkoy avec sa strategie de Koffi Chante Tabu Ley, Koffi chante Lutumba, Koffi chante Luambo, etc...Maintenant que ca ne marche plus, il change de tactiques, comme quoi il veut se retirer.

Mon Neveu vien de rentrer de Kin il y a quelques jours...Selon ses dires ba musiciens bazo kemba...Les Patrons sont a l'aise, mais leurs travailleurs ne se retrouvent pas vraiment comme a l'epoque ya ba voyages et tournes a travers les villes Occidentales...

Musique ekangami esika moko...Koffi ayebi yango tres bien que a la longue eko komisa bango ordinaires aux yeux de leurs melomanes de KIN...Po na Poto awa esi tokomisa bango ordinaires, ils le savent...Tobengana bango na ba kisi na bango... Exclamation


Et Koffi se cherche un autre moyen de se Reincarner... Idea

Je doute fort que la musique a Kin soit rentable...Meme s'il devenait Producteur, je ne pense qu'il compte le devenir pour des raisons de rentabilite, mais plutot de statu...Avec un Statu de Guru de La Musique Congolaise, vu qu'il a son Hotel & autres il va se faire un nom qui le placerait dans un autre cadre.

Alain Prince Makaba avait anonce y a pas tres longtemps qu'il etait retourne au pays pour construire un superbe studio ultra sound de Musique...Jusqu'ici toyebi te soki niveau nini ekomi...Mais bakotekela ba disques ango na ba nani?? Question ?? That's The QuestionMopao se retire! 0002043D

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  GHOST 7/4/2013, 3:25 pm

Sad "HAINE"

Musicalement parlant, Koffi n´est pas mon genre..Il ne possede pas une "voix", un musicien improvisé ..sans doute un bon compositeur, mais comme "chanteur", il est nul Like a Star @ heaven Il le sait lui même Like a Star @ heaven

Pouvez-vous citer le nom d´un producteur de la nouvelle génération qui peut survivre á Kin Question Question Nous savons tous comment "VERKYS" est devenue "producteur" avec des subventions du MPR
Jusque là AUCUN musicien na construit une nouveau "VÉVÉ CENTER" tiiii lelo, moko te a tonga studio ya niveau ya Verkys, moko te a pesa ba musiciens mosusu ba instruments, moko te.....Tiii lelo et pourtant cette génération possede des ressources financiéres respectables..


Artistiquement, Koffi est entrain de miser sur un FLOP..Cette fameuse Cindy sur laquelle il compte va faire un "flop" car elle ne possede pas l´aura,, l´impact d un Mbilia Bel ou la force du spectacle de la Reine de Mutwashi Idea Idea L´experience de Bozi est encore vivante..

Recement, nous étions entrain d´écouter Wera sur Youtube...il parle avec ironie et lucidité du "succès ya quartier pe ya sima ya ndaku"..Il a exprimé sans doute le fond du problème: La musique congolaise a grandement besoin de sa diaspora comme "tremplin! afin de rayoner sur la planète..Avec un embargo de la dispora...l´impact negatif est dèjà visible dixit Koffi lui même Twisted Evil

Mr l´Admn O lingi o yeba lisolo ya DROIT D´AUTEUR Question Vous ne savez pas pourquoi tous les musiciens congolais souhaitent enregistrer et se faire produire en France ou en Belgique Question ..La réponse est "droit d´auteur"..Une production á Bercy rapporte plus qu´un Concert dans un stade á Luanda ou Brazaville..
Koffi le disait lui même sur Youtube en parlant des Concerts á Luanda qui ne rapportent que "10 000 dollars" Idea Very Happy Razz

Tika ko sangisa lisolo ya ba "haine"..Un congolais qui va se produire dans un pays voisin pour soutenir un président auteur des crimes contre le peuple congolais... ata yo moko Admn, o koki jamais JAMAIS ko comparer ye na Franco.. Se produire dans une campagne de Kagame a été la pire bourde de Koffi...on comprend qu´il prepare son retrait il sait d´avance que sa reconciliation avec les congolais sera douloureuse What a Face
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Admin 7/4/2013, 4:59 pm

Troll a écrit: Sad "HAINE"

Musicalement parlant, Koffi n´est pas mon genre..Il ne possede pas une "voix", un musicien improvisé ..sans doute un bon compositeur, mais comme "chanteur", il est nul Like a Star @ heaven Il le sait lui même Like a Star @ heaven

Pouvez-vous citer le nom d´un producteur de la nouvelle génération qui peut survivre á Kin Question Question Nous savons tous comment "VERKYS" est devenue "producteur" avec des subventions du MPR
Jusque là AUCUN musicien na construit une nouveau "VÉVÉ CENTER" tiiii lelo, moko te a tonga studio ya niveau ya Verkys, moko te a pesa ba musiciens mosusu ba instruments, moko te.....Tiii lelo et pourtant cette génération possede des ressources financiéres respectables..


Artistiquement, Koffi est entrain de miser sur un FLOP..Cette fameuse Cindy sur laquelle il compte va faire un "flop" car elle ne possede pas l´aura,, l´impact d un Mbilia Bel ou la force du spectacle de la Reine de Mutwashi Idea Idea L´experience de Bozi est encore vivante..

Recement, nous étions entrain d´écouter Wera sur Youtube...il parle avec ironie et lucidité du "succès ya quartier pe ya sima ya ndaku"..Il a exprimé sans doute le fond du problème: La musique congolaise a grandement besoin de sa diaspora comme "tremplin! afin de rayoner sur la planète..Avec un embargo de la dispora...l´impact negatif est dèjà visible dixit Koffi lui même Twisted Evil

Mr l´Admn O lingi o yeba lisolo ya DROIT D´AUTEUR Question Vous ne savez pas pourquoi tous les musiciens congolais souhaitent enregistrer et se faire produire en France ou en Belgique Question ..La réponse est "droit d´auteur"..Une production á Bercy rapporte plus qu´un Concert dans un stade á Luanda ou Brazaville..
Koffi le disait lui même sur Youtube en parlant des Concerts á Luanda qui ne rapportent que "10 000 dollars" Idea Very Happy Razz

Tika ko sangisa lisolo ya ba "haine"..Un congolais qui va se produire dans un pays voisin pour soutenir un président auteur des crimes contre le peuple congolais... ata yo moko Admn, o koki jamais JAMAIS ko comparer ye na Franco.. Se produire dans une campagne de Kagame a été la pire bourde de Koffi...on comprend qu´il prepare son retrait il sait d´avance que sa reconciliation avec les congolais sera douloureuse What a Face
Dans une autre rubrique qlq vous a reproché de vous borner à développer votre propre point de vue pas tjrs en rapport vac le sujet en question. Eh bien vous faites exactement la même chose ici. Vous parlez des choses qui n'ont aucun rapport. Il s'agit de la fin de carriere d'un artiste une carriere qui est bien antérieure au pouvoir de Kabila ou de Kagame car plus de 30 ans mais vous Troll votre seule preocupation c'est vos considérations politiques ... Bon moyen na continuer débat wana eza te na boyi ko lobela ba politiques na masolo oyo.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  GHOST 7/4/2013, 7:02 pm

Smile Mr l´Admn

Avec tout le respect..Troll ne peut pas se mettre á defendre votre "position" ou votre comprehension Mopao se retire! 375270 Sauf si vous le trouvez moins intelligent et il doit se soumettre á vos affirmations..

Vous parlez de la "haine"..Troll n´a pas de "haine" envers Koffi et Troll vous explique que selon lui Koffi n´est plus au "top" comme vous etiez entrain de l´affirmer..Nous avons apporté l´argument de Koffi lui même qui donnait les raisons de la "defaite" de la musique congolaise lors de la recente distribution du Kora en Côte d´Ivoire lol! lol! Pas d´impact depuis que l´embargo influence negativement les productions des musiciens congolais lol!

Troll affirme que Koffi n´a jamais été..son favori,..car ne possedant pas un fond propre comme musicien "chanteur" lol! Mopao se retire! 375270

Nous vous repondons en disant que les ambitions de "producteur" de Koffi sont..douteuses..ce que depuis Verkys Kiamwangana, les kinois n´ont jamais eu un "producteur" made in Kin capable de fournir des équipements, d´avoir un studio et une salle de production comme l´est Vévé Centre Mopao se retire! 375270
Toute fois, Koffi peut toujours démontrer qu´il peut mieux faire que Verkys lol!

Contrairement á mr l´Admn..sans doute..nous regardons souvent l´actualité musicale sur Congomikili ou Congo nr one ou Youtube de temps en temps..Koffi mise sur Cindy qui ne possede pas de charme musicale ni d´aura ni des capacités propres..Or selon les a affirmations de Koffi, c´est Cindy qui sera la première á beneficier de ses activités de "producteur" lol! lol! lol!

Mr l´Admn..Une fois de trop, nous sommes differents..c´est cette difference qui fait la force de ce site..Avec tout le respect lol! lol! Koffi Mopao se retire! 293360 Wait and see et c´est pour bientôt..avec sa mauvaise réputation de violeur, de violent qui peut se battre dans la rue comme un voyou...Voyons la suite..

Une chose entre nous: Vous avez été contre l´embargo sur les musiciens collabo..Nous sommes dans l´autre camp et nous comptons les coups..La victoire semble être en notre faveur deux ans après
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mopao se retire! Empty Re: Mopao se retire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum