congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi?

Aller en bas

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Empty Nude is the New Black, oui mais pas pour moi?

Message  Ice cream 30/7/2013, 12:59 pm

La mode est au nude, nude dans les magazines, nude dans les films, nude dans les clips vidéo, et nude dans les rues. Mais concrètement nude pour qui ? Parce que sincèrement quand je vois cette petite couleur dans la rue, je la trouve très sympa.

Quand je vois ça:
Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Nude_v10

Ou ça
Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Nude_n10

Ou ça
Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Nude-s10

Ou encore ça
Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Nude_d11

Ca me plait. Mais guess what, ça ne me va pas!
C’est quoi au juste cette mode qui nous dit en face que ce n’est pas pour nous ? Qu'on peut regarder mais c'est tout ?Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Empty Re: Nude is the New Black, oui mais pas pour moi?

Message  Invité 3/8/2013, 12:58 am

Bonjour ice cream,

Pour les vernis et le rouge à lèvre c'est bof, mais pour les habits, je trouve que le nude va parfois aux noires aussi. Tu ne trouves pas? Regarde:

kerry washington

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? 377804-le-nude-adopte-par-kerry-637x0-3


Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Cette-superbe-robe-souligne-divinement-bien-ses-courbes-parfaites_75915_w460


jennifer hudson

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? 509924-jennifer-hudson-flatte-sa-silhouette-637x0-3

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Fine-et-magnifique-elle-a-choisi-de-marquer-les-esprits_portrait_w674

solange knowles

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Solange-Knowles_exact810x609_l

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Solange-Knowles-3

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Allure-de-Pocahontas-en-robe-nude_reference


les deux dernières, c'est peut être pas tout à fait du nude:

jourdan dunn Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Jourdan_dunn_in_roberto_cav_14500066_north_545x

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? 324843-michelle-obama-parfaitement-moulee-637x0-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Empty Re: Nude is the New Black, oui mais pas pour moi?

Message  Ice cream 22/8/2013, 2:45 pm

Bonjour Mikate,

Désolée pour la longue période d'absence. De très jolies photos que tu postes là en effet. Je suis d'accord ça leur va très bien, même si ça reste loin de leurs carnations et donc loin de créer l'effet "nude" escompté. Ne prenons même pas en compte les filles avec la peau plus foncée.
Et en ce qui concerne la robe de Michelle Obama, j'avais lu quelque part que suite à des contestations de ce qu'est le nude, le styliste a rebaptisé sa robe "champagne" à la place de appellation d'origine "nude". http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1280106/Does-Michelle-Obamas-nude-dress-scandal-highlight-fashions-racial-bias.html
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Empty Re: Nude is the New Black, oui mais pas pour moi?

Message  Invité 27/8/2013, 12:45 am

Bonjour ice cream,

No souci.
Tu as raison pour la robe de M. Obama, j'avais d'ailleurs un doute sur la couleur.
J'avais pas compris, pour toi l'effet nude c'est la couleur de l'habit qui est proche de la couleur de la carnation. Haaaaan je n'y avais pas pensé. C'est vrai qu'un make up nude ne se voit presque pas. Et c'est donc un make up proche de la carnation. Vu comme ça, euh oui, le nude des blancs c'est pas pour nous lol
Nous ça serait plus ça (la robe de droite)Question  Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? 5c7433725ea74c5f09ac71c8afc6b4784efb246795666

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nude is the New Black, oui mais pas pour moi? Empty Re: Nude is the New Black, oui mais pas pour moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum