EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 11/4/2013, 8:45 pm

FLASH: DIOMI NDONGALA ACCUSE MAINTENANT D’ ETRE A LA TETE D UN MOUVEMENT INSURRECTIONNEL APPELLE « IMPERIUM »


par mpp le 11 avril 2013
<blockquote>Les responsables de la Démocratie Chrétienne ont reçu des appels téléphoniques  il y a une heure de la part de certains journalistes  d’un media de renommée internationale et d’autres compatriotes  qui leur ont demandé de commenter les déclarations d ’un porte-parole de la Police effectuées  sur la chaine  nationale RTNC selon lesquelles le Président de la Démocratie Chrétienne et Porte-Parole de la Majorité Présidentielle Populaire, Eugène Diomi Ndongala ne serait plus poursuivi pour un prétendu viol imaginaire mais  – tenez-vous bien – pour être à la tête d’un mouvement insurrectionnel appelé « IMPERIUM ».

</blockquote>Selon ce porte-parole, des personnes non identifiées auraient déjà avoué cela.
<blockquote>Connaissant les méthodes de torture pratiquée couramment en RDC par les services de Sécurités, on peut s’attendre à des aveux sur n’importe quel sujet face à des tortionnaires capables de tuer froidement, comme fut le cas pour les grands patriotes Floribert Chebeya et Armand Tungulu, les deux assassinés par les forces dites de « sécurité ».

</blockquote>Selon les méthodes habituelles, 13 personnes dont l’identité n’a pas été précisée, ont été montrés comme les membres de ce prétendu mouvement insurrectionnel.
<blockquote>Voilà que le régime Kabila prouve de lui-même qu’Eugène Diomi Ndongala est  un prisonnier politique de Joseph Kabila,  lequel  est prêt à tout faire et tout dire pour obtenir qu’il soit incarcéré ou bien éliminé sur la base de n’importe quel chef d’accusation farfelu  et sur la base de n’importe quelle accusation fallacieuse et ridicule pourvu  qu’il puisse être « réduit au silence ».

</blockquote>Il n’aura pas suffi de le détenir au secret pendant des mois ; de le torturer physiquement et moralement pour le casser.
La force et la détermination de Diomi Ndongala, partisan convaincu du combat pacifique et non violent depuis plusieurs décennies de militance non violente d’inspiration chrétienne, déstabilise le dictateur à tel point que celui-ci  est obligé de faire  sortir le « joker habituel » pour inventer un énième chef d’accusation sur la tête du député du peuple.
<blockquote>Restons vigilants car la vie de l’élu de Kinshasa, Eugène Diomi Ndongala est maintenant et plus que jamais  en danger.

</blockquote>Libérez Diomi Ndongala et Libérez le peuple congolais de la dictature avilissante du régime kabiliste, devenu champion dans les fausses dénonciations « hebdomadaires » de tentatives de coup d’Etat utilisées comme des écran de fumée pour  violer impunément les droits fondamentaux des citoyens congolais et surtout  des vrais élus du peuple congolais.
<blockquote>La Démocratie Chrétienne et la Majorité Présidentielle Populaire REJETTENT
CES ENIEMES  ACCUSATIONS RIDICULES ET
INFONDEES prennent à témoin l’opinion nationale et internationale face à cet énième complot ourdi contre le député du peuple.


</blockquote>Vérité et Justice pour le Congo,
Le Peuple d’abord.
Fait à Kinshasa le 11/04/2013 à 17h30
Marc Mawete,
Porte Parole

http://democratiechretienne.org/2013/04/11/flash-diomi-ndongala-accuse-maintenant-d-etre-a-la-tete-d-un-mouvement-insurrectionnel-appelle-imperium/


Dernière édition par KOTA le 9/6/2014, 8:21 pm, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Mathilde le 11/4/2013, 10:58 pm

Impérium: Diomi Ndongola dans le filet de la sécurité tentative d'assassinat de Joseph Kabila

VOILA, APRES LE MENSONGE CONCOCTE SUR Eugène Diomi Ndongala, VOICI LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE NORD CORÉENNE DE KINGAKATI CRÉER UNE NOUVELLE DIVERSION, COMME QUOI DIOMI SERAIT ORGANISATEUR D'UN ATTENTAT CONTRE LE SCATOPHILE COURONNE HIPPOLYTE KANAMBE ALIAS KABILA.

LIBÉREZ DIOMI, KABILA DÉGAGE!






N'importe quoi Evil or Very Mad Twisted Evil DONC BALINGI BABOMA YE NA BA COCKTAILS MOLOTOV, NA MBETO... ATA KUTU YANGO PENZA!
BATIKA KO KOSELA BATU YA BATU MAKAMBO...MAIS BAYEBA KAKA QUE BAKOLIAMA KITOKO KALA TE
Mad Mad ZI

_________________

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux


Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 12/4/2013, 12:12 am

......et la mousse, il ne faut pas oublier c est une arme redoutable...A noter
que pour ne pas trop depenser dans la presentation, ils ont rempli a moitie les
bouteilles en plastique (sic) pour des redoutables molotov...Sans considerer le
machete ....Et la pauvre vielle dame, c est la plus redoutable terroriste de la
bande...Ma ce Ministre de l Interieur est vraiement un apprenti sorcier et un
rigolo qui s ignore..LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

LE MINISTRE DE L INTERIEUR DOIT DEMISSIONER: IL JOUE AVEC LA SECURITE INTERIEUR ET IL RIDICULISE TOUTE UNE NATION ET EN PLUS IL EST INCOSCIENT DU DISCREDIT QU IL JETTE SUR LE PAYS....MAWA TROP ExclamationExclamationExclamationLaughingLaughingLaughing

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 12/4/2013, 12:46 am

http://banamikili.skyrock.com/3155234532-Le-camp-Kabila-dans-la-paranoia-et-la-crainte-de-voir-l-accomplisement.html]http://banamikili.skyrock.com/3155234532-Le-camp-Kabila-dans-la-paranoia-et-la-crainte-de-voir-l-accomplisement.html
Le camp Kabila dans la paranoïa et la crainte de voir
l'accomplisement de l'IMPERIUM, suspecte et arrête ses propres policiers

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  ndonzwau le 12/4/2013, 12:58 am

"RDC: le camp Tshisekedi mis en cause dans un nouveau complot contre Kabila
° http://www.rfi.fr/afrique/20130411-rdc-diomi-ndongala-complot-joseph-kabila
Les autorités congolaises ont encore une fois dénoncé ce jeudi 11 avril un nouveau complot contre le président Kabila et le Premier ministre. Des suspects ont été présentés à la presse. Le mois dernier, d’autres personnes suspectées de vouloir déstabiliser la RDC avaient été ainsi présentées publiquement. Cette fois, l’opposant Eugène Diomi Ndongala est mis en cause, ainsi que le camp de l’opposant Etienne Tshisekedi.(...)"

Compatriotiquement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Admin le 12/4/2013, 4:04 am

Il faut faire pression en occident ... Seul l'Occident peut faire fléchir ce régime

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 12/4/2013, 10:29 am

Jean Louis Tshimbalanga




Mes amis, frères et soeurs,
Encore un divertissement grotesque. Joseph KABILA et ses sbires doivent avoir l'élégance de libérer Eugene Diomi NDONGALA et les autres compatriotes Congolais arrêtés faussement. C'est du "has been", du réchauffé, c'est un combat d'arrière-garde et ça plonge même au ridicule.
L'incapacité et la faiblesse de son pouvoir dépassent les bornes
Il n'y a que les imbéciles pour croire à cette mascarade cette fausse tentative de "coup d'Etat". A croire qu'il n'a pas encore compris que les Congolais se sont exprimés aux urnes pour le mettre hors d'état de nuire démocratiquement. Une chose est certaine, les Congo...lais aspirent à la démocratie, et voient de mauvais œil la présence d'un président illégitime, par surcroît fraudeur, tricheur et pratiquant de la violation des droits de l'homme. C'est le propre des incapables et des faibles.

Malheureusement pour lui et son gouvernement, cela ne marchera plus, car aujourd'hui il faut compter avec le réveil des consciences des Congolais, ainsi que les outils de communication pour anéantir et dénoncer toutes ces machinations de mauvais gout.
Voilà pourquoi les Congolais continuent à réclamer la "JUSTICE DES URNES" pour élucider le climat politique qui est la première crise post électorale majeure, afin de mettre en place des structures fiables, viables et solides pour bâtir la paix avec les autres pays des Grands lacs, et s'ouvrir au monde dans tous les domaines économiques, diplomatique, politiques et culturels, dans les respects des textes qui régissent les nations unies..
DIOMI NDONGALA ET TOUS LES FILS ET FILLE FAUSSEMENT ACCUSES DANS CE MENSONGE DOIVENT ETRE LIBERES SANS CONDITION
Afficher la suite



il y a 5 heures



J’aimeCommenter

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Mathilde le 12/4/2013, 11:58 am


_________________

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux


Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  SpirituS le 12/4/2013, 3:08 pm

Je tiens à saluer le courage de Mr Diomi car ce n´est pas facile d´être un leader d’opinion au Congo. Rare sont ceux qui se lèvent et parlent à haute voix pour critiquer ce régime des bandits et voleurs. C´est digne d´avoir un enfant du pays avec ce courage, il a notre soutiens lui, toute sa famille biologique et politique. A kobima, ba linga ba linga te ba kangaka ye pour plus de 100 jours ba sala ye rien na makala nde ba ko koka ?

Ceux qui sont en contact avec lui, Mr. KOTA, souvenez-vous que cette guerre elle est spirituelle et elle se manifeste par la torture phycologique de ce régime par leurs actes. Sachez que la victoire sera avec le peuple car ils lui font subir volontairement une initiation au vrai leadership, qu’il tient bon!!!

SpirituS

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Admin le 12/4/2013, 4:06 pm

Il faut arrêter ce Muyej Comedy
Mad

http://direct.cd/2013/04/12/kinshasa-au-rythme-de-muyej-comedy-club.html

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  mongo elombe le 12/4/2013, 4:13 pm

Admin a écrit:Il faut arrêter ce Muyej Comedy
Mad

http://direct.cd/2013/04/12/kinshasa-au-rythme-de-muyej-comedy-club.html

Very Happy Naza koseka mais le Muyej ne se rends même pas compte de ses âneries.

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 12/4/2013, 4:22 pm

A CAUSE DES RECENTES DECLARATIONS FRACASSANTES DENONCANT RESPECTIVEMENT LE PLAN DE SOMALISATION DE LA RDC PAR LE POUVOIR EN PLACE ET LES VIOLATIONS INCESSANTES DES DROITS DE L’HOMME, EUGENE DIOMI AUX ARRETS ET EN DETENTION AU CPRK:/ INTERPRETE du 12.4.13


par mpp le 12 avril 2013

http://democratiechretienne.org/2013/04/12/a-cause-des-recentes-declarations-fracassantes-denoncant-respectivement-le-plan-de-somalisation-de-la-rdc-par-le-pouvoir-en-place-et-les-violations-incessantes-des-droits-de-lhomme-eugene-diomi-aux/

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Admin le 12/4/2013, 4:32 pm

mongo elombe a écrit:
Admin a écrit:Il faut arrêter ce Muyej Comedy
Mad

http://direct.cd/2013/04/12/kinshasa-au-rythme-de-muyej-comedy-club.html

Very Happy Naza koseka mais le Muyej ne se rends même pas compte de ses âneries.

Meme Mobutu n'allait pas jusque là ...

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 12/4/2013, 4:34 pm

Tout à fait d accord/ ce ministre katangais de l Interieur - dont personne ne connait le parcours et qui est la en tant que representant de sa tribu - est en train de ridiculiser toute une nation et comme vous avez si bien souligne il semble etre incoscient de la gravité des ses betises: je note le petit homme derriere lui qui le protege du soleil alors qu il se ridiculise en direct...

Je commence a croire qu il recoive une prime pour chaque coup de etat invente pour lequel il s arroge le merite de l avoir demasque (sic) et mon affirmation n est seulement humoristique: ils exploitent le budget de la securite faisant croire n importe quoi a l ignare au pouvoir.

Mais l objectif final demeure politique: Ils veulement decapiter l opposition politique - la vraie - a n importe quel prix et cela les pousse a faire des mascarades ridicules.

Le President Diomi Ndongala a derriere lui un combat de 20 ans pour les droits civils et politiques en RDC et il est un politologue de formation.

Comme disait Gandhi, un homme debout face a l oppression fait plus
peur au pouvoir dictatorial que 1000 hommes couches.

Diomi Ndongala est le seul depute du peuple qui nous reste: il est en train de le prouver.
En bon militant de la lutte non violente, il a prefere prendre sur soi-meme et sur sa famille la violence du regime.
La lutte continue, jusqu a ce que la RDC puisse rennaitre de ses cendres.

Verite et Justice pour le Congo
Le peuple d abord


Dernière édition par KOTA le 12/4/2013, 11:06 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Mathilde le 12/4/2013, 5:21 pm

Exclusivité, arrestation Diomi Ndongala : Entretien avec le sécretaire général de la DC





_________________

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux


Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Admin le 12/4/2013, 5:54 pm

Il faut aussi Pensez à investir tweeter.
Contacter par ce biais les politiciens occidentaux (France, Belgique, Angleterre, USA, Canada) .. Plusieurs hommes politiques ont des comptes tweeter et Facebook.


Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  ndonzwau le 12/4/2013, 7:14 pm

"RDC: la police accuse Diomi Ndongala d’avoir organisé un complot contre Joseph Kabila
° http://radiookapi.net/actualite/2013/04/12/rdc-la-police-accuse-diomi-ndongala-davoir-organise-dun-complot-contre-joseph-kabila/
Un groupe de treize personnes suspectées de vouloir attenter à la vie du Président Joseph Kabila et du Premier ministre Matata Ponyo ont été présentées, jeudi 11 mars, au ministre de l’Intérieur. Parmi les suspects se trouve un journaliste, attaché de presse de l’opposant Eugène Diomi Ndongala. Cette bande qui se nommerait « Imperium », selon la police, serait organisée et financée par ce député déchu incarcéré par la police. Il est poursuivi dans une affaire de viol sur deux mineures.
Parmi les treize personnes présentées, neuf sont des policiers et des militaires. Le groupe compte également une femme. Selon la police, le jour de leur arrestation, le groupe se préparerait à attaquer le cortège présidentiel lors de son passage vers sa ferme de Kingakati, dans la périphérie Est de la ville de Kinshasa.
Le porte-parole de la police a présenté le matériel que devrait utiliser ces personnes pour attaquer le cortège :
une machette
des bouteilles vides de bière et de boisson gazeuse
trois bouteilles d’eau en plastique de 1,5 litre contenant chacune un peu d’essence
quelques téléphones potables et des cartes Sim Orange
des matelas

Les « comploteurs » ne disposaient pas d’arme à feu en leur possession, a assuré la même source, ajoutant que la police a trouvé dans leur cachette, un plan d’attaque du cortège présidentiel et un autre plan d’attaque de la ville de Kinshasa.
Selon toujours la police, le journaliste Verdict Mituntwa, proche d’Eugène Diomi Ndongala, aurait cité ce dernier comme organisateur et financier de la bande. Mais, le journaliste incriminé et ses quelques co-accusés criaient, pendant qu’on les présentait, au « montage et à la machination ».

Le vendredi 22 mars, le ministre congolais de l’Intérieur, Richard Muyej, avait déjà présenté à Kinshasa, deux autres personnes accusées d’avoir comploté pour tuer le président Kabila. L’une de deux personnes arrêtées, présentée comme le chef d’une bande dénommée « Mouvement débout Congolais », est un Belge d’origine congolaise dénommé Kanku Mukandi Jean-Pierre.
Ces « comploteurs » sont présentés alors que se poursuit en Afrique du Sud, le procès de vingt Congolais poursuivis pour complot contre la vie du président congolais."


° http://www.lepotentielonline.com/110-online-depeches/6927-rdc-l-ancien-depute-diomi-ndongala-accuse-de-complot-contre-le-president-joseph-kabila
° http://direct.cd/2013/04/11/diomi-ndongala-a-makala-pour-tentative-de-coup-detat.html
° http://direct.cd/2013/04/12/kinshasa-au-rythme-de-muyej-comedy-club.html
° http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetail.asp?subitem=1&newsid=193191&Actualiteit=selected
° http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article50136
Compatriotiquement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 12/4/2013, 7:56 pm

De : Greg Mukishi <greg.mukishi@gmail.com>
À : lecridesopprimes@yahoogroupes.fr; lecridesopprimes@yahoo.de; laresistancecongolaise@gmail.com
Envoyé le : Vendredi 12 avril 2013 14h41
Objet : [lecridesopprimes] HALTE A LA DERIVE DICTATORIAL







La diaspora RD Congolaise de partout s' indigne des menaces, propos sexistes insultants, mensonges grossiers, tentatives d' intimidation et de meurtre dont fait l' objet depuis plusieurs mois, l' opposant farouche et président de la démocratie chrétienne, le camarade DIOMI NDONGALA NZOMAMBU. Ces pratiques qui rappellent les pires moments de notre histoire récente, sont ignobles et doivent cesser immédiatement. Les Kanambistes(Kabilistes) néo-fascistes et anti- démocrates qui sont les auteurs doivent être poursuivis et jettes en prison.
Comme nous le faisons depuis le HOLD UP électoral de 2011 et encore aujourd' hui dans le combat que nous mènons à travers le monde, nous mettons en garde tous les démocrates devant la montée en puissance en RDC de la dictature Kanambiste(Kabiliste) et des idéologies qui reposent sur la haine et la peur de l' opposition. Cette situation a été favorisée en RDC par la complaisance de certains politiciens belges(Big Loulou et sa bande) et certains vuvuzelateurs congolais, depuis 2001. La bande des cyniques Kanambistes qui ont envahis les foras, excelle par ses diatribes répétées contre Diomi, Tshisekedi, Martin Fayulu, Greg Mukishi et autres opposants au régime.
Rejeter toute banalisation des idéologies anti-démocratiques et fascites de Kanambistes, est aujourd' hui une tâche urgente qui doit mobiliser tous les progressistes et toutes les masses populaires en RDC.
Greg Mukishi Makasa a Nzevu, président du mouvement PEUPLE DE GAUCHE exprime sa solidarité fraternelle au Camarade Diomi Ndongala Nzomambu et est à ses côtés pour faire front face à des méthodes inacceptables.

Greg Mukishi Makasa a Nzevu, La Havane, le 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 12/4/2013, 9:29 pm

IMAGES SU SIT-IN « LIBEREZ DIOMI NDONGALA » A BRUXELLES CE 12/04/2013


par mpp le 12 avril 2013
<blockquote>

http://democratiechretienne.org/2013/04/12/images-su-sit-in-liberez-diomi-ndongala-a-bruxelles-ce-12042013/
</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Admin le 12/4/2013, 9:48 pm

KOTA a écrit:IMAGES SU SIT-IN « LIBEREZ DIOMI NDONGALA » A BRUXELLES CE 12/04/2013


par mpp le 12 avril 2013
<blockquote>
http://democratiechretienne.org/2013/04/12/images-su-sit-in-liberez-diomi-ndongala-a-bruxelles-ce-12042013/
</blockquote>

Ça c'est bien ... Boye cheers

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 12/4/2013, 10:04 pm



C EST ENCORE MIEUX EN VIDEO, CHER ADMIN:
VIDEO DU SIT IN "LIBEREZ DIOMI NDONGALA " A BRUXELLES CE 12.04.2013 INGET INGETA INGETA

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Libre Examen le 12/4/2013, 11:17 pm

SpirituS a écrit:Je tiens à saluer le courage de Mr Diomi car ce n´est pas facile d´être un leader d’opinion au Congo. Rare sont ceux qui se lèvent et parlent à haute voix pour critiquer ce régime des bandits et voleurs. C´est digne d´avoir un enfant du pays avec ce courage, il a notre soutiens lui, toute sa famille biologique et politique. A kobima, ba linga ba linga te ba kangaka ye pour plus de 100 jours ba sala ye rien na makala nde ba ko koka ?

Ceux qui sont en contact avec lui, Mr. KOTA, souvenez-vous que cette guerre elle est spirituelle et elle se manifeste par la torture phycologique de ce régime par leurs actes. Sachez que la victoire sera avec le peuple car ils lui font subir volontairement une initiation au vrai leadership, qu’il tient bon!!!

SpirituS
Et de tous les chefs des partis politiques d'opposition, il est le seul à avoir decidé de ne pas sieger a l'assemblée nationale...

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Troll le 12/4/2013, 11:56 pm

..LE DIALOGU S´ELOIGNE Question

Avec cette mascarade d´attentat ..on dirait que le "dialogue" s´éloigne dans un futur lointain Arrow En effet, on attendait une sorte d´ouverture politique qui pouvait rendre possible un "dialogue" entre tous les congolais.. On dirait que le dialogue est un mirage Arrow

En effet, s´attaquer á Diomi qu´on avait liberé juste avant la Francophonie pour se concilier avec F Hollande est un mauvais signe de la part de Joé Kanambe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Après la fausse attaque de L´shi, on invente un attentat á Kin Like a Star @ heaven Razz ..pour rendre impossible le dialogue sans doute Question Quand on apprend que les mêmes "faucons" tenteraient de chasser Matata á la primature..alors Joé Kanambe semble faire le chemin inverse qu´il avait promis depuis 4 mois Arrow Arrow

WAIT AND SEE...assassiner Diomi ne sera pas facile ni même lui faire un procès Arrow Arrow Like a Star @ heaven sauf su l´accord d´Addis-Abeba n´est qu´un torchon dont Joé Kanambe n´a plus besoin Like a Star @ heaven What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  KOTA le 13/4/2013, 12:08 am

ILS ONT TOUT FAIT POUR QU IL VIENNENT DANS LEUR PARLEMENT DE LA HONTE, SURTOUT AVEC LA MISE EN PLACE DE LA COMMISSION POUR LA LEVEE DE L IMMUNITE MAIS IL A DIT NON.
IL EST LE SEUL PARLEMENTAIRE A NE PAS AVOIR TOUCHE AUCUNE INDEMNITE ET AUCUN PRIVILEGE ECONOMIQUE.

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUGENE DIOMI NDONGALA, LE PRISONNIER POLITIQUE DU REGIME KABILA

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum