congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

J'APPEL A UN MOYENS D'EXPRESSION TRÈS EFFICACES FACE AU ÉVÉNEMENT DE LONDRES

2 participants

Aller en bas

J'APPEL A UN MOYENS D'EXPRESSION TRÈS  EFFICACES FACE AU ÉVÉNEMENT DE LONDRES  Empty J'APPEL A UN MOYENS D'EXPRESSION TRÈS EFFICACES FACE AU ÉVÉNEMENT DE LONDRES

Message  Sweet D 18/5/2013, 7:51 pm

Bonjours a tous et a toutes,

J'écoutes de près les événement de Paul Kagame en Angleterre et après avoir remarquer que les dirigeants de ce pays cités négligent nos multiples manifestations fait contre ce criminels, j'ai la convictions qu'un moyens de pression (barrage de autoroute ou même émeutes) plus efficace est la seule façons d'en venir a une d'entente avec le gouvernement Anglais.

Au moment des élections 2011, lorsqu'il y a eu le truquage que l'on connait tous et que les tricheurs ont envoyés des invitations au différents dirigeants de pays occidentaux pour leurs cérémonies , on a vu les frères de la Belgique, le Canada et la France ce levés et envoyés un message a travers ces différents moyens d'expressions. Le non-déplacement des dirigeants belges et le Sommet de la francophonies expliquent mon résonnement.

Alors, je demande au frères de Londres de ne pas ce laisser faire et de réagir on est avec eux!!!!

Trezeguet

Sweet D


Revenir en haut Aller en bas

J'APPEL A UN MOYENS D'EXPRESSION TRÈS  EFFICACES FACE AU ÉVÉNEMENT DE LONDRES  Empty Re: J'APPEL A UN MOYENS D'EXPRESSION TRÈS EFFICACES FACE AU ÉVÉNEMENT DE LONDRES

Message  Admin 18/5/2013, 10:06 pm

J'APPEL A UN MOYENS D'EXPRESSION TRÈS  EFFICACES FACE AU ÉVÉNEMENT DE LONDRES  337703
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum