congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

+24
Imperium
voisin4
piélé de dongo
Jim KK
KOTA
joss0
mongo elombe
regarder et bien voir
honorable
djino
Ahriman
Arafat
Tsippora
Mwana Ya Lola
GHOST
until
zobattants
ndonzwau
Libre Examen
Admin
Cavalier
Mathilde
NgongaEbeti
foutadjalon
28 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Arafat 22/10/2013, 12:10 pm

Admin a écrit:À honorable et Troll,

Je pense un peu comme vous ... et certains le savent ici je suis un pro VK sinon pour le renouveau, pour la jeunesse.
Mais l'intransigeance du vieux accentue le mythe d'un homme mystérieux celui qui pourra à coup de baguette magique résoudre tous les problèmes...
Il serait temps que les gens sortent de cette léthargie, on ne peut quand même pas raconter la même histoire pendant des années. Shocked Shocked Shocked 
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  GHOST 22/10/2013, 5:21 pm

Mbuta Arafat

Vous vous souvenez de GizengaRolling Eyes Question  Lui aussi beneficiait d´un aura, d´une croyance populaire qui semble-t-il faisait de lui un homme "puissant" capable de resoudre les problèmes des congolais...

Or, la RDC n´a jamais eu un PM si impotent, si incompetant, si faible intellectuellement comme Gizenga:shock: Shocked On raconte, comment il était entrain de dormir pendant les reunions des ministres..Razz Very Happy Very Happy Very Happy 

Le mythe Tshitshi risque de prendre un coup...á moins qu´il ne soit plus malin que Gizenga..Ce n´est pas pour rien que Mandela avait preferé Mbeki prendre la suite:P Razz Arrow Arrow 

Le Congo des hommes politiques magiques, doit ceder la Place á des congolais d´une autre génération, des congolais de la logik et de la rationalité dignent de leur temps:arrow: 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  honorable 22/10/2013, 6:09 pm

Troll a écrit:Mbuta Arafat



Le Congo des hommes politiques magiques, doit ceder la Place á des congolais d´une autre génération, des congolais de la logik et de la rationalité dignent de leur temps:arrow: 
Aaaaamen !
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  honorable 22/10/2013, 6:38 pm

Admin a écrit:À honorable et Troll,

Je pense un peu comme vous ... et certains le savent ici je suis un pro VK sinon pour le renouveau, pour la jeunesse.
Mais l'intransigeance du vieux accentue le mythe d'un homme mystérieux celui qui pourra à coup de baguette magique résoudre tous les problèmes...
Chose surprenante aussi si les gens préfèrent Tshitshi, ils ne détestent pas non plus JK ... on est loin du ressentiment des congolais de la diaspora ... plusieurs personnes me disent souhaiter un rapprochement des deux mais en 2016 si le vieux se présente il va rafler Kin il lui suffira de faire comme Gizenga ... se retirer après ...
Bon séjour au pays, Admin !
Sur le plan intellectuel j’aime Kamereh, aussi. Mais, au point de le plébisciter président de la RDC ? je dois encore réfléchir.  Je crois que le CV des candidats présidents devra nous servir. (origines, enfance, usage antérieur du pourvoir, vision, intelligence, sagesse). Il y a aujourd’hui les gens dont on connaît qu’à leur enfance, entant que fils des dignitaires, ont été très cruels envers le peuple, ils ont tué les gens en les emprisonnant dans les coffres des voitures etc. des telles personnes sont dangereuses au pouvoir entant que président.

Quant à la diaspora :
Nous aussi sommes de la diaspora, mais nous ne sommes pas dupes aux campagnes d’intoxication qui a comme origine la haine aveugle. Je crois qu’il y a une catégorie de la diaspora qui est suiviste des aigris du départ de Mobutu. Et cela a contaminé un bon nombre de ceux qui ne vont pas visiter le pays et qui sont par conséquent déconnectés de la réalité.


Dernière édition par honorable le 22/10/2013, 7:16 pm, édité 1 fois
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  regarder et bien voir 22/10/2013, 7:12 pm

honorable a écrit:
Admin a écrit:À honorable et Troll,

Je pense un peu comme vous ... et certains le savent ici je suis un pro VK sinon pour le renouveau, pour la jeunesse.
Mais l'intransigeance du vieux accentue le mythe d'un homme mystérieux celui qui pourra à coup de baguette magique résoudre tous les problèmes...
Chose surprenante aussi si les gens préfèrent Tshitshi, ils ne détestent pas non plus JK ... on est loin du ressentiment des congolais de la diaspora ... plusieurs personnes me disent souhaiter un rapprochement des deux mais en 2016 si le vieux se présente il va rafler Kin il lui suffira de faire comme Gizenga ... se retirer après ...
Bon séjour au pays, Admin !
Sur le plan intellectuel j’aime Kamereh, aussi. Mais, au point de le plébisciter président de la RDC ? je dois encore réfléchir.  Je crois que le CV des candidats présidents devra nous servir. (origines, enfance, usage antérieur du pourvoir, vision, intelligence, sagesse). Il y a aujourd’hui les gens dont on connaît qu’à leur enfance, entant que fils des dignitaires, ont été très cruels envers le peuple, ils ont tué les gens en les emprisonnant dans les coffres des voitures etc. des telles personnes sont dangereuses au pouvoir entant que président.

Quant à la diaspora :
Nous aussi sommes de la diaspora, mais nous ne sommes pas dupes aux campagnes d’intoxication qui a comme origine la haine aveugle. Je crois qu’il y a une catégorie de la diaspora qui est suiviste des aigris du départ de Mobutu. Et cela a contaminé un bon nombre de ceux qui ne vont pas visiter le pays et qui sont par conséquent déconnectés de la réalité.
Mr Honorable, a` mon avis je pourrais choisir Vital Kamereh pour la raison "de l'approbation occidentale." Comme j'avais ecrit dans ton sujet "Ce que je pense", l'influence occidentale pese encore dans nos enjeux politiques, alors il nous faut choisir un homme qui pourrait aussi etre accepte' par des occidentaux. Ce n'est que sur ce point que je choisirais Vital.

En ce qui concerne son intellectualisme, franchement je trouve qu'il y a beaucoup d'acteurs politiques tres loin plus intellectuels que Kamerhe. En se referant de mes perspectives, je trouve Mfumu Ntoto un vrai intellectual surtout quand je vois qu'il a seulement un diplome universitaire comme la majorite' chez nos acteurs politiques, mais il m'etonne dans sa facon de coller chaque theorie politique a` chaque circonstance dans le contexte actuel congolais pendant ses arguments (bien-sur tout reste opinion pour l'un ou l'autre). Dailleurs un Diomi ou un Fayulu a beaucoup etudie' academiquement que Kamerhe. Donc pour moi c'est le jeu politique de Kamerhe que j'apprecie, j'avoue qu'il est presque le seul qui essaie de faire la politique dynamique, ce n'est que dans ce point la`.

Comme on dit ceux qui ont A manquent B, ceux qui ont B manquent A. Certes il y a d'autres opposants plus intellectuels ou nationalistes, mais est-il toujours ils manquent de dynamisme politique, de souplesse ou de flexibite', c'est toujours comme ca. Ainsi donc il est mieux pour tout opposant ou leader d'avoir un staff technique non de façade ou pour tromper de vigilance mais compose' de meilleurs pour assister le leader dans des decisions, visions, et actions politiques afin de compenser les manquements de celui-ci. Malheureusement certains manquent un staff technique effectif et competent, et le plus souvent d'autres ont un staff technique mais n'ecoutent pas leur recommendation. Les opposants doivent savoir se concerter avec les leurs dans chaque circonstance.

Regarder et bien voir
Technonlogy-polytechnique

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Mathilde 23/10/2013, 10:59 am

Vérité des urnes étouffée en 2011 : l’UDPS inflige un carton rouge à Nkosazana Zuma

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Instan11
Dans une déclaration politique datée du 21 octobre 2013 et signée par Bruno Mavungu Puati, son Secrétaire général, l’UDPS (Union pour la Démocratie et le Progrès Social) prend acte de la mission d’évaluation de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba qu’effectue à Kinshasa Mme Nkosazana Dlamini Zuma, président de la Commission de la l’Union Africaine. Ce parti de l’Opposition rappelle à l’intéressée ainsi « qu’à l’opinion tant nationale qu’internationale que la crise qui paralyse la République Démocratique du Congo est née du non respect de la vérité des urnes » lors des élections présidentielle et législatives du 28 novembre 2013.


Selon l’UDPS, les institutions actuelles et leurs animateurs souffrent du manque de légitimité. Bruno Mavungu rappelle, à l’occasion, que le hold up électoral de novembre 2011 avait été dénoncé aussi bien au Congo qu’en dehors des frontières nationales, avec en premières lignes les Evêques Catholiques, qui avaient parlé des scrutins de la « honte ». Par conséquent, leur gouvernance relève du défi. Il fait savoir aussi que « le Sénat n’a aucune légitimité, parce qu’il fin mandat depuis 2012 ».


De l’avis du parti de la 10me Rue Limete, les Concertations nationales organisées à Kinshasa du 07 septembre au 05 octobre 2013 « ne s’inscrivent ni dans la logique de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba, ni dans celle de la Résolution 2098 du Conseil de Sécurité des Nations Unies ».


Compte tenu de ce qui précède, « l’UDPS constate que Madame la Président de la Commission de l’Union Africaine crache sur la décision prise par le peuple souverain le 28 novembre 2011 en élisant Monsieur Etienne Tshisekedi Président de la République Démocratique du Congo »… Elle accuse également Mme Nkosazana Zuma d’accorde « une prime à la fraude et aux violences électorales en tentant de légitimer des institutions issues des élections du 28 novembre 2011 ou une institution hors mandat, en l’occurrence le Sénat ».


Dans l’entendement du parti cher à Etienne Tshisekedi, la Présidente de la Commission de l’Union Africaine « jette à la poubelle aussi bien l’Accord-cadre d’Addis-Abeba que la Résolution 2098 ».


En guise de conclusion, l’UDPS « demande à la Communauté Internationale de se pencher sur la vraie cause de la crise, à savoir le hold up électoral plutôt que sur la guerre à l’Est, qui n’est qu’une des conséquences de la gestion calamiteuse de la République Démocratique du Congo ».


Ce parti martèle que « l’élection de Mr. Etienne Tshisekedi par le peuple souverain de la République Démocratique du Congo est une décision impérative, exécutoire et opposable à tous. Elle n’est donc pas négociable ».


http://sangoyacongo.blogspot.co.uk/2013/10/verite-des-urnes-etouffee-en-2011-ludps.html

_________________
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Tsippora 24/10/2013, 5:47 am

Je ne vous contredirais pas...cependant, tout porte à croire que le Vieux avait pu sécuriser qq soutiens et non des moindres en 2011. Le kadogo étant au pouvoir, et avec ses réseaux maffieux, avait été plus convainquant. Je crois vraiment que c'était une (ou des erreurs) de communications qui ont refroidi les soutiens internationaux de ya Tshitshi.  
Troll a écrit:ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 375270 drunken drunken Helas madame

]i]Troll avait vu de ses propres yeux, pendant la Transition comment Tshitshi "PM" élu par la CNS s´est retrouvé un jour face aux membres de la GaCi qui lui disait tout simplement qu´il ne pouvait plus entrer dans son bureau de la Primature:affraid: affraid
Tshitshi avait revoqué sur le champ Ngbanda qui était "ministre de la défense" sans comprendre que ce n´était pas Ngbanda qui avait donné l´ordre mais..des généraux Nbgandi..que même Ngbanda ne pouvait contrôler:drunken: :drunken:Ce que ces généraux dependaient directement de Mobutu lui même:drunken: sunny[/i]


[b]Le peuple peut toujours s´accrocher á Tshitshi, mais lui doit s´accrocher á quelque chose de plus puissante pour garantir au peuple un existence minimum[/b]

Si Tshitshi ne se souvient pas de tout ce qu´il a experimenté, et ignore les réalités politiques sur cette planète et continue de croire qu´il suffit d´avoir le "peuple" avec soi..drunken drunken Dommage, nous le voyons pas acceder au pouvoir dans le futur:drunken:ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 375270 

La question capitale est l´après Joé Kanambe, ne pas negocier avec les "dieux", ne pas donner des garanties aux "dieux", se croire invincible parce qu´on a le peuple:sniff: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 978849 ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 978849 c´est un aveuglement qui va coûter cher en vies humaines:girlscream: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 978849  
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Tsippora 24/10/2013, 5:56 am

Honorable, je suis d'accord avec vous. C'est le simple bon sens qu'on fait de la politique pour exercer le pouvoir, mettre ses idées en pratique. Je ne faisais qu'exprimer ma comprehension de cet attachement que les Congolais ont à l'égard du Sphinx de Limete. Je deplore comme beaucoup, le fait qu'il ait été incapable de capitaliser là-dessus. Pour ce qui est du débauchage, c'est la solution facile et le peuple qui n'est pas aussi dupe que les politiciens semblent le croire, en a marre qu'on se moque de lui. la majorité de ceux qui l'ont défendu un jour finissent par mettre la main dans la soupe. Ca décrédibilise le débaucheur et le débauché.
honorable a écrit:
Tsippora a écrit:Troll et Honorable, vous semblez ne pas comprendre que ce peuple, communie avec le Vieux, sans calculs, sans intérêts. À cause de leur comportement, les politiciens Congolais n'ont plus aucune crédibilité auprès de la population, raison pour laquelle elle s'accroche à l'irréductible opposant, qui comme un roseau, plie mais ne cède pas. Est-ce ce dont notre pays a besoin? Pour le petit peuple, les laissés pour compte, un Tshisekedi à la tête de cet État serait un gage que les excès du passé, la culture de la débauche, du débauchage et de l'opportunisme sans scrupules sont derrière nous. Mais nous savons tous qu'il n'en serait pas ainsi de toute manière, mais les Congolais, en particulier les Kinois ne sont pas connus pour leur realisme. Ils doivent arrêter de rêver debout et se projeter dans l'avenir, au lieu de s'accrocher à un ideal, un fantasme inatégnable. Mais qui peut leur en vouloir de vomir tous ces prétendants qui ont craché sur leur honneur et les ont réduit à leur plus simple expression?
Non ma sœur, je comprends ta consternation, mais c’est la stratégie d’arriver au pouvoir qui me préoccupe. Et Troll aussi, je crois.

Chacun d’après ses connaissances essaie de voir si la stratégie de Tshisekedi peut l’amener au pouvoir ou pas ?

je comprends que notre peuple communie à merveille avec le papa. Non seulement je comprends, mais je connais, je vis ça, car, je vais au congo régulièrement où j’arrive jusque dans les villages etc. le peuple a ses raisons, mais le raisonnement politique reste comme le disait Nicolos Machiavel dans son livre le Prince. Et, je dirai qu’on ne peut pas en vouloir un politicien qui fait le débauchage etc. pour affaiblir ses opposants etc. ce serait comme reprocher un boxer d’avoir donné un coup puissant qui met son adversaire K.O. !

Mais, devenir président est un parcours parsemé des tests, d’embuches et des concessions. Ces trois choses précitées diffèrent selon le pays. Par exemple : Obama a dû passer par ce chemin à la manière américaine et il a dû rassurer ce qu’il devait rassurer. Ceci était important non seulement pour qu’il arrive au pouvoir, mais aussi pour vivre au pouvoir.

Actuellement, dans ma petite connaissance, je ne connais pas un président qui a le pouvoir total. Car, même Obama le président du monde ne l’a pas. Donc, il nous faut un peu d’humilité pour comprendre que ce n’est pas Tshisekedi qui fera exception en RDC, en pleine jungle africaine ! Shocked 

« un étudiant n’est pas promu en grade supérieure seulement par son intelligence, non. tout compte : intelligence, discipline, rapport avec ses enseignants etc. un enfant intelligent, mais qui gifle les professeurs ne pourra pas être promu ».

Tshitshi est dans les cœurs du peuple qui voit en lui « …un gage que les excès du passé, la culture de la débauche, du débauchage et de l'opportunisme sans scrupules sont derrière nous… » , mais pour qu’il arrive à la tête du pays; ce n’est pas seulement le vote qui compte, mais l’ensemble des facteurs nationaux et internationaux.

Pour l’amour de ce peuple qui l’aime tant, il a l’obligation de jouer un vrai jeu politique. Il doit être humble, rassembleur non seulement des congolais simples, mais des leaders aussi, il doit rassurer les puissants etc.

Comme tu dis, évidemment une grande partie du peuple ne comprend pas qu’Il ne peut pas s’imposer seulement par les élections.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  ndonzwau 25/10/2013, 11:15 pm

RDC : J'accuse le Président Etienne TSHISEKEDI
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
° http://afrique.kongotimes.info/rdc/politique/6770-rdc-accuse-president-etienne-tshisekedi.html
Je ne suis pas Emile Zola, mais j'accuse moi aussi. J'accuse le Président Tshisekedi d'abandon de poste. Le Peuple a élu le 28 novembre 2011, Mr Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, Président de la République, quelques jours plus tard vous avez prêté serment. Mais voilà déjà plus de deux ans, que le Peuple est dans l'attente de vous voir dans votre Bureau au Palais de la Nation, entrain de bosser pour le travail que nous vous avons élu.

Ce matin, j'ai bousillé ma télé, ça ne cesse de diffuser le discours de démagogique de l'imposteur Joseph Kabila,  au soit disant congrès, cet homme a menti, il ment tout le temps, Kutino ne sont pas libérés, Diomi, ...., son ordonnance est ambiguë.
Je Suis un Tshisekediste convaincu et convainquant, mais j'accuse mon leader, d’abandon de poste. C'est sous la paillote mythique dans votre résidence que je lis ce petit livre de 30 pages de Stéphane Hessel, "Indignez-vous". J'ai de l'indignation, en regardant tout le mal qu'on fait à mon Peuple, cela m'indigne. J'ai de l'indignation pour le silence presque complice de la communauté internationale, des congolais, et de vous Notre Président.
J'ai décidé de ne plus  donner pas tort à Joseph Kabila. Je préfère donner tort à moi-même, aux congolais, à vous tous, que de donner tort à ce Monsieur, quelle force a t-il pour maintenir esclaves plus de 70 millions de personnes. Chers compatriotes, ceux qui étaient hier au Palais du Peuple, qui ont applaudi ce discours, qui ont choisi l’injustice, l’impunité en crachant sur les 6 millions de morts sont des gens honorables ; bien que je ne devine pas les raisons privées qui hélas ! Les ont incités à agir ainsi ? Des Hommes comme Lutundula, Aubin Maniku, Thomas Luhaka, Kengo Wa Dondo, ce sont des hommes  sages et honorables, qui, sans aucun doute, vous fourniraient des explications de leurs actes.

Mon grand  regret, mon grand souci est que je n'ai pas le pouvoir de parole du Président Etienne Tshisekedi pour enflammer le sang des congolais. Je me contente simplement d’écrire, de parler franchement comme m’a recommandé le Seigneur, de vous dire ce que vous savez vous-mêmes. Regardez les blessures de nos mamans à l’Est, ces pauvres bouches muettes, et dites-leur de parler pour moi ! Si j’avais le pouvoir d'Etienne,  si j’étais Tshisekedi, vous aurez ici les écrits du Lider Maximo qui soulèveraient vos esprits, donneraient à chaque blessure de congolais une voix capable d’émouvoir les pierres comme celles qu’avait tenu Armand Tungulu et de les faire se lever pour la révolte. Si j’avais le leadership d’Etienne Tshisekedi je serai un Hub, un domino, capable de partager la grande colère des jeunes de Goma à tous les congolais.

Voilà les raisons pour lesquelles j'accuse le Président Tshisekedi, je l'accuse d'abandon de poste. Mes amis, il est temps d’agir, le Congo se meurt ! Barrons la route à ces traitres. Le mal que font les hommes vit après eux, et continuera à faire mal. La démocratie en RDC n’est pas synonyme de « qui perd-gagne » où les gagnants laissent la place aux perdants. Renversons la vapeur, les gagnants doivent récupérer leur place.

Fiston Lumumba"


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  ndonzwau 25/10/2013, 11:15 pm

Sad 
Compatriotiquement!


Dernière édition par ndonzwau le 25/10/2013, 11:47 pm, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Mathilde 25/10/2013, 11:30 pm

UDPS VIVA !!!
Les jeunes de l'UDPS se sont mobilisés hier a Limete


VIDEO;

https://www.facebook.com/photo.php?v=625359084174454

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13765010

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13814410


_________________
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Mathilde 29/10/2013, 1:02 am

L'HOMME DU PEUPLE.....Le PHINX LIDER MAXIMO PRÉSIDENT ELU DES CONGOLAIS!

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13822310

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13817210




BA TSHISEKEDISTES, PRESIDENT NA BISO SE PORTE TRES BIEN BOTALA YE NA VIDEO OYO YANGO MOKO EZO TEMOIGNER. OYO EZA EXTRAIT YA BA IMAGES OYO YA LE 26 OCTOBRE 2013 NA OCCASION YA CLOTURE YA SEMINAIRE YA LIGUE DES JEUNES, NDE TOKENDAKI KOMONA CHEF PONA KOPESA YE RAPPORT YA SEMINAIRE, INTEGRALITE YA BA IMAGES OYO APRES. BOLIMBISI MUKE BA NDEKO PONA QUALITE YA BA IMAGES YANGO NDENGE EZA MUKE AMATEUR, MAIS TOKO BONGISA, OYO EZALI MOTUYA EZALI KE BOZALAKA INFORMER NDENGE MOKO NA KINSHASA. MATONDO MINGI NA BANDEKO NIONSO OYO BAZO LANDA BISO PE BA OYO BAZO BUNDELA MBOKA NA NDENGE YA SOLO, MATONDO MAKASI NA BA DIASPORA YA ANGOLA PAMBA TE GRACE NA BANGO NDE BOMONI TOKOMI KOTINDA BA VIDEO YA INFORMATION PONA BA NDEKO OYO BAZUAMI NA LIBANDA YA MBOKA, NDE TOZO SENGA PE NA BA NDEKO YA DIASPORA OYO NIONSO BATIKALI BASALA KAKA NETI BANINGA YA ANGOLA BASALI PONA KO PERMETTRE AU MOINS CHAQUE SEMAINE BOZUAKA BA VIDEO YA NDENGE BOYE « LIGUE DES JEUNES EZA NANGO DISPOSE »
POUR PLUS DE PRECISION YA KOYEBA NINI BOKOKI KOSALA BO CONTACTEZ : « MAMAN MARIE PAUL » BOYEBI YE AZALI MOKO NA BINO BA DIASPORA YE NDE AZALAKA EN CONTACT NA BISO PERMANANT AKO YEBISA BINO, EZA NA NDENGE YA MABE TE NA MINUTE OYO TOZA NA POSA YA UNITE, TO TIA BA DIVERGENCES NA BISO PEMBENI, LE PEUPLE D’ABORD : LE CONGO D’ABORD ! TSHISEKEDI CHEF DE L’ETAT.
SOKI BA SUGESTION, BA IDEES , ETC…. EZALI BOKOMELAKA BISO NA BA ADRESSES NA BISO OYO YA FACE BOOK in box svp :
(“udpsliguedesjeuneskinshasa” ou “udpsliguedesjeuneskinshasasuites” ou encore “liguedesjeunesudpskinshasa” ou soit BO BENGA BISO NA : 00243 823982162)WANA NIONSO EZALI BA COORDONEES YA COMMUNICATION YA LIGUE DES JEUNES UDPS
.

NB: PONA BAYE OYO BAZO SENGA KE PRESIDENT ALOBA, EBONGI BOYEBA BOYE: PRESIDENT TSHISEKEDI BA MILLIONS YA BA CONGOLAIS BAZO ZELA BAMONA YE ABANDI MUSALA, YANGO NDE AZOSALA, PE KAKA NA ANNEE OYO AKOLOBA, MOKOLO AKOLOBA NDE EKOZALA MUKOLO OYO CONGOLAIS NIONSO AKO SEPELA cad YANGO NDE EKOZALA MOKOLO YA LIBERATION. CHEF DE L’ETAT AZO TRAVAILLER MAKASI POUR LA LIBERATION. TO TUNGISA YE MINGI TE, AZO SALA JEUX YA PING PONG NA MUTU TE PONA SOKI KUNA BA LOBI YE PE IL FAUT ALOBA TE. MAIS AKOLOBA KAKA NA MBULA OYO LE JOUR YA LIBERATION. MERCI. — at KINSHASA.

_________________
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  djino 30/10/2013, 4:49 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  mongo elombe 30/10/2013, 5:38 pm

ATTENTION !!! Tres important communique

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Tshisekedi-peupleLE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI, CGHEF DE L'ETAT ELU DE LA RD CONGO,S'ADRESSERA A LA NATION
CE 31 0CTOBRE 2013 
A PARTIR DE 13H00 HEURE DE KINSHASA.
IL POURRAIT ANNONCER LA MISE EN PLACE DE SON GOUVERNEMENT ET LA NOMINATION D'UN CHEF D'ETAT MAJOR DES NOUVELLES ARMEES NATIONALES.


A suivre en direct ici surwww.congonetradio.com/flash2013 
Vous pouvez aussi intervenir et donner votre point de vue en telephonant
TEL [url=tel:+13474106743]+13474106743[/url] ( USA)
TEL [url=tel:+32-2-8889193]+32-2-8889193[/url] (Belgique)


Pour rappel: 38 officiers militaires et policiers ont exige la demission de Joseph Kabila a Kinshasa. Dix-sept d'entre eux ont rencontre Matata Pognon, l'actuel Premier Ministre, pour le lui signifier afin qu'il transmette a l'interesse ainsi qu'a l'ensemble des ministres et gouverneurs.
Matata Pognon avait dit qu'il prendrait les dispositions utiles.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  NgongaEbeti 30/10/2013, 5:47 pm

mongo elombe a écrit:
ATTENTION !!! Tres important communique

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Tshisekedi-peupleLE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI, CGHEF DE L'ETAT ELU DE LA RD CONGO,S'ADRESSERA A LA NATION
CE 31 0CTOBRE 2013 
A PARTIR DE 13H00 HEURE DE KINSHASA.
IL POURRAIT ANNONCER LA MISE EN PLACE DE SON GOUVERNEMENT ET LA NOMINATION D'UN CHEF D'ETAT MAJOR DES NOUVELLES ARMEES NATIONALES.


A suivre en direct ici surwww.congonetradio.com/flash2013 
Vous pouvez aussi intervenir et donner votre point de vue en telephonant
TEL [url=tel:+13474106743]+13474106743[/url] ( USA)
TEL [url=tel:+32-2-8889193]+32-2-8889193[/url] (Belgique)


Pour rappel: 38 officiers militaires et policiers ont exige la demission de Joseph Kabila a Kinshasa. Dix-sept d'entre eux ont rencontre Matata Pognon, l'actuel Premier Ministre, pour le lui signifier afin qu'il transmette a l'interesse ainsi qu'a l'ensemble des ministres et gouverneurs.
Matata Pognon avait dit qu'il prendrait les dispositions utiles.
Mais vraiment vous etes des fourbes quoi!!!!

C'est aujourd'hui que votre farceur de Tshisekedi va "former son gouvernement"?

Et a present que les FARDC realisent des progres sur le terrain, lui il pense nommer un Chef d'Etat Major de son armee hypothetique? Mais vraiment le RIDICULE ne vous dit rien quoi! Comme tes beaux-freres ivoiriens disent cher Mongo Elombe: VOUS AVEZ VENDU LA HONE AUX CHIENS!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing 

Non, meme si Tshisekdi est un homme bizarre, je ne crois pas qu'il se livrera a un tel ridicule demain. Ce tyoe est finit depuis longtemps!!!

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  NgongaEbeti 30/10/2013, 5:49 pm

NgongaEbeti a écrit:
mongo elombe a écrit:
ATTENTION !!! Tres important communique

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Tshisekedi-peupleLE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI, CGHEF DE L'ETAT ELU DE LA RD CONGO,S'ADRESSERA A LA NATION
CE 31 0CTOBRE 2013 
A PARTIR DE 13H00 HEURE DE KINSHASA.
IL POURRAIT ANNONCER LA MISE EN PLACE DE SON GOUVERNEMENT ET LA NOMINATION D'UN CHEF D'ETAT MAJOR DES NOUVELLES ARMEES NATIONALES.


A suivre en direct ici surwww.congonetradio.com/flash2013 
Vous pouvez aussi intervenir et donner votre point de vue en telephonant
TEL [url=tel:+13474106743]+13474106743[/url] ( USA)
TEL [url=tel:+32-2-8889193]+32-2-8889193[/url] (Belgique)


Pour rappel: 38 officiers militaires et policiers ont exige la demission de Joseph Kabila a Kinshasa. Dix-sept d'entre eux ont rencontre Matata Pognon, l'actuel Premier Ministre, pour le lui signifier afin qu'il transmette a l'interesse ainsi qu'a l'ensemble des ministres et gouverneurs.
Matata Pognon avait dit qu'il prendrait les dispositions utiles.
Mais vraiment vous etes des fourbes quoi!!!!

C'est aujourd'hui que votre farceur de Tshisekedi va "former son gouvernement"?

Et a present que les FARDC realisent des progres sur le terrain, lui il pense nommer un Chef d'Etat Major de son armee hypothetique? Mais vraiment le RIDICULE ne vous dit rien quoi! Comme tes beau-freres ivoiriens disent cher Mongo Elombe: VOUS AVEZ VENDU LA HONTE AUX CHIENS!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing 

Non, meme si Tshisekdi est un homme bizarre, je ne crois pas qu'il se livrera a un tel ridicule demain. Ce genre d'idees ne peuvent venir que des fanatiques aveugles qui prennent leurs reves pour la realité. Ce type est finit depuis longtemps!!!

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  regarder et bien voir 30/10/2013, 7:49 pm

Mathilde a écrit:L'HOMME DU PEUPLE.....Le PHINX LIDER MAXIMO PRÉSIDENT ELU DES CONGOLAIS!

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13822310

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13817210




BA TSHISEKEDISTES, PRESIDENT NA BISO SE PORTE TRES BIEN BOTALA YE NA VIDEO OYO YANGO MOKO EZO TEMOIGNER. OYO EZA EXTRAIT YA BA IMAGES OYO YA LE 26 OCTOBRE 2013 NA OCCASION YA CLOTURE YA SEMINAIRE YA LIGUE DES JEUNES, NDE TOKENDAKI KOMONA CHEF PONA KOPESA YE RAPPORT YA SEMINAIRE, INTEGRALITE YA BA IMAGES OYO APRES. BOLIMBISI MUKE BA NDEKO PONA QUALITE YA BA IMAGES YANGO NDENGE EZA MUKE AMATEUR, MAIS TOKO BONGISA, OYO EZALI MOTUYA EZALI KE BOZALAKA INFORMER NDENGE MOKO NA KINSHASA. MATONDO MINGI NA BANDEKO NIONSO OYO BAZO LANDA BISO PE BA OYO BAZO BUNDELA MBOKA NA NDENGE YA SOLO, MATONDO MAKASI NA BA DIASPORA YA ANGOLA PAMBA TE GRACE NA BANGO NDE BOMONI TOKOMI KOTINDA BA VIDEO YA INFORMATION PONA BA NDEKO OYO BAZUAMI NA LIBANDA YA MBOKA, NDE TOZO SENGA PE NA BA NDEKO YA DIASPORA OYO NIONSO BATIKALI BASALA KAKA NETI BANINGA YA ANGOLA BASALI PONA KO PERMETTRE AU MOINS CHAQUE SEMAINE BOZUAKA BA VIDEO YA NDENGE BOYE « LIGUE DES JEUNES EZA NANGO DISPOSE »
POUR PLUS DE PRECISION YA KOYEBA NINI BOKOKI KOSALA BO CONTACTEZ : « MAMAN MARIE PAUL » BOYEBI YE AZALI MOKO NA BINO BA DIASPORA YE NDE AZALAKA EN CONTACT NA BISO PERMANANT AKO YEBISA BINO, EZA NA NDENGE YA MABE TE NA MINUTE OYO TOZA NA POSA YA UNITE, TO TIA BA DIVERGENCES NA BISO PEMBENI, LE PEUPLE D’ABORD : LE CONGO D’ABORD ! TSHISEKEDI CHEF DE L’ETAT.
SOKI BA SUGESTION, BA IDEES , ETC…. EZALI BOKOMELAKA BISO NA BA ADRESSES NA BISO OYO YA FACE BOOK in box svp :
(“udpsliguedesjeuneskinshasa” ou “udpsliguedesjeuneskinshasasuites” ou encore “liguedesjeunesudpskinshasa” ou soit BO BENGA BISO NA : 00243 823982162)WANA NIONSO EZALI BA COORDONEES YA COMMUNICATION YA LIGUE DES JEUNES UDPS
.

NB: PONA BAYE OYO BAZO SENGA KE PRESIDENT ALOBA, EBONGI BOYEBA BOYE: PRESIDENT TSHISEKEDI BA MILLIONS YA BA CONGOLAIS BAZO ZELA BAMONA YE ABANDI MUSALA, YANGO NDE AZOSALA, PE KAKA NA ANNEE OYO AKOLOBA, MOKOLO AKOLOBA NDE EKOZALA MUKOLO OYO CONGOLAIS NIONSO AKO SEPELA cad YANGO NDE EKOZALA MOKOLO YA LIBERATION. CHEF DE L’ETAT AZO TRAVAILLER MAKASI POUR LA LIBERATION. TO TUNGISA YE MINGI TE, AZO SALA JEUX YA PING PONG NA MUTU TE PONA SOKI KUNA BA LOBI YE PE IL FAUT ALOBA TE. MAIS AKOLOBA KAKA NA MBULA OYO LE JOUR YA LIBERATION. MERCI. — at KINSHASA.
Oui, comme j'avais dit l'autre fois l'agressivite' en politique est tres importante et doit etre continuelle et coordonnee', sans quoi on obtient rien

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  zobattants 31/10/2013, 3:19 am

ON attend le discour du president federal de l udps, monsieur tshisekedi.
Ságissant du discours a la nation, le president democratiquement elu, monsieur Kabila, president des congolais ést deja adresse a la nation


zobattants


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Mathilde 31/10/2013, 11:39 am

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 14264510



Une session de formation des cadres de l’UDPS (Union pour la Démocratie et le Progrès Social) est annoncée du jeudi 31 octobre 2013 au samedi 2 novembre 2013 à la permanence de ce parti à #Kinshasa.
Elle devrait porter sur le « Projet de société » de ce parti, tel que consigné dans ses textes fondateurs, actualisés lors de son Congrès de décembre 2010. La cérémonie d’ouverture est prévue à 13 heures
.

_________________
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Mathilde 31/10/2013, 5:51 pm

Déjà debout devant son micro a 15h23 heure locale,Étienne Tshisekedi commence par donner le parcours de l UDPS pour l instauration de la Démocratie avant de présenter l école du parti Makanda Kabobi



ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13859710
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13821110
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13832310
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 14521510

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 14515110

_________________
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Mathilde 31/10/2013, 6:13 pm

BOSENGAKI ALOBA ++
YA TSHITSHI AZALI KOPAPA PE KOSASA KANAMBE
Tshitshi viva, via! Congo viva, viva eeeee


ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13843811

_________________
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  NgongaEbeti 31/10/2013, 6:18 pm

Mathilde a écrit: BOSENGAKI ALOBA ++
YA TSHITSHI AZALI KOPAPA PE KOSASA KANAMBE
Tshitshi viva, via! Congo viva, viva eeeee


ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13843811
Oui pendant que notre armee eza kopapa ba rwandais na Est, leur allie a Kinshasa veut faire diversion. Peine perdue!!!!!!

Continuez a vous distraire parles elucubrations insensees de ce monsieur, mais nous autres nous celebrons les victoires de notre armees et de son commandant en chef: le Rais Joseph Kabila!!!Very Happy 

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Mathilde 31/10/2013, 6:26 pm

BOSENGAKI ALOBA ++
YA TSHITSHI AZALI KOPAPA PE KOSASA KANAMBE
Tshitshi viva, via! Congo viva, viva eeeee


ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 13843811

_________________
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Mathilde 31/10/2013, 8:05 pm


_________________
ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  joss0 1/11/2013, 8:44 am

Exclusivité en images: enfin Etienne Tshisekedi parle


joss0


Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées? - Page 4 Empty Re: ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum