Forum Economique de Bruxelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum Economique de Bruxelles ...

Message  djino le 22/6/2013, 2:41 pm

Une équipe gouvernementale avec le premier ministre MATATA PONYO sera à Bruxelles la semaine prochaine et tiendra un forum économique au palais d'Egmon du 24 juin au 25 juin 2013.




Chers tous, le pays est en grave crise tant institutionnelle que sécuritaire.




Il faudrait que les patriotes expriment leurs divergences à ces sbires kabilistes lors de leurs passages en Belgique. Trop c'est trop, Joseph Kabila est réellement le cauchemar congolais. Il est mêlé dans plusieurs crimes perpétrés en République Démocratique du Congo dont le massacre des hutus et des congolais en Équateur et à Tingi Tingi ainsi que les meurtres de Floribert Chebeya, son chauffeur Bazana et d'Armand Tungulu. Il est également à la tête d'une mafia qui spolie le pays de ces richesses et aménage déjà, une révision constitutionnelle afin de pérenniser le régime actuel.Kabila et sa bande des voleurs viennent d’être épinglés par le rapport de Koffi Annan.




Des comptes en milliards de dollars à l'étranger pour cet enfant de la rue devenu chef d'état. Les pseudos révolutionnaires de la vraie-fausse Révolution Afdélienne, que M’Zee lui-même qualifia d’un « conglomérat d’aventuriers et d’opportunistes », se sont tous transformés en des « Cahuzac made in Congo »... Ils ont fait pire que Mobutu s’exclame un ancien cadre de la Majorité actuelle, plusieurs fois ministre sous Mobutu.« J’étais plusieurs fois ministres dans ce pays et à des postes importants, mais je n’ai pas pu m’acheter ne serait-ce qu’une villa à la Gombe, mais comment se fait-il que certains ministres sous le régime actuel en aie au moins d’eux »...



Peuple congolais, le système Kabila usera de tous les artifices pour demeurer au pouvoir, restons vigilants.Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, Kabila va disparaître de l'échiquier politique Congolais très rapidement. Un vœu, une espérance, un espoir mais surtout une conviction profonde car cet individu est venu occulter l'espoir de tout un peuple de voir notre héritage commun pointer à la prospérité et se faire respecter par toutes les autres nations du monde.




Il va simplement partir et se retirer bientôt de l'échiquier politique congolais car face à l’imposture, plusieurs forces nationalistes s'organisent à travers le monde pour libérer le pays. Une des pistes s'avère être l'usage de la force afin de l’extirper du sillage politique congolais. Une révolte générale serait également une autre voie pour que le peuple se réapproprie le pouvoir mais cela requiert des facteurs déclenchant qui mettraient la population dans les rues. Les deux pistes sont louables mais je pense que la première semble être la mieux indiquée et la moins pénible pour la population.



Chers tous, le jour de la libération prochaine et intégrale du pays avance à grand pas afin que les filles et les fils de ce grand Congo savourent enfin le plaisir d'une nation libérée de l'emprise d'une mafia internationale représentée par Joseph Kabila.À l'aube de ce grand moment, je lance un appel solennel à tous ceux qui ont les charges d'état de travailler dans le strict respect de la loi car la justice sera le pilier du redressement de l'ordre et du respect des institutions et elle sera exemplaire.....

MLC BENELUX

JJB MBUNGANI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum