congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Roger Lukaku est en prison

4 participants

Aller en bas

Roger Lukaku est en prison Empty Roger Lukaku est en prison

Message  Admin 4/4/2013, 4:59 pm


Roger Lukaku est en prison pour violence conjugale

http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/251056/roger-lukaku-est-en-prison-pour-violence-conjugale
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Roger Lukaku est en prison Empty Re: Roger Lukaku est en prison

Message  mongo elombe 4/4/2013, 5:10 pm

Vieux kanda mabe en plus il a des enfants célèbres, un peu de retenue Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Roger Lukaku est en prison Empty Re: Roger Lukaku est en prison

Message  Arafat 14/10/2013, 10:36 am

Pendant ce temps, le fiston Lukaku fût accueilli en héros par toute la Belgique après la victoire de cette dernière ( la Belgique) en Croatie (2-1) le vendredi dernier avec deux superbes buts de Lukaku, la Belgique est ainsi donc qualifiée pour la coupe du monde 2014 au Brésil. Interrogé hier, il dit :" A notre retour à Bruxelles, nous sommes allés faire la fête avec toute l´equipe, je n´y suis resté qu´une heure, je suis rentré à la maison  et j´ai discuté avec ma mère en parlant de tout et de rien jusqu´à 6 heures du matin, c´était ma façon à moi de faire la fête". Toujours humble ce petit.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Roger Lukaku est en prison Empty Re: Roger Lukaku est en prison

Message  GHOST 17/10/2013, 12:22 am

Cool Razz Razz Mbuta Arafat

Les Belges doivent..aux "congolais" leur qualification pour le Bresil quand des pays comme la France ou la Suède doivent passer par des barrages:shock: Shocked 

Ce que Kompany et Lukaku..sont deux pièces maîtresse de cette équipe..Notez qu´il y aurait deux autres congolais comme reserves:P Razz Embarassed Cool 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Roger Lukaku est en prison Empty Re: Roger Lukaku est en prison

Message  Arafat 18/10/2013, 1:45 pm

Troll a écrit:Cool Razz Razz Mbuta Arafat

Les Belges doivent..aux "congolais" leur qualification pour le Bresil  quand des pays comme la France ou la Suède doivent passer par des barrages:shock: Shocked 

Ce que Kompany et Lukaku..sont deux pièces maîtresse de cette équipe..Notez qu´il y aurait deux autres congolais comme reserves:P Razz Embarassed Cool 
Je ne pense pas qu´il faille voir les choses sous cet angle là, l´equipe belge est composée d´excellents joueurs qui jouent pratiquement tous à l´etranger parmi lesquels deux autres Congolais, en l´occurrence Benteke qui preste à Aston Villa ou Westham ( je ne sais plus exactement.) et Gaby Mudingayi qui joue en Italie, Le grand Johan Cruyff en personne a dit qu´il fallait prendre aux serieux cette equipe belge qui déroule un très bon jeu collectif et une cirulation de balle impréssionnante.Quant aux Français et Suédois, ils doivent savoir qu´une equipe est une collectivité et on ne doit pas compter exclusivement sur un seul joueur aussi talentueux qu´il puisse être. Notez en passant que le Portugal avec le tout puissant Ronaldo est aussi barragiste.
Comme on dit chez nous : Nlembo mosi kawulendi baka ovo bula kinungi ko vedire un seul doigt ne peut ramasser ni écraser une noix.
Roger Lukaku est en prison 774827 Roger Lukaku est en prison 774827
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Roger Lukaku est en prison Empty Re: Roger Lukaku est en prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum