congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

+19
djino
GHOST
Zik
L'avocat de Mobutu
Jim KK
Hiro-Hito
link
Ahriman
Ice cream
Tsippora
Arafat
Mwana Ya Lola
Cavalier
mongo elombe
Mathilde
Libre Examen
Admin
SpirituS
ndonzwau
23 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Kilombo 23/4/2013, 5:52 pm

Un debat tres interessant. Je n'ai pas pu lire tous les intervenants mais dans cette affaire sur l'homosexualite en afrique de maniere generale ce que je trouve tres bizarre est que l'occident essaye de nous imposer ca. La preuve, il ne font pas de meme avec les chinois ou les autres pays du moyen orient. C'est la que le bat blesse.

Je ne pense pas qu' il s'agisse d'une quelconque homophobie ou d'un refus de modernite comme certains le disent mais il est question de culture, moeurs de differents peuples sur cette terre des hommes et surtout du respect de la loi legiferait dans un pays. Chaque pays est libre d' etablir des lois qui sont jugees bons pour eux. D'ailleurs la reconnaissance de l'homosexualite par l'etat en occident comme une non deviance sexuelle n'est pas une nouveaute. Tandis qu'en afrique, cette forme de sexualite est vue comme une deviance depuis des lustres, dans les langues africaines, il n'existe pas de mot pour designer l'homosexualite.
Ca montre que pour nous c'est une anormalite vu que ca ne correspond pas a la maniere dont nous apprehendons le cosmos.

Kilombo


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Ice cream 23/4/2013, 6:16 pm

Ca y est! La France devient le 9e pays européen à autoriser le mariage homosexuel: 331 voix pour vs 225 contre


http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202724183604-mariage-pour-tous-vote-historique-aujourd-hui-a-l-assemblee-560892.php

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mathilde 23/4/2013, 6:24 pm

Ice cream a écrit:Ca y est! La France devient le 9e pays européen à autoriser le mariage homosexuel: 331 voix pour vs 225 contre


http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202724183604-mariage-pour-tous-vote-historique-aujourd-hui-a-l-assemblee-560892.php

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951


M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 pirate

_________________
M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Libre Examen 23/4/2013, 6:40 pm

Mathilde a écrit:
Ice cream a écrit:Ca y est! La France devient le 9e pays européen à autoriser le mariage homosexuel: 331 voix pour vs 225 contre


http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202724183604-mariage-pour-tous-vote-historique-aujourd-hui-a-l-assemblee-560892.php

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951


M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 pirate

9 pays déjà ! Y'a-t-il encore des noirs africains qu'y vivent ? J'imagine que c'est là le nouveau complot que les mindele ont imaginé pour chasser les noirs africains de chez eux et les forcer à rentrer vivre au milieu de leurs dans un respect complet de leur culture et moeurs.

Mikolo ba avions ya nzela ya ba capitales ya ba pays ya Afrique noire eko tonda... Very Happy Laughing
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mathilde 23/4/2013, 6:42 pm

Libre Examen a écrit:
Mathilde a écrit:
Ice cream a écrit:Ca y est! La France devient le 9e pays européen à autoriser le mariage homosexuel: 331 voix pour vs 225 contre


http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202724183604-mariage-pour-tous-vote-historique-aujourd-hui-a-l-assemblee-560892.php

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951


M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 pirate

9 pays déjà ! Y'a-t-il encore des noirs africains qu'y vivent ? J'imagine que c'est là le nouveau complot que les mindele ont imaginé pour chasser les noirs africains de chez eux et les forcer à rentrer vivre au milieu de leurs dans un respect complet de leur culture et moeurs.

Mikolo ba avions ya nzela ya ba capitales ya ba pays ya Afrique noire eko tonda... Very Happy Laughing

lol! lol!

_________________
M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Cavalier 23/4/2013, 9:17 pm

Ice cream a écrit:Ca y est! La France devient le 9e pays européen à autoriser le mariage homosexuel: 331 voix pour vs 225 contre


http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202724183604-mariage-pour-tous-vote-historique-aujourd-hui-a-l-assemblee-560892.php

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951
Ice Kie, kie, kie... Laughing Content de T Voir Contente Ice
Du moment que c'est en Occident...Oya Biso Probleme wapi Question Je ne voulais pas gacher votre Fete Laughing ...What a freaking Achievement Razz

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Cavalier 23/4/2013, 9:58 pm

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 00020329 Lce, Laelce, La classe, Fashion Lady Exclamation M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 00020252 Merci pour ce petit temoignage...Cela prouve que T une Mere consciente...Prends bien soin des gosses Lce...

Et ils sont tres, tres malins ces gens dans Leur Propagande...Ils utilisent de Bandes dessinees, de mini-series televisees pour toucher les enfants en leur apprenant qu'ils ne doivent pas fuir Le Lesbianisme et L'homosexualisme...It's sick what they're teaching kids nowadays...
ReallyM. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 000201F2

Donc tu l'as bien compris maintenant il s'agit d'un lavage de Cervelle perpetree depuis un certain Temps...Ns autres ns L'Avions deja compris ca fait des annees...Voila Pourquoi J'avais reduis mon temps de vision Televisionnelle. De plus en plus des programmes gays, des presentateurs gays, une musique gay, des films gays, des chanteurs gays, des cuisiniers gays... No No No

Il faut etre Naif pour croire au contraire...Et bcp sont deja influemce, ils/elles ont leur cervelles subliminalement alterees et se croient avoir faire preuve d'ouverture de l'esprit, or ils leur ont fait bouffe encore une fois de plus Le Fruit defendu, mais au nom d'une certaine egalite et droit des Hommes... Laughing

BAKOSUTUKA MAIS IL SERAIT PEUT ETRE TROP TARD POUR CEUX & CELLES LA... Like a Star @ heaven

Laelce...M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 000205A6
laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour à vous CD,
Cavalier tu sais que cette histoire des homos soit disant qu' ils naissent ainsi fait partie de la conspiration pour que aujourd'hui tenir sur le soit disant mariage , je l'ai tjrs cru mais un jour mon fils me dira mama en Espagnole los gays dan asco como un chico puede besar otro chico lol donc il m'a dit mama les gays sont répulsifs comment un garçon peut embrasser par la bouche un autre garçon pourquoi parce que à l'école on leur parlait déjà des gays et j'ai rendu grâce à Dieu et j'ai commencé à comprendre le lavage de cerveau que ses gens préparait avec cette histoire des gays soit disant qu'ils naissent ainsi mon n'avait que 7 ans quand l'enfant de lui mm à rejeté cette histoire raconté à l'école , et je l'ajoute que tout les blancs sont des gays lol pour mettre l'huile ds le feu et toseka les deux lol.Pour ma part cette histoire vient avec l'appui des illuminatie les francs maçon puissant coe tout ses présidents corrompus ils veulent mettre en marche leurs plans du Nouvel Ordre Mondial donc sodome et gomore ou toute les pratiques contre nature était permis.J'y crois mm plus avec cette histoire qu'ils naissent gays mensonge!!
À+.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Cavalier 23/4/2013, 10:16 pm

Merci Ndeko Kilombo ca Fait du Bien de Lire Quelqu'un d'autre enoncer Le meme avis que soi, mais sous une autre Forme. Idea Voila, Ns n'apprehendons pas le cosmos de La Meme Facon...Nazo Loba yango de Plusieurs Facon, voir rubrique Spirtualites...Ils ont tout renverse dans un bon nombre de leurs notions & theories...Pour eux cela fait partie de la Norme...VOILA POURQUOI LES NOIRS COMMENCENT A COMPRENDRE QU'IL N'Y A RIEN D'EVOLUTIF POUR EUX SOUS CETTE MULTICONSCIENCE CIVILISATIONNELLE...WE'VE BEEN DOING IT THE WRONG WAY ALL THIS TIME...THAT'S WHY THINGS ARE NOT EMPROVING IN ANY AREA WHENEVER AFRICAN, BALCK PEOPLE ARE INVOLVED...IL FAUT INVERSER LA MACHINE...J'AI MEME PRIS SOIN DE LE MENTIONNER EN M'ADRESSANT A Mr ndozuawu Idea

Excellente Reflexion Ndeko Exclamation
Kilombo a écrit:Un debat tres interessant. Je n'ai pas pu lire tous les intervenants mais dans cette affaire sur l'homosexualite en afrique de maniere generale ce que je trouve tres bizarre est que l'occident essaye de nous imposer ca. La preuve, il ne font pas de meme avec les chinois ou les autres pays du moyen orient. C'est la que le bat blesse.

Je ne pense pas qu' il s'agisse d'une quelconque homophobie ou d'un refus de modernite comme certains le disent mais il est question de culture, moeurs de differents peuples sur cette terre des hommes et surtout du respect de la loi legiferait dans un pays. Chaque pays est libre d' etablir des lois qui sont jugees bons pour eux. D'ailleurs la reconnaissance de l'homosexualite par l'etat en occident comme une non deviance sexuelle n'est pas une nouveaute. Tandis qu'en afrique, cette forme de sexualite est vue comme une deviance depuis des lustres, dans les langues africaines, il n'existe pas de mot pour designer l'homosexualite.
Ca montre que pour nous c'est une anormalite vu que ca ne correspond pas a la maniere dont nous apprehendons le cosmos.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mwana Ya Lola 23/4/2013, 10:31 pm

Libre Examen a écrit:
Mathilde a écrit:
Ice cream a écrit:Ca y est! La France devient le 9e pays européen à autoriser le mariage homosexuel: 331 voix pour vs 225 contre


http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202724183604-mariage-pour-tous-vote-historique-aujourd-hui-a-l-assemblee-560892.php

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951


M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 pirate

9 pays déjà ! Y'a-t-il encore des noirs africains qu'y vivent ? J'imagine que c'est là le nouveau complot que les mindele ont imaginé pour chasser les noirs africains de chez eux et les forcer à rentrer vivre au milieu de leurs dans un respect complet de leur culture et moeurs.

Mikolo ba avions ya nzela ya ba capitales ya ba pays ya Afrique noire eko tonda... Very Happy Laughing

Des noirs décadents, ce n'est pas ce qui manque.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Cavalier 23/4/2013, 10:36 pm

Tres, Tres Pertinente Comme Reflexion L'avocat de Mobutu... Idea

Dommage que ceux ou celles la qui sont entrain de soutenir cette forme de deviance sexuelle, ne voient que Les choses sous les Yeux d'aujourd'hui. Ils ne voient pas son l'impact negatif a Long Terme. Les Occidentaux sont a bout de souffle...Il n'ont plus rien a inventer...Ils se trouvent face contre le mur...Maintenant ils tournent en Rond Rolling Eyes

C'est une Involution...C-a-d Les enfants dans ces environnements auraient des confusions...Et risque meme d'epouser leurs propres freres ou soeurs issus dans cette forme dingue d'acouplement sexuel...CELA RISQUE DE CREER DES FUTURS ZOMBIES TOUT FAIT cyclops ...Qui n'auraient aucun sens d'Orientation Familiale Normale...Car ayant deux Papas ou un Joue le role maternel et puis sa mere porteuse...C'est toute Une Labyrinthe sociale qui est entrain de se creer.

L'avocat de Mobutu a écrit:La subjectivité avec laquelle les homosexuels ou ceux qui les soutiennent, sans attaquer quiconque, argumentent est sidérant de légèreté, ils ne veulent pas voir loin: ils veulent nous faire évoluer vers une évolution négative sans répondre aux questions fondamentaux…

Si l’homosexualité était aussi naturelle que l’on dit, les hommes qui la pratique n’allaient pas évoluer physiologiquement vers les femmes et n’auraient pas de surcroit le pet facile( ils petent chaque 5 minutes)..Une évolution physiologique, qui, s’elle n’est pas digérée, va jusqu’á la transsexualité ou l’envie d’avoir des enfants et de se marier…C’est clairement contre nature ;y a pas besoin d’en faire un dessin: on ne nait pas homosexuel ....

Et, lorsque on a envie d’avoir les enfant sans en avoir la capacité biologique d’en faire, on achète le sperme anonyme, comme ils le font déjà, on insémine sa partenaire…Et voila un être qui arrive sans rien demander, réduit au rang du poupée Barbie, sans le droit de connaitre son père biologique qui se verra infliger deux étranges hommes en string et boucle d’oreille ou 2 femmes déguisées sous prétexte qu’ils l’aiment, dans un climat de partouze, échangisme, techno etc.. Qui pourra, a son tour, faire des mômes avec les enfants de son papa biologique, puisque ne le connaissant pas: on evolue vers l'inceste..Si les africains acceptent homosexualité et la reconnaisse, les homosexuels vont se réveiller et réclamer plus : droit de se marier, droit d’avoir les enfants, droit de s’embrasser dans la rue, bref droit de tout chambouler….Et nous n’aurions rien a envier aux animaux.

Nous, archeo-conservarteur,combattrons l'homosexualité jusqu'apres la mort..

L’Afrique doit tenir bon..

L’avocat de mobutu

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mwana Ya Lola 23/4/2013, 10:38 pm

Kilombo a écrit:Un debat tres interessant. Je n'ai pas pu lire tous les intervenants mais dans cette affaire sur l'homosexualite en afrique de maniere generale ce que je trouve tres bizarre est que l'occident essaye de nous imposer ca. La preuve, il ne font pas de meme avec les chinois ou les autres pays du moyen orient. C'est la que le bat blesse.

Je ne pense pas qu' il s'agisse d'une quelconque homophobie ou d'un refus de modernite comme certains le disent mais il est question de culture, moeurs de differents peuples sur cette terre des hommes et surtout du respect de la loi legiferait dans un pays. Chaque pays est libre d' etablir des lois qui sont jugees bons pour eux. D'ailleurs la reconnaissance de l'homosexualite par l'etat en occident comme une non deviance sexuelle n'est pas une nouveaute. Tandis qu'en afrique, cette forme de sexualite est vue comme une deviance depuis des lustres, dans les langues africaines, il n'existe pas de mot pour designer l'homosexualite.
Ca montre que pour nous c'est une anormalite vu que ca ne correspond pas a la maniere dont nous apprehendons le cosmos.

Bonne réflexion.

Avec sa modernité radicale, l'Occident est entrain de prendre un chemin clairement différent du notre, pourquoi devrions-nous les suivre ?


Dernière édition par Mwana Ya Lola le 23/4/2013, 10:43 pm, édité 1 fois

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mwana Ya Lola 23/4/2013, 10:42 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:La subjectivité avec laquelle les homosexuels ou ceux qui les soutiennent, sans attaquer quiconque, argumentent est sidérant de légèreté, ils ne veulent pas voir loin: ils veulent nous faire évoluer vers une évolution négative sans répondre aux questions fondamentaux…

Si l’homosexualité était aussi naturelle que l’on dit, les hommes qui la pratique n’allaient pas évoluer physiologiquement vers les femmes et n’auraient pas de surcroit le pet facile( ils petent chaque 5 minutes)..Une évolution physiologique, qui, s’elle n’est pas digérée, va jusqu’á la transsexualité ou l’envie d’avoir des enfants et de se marier…C’est clairement contre nature ;y a pas besoin d’en faire un dessin: on ne nait pas homosexuel ....

Et, lorsque on a envie d’avoir les enfant sans en avoir la capacité biologique d’en faire, on achète le sperme anonyme, comme ils le font déjà, on insémine sa partenaire…Et voila un être qui arrive sans rien demander, réduit au rang du poupée Barbie, sans le droit de connaitre son père biologique qui se verra infliger deux étranges hommes en string et boucle d’oreille ou 2 femmes déguisées sous prétexte qu’ils l’aiment, dans un climat de partouze, échangisme, techno etc.. Qui pourra, a son tour, faire des mômes avec les enfants de son papa biologique, puisque ne le connaissant pas: on evolue vers l'inceste..

Si les africains acceptent homosexualité et la reconnaisse, les homosexuels vont se réveiller et réclamer plus : droit de se marier, droit d’avoir les enfants, droit de s’embrasser dans la rue, bref droit de tout chambouler….Et nous n’aurions rien a envier aux animaux.

Nous, archeo-conservarteur,combattrons l'homosexualité jusqu'apres la mort..

L’Afrique doit tenir bon..

L’avocat de mobutu

Pour une fois, je suis d'accord avec l'Avocat.

Pour ces nihilistes, il s'agit de détruire la famille, mais aussi le sens de la filiation.

Le lien sacré liant l'enfant à ses parents deviendrait ainsi purement arbitraire.

Quand vous observez le cas français, vous constaterez que les plus grand soutient de cette loi inique ne se sont pas mariés: Hollande, Taubira et Bergé.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Amara 23/4/2013, 11:04 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:La subjectivité avec laquelle les homosexuels ou ceux qui les soutiennent, sans attaquer quiconque, argumentent est sidérant de légèreté, ils ne veulent pas voir loin: ils veulent nous faire évoluer vers une évolution négative sans répondre aux questions fondamentaux…

Si l’homosexualité était aussi naturelle que l’on dit, les hommes qui la pratique n’allaient pas évoluer physiologiquement vers les femmes et n’auraient pas de surcroit le pet facile( ils petent chaque 5 minutes)..Une évolution physiologique, qui, s’elle n’est pas digérée, va jusqu’á la transsexualité ou l’envie d’avoir des enfants et de se marier…C’est clairement contre nature ;y a pas besoin d’en faire un dessin: on ne nait pas homosexuel ....

Et, lorsque on a envie d’avoir les enfant sans en avoir la capacité biologique d’en faire, on achète le sperme anonyme, comme ils le font déjà, on insémine sa partenaire…Et voila un être qui arrive sans rien demander, réduit au rang du poupée Barbie, sans le droit de connaitre son père biologique qui se verra infliger deux étranges hommes en string et boucle d’oreille ou 2 femmes déguisées sous prétexte qu’ils l’aiment, dans un climat de partouze, échangisme, techno etc.. Qui pourra, a son tour, faire des mômes avec les enfants de son papa biologique, puisque ne le connaissant pas: on evolue vers l'inceste..

Si les africains acceptent homosexualité et la reconnaisse, les homosexuels vont se réveiller et réclamer plus : droit de se marier, droit d’avoir les enfants, droit de s’embrasser dans la rue, bref droit de tout chambouler….Et nous n’aurions rien a envier aux animaux.

Nous, archeo-conservarteur,combattrons l'homosexualité jusqu'apres la mort..

L’Afrique doit tenir bon..

L’avocat de mobutu


Pour une fois, je suis d'accord avec vous!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Cavalier 24/4/2013, 12:03 am

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 00020383Ice babe,

Je tenais a T Repondre en dernier puisqu'avec Toi Je suis sense prendre mon temps pour mieux exprimer mon opinion.

D'abord, J'aime bien la facon avec laquelle tu defends ta position, t'es vraiment a la pointe.M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 00020422 Laughing

Je crois L'Objectif d'un debat, aussi delicat qu'il soit comme celui-ci, est d'abord de se comprendre en vue que Le Bon Sens L'emporte sur autre Chose. Idea Car Je ne sais pas si tu l'ignorais, ns avons des observateurs anonymes qui ns lisent...Certains peuvent etre encore dans Leur Periode d'adolescence, c-a-d L'Age de la Confusion pour un Bon nombre d'enfants. D'ou Calibrons tres bien ce que ns comptons etaler ici comme Reflexion. Idea

En t lisant J'ai L'impression que Tu veux simplifier l'homosexualite en une sorte de malfonction de la cervelle, c-a-d une anomalie qui serait preetablie par le psyche.
Si ns commencons a appuyer ces genre de theories, et bine ma belle, ns risquons de dire de meme pour d'autres mefaits societaux tels que L'Ivrognerie, La dependance sur la drogue, La Violence domestique et autres.

Aujourd'hui on parle de Coming Out des Homos, Lesbos...Est-ce que Le Phenomene Coming out dans ce sens serait-IL Vraiment synonyme de confirmation que ces gens la etaient homos/Lesbos Depuis leur naissance et les niaient ou en pratiquaient en cachette puisque c'etait une forme de sexualite consideree comme Taboue dans La Societe??? Est-ce Vraiment Le Cas?

Tu dis que Le Pere d'une des Tes Copines avait fait son coming out apres vingt ans...Est-ce qu'il a reellement ete Homo durant toute sa vie, ou s'agissait-il d'une habitude qu'il aurait empruntee quelques annees plutard dans sa vie???

C'est pareil avec quelqu'un qui n'aurait Jamais de sa vie touche au Marijuana, Diamba, mais qui peut etre sous l'influence d'un cercle Amical il se met a en prendre aussi. Mais cela ne veut guere dire que c'etait une habitude innee...Je dirais de meme pour L'Alcool.M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 000202BC

Ma cherie , tu dois savoir que L'ETRE HUMAIN EST UNE CREATURE D'HABITUDES...Si tu te trouvais aujourd'hui dans un milieu ou les gens portaient souvent des costumes, Cravates, Chaussures au bout de qlqs temps, Jour, Semaines, Mois, Annees, toi aussi tu commencerais a emprunter ce style de vie. Souvent L'Environnement, Le Milieu Frequente dictent et faconnent aussi Le Caracter Humain. Si tu vivais dans un environnement ou les gens se promenaient nus, partaient au boulot tout nu, Jouaient completement nus et se mariaient nus, La Nudite deviendrait une Normalite Quotidienne a tel point que ca ne t'exiterait pas toujours de voir une personne de sex oppose completement nue. Les Preuves sont a l'ordre du Jour...Camp de Nudiste...Vie primitve dans des Contrees Forestieres...

J'ai bosse dans des Restos Heteros, mais avec qlqs homos dedans, puisque de nos Jours ils sont partout, meme a L'Ecole, Les Universites et Tout tu en trouverait au moins un. Mais J'ai aussi vu comment certains garcons qui avant de joindre cette memem compagnie etaient absolument Heteros, sortaient avec des meufs, mais au bout de qlqs mois passes en compagnie des collegues Homos, ils devenaient des gays.

J'ai un autre exemple la dessus...Le 1er exemple que J'avais donne dans mon autre Posting...Ce Resto Bar qui se SITUE en Plein centre de London a COVENT GARDEN The Rock Bar...se trouve meme dans un environnement Gay...Il y a aussi Le Soho toujours en Plein Centre Ville de London.

Mais apres avoir CATEGORIQUEMENT REFUSE de bosse dans ce Resto Bar Gay, J'Avais trouve un autre Boulot Via une agence de Travail...Toujours AU CENTRE VILLE LONDON Pres de HOLLAND PARC JUSTE AVANT VICTORIA COACH STATION...C'etait dans un Resto Francais se trouvant dans un Hotel 4 Etoiles...Et Pas mal de celebrites y allaient...J'en avais vu un bon nombre, parmi lesquelles la Femme de David Beckham...Victoria Beckham..Posh avec un des ses fistons qui etait encore un ptit bebe...Elle s'etait montree tres, tres courtoise & geintille, ns avait meme salues en passant.

Moi Je fesais La Plonge a temps partiel avec un Pote Ivorien Francais. Y avait aussi un Pote Jamaicain...Mais Ns on s'occuppait que de la Vaiselle[Machine de Vaisselle] Le Head Chef etait un Englais, Y avait deux Managers, un Americain, Le Top Manager un Indien, Mais Pd...Qlqs Chefs/Cuisinniers etaient des Francais deux parmi ceux la etaient des pds...Les serveurs qui ns apportaient des assiettes, Verre, Couilleres, Fourchettes, pour passer a la machine etaient pour la plupart des etudiants Francais et Italiens...qlqs Anglais,deux ou trois...Ce qui veut dire que la conversation entre ns se passait souvent en Francais.

Y avait un gars Italien, il etait un des serveurs et sortait avec sa petite amie Francaise qui etait une des serveuses...D'ailleurs moi Je me tappais d'une go Francaise serveuse...A ce moment la Je ne jurais que pour les petites Blanches ou Metioles...Bon J'exagere...Je m'interessais aussi aux Noires, mais dans ce resto il n'y avait pas de filles Noires.

Alors un beau jour ns allons voir la serveuse Francaise entrain de Pleurait et en voyant son mec Le serveur Italien, elle se mit comme ca a l'engeuler a tt bout d champs...Ns ne comprenant rien du tout, croyant qu'il s'agissait que d'une affaire d'infidelite. Mais plutard dans la soiree qlqs potes Francais vont ns apprendr que la go avait pete les plombs car elle avait surpris son mec en flagralnt delit avec le manager Indien...C-a-d elle avait vu comme ca son mec se faire baiser par le manager Indien...Inutile de t dire qu'elle avait directement rompu avec le gar et avait stoppe de bosse la bas...

Et Puis qlqs semaines plutard...Ns avons eu la confirmation, le serveur Italien au moment du Break partageait le meme table avec le manager Indien comme un couple, ils venaient d'ailleurs de passer des vacances en Itali tous les deux...Et du coup comme ca meme l'apparence physique du serveur Italien avait change...Le gars etit devenu embarrasse et se mit a prendre de la cocaine...Et d'ailleurs ns allosn apprendre que c'est la cocaine qui l'avait pousse vers cette derivation sexuelle...C-a-d la cocaine coutant cher...a cette epoque qlqs grammes coutaient deja £60..Et le gars en se liant avec le manager Indien qui prenait aussi cette poudre blanche, trouvait de quoi financer son mode de vie a la cocaine.


Ice babe Tu vois tres bien l'influence du milieu...Komikosa te...Meme ata ozalaka tetue...soki ovandi na milieu moko boye, avec un certain type d'amis et amies pendant longtemps tes vues et opinions adopteraient les vues et opinions exprimees dans cet environnement. Mutu eliaka kaka oyo ezo mona, oyo ezo yoka, oyo ezo tanga...Mingi bakomi ba pds lelo oyo pour diverses raisons, d'autres par erreur, certains d'autres pour de l'argent...Mingi bakoma kutu kosalela yango kindumba. Soki oyoki kaka o o oh ake coop na ville, coop ango yango wana. Bcp parmi ceux la sont tropmatises au point de devenir suicidaires, car conscinece na bango ezo tourmenter bango se rendant compte que basalaki erreur. Ake soiree partouze ou tt est permi, et il finit sous les effets de l'acollisme et de Loyenge l'ambiance momentanee par cocher avec une personne de meme sex. tT D'UN COUP LA VIE DEVIENT UN ENFER...KO KOSAMA TE Ice.

La preuve en est que dans certaines Villes au USA...PRESQUE TOUT LE MONDE PRATIQUE DU SPORT ET PREND SOIN DE SON ASPECT PHYSIQUE A TEL POINT QU'EKOMA NETI RELIGION MOKO BOYE...DONC ATA OZALAKI SALITE, OBESE, EN HABITANT DANS CE MILIEU OKOMONA YO MOKO O CHANGER OKOMI DE TRES BELLE TAILLE, ENERGETIQUE ET PROPRE.

DANS CE MONDE IL Y A UN PEU DE TOUT, MAIS IL INCOMBE A UN CHACUN DE FAIRE UN CHOIX POUR SON BIEN ETRE... sunny

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 000202E9
Ice cream a écrit:Laelce, Cava, hélas tout ce que vous dites ne fait que confirmer l’idée selon laquelle on ne devient pas gay, mais qu’on l’est. Tu ne te poses pas la question du pourquoi l’idée «d’embrasser » un garçon ne t’a jamais traversé l’esprit et te répugnes même, Cava ? C’est tout simplement parce que tu ne l’es pas. Ca vaut pour ton fils également Laelce, si ça le dégoute c’est parce qu’il n’est pas gay, alors il ne trouve pas ça normal. Alors que s’il l’avait été, sa normalité à lui, aurait été ça.

L’histoire d’informer les enfants c’est surtout pour dire que c’est ok d’être autrement. De toutes les façons si on ne l’est pas, notre instinct fera le travail à notre place.

L’histoire des « Karines », petite mode de kin c’est vrai Admin. Je me souviens aussi avoir une Karine, je ne sais pas ce que faisait les plus agées mais pour moi ça s’apparentait à ma meilleure amie. Ce n’est pas pour autant que je suis ni gouine, ni gouine refoulée aujourd’hui. Et je pari sur ce forum il y en a plus d’une qui avaient des Karines, et pourtant elles ne sont pas toutes lesbiennes. Soki bateya bango esila, sikoyo ponana nini homosexualité esila te na kin malgré mateya Admin? Very Happy

En ce qui concerne les garçons, il y avait-il des Karins ? Non ! Tout simplement parce que les hommes attachent une telle importance à leur masculinité à tel point que même pour les libertins (et pas que d’ailleurs), ils sont nombreux à vouloir coucher avec deux filles en même temps, mais partager « une fille » avec un autre garçon devient problématique voire répugnant.
Tout comme l’homosexualité féminine ne déplait pas tant que ça aux hommes qui sont pourtant outrés par celles des hommes.

Tout ça pour dire qu’un homme hétérosexuel, N’IRA JAMAIS, devenir gay par un phénomène de société (Vous vous voyez devenir Gays: Hiro, Cava, Admin, Jim KK, LE, Ndo... ????. Si la réponse est non c'est tout simplement parce que vous ne l'êtes pas, et qu'AUCUNE PRESSION subie sur cette terre ne rendra l'idée d'être en compagnie d'un homme agréable. Tous ceux qui le deviennent dans le tard, l’ont toujours été, mais l’ont caché par peur de décevoir, la famille, l’entourage...

J’ai un très bel exemple d'un père de famille (père d'une copine) qui a fait son coming out après 20 ans de mariage et deux enfants. Il s’est toujours caché et a toujours eu des amants hommes durant tout son mariage jusqu’au jour où sa femme l’a découvert… Maintenant il est divorcé et vit avec son homme.




Dernière édition par Cavalier le 24/4/2013, 1:47 am, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Libre Examen 24/4/2013, 1:21 am

Mwana Ya Lola a écrit:
Libre Examen a écrit:
Mathilde a écrit:
Ice cream a écrit:Ca y est! La France devient le 9e pays européen à autoriser le mariage homosexuel: 331 voix pour vs 225 contre


http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202724183604-mariage-pour-tous-vote-historique-aujourd-hui-a-l-assemblee-560892.php

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951


M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 168951 pirate

9 pays déjà ! Y'a-t-il encore des noirs africains qu'y vivent ? J'imagine que c'est là le nouveau complot que les mindele ont imaginé pour chasser les noirs africains de chez eux et les forcer à rentrer vivre au milieu de leurs dans un respect complet de leur culture et moeurs.

Mikolo ba avions ya nzela ya ba capitales ya ba pays ya Afrique noire eko tonda... Very Happy Laughing

Des noirs décadents, ce n'est pas ce qui manque.
Je ne nie pas ne pas ne pas l'être.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Cavalier 24/4/2013, 2:02 am

Ice cream a écrit:Et oui Cava, je suis passée en mode écolo Very Happy Very Happy Very Happy, merci!!
Yeaaaah Ice Laughing cheers ...
You go get them M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 000201F6babe Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Kilombo 24/4/2013, 2:35 am

Ndeko Mwana ya Lola, Cavalier et autres

L'heure est tres grave. cette histoire de marriage pour les homosexuels a un autre but bcp plus profond que ca. Ce n'est pas qu'une simple histoire de liaison entre deux personnes d'un meme sexe. Les politiques veulent nous imposer une theorie qu'ils appellent la theorie du genre ou gender en anglais. C'est a dire qu'il n' existe ni femmes ni hommes que nous sommes pareils a tous les niveaux. Ils veulent abolir toutes differences entre les sexes. Nous assistons la a un moment tragique de l'histoire de l'humanite. l'oxydant va vraiment tue une fois pour toute cette planete.

Kilombo


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Admin 24/4/2013, 2:44 am

Kilombo a écrit:Ndeko Mwana ya Lola, Cavalier et autres

L'heure est tres grave. cette histoire d'homosexualite a un autre but bcp plus profond que ca. Ce n'est pas qu'une simple histoire de liaison entre deux personnes d'un meme sexe. Les politiques veulent nous imposer une theorie qu'ils appellent la theorie du genre ou gender en anglais. C'est a dire qu'il n' existe ni femmes ni hommes que nous sommes pareils a tous les niveaux. Ils veulent abolir toutes differences entre les sexes. Nous assistons la a un moment tragique de l'histoire de l'humanite. l'oxydant va vraiment tue une fois pour toute cette planete.
Ce sont là des signes qui montrent que l'humanié touche à sa fin. Je suis triste pour mes enfants mais content d'avoir vécu dans un moment de l'histoire de l'humanité où les hommes etaient encore les hommes et les femmes etaient encore les femmes ... demain il y aura des enfants qui auront officiellement deux hommes comme maman et papa ... Pf! J'en ai ma dose ... Je jette l'éponge ... Je ne discuterai plus de ces abominations Neutral
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Libre Examen 24/4/2013, 2:58 am

Admin a écrit:
Kilombo a écrit:Ndeko Mwana ya Lola, Cavalier et autres

L'heure est tres grave. cette histoire d'homosexualite a un autre but bcp plus profond que ca. Ce n'est pas qu'une simple histoire de liaison entre deux personnes d'un meme sexe. Les politiques veulent nous imposer une theorie qu'ils appellent la theorie du genre ou gender en anglais. C'est a dire qu'il n' existe ni femmes ni hommes que nous sommes pareils a tous les niveaux. Ils veulent abolir toutes differences entre les sexes. Nous assistons la a un moment tragique de l'histoire de l'humanite. l'oxydant va vraiment tue une fois pour toute cette planete.
Ce sont là des signes qui montrent que l'humanié touche à sa fin. Je suis triste pour mes enfants mais content d'avoir vécu dans un moment de l'histoire de l'humanité où les hommes etaient encore les hommes et les femmes etaient encore les femmes ... demain il y aura des enfants qui auront officiellement deux hommes comme maman et papa ... Pf! J'en ai ma dose ... Je jette l'éponge ... Je ne discuterai plus de ces abominations Neutral

Quand on parle des gens, il y a toujours un visage.
https://www.youtube.com/watch?v=W_bAiTwJAnc
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Ice cream 24/4/2013, 11:00 am

Merci pour cette jolie vidéo LE. J'ai l'impression que les gens ne voient dans gays que les dragqueen et autres créatures de la nuit. Il faut arrêter, les prostituées camées, coquees, sont bien hétéros hein. Cava, nazo ya. Very Happy
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mwana Ya Lola 24/4/2013, 11:26 am

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:
Kilombo a écrit:Ndeko Mwana ya Lola, Cavalier et autres

L'heure est tres grave. cette histoire d'homosexualite a un autre but bcp plus profond que ca. Ce n'est pas qu'une simple histoire de liaison entre deux personnes d'un meme sexe. Les politiques veulent nous imposer une theorie qu'ils appellent la theorie du genre ou gender en anglais. C'est a dire qu'il n' existe ni femmes ni hommes que nous sommes pareils a tous les niveaux. Ils veulent abolir toutes differences entre les sexes. Nous assistons la a un moment tragique de l'histoire de l'humanite. l'oxydant va vraiment tue une fois pour toute cette planete.
Ce sont là des signes qui montrent que l'humanié touche à sa fin. Je suis triste pour mes enfants mais content d'avoir vécu dans un moment de l'histoire de l'humanité où les hommes etaient encore les hommes et les femmes etaient encore les femmes ... demain il y aura des enfants qui auront officiellement deux hommes comme maman et papa ... Pf! J'en ai ma dose ... Je jette l'éponge ... Je ne discuterai plus de ces abominations Neutral

Quand on parle des gens, il y a toujours un visage.
https://www.youtube.com/watch?v=W_bAiTwJAnc

Une vidéo propagandiste des groupuscules LGBT ne tient pas lieu d'argument.

On ne va pas à l'encontre du bon sens et de la raison la plus élémentaires pour satisfaire les caprices de quelques minoritaires, aussi sympa soient-ils.


Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mwana Ya Lola 24/4/2013, 11:28 am

Ice cream a écrit:Merci pour cette jolie vidéo LE. J'ai l'impression que les gens ne voient dans gays que les dragqueen et autres créatures de la nuit. Il faut arrêter, les prostituées camées, coquees, sont bien hétéros hein. Cava, nazo ya. Very Happy

Vous savez que la plupart des pédophiles ont une apparence normale.

Cette vidéo ne veut pas dire grand chose, si ce n'est qu'elle fait appel au pathos plutôt qu'a la réflexion.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Ice cream 24/4/2013, 1:12 pm

Mwana Ya Lola a écrit:
Ice cream a écrit:Merci pour cette jolie vidéo LE. J'ai l'impression que les gens ne voient dans gays que les dragqueen et autres créatures de la nuit. Il faut arrêter, les prostituées camées, coquees, sont bien hétéros hein. Cava, nazo ya. Very Happy

Vous savez que la plupart des pédophiles ont une apparence normale.

Cette vidéo ne veut pas dire grand chose, si ce n'est qu'elle fait appel au pathos plutôt qu'a la réflexion.

Parmi ces hétéros qu’on aime tant, combien ont des enfants sans en avoir la capacité ? Combien de jeunes de 16 ans et moins deviennent mamans alors qu’elles n’ont même pas fini leur propre éducation ? Combien de femmes ont des enfants pour profiter des ASSEDIC, des papiers ou retenir des maris/amants qui n’en veulent plus ? Combien font des enfants pour les abandonner, les séquestrer, les violer ou pire les congeler ? Le mal est partout. Il faut arrêter de diaboliser les gays et faire passer les hétéros pour des saints alors qu’on sait très bien qu’au fond c’est loin d’être la réalité.
Vous savez à quel point les femmes qui ont des difficultés à concevoir et qui ont des enfants dans le tard idolâtrent leurs petits ? Imaginez alors le gay qui se donne tant de mal...
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  djino 24/4/2013, 1:47 pm

Toubira en larmes dans l'assemblée ...


djino


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 10 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Libre Examen 24/4/2013, 1:54 pm

Mwana Ya Lola a écrit:
Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:
Kilombo a écrit:Ndeko Mwana ya Lola, Cavalier et autres

L'heure est tres grave. cette histoire d'homosexualite a un autre but bcp plus profond que ca. Ce n'est pas qu'une simple histoire de liaison entre deux personnes d'un meme sexe. Les politiques veulent nous imposer une theorie qu'ils appellent la theorie du genre ou gender en anglais. C'est a dire qu'il n' existe ni femmes ni hommes que nous sommes pareils a tous les niveaux. Ils veulent abolir toutes differences entre les sexes. Nous assistons la a un moment tragique de l'histoire de l'humanite. l'oxydant va vraiment tue une fois pour toute cette planete.
Ce sont là des signes qui montrent que l'humanié touche à sa fin. Je suis triste pour mes enfants mais content d'avoir vécu dans un moment de l'histoire de l'humanité où les hommes etaient encore les hommes et les femmes etaient encore les femmes ... demain il y aura des enfants qui auront officiellement deux hommes comme maman et papa ... Pf! J'en ai ma dose ... Je jette l'éponge ... Je ne discuterai plus de ces abominations Neutral

Quand on parle des gens, il y a toujours un visage.
https://www.youtube.com/watch?v=W_bAiTwJAnc
Une vidéo propagandiste des groupuscules LGBT ne tient pas lieu d'argument.

On ne va pas à l'encontre du bon sens et de la raison la plus élémentaires pour satisfaire les caprices de quelques minoritaires, aussi sympa soient-ils.

Les mots, les injures, les adjectifs, les qualifications qu'on utilise envers les autres disent parfois beaucoups plus sur la personne qui les utilisent que sur la personne contre lesquels ils sont utilisés.

S'il me faut considérer le recours à des concepts généraux comme tenant lieu d'argument, je dirai que le bon sens et la raison la plus élémentaire ont voulu que cet enfant avec une malformation génétique ne puisse être adopté. Mais voilà que deux êtres décadents, deux anomolies de la nature décident contre tout bons sens et contre la raison la plus élémentaire d'adopter un autre être qui est une anomalie de la nature.

Voilà un fait indéniable que chacun est libre de qualifier selon ses propres valeurs. Ainsi, est-on, par exemple, libre d'appeler cela de la propagande. Je dirai plutôt pour ma part que c'est une manifestation de l'amour du prochain qui défie le bons sens et la raison la plus élémentaire que l'on nous professe tant.


Dernière édition par Libre Examen le 24/4/2013, 2:56 pm, édité 2 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum