LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Troll le 1/9/2011, 10:06 pm

Mr Djino

Les "salaires" de 1000 dollars n´existe pas en Suède,.. On ne peut pas travailler et gagner 1000 Euro..c´est trop peu.
Tout comme la couverture sociale qui accorde un logement (qu´on ne trouve pas en France par exemple) depasse le standar de la Lybie.

Troll garde plus de la moitié de son salaire après avoir payé le loyer, l´électricité...et l´impôt est retiré á la source automatiquement.

1000 dollars pour quelqu´un qui a un niveau des études superieures Mais non mr Djino..c´est trop peu

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Invité le 1/9/2011, 10:43 pm

Les Lybien ne gagnerons k 35% de leurs petroles le reste c partage entre Sarko Obama et les autres
''who run the World'' c triste tant de sang verser pour ne rien beneficier pauvre aveugle aux yeux bien ouvertes mais pourkoi l'hoe noir tjrs,
le jour ou l'hoe noir pensera avant le blanc le monde changera en c moment nous sommes tjrs derrière na mulongo on attent notre tour en mendiant siempre
.



djino a écrit:Les Noirs sont systématiquement tués par des rebelles Lybiens :





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe le 1/9/2011, 10:48 pm

[quote="laelce_luz del Cielo"]Les Lybien ne gagnerons k 35% de leurs petroles le reste c partage entre Sarko Obama et les autres
''who run the World'' c triste tant de sang verser pour ne rien beneficier pauvre aveugle aux yeux bien ouvertes mais pourkoi l'hoe noir tjrs,
le jour ou l'hoe noir pensera avant le blanc le monde changera en c moment nous sommes tjrs derrière na mulongo on attent notre tour en mendiant siempre
.



[quote="djino"]Les Noirs sont systématiquement tués par des rebelles Lybiens :


Laelce soki tolobiooooooo qui se plaint des meurtres des noirs, qui se plaint des bombes sur les lybiens? NATIOLI NA MAWA..........est que la démocratie se décrète??

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe le 1/9/2011, 10:54 pm

http://www.lemonde.fr/libye/article/2011/09/01/libye-60-pays-a-paris-au-chevet-de-la-transition_1566040_1496980.html#ens_id=1481986

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Invité le 1/9/2011, 11:06 pm

Le pire est k maintenant tout est clair l'objectif etait bien les mine des petroles toute cette mascarade de k le peuple Lybien souffrent pendant 40 ans tient vous avez attendu 40 ans après pour les liberer kl liberateur? c revoltant k nous mm continuons à nous entretuer kan vraiment tout c passe devant nos propres yeux na moyi makasi mais rien tokokaka nada nada de nada!
et la Syrie le peuple Syrien kski se passe avec eux ou est l'Otan ou est l'ONU et tout le paripé ah voila la bàs y a pas de petrole donc bakufa neti ba soso mm si na Lybie idem au moin nous faison semblant d'avoir de la peine pour eux et c coe sa k le monde marche le monde de OBAMA SARKO HILLARY MERKEL et leurs malanda mgombi.



mongo elombe a écrit:http://www.lemonde.fr/libye/article/2011/09/01/libye-60-pays-a-paris-au-chevet-de-la-transition_1566040_1496980.html#ens_id=1481986

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe le 1/9/2011, 11:08 pm

ON A LE DROIT DE « LES » TUER
Le Washington Post a publié samedi un article important intitulé, « Les meurtres par vengeance se multiplient en Libye : la nouvelle liberté assombrie par les attaques extrajudiciaires rebelles ».
Le journaliste du Post Simon Denyer a vu cinq soldats blessés et mourant de Kadhafi dans un poste médical avancé maintenant patrouillé par les « rebelles », laissés sans nourriture, ni eau, ni soins. Il a aussi vu 15 cadavres, surtout d'Africains noirs et vraisemblablement partisans de Kadhafi, laissés en décomposition au soleil devant la caserne de Bab al-Azizia où demeurait une bonne partie de la famille de Kadhafi. « Certaines de ces morts ne semblaient pas être survenues au champ de bataille. Deux hommes morts reposaient face contre terre dans l'herbe, les mains attachées dans le dos au moyen de menottes plastiques ».


Le service de nouvelles McClatchy a décrit la même scène horrible : « Les cadavres étaient apparemment ceux de combattants pro-Kadhafi, mais les victimes n'étaient pas tombées au combat. Certaines avaient été abattues dans leur tente, possiblement endormies, sans chaussures. Un homme avait été abattu dans une ambulance et un autre dans un poste médical avancé, toujours branché à une perfusion intraveineuse. D'autres avaient subi des blessures par balle derrière la tête, laissant croire à des exécutions par les combattants rebelles. »
Patrick Cockburn de l’Independent britannique a décrit la même scène dimanche, sous le titre, « Les rebelles se vengent sur les hommes du dictateur ». Il a écrit : « Les corps en décomposition de 30 hommes, presque tous noirs et plusieurs menottés, abattus tandis qu’ils étaient étendus sur des civières et même dans une ambulance au centre de Tripoli, offrent un avant-goût inquiétant de ce que sera l'avenir de la Libye. Le nouveau régime fait des déclarations pieuses en disant ne pas vouloir se venger sur les forces pro-Kadhafi, mais cela ne va pas jusqu’à vouloir protéger ceux qui pourraient être qualifiés de mercenaires. Tout Libyen ayant la peau noire accusé de combattre pour l’ancien régime a une faible chance de survie ».

Amnistie internationale a confirmé que plusieurs des centaines de milliers de travailleurs migrants de l'Afrique subsaharienne ont été étiquetés « mercenaires » par les forces du CNT, en vertu de leur couleur de peau, et ont été victimes d'emprisonnement, de torture et d'exécutions sommaires.

Un témoignage à propos de sévices commis à l'endroit des rebelles vient d'Alex Crawford de Sky News, un réseau de diffusion britannique appartenant à Rupert Murdoch, qui a soutenu avec enthousiasme les « rebelles ». Le correspondant a été intégré aux forces anti-Kadhafi et à accompagné une unité qui a marché de Zawiya à Tripoli. « Nous le rapportons comme nous le voyons », a-t-il dit. « Nous avons vu des combattants de Kadhafi ligotés et exécutés. C'est la guerre. C'est ce qui arrive. Les représailles des rebelles ici sont vraiment troublantes. »

Le Los Angeles Times a écrit dimanche à propos de « la violence viscérale et acharnée des forces rebelles dans les quartiers résidentiels connus pour être des bastions des partisans de Kadafi. Les combattants rebelles utilisent de l'artillerie et des canons antiaériens dans de tels quartiers, dont Abou Salim, Hadba et Salahadin. À un certain moment cette semaine, les rebelles se servaient de fusils d'assaut dans les immeubles résidentiels à Abou Salim, où ils soupçonnaient la présence d'un tireur embusqué ».
Le journal Independent, dans son article du dimanche en première page, a mis en garde le Conseil national de transition contre le fait que la barbarie dans les rues de Tripoli pourrait jouer politiquement contre eux. Il était déjà assez difficile pour les partisans de l’intervention – comme l’éditorial du journal même – de tenter de prétendre que Kadhafi procédait au massacre de civils, mais « cela deviendra presque impossible si la transition d’un régime à l’autre déclenche des exécutions de masse.
»
Le journal britannique a aussi identifié Abdelhakim Belhadj, le commandant récemment choisi pour diriger le Conseil militaire de Tripoli, comme un ancien moudjahidine qui « a combattu en Afghanistan aux côtés des talibans et qui était un islamiste suspecté de terrorisme par la CIA et interrogé par celle-ci ». Belhadj fut un fondateur du groupe de combat islamique de la Libye, qui est devenu la filiale libyenne d’Al-Qaïda après les attaques terroristes du 11 septembre 2001.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  honorable le 21/9/2011, 12:35 am

Libye: 17 mercenaires français et britanniques capturés à Bani Walid par les forces loyalistes.

Le groupe de mercenaires est composé de :
13 français ;
2 anglais ;
1 qatari ;
1 asiatique dont la nationalité reste à déterminer

Le porte-parole officiel du Colonel Khadafi, Moussa Ibrahim a annoncé dimanche 19 septembre en soirée sur les ondes de la chaîne TV ARRAÏ basée en Syrie la capture de 17 conseillers techniques et d’officiers consultants dans le bastion loyaliste de Bani Walid. Le groupe de mercenaires est composé de 13 français, 2 anglais, 1 qatari et un élément d’origine asiatique dont la nationalité reste à déterminer. Il a indiqué que les images de ces prisonniers seraient incessamment sous peu diffusées sur la chaîne TV. L’OTAN n’a ni confirmer ni démenti que ce groupe et d’autres troupes extérieures à la Libye avaient été elles aussi capturées auparavant par les forces fidèles à Muammar Khadafi. Ces informations ont été confirmées par plusieurs agence de presse sérieuses.

Ces éléments viennent confirmer ce que nous dénonçons depuis plusieurs semaines, c’est à dire la présence en Libye de mercenaires monarchistes financés par la CIA et armés par l’OTAN via deux officines monarchistes: un groupe dénommé SYLM qui sert de réceptacle financier et la Conférence Monarchiste Internationale qui recrute et encadre ces mercenaire monarchistes.

D’ailleurs, dans son édition de ce matin (20 septembre), Al Jazeera confirmait que parmis ces mercenaires monarchistes faits prisonniers, un des deux britanniques au moins est membre de l’English Monarchist League, un groupe membre de la Conférence Monarchiste Internationale (CMI), tandis que 5 ou 6 français au moins semblent avoir reconnus leurs liens formels avec cette même Conférence Monarchiste Internationale. Toujours selon Al Jazeera, le mercenaire asiatique serait un observateur du National Development Party du Brunei, parti affilié lui aussi à la CMI.

Halte à l’intervention étrangère en Libye !
Barrons la route aux mercenaires monarchistes !
Vive la résistance du Peuple libyen à l’agression impérialiste !
Gloire à notre Guide suprême Muammar Gadhafi !

Source : Article Tham

http://lavoixdelalibye.com/?p=1006#comment-284

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin le 21/9/2011, 12:59 am

Tout africain qui aime vraiment l'Afrique ne peut supporter cette rébellion qui n'est pas du cote du peuple lybien mais plutôt a la solde uniquement des intérêts impérialistes.

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe le 21/9/2011, 12:38 pm

Admin a écrit:Tout africain qui aime vraiment l'Afrique ne peut supporter cette rébellion qui n'est pas du cote du peuple lybien mais plutôt a la solde uniquement des intérêts impérialistes.

D'accord avec toi et moi depuis le début, j'en ai marre de cette ingérance et mépris des idiots inutiles comme tsarko et sa bande dit la race supérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe le 22/9/2011, 4:35 pm

IL était où??????????

L'ancien président sud-africain, Thabo Mbeki au forum mondial de l'économie.


« Dans une interview au + Sunday Times +, Thabo Mbeki s’indigne du comportement des Occidentaux en Libye et en Côte d’Ivoire. Et estime que le centenaire de l’+ ANC + doit être une occasion pour relancer le combat de libération du continent ».

Ex-chef de l’Etat et figure centrale de l’« ANC », Thabo Mbeki [*] est en colère. Et il est décidé à lancer sa nouvelle croisade : celui du nécessaire combat contre un Occident de plus en plus agressif contre l’Afrique. Alors qu’il était très en retrait de l’activité de son parti politique, il revient au devant de la scène à l’occasion des célébrations du centenaire du parti. « Nous ferons de notre mieux pour que l’anniversaire soit célébré comme il se doit. Un centenaire, ça arrive une seule fois par siècle et je suis sûr que c’est une occasion de réflexion pour le peuple », a-t-il dit lors d’une interview avec le « Sunday Times ». « Je sais que les camarades de l’+ ANC + préparent activement la célébration du centenaire l’année prochaine. Cela doit être un jour important pour réfléchir sur le passé mais, plus particulièrement, pour regarder le présent et le futur. Où en est le processus qui a abouti sur l’indépendance du continent africain et sur la fin de l’+ apartheid + ? Où en sommes-nous aujourd’hui et où en serons-nous demain ? »

« Evoquant les bombardements aériens de l’+ OTAN + en Libye, mais aussi l’implication française dans le conflit Ivoirien, Mbeki a appelé à des protestations de masse sur tout le continent, rapporte le + Sunday Times +. Il a aussi appelé les gouvernements à condamner ce type d’actes. Choqué, Thabo Mbeki [*] n’a pas manqué de s’indigner ».

« En tant qu’Africains, nous avons besoin de faire notre introspection et de nous dire ce que nous devons faire pour défendre nos intérêts. La question que nous devons nous poser est : pourquoi sommes-nous si silencieux ? Ce qui est arrivé en Libye peut très bien être un signe précurseur de ce qui peut arriver dans un autre pays. Je pense que nous devons tous examiner ce problème, parce que c’est un grand désastre », a-t-il dénoncé.


« UN GRAND DÉSASTRE »

Thabo Mbeki compte donc faire du centenaire de l’« ANC » un moment-clé pour nos luttes communes. Ses propos interviennent à un moment de violence extrême sur l’Afrique et de prise de conscience de certains milieux, jusque-là plutôt conservateurs et complaisants avec les Occidentaux. Ainsi, l’on a entendu Jean Ping, le secrétaire général de l’« Union africaine » charger Louis Moreno Ocampo, Procureur près la « Cour pénale internationale », le qualifiant de « plaisantin » après ses manœuvres politico judiciaires contre Muammar Kadhafi. Il l’a invité à dire le droit au lieu de faire de la politique et s’est demandé pourquoi il n’y avait que des Africains qui étaient poursuivis devant la « Cour pénale internationale ».


NOTE :

[*] Thabo Mbeki : médiateur du conflit post électoral en Côte d’Ivoire

Le Président Thabo Mbeki a servi de médiateur dans le conflit de la Côte d’Ivoire. Il avait prôné une solution de partage du pouvoir entre Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara, comme au Kenya et au Zimbabwe, une formule d’apaisement que ses détracteurs, le « PM » du Kenya en tête, Raila Odinga, à la solde de Londres et le Président du Nigéria, Jonathan Goodluck avait moquée. Raila Odinga avait remplacé Thabo Mbeki comme Chef d’un « collectif des médiateurs » composés de certains Chefs d’Etats de l’« UA ».



Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Tonton Ricos le 22/9/2011, 5:37 pm


mongo elombe,

tu peux aller sur le site de l'APARECO,tu pourras lire la lettre que mr Honoré Ngbanda lui a écrit,à propos de son discours actuel. Mr Tabo Mbeki,alors que du temps où il était aux affaires,il avait joué un role nefaste,qui avait permis l'occupation de la république du Zaire par l'AFDL,qui n'était que des sous-traitants des occidentaux.
Pourquoi s'insurger maintenant que l'on n'a plus le pouvoir de decider,alors qu'à l'époque,on avait rien fait,pour éviter des telles situations Question

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Tonton Ricos le 23/9/2011, 10:01 am


Vingt-trois milliards de $ ont été retrouvés dans les coffres de la banque nationale de la Libye,par les nouveaux maitres du pays,en plus des 160 autres milliards placés un peu partout dans le monde,pour le bien etre des Libyens.
Le peuple Libyen va peut etre retrouver l'expression democratique avec les nouveaux maitres du pays,mais quand sera t-il,sur le plan économique et social Question

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Libre Examen le 25/9/2011, 4:53 am

Les mindeles ont mis fin à la familocratie en Lybie. Du moins, je l'espère. Voyez-vous, entre les bonnes intentions de Khadafi et les mauvaises intentions revélées ou cachées des mindeles, je choisis les mauvaises intentions des mindeles. La prevue ? Je vis chez eux. Je ne suis pas seul d'ailleurs. Beaucoup sont comme moi. Ils préfèrent se metre à l'abri des bonnes intentions de nos princes. Même Lino n'y échappe pas.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  lino le 25/9/2011, 4:52 pm

Libre Examen a écrit:Les mindeles ont mis fin à la familocratie en Lybie. Du moins, je l'espère. Voyez-vous, entre les bonnes intentions de Khadafi et les mauvaises intentions revélées ou cachées des mindeles, je choisis les mauvaises intentions des mindeles. La prevue ? Je vis chez eux. Je ne suis pas seul d'ailleurs. Beaucoup sont comme moi. Ils préfèrent se metre à l'abri des bonnes intentions de nos princes. Même Lino n'y échappe pas.
L.E.

Le fait de vivre en occident ne signifie pas qu'on a FUI la RDC.
L'immigration des peuples ne datent pas d'aujourd'hui ,le plus connus sont les juifs et les européens qui ont conquit l'Amérique, l'Australie,l'Afrique du sud,la New Zélande,etc....et ils y vivent jusqu'aujourd'hui.
Pourquoi toujours cette notion de RETOUR chez l'africain?
Ceux qui sont retourné au Liberia qu'on t ils fait de mieux?

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  honorable le 1/10/2011, 2:30 am

Libye – Nouvelles du front (01-10-2011): le CNT aux abois !


Une histoire XXL est-elle entrain de s’écrire en Libye ? Si l’on en croit les membres même du CNT, c’est que les choses empirent. Mais, quelle est la nouvelle boule puante que ces losers vont nous lancer demain ? L’OTAN n’en peut plus de leurs mensonges et traîne visiblement les pieds, tandis que le CNT, lui, en veut à l’OTAN de ne pas bombarder assez. Ambiance.
Selon nos informations, un chef d’Etat parti au conflit abscons contre la Libye a dit textuellement ceci aux renégats de Benghazi, je cite: « Si on tue tous les Libyens, vous pensez gouverner des arbres ? Ajoutant, l’heure pour la paix a sonné et vous avez la responsabilité de pacifier votre pays au lieu de compter sur les armes » Ceci en réplique aux islamistes-traîtres-félons-mythomanes de Benghazi.

C’est un signe qui ne trompe pas. L’OTAN a tellement le nez dans sa propre merde qu’il devient impossible de continuer. L’autre explication vient du fait que, ce ne sont pas les pro-Kadhafi comme aime si bien le dire la presse « meanstream », mais les Libyens qui se sentent floués. L’OTAN a failli à sa mission, qui était celle de liquider le leader libyen Mouammar Kadhafi. Hélas, elle a créé des pro-Kadhafi.

Tripoli: Depuis deux jours, il y a, à Tripoli, des manifestations pro-Kadhafi. Les chasseurs de primes du CNT ne savent plus où donner de la tête. Khamis Kadhafi, l’homme aux sept vies, leur a donné un ultimatum pour déguerpir de Tripoli. En avant goût, ses troupes ont d’abord détruit les bureaux de l’OTAN et de la CIA, avant d’enchaîner avec les bureaux du CNT. Les pauvres gens qui s’y trouvaient, ont trouvé refuge à la Croix rouge….comme par hasard.
Gadhamès: cette ville du désert libyen située à 650 km de Tripoli, peuplée de Touaregs, est proche de la Tunisie et de l’Algérie. Après avoir annoncé que Mouammar Kadhafi s’y trouvait, logé dans la sublime mosquée de la ville, le CNT a demandé aux soldats de l’apocalypse de bombarder la ville. Refus de ces derniers, qui craignait, à juste titre, que ces derniers se réfugient dans ces pays et créent une poudrière. Du coup, le CNT a demandé à ces guerriers de rester dans leur ville sans pour autant se déplacer.

Misrata: de violents affrontements ont eu lieu ce jour, entre fractions rebelles. Revenu groggy de Syrte, le détachement militaire, au temps pour moi, les bras cassés, défaits à Syrte, ont revendiqué leurs places qu’ils avaient laissé sur place. Refus de leur suppléants, d’ou cette guerre fratricide qui a fait de nombreux ports dans leur camp. Normal, les chefs ayant été tués sur les fronts de Syrte et Bani Xwalid, il n’y a plus personne qui donne des ordres.
Sud libyen: tout le sud libyen est aux mains des pro-Kadhafi. Les gens vaquent à leurs occupations et aucun avion tueur n’ose survoler le ciel de ce coin paisible de Libye. Les populations ont dit aux renégats qui voulaient s’aventurer dans le secteur, de quitter cette région illico presto.

Zawiya: le dépôt d’armes et de munitions de l’OTAN a été dévasté, après que les loyalistes aient recupéré nombre d’armes. Du coup, les renégats ont fui la ville pour se retrancher vers l’aéroport international de Tripoli. Dans ce lieu, ils sont en compagnie des agents américain, français et britannique, qui ont fui le centre de Tripoli et s’apprêtent à prendre le premier avion car la situation est critique.

Benghazi: là, c’est le bouquet. Moustapha Abdeljalil est aux abonnés absents. Il se peut qu’il ne vit plus dans la ville. Une fatwa contre sa petite personne a été annoncée. Du moins, même s’il est à Benghazi, il ne peut plus se déplacer, cloîtré entre les quatre murs de son palais. Pire, 50% des quartiers de la vile sont désormais interdits pour les renégats. C’est le comble. Le drapeau vert y est hissé.

CNT : 1000 combattants du CNT sont introuvables depuis la débâcle de Syrte et de Bani Walid. Ce ne sont pas les tués au combat, mais plutôt des déserteurs. Normal, avec près de 8 mois de conflit ( mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre), c’est la gueule de bois. Ceux qui ont eu la chance de voler quelques objets de valeur, ne regrettent pas. Quant aux autres, ils n’ont plus que leurs yeux pour pleurer. Le CNT veut recruter des….mercenaires mais en vain.
Obama, Sarkozy et Cameron, comme le disait un penseur africain : »La vérité est comme les fesses, on est obligé de s’asseoir avec ». Explication: vous êtes prisonniers de vos propres mensonges et par conséquent, il faut changer de fusil d’épaule.

Source: http://lavoixdelalibye.com/?p=1322

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe le 1/10/2011, 6:13 pm

L’OTAN a failli à sa mission, qui était celle de liquider le leader

Je croyais que c'était pour libérer des lybiens que le leader voulait asassiner??????mawa plein.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  honorable le 17/10/2011, 2:51 pm

La marche de soutien pour le roi des rois africains, au Mali

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin le 17/10/2011, 8:52 pm

http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/l-odyssee-des-libyens-noirs-de-taouergha_1041612.html

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Tonton Ricos le 20/10/2011, 10:14 am


" J'espères qu'il sera capturé ou tué".Voilà comment la chef de la diplomatie de cet état barbare qu'est les USA s'exprime à propos du colonel Kadhafi.
Ils ont voulu du feu,ben ils en auront pour un moment.La France vient de mettre devant sa porte un nouveau Afghanistan,car contrairement à ce que la presse occidentale annonce,la guerre en Libye n'est pas pret de se terminée.
Des volontaires arrivent en masse de toute l'Afrique,au sud du pays pour combattre contre les traitres collabo qui ont pris le pouvoir par la grace de l'Otan.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin le 20/10/2011, 2:42 pm

Kadhafi arreté mais serait entre la vie et la mort

http://www.tsr.ch/info/monde/3526170-mouammar-kadhafi-a-ete-capture.html

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  kM-Wr le 20/10/2011, 2:52 pm

Mouais ...attendons de voir !

Mouammar Kadhafi capturé et blessé, selon un commandant du CNT
10 commentaires


Un portrait de Kadhafi à Bani Walid le 4 octobre 2011 (© AFP Karim Sahib)
Le dirigeant libyen déchu Mouammar Kadhafi a été capturé jeudi à Syrte et est gravement blessé, selon un commandant des forces du nouveau régime dans cette ville à l'est de Tripoli et une télévision libyenne.


«Kadhafi a été arrêté. Il est gravement blessé mais il respire encore», a déclaré à l'AFP Mohamed Leith, un des commandants venus de Misrata, à l'ouest de la ville de Syrte, affirmant avoir vu Mouammar Kadhafi de ses propres yeux, qui portait un costume kaki et était coiffé d'un turban.

De son côté, la télévision libyenne Libye Libre a affirmé que «Kadhafi a été arrêté en même temps que son fils Mouatassim ainsi que Mansour Daou (le chef des services de sécurité intérieure), et Abdallah Senoussi», le chef des renseignements libyens, dans la ville de Syrte.

Il n'était pas possible dans l'immédiat de confirmer officiellement auprès du Conseil national de transition (CNT), la capture de Kadhafi et de ses proches.

L'annonce de ces arrestations est intervenue alors que la ville de Syrte, dernier bastion du régime déchu et région natale de Mouammar Kadhafi, était en train de tomber aux mains des combattants du CNT.

(Source AFP)


Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin le 20/10/2011, 3:04 pm



http://www.rtl.be/info/monde/international/831441/mouammar-kadhafi-a-ete-capture-grievement-blesse-ou-mort-/

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin le 20/10/2011, 3:06 pm

Les maîtres du monde ont eu ce qu'ils voulaient ... Je vous dit même au Congo, Kabila passera pcq il a le soutien des dieux ....

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Libre Examen le 20/10/2011, 4:05 pm

Admin a écrit:Les maîtres du monde ont eu ce qu'ils voulaient ... Je vous dit même au Congo, Kabila passera pcq il a le soutien des dieux ....
Admin,
Le soutien de ton peuple compte plus que le soutien des dieux, si par dieux, tu entends évidemment ce que tu qualifies des maîtres du monde. Que nos dirigeants comprennent que leur salut réside en bout de lignes dans le traitement qu'ils réservent à leurs peuples.

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:16 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum