congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

+9
Admin
mongo elombe
BOMA
micheal
Afizz
Mathilde
taty
Arafat
kokis nkoko
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  kokis nkoko Lun 2 Juin - 18:34

BONJOUR,nalingi natuna motuna moko na ba ndeko na ngai 'est ce que ezalaki necessaire de repondre a visa na gaffe na ye?est ce que visa avait raison? Razz ezali necessaire ko repondre moto azali na afrique na ba provocation? a vous Shocked

kokis nkoko


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Afizz Mer 4 Juin - 16:03

kokis nkoko a écrit:BONJOUR,nalingi natuna motuna moko na ba ndeko na ngai 'est ce que ezalaki necessaire de repondre a visa na gaffe na ye?est ce que visa avait raison? Razz ezali necessaire ko repondre moto azali na afrique na ba provocation? a vous Shocked

C'est qui Visa?

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Arafat Jeu 5 Juin - 9:27

J´avais trouvé cette histoire très idiote, namonaki même pas pourquoi likambo yango ekomaki na niveau wana, elle avait dit ce qu´elle pensait et tant pis c´était son avis.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Afizz Mer 11 Juin - 17:12

Vais-je mourir sans savoir qui est Visa??????

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Mathilde Mer 11 Juin - 17:46

2(fi) a écrit:Vais-je mourir sans savoir qui est Visa??????

2(fi)

Elle fait du theatre cong. Rolling Eyes Va sur youtube , en mettant " Affaires Visa) tu pourras visionne et ecouter ce qu'elle dit Laughing J'etais tombee sur cette histoire , il y a une annee Laughing C'est triste, se comporter de la sorte( les insultes) No No lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  taty Mer 11 Juin - 17:48





quote="2(fi)"]Vais-je mourir sans savoir qui est Visa??????[/quote]

Visa est une actrice congolaise du " Théatre de chez nous ". Elle aurait fait certaines déclarations à partir de Kinshasa sur les hommes congolais de l'Europe. D'après elle, elle préferait les congolais qui sont au pays, et qu'elle se sentait très bien au pays etc...
Ces déclarations ont été filmées. D'où il y a eu furie de certains " mikilistes " ( femmes et hôs ) qui ont fait la réplique filmée en l'injuriant etc...

* D'après moi c'était une bassesse de la part de ces congolais " mikilistes " qui se sont permis de faire la réplique.

*Ci-haut kelkes images de cette affaire( sur la 1ère vidéo, les explications de Visa après les injures des mikilistes ).


tatilôtétatoux.


Dernière édition par tatilôtétatoux le Mer 11 Juin - 18:13, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Mathilde Mer 11 Juin - 17:54

Tatilotetatoux,

Merci a toi de nous avoir mis un extrait sur cette histoire, de Visa et de ces filles de l'Europe sans manieres No No Smile Shocked


Dernière édition par Mathilde le Mer 11 Juin - 19:05, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Afizz Mer 11 Juin - 18:47

Merci Tatilôtétatoux!!!

Finalement, j'aurais pu continuer à vivre sans savoir qui était Visa, mdr!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Arafat Mar 17 Juin - 6:09

2(fi) a écrit:Vais-je mourir sans savoir qui est Visa??????
Etes-vous vraiment si pressée de mourir? Sinon si vous desirez un VISA pour le cimetière, c´est un petit problème d´autant plus que c´est moi qui le delivre Laughing Laughing Laughing , j´ose espérer que vous aimez l´humour Wink
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Afizz Mer 18 Juin - 16:36

ARAFAT a écrit:
2(fi) a écrit:Vais-je mourir sans savoir qui est Visa??????
Etes-vous vraiment si pressée de mourir? Sinon si vous desirez un VISA pour le cimetière, c´est un petit problème d´autant plus que c´est moi qui le delivre Laughing Laughing Laughing , j´ose espérer que vous aimez l´humour Wink


SANS EFFET!!!!!!
Comme diraient mes frères et soeurs en Christ!! Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  micheal Mer 25 Juin - 10:47

<BLOCKQUOTE id=3ba5eaca>
ARAFAT a écrit:
2(fi) a écrit:Vais-je mourir sans savoir qui est Visa??????
Etes-vous vraiment si pressée de mourir? Sinon si vous desirez un VISA pour le cimetière, c´est un petit problème d´autant plus que c´est moi qui le delivre Laughing Laughing Laughing , j´ose espérer que vous aimez l´humour Wink

Marrant!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing </BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  BOMA Dim 30 Nov - 7:38

ARAFAT a écrit:
2(fi) a écrit:Vais-je mourir sans savoir qui est Visa??????
Etes-vous vraiment si pressée de mourir? Sinon si vous desirez un VISA pour le cimetière, c´est un petit problème d´autant plus que c´est moi qui le delivre Laughing Laughing Laughing , j´ose espérer que vous aimez l´humour Wink

ARAFAT, je n'ai jamais su que t'étais si Rigolo comme ça j'ai aimé ton sens d'humour ( Sens of Humor=Corrigez moi svp j'ai volé en Anglais). Le Bilinguisme je ne sais pas si c'est un Handicap ou un avantage. Parfois, je pense en Anglais pour écrire en Français. (Juste une paranthese)

ARAFAT, revenons à nos vaches Laughing Laughing Le Matching entre toi et 2(fi) fera du bien sans doute.

BOMA
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Mathilde Dim 8 Mar - 17:31

Je viens de lire sur la rubrique musique de C2000 que l'actrice de theatre Visa est morte ce matin suite a un accouchement difficile... Sad Sad Sad Est ce vrai..? Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  mongo elombe Dim 8 Mar - 17:59

sans intérêt,nalandaki mais bon chacun réagis à sa façon.

Tu n'as rien perdue FIFI.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Admin Dim 8 Mar - 18:25

Mathilde a écrit:Je viens de lire sur la rubrique musique de C2000 que l'actrice de theatre Visa est morte ce matin suite a un accouchement difficile... Sad Sad Sad Est ce vrai..? Sad
J'ai moi aussi apris la nouvelle mais elle "serait morte d'une longue maladie" selon le malimg list que j'ai recu.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  mongo elombe Dim 8 Mar - 18:27

LOPEMA longue et pénible maladie souvent le sida.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Mathilde Dim 8 Mar - 18:35

Admin a écrit:
Mathilde a écrit:Je viens de lire sur la rubrique musique de C2000 que l'actrice de theatre Visa est morte ce matin suite a un accouchement difficile... Sad Sad Sad Est ce vrai..? Sad
J'ai moi aussi apris la nouvelle mais elle "serait morte d'une longue maladie" selon le malimg list que j'ai recu.


Oh merci Admin, donc c'est vrai ... Exclamation Sad C'est triste Sad ...Que la terre de nos ancetres lui soit legere.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Satya Dim 8 Mar - 22:23

mongo elombe a écrit:LOPEMA longue et pénible maladie souvent le sida.


Shocked Shocked Shocked Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Invité Lun 9 Mar - 1:04

Vraiment c triste,g l'admirais bcp...
Que son âme repose en paix...
Visa nako bosana yo jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Tonton Ricos Lun 9 Mar - 7:38

Mawa penza la mort de cette fille.Lorsque polemique oyo ebimaka,je n'avais jamais regardé les images de cette histoire que je trouvais nulle.Hier,par compassion,j'ai tout regardé et j'ai compris que poto etondi bato mingi oyo bazangi éducation na manière.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  taty Lun 9 Mar - 7:51

Bandeko


Tozali na mawa mingi ya koyebisa bino bana ya Congo bisika nionso bozuami, été towuti lisusu kobungisa wa biso ndeko, mama, pe moninga na biso ya mosala na kati ya Théatre na kombo ya mama Pamua - ilunga na theatre ayebanaki na kombo ya VISA azalaki na groupe ya Le Kilimadjaro ya ba Bodo
asili kotika biso, lelo Dimanche Le 8 Mars 2009 na tongo sima na pasi ya kobota na cesarienne pe muana oyo asilaki kobota pe akufi lisusu nionso oyo esili kosalema lelo na tongo na polyclinique moko na bandal ezali ya docteur Manuika .

yango bandeko nionso oyo balingi kobenga pona ko souhaiter ba condoleances na libota ya moweyi bokoki kobenga leki na ye na kombo ya jolie Tel: 00243 998145486 to pe president ya association ya b’artistes comediens Masumu Debrindet Tel: 00243 998234653

Merci

wa bino ndeko koko dia nzombo



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Arafat Lun 9 Mar - 8:29

C´est vraiment triste. Je me pose seulement la question de savoir si ces polycliniques qu´on voit partout à Kin sont vraiment bien equipés!!!!
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Tonton Ricos Lun 9 Mar - 9:10

ARAFAT a écrit:C´est vraiment triste. Je me pose seulement la question de savoir si ces polycliniques qu´on voit partout à Kin sont vraiment bien equipés!!!!

C'est aussi la question que je me poses.A part des gens connus comme elle,combien de fois on ne va pas dans des matangas où un ami a perdu un membre de sa famille dans des circonstances pareils.C'est déjà la formation des medecins ainsi que le niveau d'équipement qui posent problème.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  mongo elombe Lun 9 Mar - 10:40

Qu'elle repose en paix, la naissance c'est une joie chez nous quelquefois c'est la mort mawa trop.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  mongo elombe Lun 9 Mar - 10:41

Un infirmier dans certains quartiers akoma médecin et fait n'importe quoi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum