! pourquoi personne ne VIOLE Kyenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

! pourquoi personne ne VIOLE Kyenge !

Message  Troll le 14/6/2013, 6:13 pm

 INCITATION Á VIOLER LA MINISTRE DE L´INTEGRATION EN ITALIE


Notre soeur, ministre, première ministre afroafro noire en Italie, pays á grande majorité catholique et chrétienne passe des moments horriblement difficile!

La dernière attaque provient d´une élue municipale de la Liga Norte..qui incite tout simplement la population á violer madame Kyenge:x:x

C´est la première fois dans l´histoire de la vielle démocratie occidentale qu´une élue appele ouvertement á l´agression sexuelle d´une ministre, le pire est sans doute que cette élue est une femme même raciste, c´est un peu difficile d´imaginer une femme entrain d´inciter les hommes á violer une autre femme:sniff:

La nouvelle n´a pas laissée indiferente toute la classe politique en Italie..même ceux de la Ligue du Nord qui sont pourtant racistes et s´opposent á la présence d´une afroafro dans un gouvernement Italien, se sont exprimés clairement contre cette étrange incitation...

NOTRE KARMA

Ayant été le premier afro á travailler dans un hopital comme nurse en Islande...nous avons eu des moments penibles á passer..malgré le soutient de tous les medecins et de la grande majorité des nurses..Pire, Troll est un homme..une minorité dans ce travail des "femmes"..

Mais, quelqu´un nous a fait comprendre une chose: Ceux de notre race ont un travail important á faire pendant notre sejour dans des pays où nous sommes "minoritaires"..
Notre "karma" est d´ouvrir la porte..c´est lamission importante que le Grand Esprit (comme diraient les shamans) nous a confié..Notre mission est de faire comprendre au reste de l´Humanité que nous sommes des êtres Humains et nous appartenons á la grande famille de la race Humaine:star:Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven:loveU2:C´est le message que nous pouvons envoyer á notre soeur Kyenge

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! pourquoi personne ne VIOLE Kyenge !

Message  mongo elombe le 16/6/2013, 6:55 pm

L'italien un immigrant qui n'en veut pas chez lui, ils sont certains indignés naza koseka kaka des hypocrites.

Ndeko asala attention ce sont des tueurs.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! pourquoi personne ne VIOLE Kyenge !

Message  Mathilde le 18/7/2013, 4:30 pm

Insultes racistes en Italie: "Il faut mettre fin à cette situation"



INTERNATIONAL "J'aime les animaux (...) mais quand je vois les images de Kyenge, je ne peux m'empêcher de penser à des ressemblances avec un orang-outan, même si je ne dis pas qu'elle en soit un" avait déclaré le sénateur de la Ligue du Nord Calderoli.
Le chef du gouvernement italien Enrico Letta a demandé lundi au chef de la Ligue du nord de mettre fin aux attaques racistes venant de ce parti, après de nouvelles insultes ce week-end contre Cécile Kyenge, première ministre noire de l'histoire de l'Italie.

"C'est une page honteuse de notre histoire", a déclaré M. Letta devant la presse au sujet des propos tenus samedi par un des dirigeants de la Ligue Roberto Calderoli, qui a comparé Mme Kyenge à un orang-outan.

Lundi la polémique se poursuivait avec de nombreux appels à la démission de M. Calderoli, qui est vice-président du Sénat et a minimisé l'épisode comme une plaisanterie, affirmant comparer tous les ministres à des animaux, notamment M. Letta à un héron.

"Je lance un appel à (Roberto) Maroni (le chef de la Ligue du nord, ndlr) pour qu'il referme le plus vite possible cette page, sinon on entrera dans une logique d'affrontement total qui ne serait utile ni à lui ni au reste du pays", a déclaré M. Letta, interrogé après une rencontre avec son homologue maltais Joseph Muscat. M. Letta a insisté sur le rôle institutionnel de M. Maroni, président de la région de Lombardie, "la plus grande d'Italie, avec qui nous travaillons à l'organisation de l'Expo 2015", a-t-il souligné.

"Il faut mettre fin à cette situation" et trouver une solution, a-t-il ajouté, sans dire laquelle mais en déplorant que cette affaire "soit déjà en première page de toute la presse étrangère". Une réunion de la direction politique de la Ligue se tenait en début d'après-midi à Milan, sans que rien n'ait encore filtré sur le sort de M. Calderoli.

Le sénateur Calderoli, connu pour ses déclarations polémiques, avait déclaré samedi lors d'une réunion de la Ligue du nord près de Bergame: Cecile Kyenge "fait bien d'être ministre mais peut-être devrait-elle le faire dans son pays (...) J'aime les animaux (...) mais quand je vois les images de Kyenge, je ne peux m'empêcher de penser à des ressemblances avec un orang-outan, même si je ne dis pas qu'elle en soit un".

Selon le juriste Gianluigi Pellegrino, "les insultes dont a été l'objet la ministre Kyenge configurent le délit d'incitation au racisme et le parquet de Bergame à mon avis devrait ouvrir des poursuites pour ce motif".



http://www.lalibre.be/actu/international/insultes-racistes-en-italie-il-faut-mettre-fin-a-cette-situation-51e41cd435701ac301a7f10e

_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! pourquoi personne ne VIOLE Kyenge !

Message  Mathilde le 27/7/2013, 6:33 pm

Un spectateur lance une banane à Cécile Kyenge en Italie.




En Italie, Cécile Kyenge, la ministre de l’Intégration, a de nouveau été victime d’une agression raciste vendredi 26 juillet lors d’une réunion du Parti démocrate dont elle est une élue. Cécile Kyenge, qui est d’origine congolaise, prononçait un discours à Cervia, dans le centre du pays lorsqu’un spectateur a perturbé le déroulement de la rencontre en lançant des bananes.

Avec notre correspondante à Rome, Anne Le Nir

Il y a deux semaines, la ministre chargée de l’Intégration, qui est d’origine congolaise, subissait une agression verbale, de la part d’un haut représentant des institutions, le vice-président du Sénat, Roberto Calderoli. Ce dirigeant de la Ligue du Nord n’a pas hésité à la comparer à un orang-outang.

Soutien minimal de la part du gouvernement

Cible privilégiée de ce parti depuis sa nomination au sein du gouvernement, Cécile Kyenge devient aussi celle de groupes nostalgiques du fascisme. Des sympathisants de Forza Nuova ont profité, vendredi 26 juillet au soir, d’une fête du Parti démocrate en Émilie-Romagne, pour lancer des bananes contre la ministre. Encore une fois, celle-ci a réagi avec beaucoup de dignité, soulignant que les insultes et gestes profondément racistes l’attristent à cause de l’image qu’ils donnent de l’Italie. Et d’ajouter « je trouve déplorable que l’on gâche des aliments quand on sait combien de gens meurent de faim.»

Jusqu’à présent, les représentants du gouvernement et des institutions se sont limités à faire part de leur indignation et de leur solidarité envers la ministre, mais au-delà des mots, rien de plus. Ainsi, le vice-président du Sénat est toujours à son poste.


http://www.banamputu.com/2013/07/27/un-spectateur-lance-une-banane-a-cecile-kyenge-en-italie/

_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! pourquoi personne ne VIOLE Kyenge !

Message  Mathilde le 18/10/2013, 7:29 pm


voilà deux guenons à peau blanche,peroxydée,et qui se deguisent en madame beaux quartiers,mais elles restent toujours des guenons.
.
Twisted Evil Evil or Very Mad Mad 

France : une candidate FN compare une ministre noire à un singe


Au Front National, Marine Le Pen a bien du mal à tenir ses ouailles dans le rang. Alors qu’elle fait tout pour dédiaboliser l’image du FN, une candidate vient d’être suspendue après avoir comparé la ministre Christiane Taubira à un singe, annonce Le Monde.fr.



Jeudi 17 octobre, Envoyé Spécial (France 2) a diffusé un reportage intitulé « Les nouveaux visages du Front National ». Le but était de montrer les nouveaux candidats qui s’engagent aujourd’hui aux côtés de Marine Le Pen. Une candidate, Anne-Sophie Leclere, a particulièrement retenu l’attention par ses propos franchement douteux.

À la fin du reportage notamment (minute 33), où elle compare la ministre de la Justice, Christiane Taubira, à un singe. Anne-Sophie Leclere avait en effet publié sur sa page Facebook un photomontage de la ministre accolée à un singe habillé. « Que veut dire cette photo ? », lui demande la journaliste. Elle s'explique, affirmant que la ministre est « une sauvage » avec « un sourire du diable ».

« Comparer les noirs avec des singes, ça fait quand même partie de toutes les thématiques du racisme primaire », rétorque la journaliste. « Ça n’a rien à voir », répond la candidate FN, « un singe ça reste un animal, un noir c’est un être humain ». Et d’ajouter l’éternelle rengaine : « J'ai des amis qui sont noirs ». « Mais [Christiane Taubira]c’est une sauvage. Je préfère la voir dans un arbre après les branches que la voir au gouvernement », conclut-elle.

À la fin du reportage, on apprend que la candidate a supprimé la photo de sa page Facebook sur les conseils de son entourage. Le FN avait-il déjà tenté d’étouffer ce faux pas ?

La sanction du parti ne s’est en tout cas pas fait attendre. Ce vendredi, le secrétaire général du FN, Steeve Briois, a fait savoir que la candidature de Anne-Sophie Leclere était « suspendue » et qu'elle était « convoquée devant les instances disciplinaires du Front national », rapporte le journal Le Monde sur son site internet.

Pas si facile donc, pour Marine Le Pen de faire régner l’ordre dans ses rangs, alors qu’elle tente de gommer l’image raciste de son parti. Allant même jusqu’à exiger, menace de procès à l’appui, que son parti ne soit plus qualifié de parti d’extrême droite.

_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! pourquoi personne ne VIOLE Kyenge !

Message  Mathilde le 1/3/2014, 4:28 pm

Italie : L’italo-congolaise Cécile Kyenge Kashetu n’est plus ministre

C’est peut-être la fin de la politique italienne en faveur de l’immigration ou de l’intégration, c’est selon. En effet, le gouvernement italien a été complété vendredi par le nouveau Premier ministre mails il n’y a plus de ministère de l’Intégration n’y figure pas



C’est peut-être la fin de la politique italienne en faveur de l’immigration ou de l’intégration, c’est selon. En effet, le gouvernement italien a été complété vendredi par le nouveau Premier ministre mails il n’y a plus de ministère de l’Intégration n’y figure pas

Après la démission de Enrico Letta le 14 février dernier, Matteo Renzi a pris les rênes du gouvernement italien, lui qui a mis son camarade en minorité au sein de leur formation commune du Parti démocrate (PD). L’homme a obtenu la confiance du Sénat, de la Chambre (Assemblée) et composé une équipe serrée de dix-huit ministres jeunes, dont la moitié de femmes.

Plusieurs défenseurs de droit de l’homme et autres associations attendaient voir ce que ferait le Premier ministre du poste qu’a occupé pendant dix mois la première Africaine noire d’un gouvernement italien, Cécile Kyenge Kashetu. Mais c’est sans surprise que Cécile Kyenge ne fait même pas partie des sous-secrétaires d’Etat et son ministère semble même ne jamais avoir existé.

Malgré ses appels aux autorités à traduire dans la réalité, les composantes de la société italienne, personne n’a tenu compte de ce qu’elle a dit. « L’Italie n’est pas un pays raciste, il y a une fracture entre société et institution. Nous devrions avoir la capacité de traduire au niveau institutionnel tout ce qui provient de la société civile », a-t-elle déclaré quelques heures seulement avant l’annonce du nouveau gouvernement. Cécile Kyenge avait estimé que « si dans le nouveau gouvernement un ministère de l’Intégration n’était pas reconduit, ce serait un pas en arrière devant l’Europe et le monde, qui ont vu un tel ministère comme une valeur ajoutée ».

Au-delà de la non-reconduction du portefeuille de l’intégration, la personne même de la ministre noire posait problème pour des xénophobes italiens qui ont influencé le nouveau Premier Ministre.

Toutefois, le gouvernement de Matteo Renzi entend poursuivre dans la politique de coopération ébauchée par l’ex-ministre des Affaires étrangères Emma Bonino. Un des animateurs principaux du projet ItalAfrica de coopération plus dynamique, Lapo Pistelli, conserve son poste de numéro deux du ministère des Affaires étrangères et de vice-ministre. Sa présence au sommet de l’Union africaine d’Addis-Abeba en janvier dernier avait donné à voir son dynamisme à ce poste. Bon nombre de gouvernements africains l’ont adopté comme voix de référence pour cette Italie qui entend replacer l’Afrique au centre de son dispositif de coopération.


http://oeildafrique.com/italie-litalo-congolaise-cecile-kyenge-kashetu-nest-plus-ministre-3/

_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! pourquoi personne ne VIOLE Kyenge !

Message  Mathilde le 30/8/2014, 1:21 pm

http://popafro.com/italie-un-ministre-affirme-quil-est-maudit-par-des-esprits-africains-apres-avoir-traite-la-premiere-ministre-noire-de-singe/

AFFAIRE MARABOUTAGE...LE PÈRE DE CÉCILE KYENGE A T'IL ENSORCELÉ ROBERTO CALDEROLI ?!!! Very Happy  Very Happy


Le père de Cecile Kyenge ( ministre italienne d'origine congolaise ) serait-il sorcier ?

C'est ce que pense un ministre italien d'extrême droite Roberto Calderoli qui il y a peu avait traité sa fille de singe...
Ce dernier étant chef coutumier au Katanga avait ordonné un rite dans son village pour " punir" le raciste qui s'en était pris à sa chère petite !
Résultat : Le sénateur italien dit avoir déjà été "six fois en salle d'opération, deux en soins intensifs" depuis que le chef coutumier katangais a effectué un rite traditionnel l'an dernier en RDC ( voir photos ci dessous ) pour chasser les mauvais esprits racistes de la tête du politicien . Et ce n'est pas tout , il ajoute que durant la même période, sa mère est dcd et il s'est cassé "deux vertèbres et deux doigts" .
L'affaire est grave selon lui, il se sent possédé...à tel point qu'il envisagerait de demander l'aide du pape pour un exorcisme dans la pure tradition catholico-Romaine !
YMM.


http://changeincongo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=702%3Ale-vice-president-du-senat-italien-supplie-le-pere-de-cecile-kyenge-de-cesser-son-qmakumbaq-et-fait-appel-a-des-exorciste-il-se-dit-ensorcele-italian-senator-calderoli-tormented-by-tribal-witchcraft&catid=47%3Anos-realisations&Itemid=107

_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! pourquoi personne ne VIOLE Kyenge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum