congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

+18
Cavalier
mongo elombe
L'avocat de Mobutu
King David
djino
Jim KK
Arafat
KOTA
Libre Examen
Mathilde
LORD MBAKAMA
NgongaEbeti
ndonzwau
Admin
Hiro-Hito
Mwana Ya Lola
GHOST
regarder et bien voir
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  L'avocat de Mobutu 13/9/2013, 7:12 pm

regarder et bien voir a écrit:
L'avocat de Mobutu a écrit:Moi, je jouais á ça pour impressionner les filles:D Very Happy Very Happy , á l'epoque, je preparais encore mes epreuves propeudeutiques. Ça ne sert á rien de balancer des formules inutiles de maniere barbare sans savoir ce que l'on veut..Olingi nini, in fine????Very Happy Very Happy Very Happy  A
Na francais baloba: "ce qui se concoit bien, ç'enonce clairement."

Soki sujet lekeli yo, ca ne veut pas dire que vous n'etes pas intelligent, elingi plutot koloba que  vous n'en avez pas des bases.NIVEAU EZA NA SE MAKASI!Sad 



L'avocat de Mobutu

regarder et bien voir a écrit:
L'avocat de Mobutu a écrit:Ne voyez vous pas que vous peinez á contextualiser vos propres dessins???? Very Happy Very Happy Very Happy C'est parce que vous manquez des bases: l'illétré c'est vous qui n'arrivez pas á comprendre des trucs aussi primaires et peine en plus  á formuler des phrases.
Amenez les arguments, si, vraiment, vous avez compris: n'avez produit aucun argument technique..
Un conseil:cessez de vous remplir la tete avec des choses que vous ne maitrisez pas. Okoya kozua liboma pamba

Very Happy Very Happy Very Happy Ca nous aide á comprendre.... qu'est ce que vous avez compris ? Rien, vous n'en avez pas la capacité..Very Happy Very Happy Very Happy 

L'avocat de Mobutu
C'est meme inutile de te suivre, bonne continuite' ailleurs.

Sache que ceci te depasse de tres loin. Continuer a` echanger avec toi c'est s'amoindrir, c'est ce que j'ai compris:

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Mathem10
Monsieur, pourquoi tu te fais terre a` terre dans ce forum? Il faut quand meme omiyokela yo moko mawa. Si tu n'as rien a` commenter, tu te tais alors. Le fait de changer des accusations en mon egars a` chaque reaction, t'amoindrit enormement. Kaka yo tu avais dit que tu ne vas pas aller dans l'aspect technique de contrat, kaka yo sik'oyo tu dis que "je ne produis aucun argument technique"; quand j'ai voulu te parler un tout petit peu sur le contrat, tu t'es ecrie'. Kaka yo moko "oh nayebi kokoma te". Combien des accusations en mon egars? Tu ne trouves pas que tu te ridiculuses, car meme dans une dispute il faut etre constant dans ses accusations. Soki ekomi kochanger heure nioso, ezo bimisa yo zoba. Bon finalement tu veux quoi au juste?

Maintenant tu me dis que "si je concois bien cette photo, je dois bien l'ennoncer." Mais c'est moi qui ai venu avec et pour montrer ta bassesse d'esprit et ton aventurisme, je te montre comment l'esprit analytique, conceptuel et pratique est le meme et universel, vient de loin, vient sur nos bases scientifiques, et peut aussi s'interpreter sur plusieurs manieres tandis que le meme concept est applicable dans tous les secteurs de la vie:

-Photo 1: c'est la poutre horizontalement, il y a la presence d'une armure en barre de fer. Une seule dimension jusque la` " b "
-Photo 2: Par experiment le beton par exemple la plus grande composante en laboratoire, se deforme a` un tau de 0.003. Dans cette  photo nous assumons que la deformation du beton soit superieure a` celle de l'acier (barre de fer).  x represente la partie en compression.
-Photo 3: La compression est representee' par C. Mais en realite' ce n'est pas toute la partie C qui est en compression totale pendant que nous faisons nos experiments dans le laboratoire. Il y a la partie " a "qui est en compression complete. C peut s'interpreter en 0.85 x la propriete' materiele de l'ensemble du beton x " a " x " b ". a et b sont la forme geometrique donc la superficie en question.
T lui represente la tension , au laboratoire le barre de fer est tendu et c'est represente'e comme la superficie du barre de fer x par la propriete' materielle de capacite' de l'acier
-Photo 4: Comme " C " devient retreci ( au meme niveau que " a " ) le point neutre de la poutre change. les stress de C vont en direction opposee' que les stress causes' par T

Alors ceci est un arrangement, une union entre la melange de 3 ou 4 materiaux et l'acier ( la relation). Deja par ces photos avant d'approfondir l'explication des equations ci-bas. Sais tu compbien d'implications scientifiques, sociales, morales et politiques ces photos representent? Sutout quand on arrive a` la realisation que le point neutre doit changer de place, peux tu figer la seriosite' de cette realite' et l'idealiser dans les applications de tous les jours? Monsieur j'ai compris, tu commences a` jouer au terre a` terre pour s'echapper de ce que tu as voulu oser. Allez louer Kabila, ce n'est pas grave, mais ne revenez jamais faire le malin, il y a des congolais tres ouverts d'esprit.

P.S C'est ce que moi je fais comme profession, soki tu ne pourras jamais comprendre ces simples debuts, ne vient meme jamais me chercher des disputes, car tu te rendras compte bientot que tu seras le plus ridicule. Nasuki wana.

Regarder et bien voir
Technology-polytechnique
CU Mathematics
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   Il s'enfonce! Qu'est ce que tout ça á avoir avec le sujet qui nous preoccupe??? RIEN, alors rien du tout! Vous etes resté dans votre registre de l'imposture en bon prestidigitateur mono-neuronal...
Pour vous rappeler le sujet, j'ai bondi sur les arguments des uns et des autres pour tenter d'expliquer, notamment á ceux qui croient qu'il suffit de prendre les fonctions dans un pays pour realiser tous les reves, qu'en arrivant au pouvoir, surtout en afrique, on a jamais les mains libres: ils auraient été confrontés aux engagements anterieurs, notamment la dette et des traités signés qui lient le pays;tout un environnement juridique qui ne demande qu'á etre respecter..etc. Qui ne sait pas que Thomas Sankara a été tué parce qu'il mobilisait les africains de ne plus cooperer avec la FMI.

Si, vous etiez un vrai mathematicien, vous auriez pu me contraidire en utilisant les données du debat afin d'induire un raisonnement logique qui pouvait aboutir á un modele mathematique, comme le faisait un ancien ministre de finance, belge: un mathematicien finaud..Very Happy Very Happy
En lieu et place, du haut de ton complexe d'inferiorité et du manque manifeste d'une connaissance de base,vous choisissez plutot de balayer le web pour m'amener un ramassis de betises parallèlle et mal digéré qui n'ont de surcroit rien á voir avec le debat...Comment peut-on vous prendre au serieux?? Croyiez vous m'impressionner avec ça? Heu..

Si, vous etiez intelligent, vous auriez eviter de vous avancer imprudement avec ces genres des phrases:
"...peux tu figer la seriosite' de cette realite' et l'idealiser dans les applications de tous les jours...? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Ca ne vous ai jamais venu á l'idée qu'un autre personne, dans les mêmes conditions, pouvait observer autre chose et emettre d'autres avis??? C'est le propre de la mathematique appliquée, l'observation precede la mathematique et l'enonciation n'est souvent pas definitive..

Mais vous ne pouvez malheureusement pas comprendre tout ca puisque NIVEAU EZA NA SE MAKASI: vous croyiez que tika na bamba ba formules na ba dessins inutiles pe na finga ye, ako kima...NAN!Cool 

L'avocat de Mobutu



L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  NgongaEbeti 13/9/2013, 7:27 pm

Mon cher Regarder Et Bien Voir,
 
Je te conseille vivement de lire les ouvrages des auteurs comme Erik S Reinert et en particulier le tres revelateur: HOW RICH COUNTRIES GOT RICH AND WHY POOR COUNTRIES STAY POOR. Cela te permettra de mieux comprendre ce que l'Avocat essaie de te dire. En gros, les modeles economiques qui sont FORCES a l'Afrique et au autres pays/continents pauvres sont des modeles ANTI-DEVELOPEMENT que personne sur cette terre n'a jamais utilise pour devenir riche.
 
Ce livre en particulier base son argument sur l'histoire des politiques economiques utilisees par les USA, l'Angleterre, l'Europe de l'Ouest et egalement les pays asiatiques pour expliquer, en utilisant et en contrastant les modeles economiques suivis avec ceux imposes aux Africains, au latino-americains etc... SANS OMETTRE LE FACTEUR IMPERIAL.
 
Un autre auteur celebre dans le meme domaine est le Sud-Koreen Ha-Joon Chang dont les livres "KICKING AWAY THE LADDER" et "BAD SAMARITANS" tout aussi revelateurs, expliquent comment la Koree du Sud et les autres pays asiatiques du Sud-Est se sont developpes en refusant de suivreles recommendations du FMI-Banque Mondiale et comment les pays Occidentaux EMPECHENT aux pays pauvres de l'Afrique et ailleurs a suivre le modele qu'ils ont suivi pour devenir riche.
 
Je pense que ces connaissances sont importantes a concretement comprendre, plutot que superficiellement, afin de mener une discussion plus constructive sur un sujet aussi important.

Je voudrais egalement etendre cette recommendation a tous ceux/celles qui sur ce forum s'interessent vraiment a connaitre en detail les stratagemes et politiques economiques qui maitiennent l'Afrique dans la pauvrete. Et croyez-moi, contrairement a ce qu'on ne cesse de repeter aux africains, la pauvrete de notre continent N'EST PAS CAUSEE PAR LA CORRUPTION! Certes elle a un role a jouer, mais son role est mineur et elle existe plutot comme une CONSEQUENCE de la pauvrete.

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  regarder et bien voir 13/9/2013, 7:41 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   Il s'enfonce! Qu'est ce que tout ça á avoir avec le sujet qui nous preoccupe??? RIEN, alors  rien du tout! Vous etes resté dans votre registre de l'imposture en bon  prestidigitateur mono-neuronal...
Pour vous rappeler le sujet, j'ai bondi sur les arguments des uns et des autres pour tenter d'expliquer, notamment á ceux qui croient qu'il suffit de prendre les fonctions dans un pays pour realiser tous les reves, qu'en arrivant au pouvoir, surtout en afrique, on a jamais les mains libres: ils auraient été confrontés aux engagements anterieurs,  notamment  la dette et des traités signés qui lient le pays;tout un environnement juridique qui ne demande qu'á etre respecter..etc. Qui ne sait pas que Thomas Sankara a été tué parce qu'il mobilisait les africains de ne plus cooperer avec la FMI.

Si, vous etiez un vrai mathematicien, vous auriez pu me contraidire en utilisant les données du debat afin d'induire un raisonnement logique qui pouvait aboutir á un modele mathematique, comme le faisait un ancien ministre de finance, belge: un mathematicien finaud..Very Happy Very Happy
En lieu et place, du haut de ton complexe d'inferiorité et du manque manifeste d'une connaissance de base,vous choisissez  plutot de balayer le web pour m'amener un ramassis de betises parallèlle et mal digéré  qui n'ont de surcroit rien á voir avec le debat...Comment peut-on vous prendre au serieux?? Croyiez vous m'impressionner avec ça? Heu..  

Si, vous etiez intelligent, vous auriez eviter de vous avancer imprudement avec ces genres des phrases:  
"...peux tu figer la seriosite' de cette realite' et l'idealiser dans les applications de tous les jours...? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Ca ne vous ai jamais venu á l'idée qu'un autre personne, dans les mêmes conditions, pouvait observer autre chose et emettre d'autres avis??? C'est le propre de la mathematique appliquée, l'observation precede la mathematique et l'enonciation n'est souvent pas definitive..

Mais vous ne pouvez malheureusement pas comprendre tout ca puisque NIVEAU EZA NA SE MAKASI: vous croyiez que tika na bamba ba formules na ba dessins inutiles pe na finga ye, ako kima...NAN!Cool 

L'avocat de Mobutu
   

Oh Mais c'est bien que tu continues a` te faire ridicule. N'est ce pas toi qui a insinue' que j'ai pose' une photo dont peut-etre je ne sais meme pas le concept ou le contenu? Maintenant on te l'a explique' de quoi il s'agit, et tu changes de version me disant "ca sert a` quoi tout ca." Oh mais fais quand-meme la suivie de ce que tu ecris, tu es tellement enrage' et tu oublies ce que tu as ecrit precedemment.

Je t'ai mis cette simple ilustration, impossible pour toi de savoir quoi que ce soit. Je suis celui qui l'a explique'e et demontrer certaines correlations avec certaines realites' de la vie. Toi rien. Et c'est toi qui se permet de dire "niveau eza na se", quelle bassesse d'esprit.
Je me rends compte que j'ai bien fait de te demasquer une fois pour toutes, tu n'es qu'un aventurieux, d'ailleurs nous savons pourquoi les adorateurs de kabila ne souheteraient jamais que kabila parte. Oh oh,  oui les mathematiciens se permettront de me dire tout parce qu'ils le sont, mais toi qui es nul en mathematiques tu ne peux pas te permettre de critiquer mon niveau en mathematique parce qu'il est de loin plus que le tien, n'est ce pas ca la logique? Car on dit que dans le pays des aveugles les borgnes sont rois. Tu es trop ridicule et pervers tu connais rien des sciences et tu te permets de me dire que niveau eza na se, c'est vraiment le ki-zairois.

Vraiment tres honteux pour toi, vous etes nombreux, tu es un vrai prototype congolais, quand tu es devant des choses qui te depassent, tu commences a` minimiser son auteur, il fallait avouer tout simplement que tu ne comprends rien ou se taire. C'est ma joie que je te fais voir ta nulite', bonne continuite' dans tes betises. Salut.


Dernière édition par regarder et bien voir le 13/9/2013, 7:48 pm, édité 1 fois

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  regarder et bien voir 13/9/2013, 7:46 pm

NgongaEbeti a écrit:Mon cher Regarder Et Bien Voir,
 
Je te conseille vivement de lire les ouvrages des auteurs comme Erik S Reinert et en particulier le tres revelateur: HOW RICH COUNTRIES GOT RICH AND WHY POOR COUNTRIES STAY POOR. Cela te permettra de mieux comprendre ce que l'Avocat essaie de te dire. En gros, les modeles economiques qui sont FORCES a l'Afrique et au autres pays/continents pauvres sont des modeles ANTI-DEVELOPEMENT que personne sur cette terre n'a jamais utilise pour devenir riche.
 
Ce livre en particulier base son argument sur l'histoire des politiques economiques utilisees par les USA, l'Angleterre, l'Europe de l'Ouest et egalement les pays asiatiques pour expliquer, en utilisant et en contrastant les modeles economiques suivis avec ceux imposes aux Africains, au latino-americains etc... SANS OMETTRE LE FACTEUR IMPERIAL.
 
Un autre auteur celebre dans le meme domaine est le Sud-Koreen Ha-Joon Chang dont les livres "KICKING AWAY THE LADDER" et "BAD SAMARITANS" tout aussi revelateurs, expliquent comment la Koree du Sud et les autres pays asiatiques du Sud-Est se sont developpes en refusant de suivreles recommendations du FMI-Banque Mondiale et comment les pays Occidentaux EMPECHENT aux pays pauvres de l'Afrique et ailleurs a suivre le modele qu'ils ont suivi pour devenir riche.
 
Je pense que ces connaissances sont importantes a concretement comprendre, plutot que superficiellement, afin de mener une discussion plus constructive sur un sujet aussi important.

Je voudrais egalement etendre cette recommendation a tous ceux/celles qui sur ce forum s'interessent vraiment a connaitre en detail les stratagemes et politiques economiques qui maitiennent l'Afrique dans la pauvrete. Et croyez-moi, contrairement a ce qu'on ne cesse de repeter aux africains, la pauvrete de notre continent N'EST PAS CAUSEE PAR LA CORRUPTION! Certes elle a un role a jouer, mais son role est mineur et elle existe plutot comme une CONSEQUENCE de la pauvrete.
Mr, Si tu as vraiment suivi le debut de cette discussion et toutes les reactions des intervenants et a` toi d'appuyer Avocat, je trouve donc deplorable ta reaction. Mais comme j'ai dit: analyser et avouer c'est aussi question de choix.

Si vous n'etes pas capables de comprendre les simples concepts de choses et leur application, a` quoi sert continuer a` discuter avec vous? Ca ne sert a` rien de m'envoyer lire, donc je te permets de continuer comme tu penses. Pour moi on discute pas par plaisir mais pour atteindre un but. Si pour vous ici c'est pour faire la publicite' du kabilisme, ce n'est pas ca le cas chez moi.

L'Afrique n'a pas encore de fils et de filles

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  GHOST 13/9/2013, 7:53 pm

[quote="NgongaEbeti"]Mon cher Regarder Et Bien Voir,
 
Je te conseille vivement de lire les ouvrages des auteurs comme Erik S Reinert et en particulier le tres revelateur: HOW RICH COUNTRIES GOT RICH AND WHY POOR COUNTRIES STAY POOR. Cela te permettra de mieux comprendre ce que l'Avocat essaie de te dire. En gros, les modeles economiques qui sont FORCES a l'Afrique et au autres pays/continents pauvres sont des modeles ANTI-DEVELOPEMENT que personne sur cette terre n'a jamais utilise pour devenir riche.



THEORIE DEPASSÉE:P Question 

La Chine pays "pauvre" il ya près de 30 ans..et pourtant c´est le pays qui garantie la stabilité de la valeur du dollar et qui possede la plus grande reserve des dollars á l´exterieur des USA:P 

Brésil, pays pauvre il ya 30 ans..puissance industrielle aéronautique, puissance financière très bientôt quand l´exploitation du petrole dans l´Atlantique commence.

Inde, pays pauvre..il ya 30 ans..riche en ce moment, une grande partie des recherches dans l´informatique depend de ce pays

Les pays Arabes du Golfe, pays "pauvres" il ya 30 ans..et puissances financières qui financent actuellement plusieurs pays de l´UE..

Indonesie, Singapour, ect..Tous ces pays dite "emmergeants" ne correspondent pas á cette fameuse théorie...L´Avocat est en retard..avec ces théories bidons Rolling Eyes Rolling Eyes Des pays "riches" puissances coloniales comme le Portugal et l´Espagne..sans oublier la Grèce devienent "pauvres" et dependent de plus en plus des nouveaux pays riches:face: qui ne pillent pas, ne colonisent aucun pays..Ils sont riches
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  L'avocat de Mobutu 13/9/2013, 7:56 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Un psychopathe inculte á coffrer! Quelle delire? Il se dit mathematicien..kie kie kie, ne sait même pas ce que ca veut dire!Very Happy 

L'avocat de Mobutu..

regarder et bien voir a écrit:
L'avocat de Mobutu a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   Il s'enfonce! Qu'est ce que tout ça á avoir avec le sujet qui nous preoccupe??? RIEN, alors  rien du tout! Vous etes resté dans votre registre de l'imposture en bon  prestidigitateur mono-neuronal...
Pour vous rappeler le sujet, j'ai bondi sur les arguments des uns et des autres pour tenter d'expliquer, notamment á ceux qui croient qu'il suffit de prendre les fonctions dans un pays pour realiser tous les reves, qu'en arrivant au pouvoir, surtout en afrique, on a jamais les mains libres: ils auraient été confrontés aux engagements anterieurs,  notamment  la dette et des traités signés qui lient le pays;tout un environnement juridique qui ne demande qu'á etre respecter..etc. Qui ne sait pas que Thomas Sankara a été tué parce qu'il mobilisait les africains de ne plus cooperer avec la FMI.

Si, vous etiez un vrai mathematicien, vous auriez pu me contraidire en utilisant les données du debat afin d'induire un raisonnement logique qui pouvait aboutir á un modele mathematique, comme le faisait un ancien ministre de finance, belge: un mathematicien finaud..Very Happy Very Happy
En lieu et place, du haut de ton complexe d'inferiorité et du manque manifeste d'une connaissance de base,vous choisissez  plutot de balayer le web pour m'amener un ramassis de betises parallèlle et mal digéré  qui n'ont de surcroit rien á voir avec le debat...Comment peut-on vous prendre au serieux?? Croyiez vous m'impressionner avec ça? Heu..  

Si, vous etiez intelligent, vous auriez eviter de vous avancer imprudement avec ces genres des phrases:  
"...peux tu figer la seriosite' de cette realite' et l'idealiser dans les applications de tous les jours...? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Ca ne vous ai jamais venu á l'idée qu'un autre personne, dans les mêmes conditions, pouvait observer autre chose et emettre d'autres avis??? C'est le propre de la mathematique appliquée, l'observation precede la mathematique et l'enonciation n'est souvent pas definitive..

Mais vous ne pouvez malheureusement pas comprendre tout ca puisque NIVEAU EZA NA SE MAKASI: vous croyiez que tika na bamba ba formules na ba dessins inutiles pe na finga ye, ako kima...NAN!Cool 

L'avocat de Mobutu
   

Oh Mais c'est bien que tu continues a` te faire ridicule. N'est ce pas toi qui a insinue' que j'ai pose' une photo dont peut-etre je ne sais meme pas le concept ou le contenu? Maintenant on te l'a explique' de quoi il s'agit, et tu changes de version me disant "ca sert a` quoi tout ca." Oh mais fais quand-meme la suivie de ce que tu ecris, tu es tellement enrage' et tu oublies ce que tu as ecrit precedemment.

Je t'ai mis cette simple ilustration, impossible pour toi de savoir quoi que ce soit. Je suis celui qui l'a explique'e et demontrer certaines correlations avec certaines realites' de la vie. Toi rien. Et c'est toi qui se permet de dire "niveau eza na se", quelle bassesse d'esprit.
Je me rends compte que j'ai bien fait de te demasquer une fois pour toutes, tu n'es qu'un aventurieux, d'ailleurs nous savons pourquoi les adorateurs de kabila ne souheteraient jamais que kabila parte. Oh oh,  oui les mathematiciens se permettront de me dire tout parce qu'ils le sont, mais toi qui es nul en mathematiques tu ne peux pas te permettre de critiquer mon niveau en mathematique parce qu'il est de loin plus que le tien, n'est ce pas ca la logique? Car on dit que dans le pays des aveugles les borgnes sont rois. Tu es trop ridicule et pervers tu connais rien des sciences et tu te permets de me dire que niveau eza na se, c'est vraiment le ki-zairois.

Vraiment tres honteux pour toi, vous etes nombreux, tu es un vrai prototype congolais, quand tu es devant des choses qui te depassent, tu commences a` minimiser son auteur, il fallait avouer tout simplement que tu ne comprends rien ou se taire. C'est ma joie que je te fais voir ta nulite', bonne continuite' dans tes betises. Salut.

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  djino 13/9/2013, 8:02 pm

Bemba : Ses Contacts avec Kabila mis à NU !

“CONGONEWS” ne croyait pas si bien dire quand il a fait état, après plusieurs recoupements, d’un entretien téléphonique de trois heures entre Joseph Kabila et Jean-Pierre Bemba Gombo, depuis sa cellule, à La Haye

Mbungani, c’est le représentant du MLC-Benelux suspendu de ses fonctions le 6 septembre. Ce médecin, ancien consul général MLC à Anvers, sous le 1+4, était compté parmi les plus proches de Bemba en Belgique où il tient un cabinet médical très fréquenté de la diaspora congolaise, à Bruxelles, Porte de Namur, à Matonge.

Nzokandé Bemba na la Haye na Kabila baza na coop ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=50511%3Abemba--ses-contacts-avec-kabila-mis-a-nu&catid=6%3Acongonews



djino


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  GHOST 13/9/2013, 8:14 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes Mr Djino

Quoi de surprenant de voir Bemba communiquer avec Kanambe:roll: Question Question Bemba est toujours "Senateur" et peut-être consulté par Kanambe qui assume la Présidence de la RDC.

Et pourtant, l´an passé Joé Kanambe avait eu une visite des parlementaires du MLC sans que cela ne pose un problème..et cette visite devait preparer les concertations

[b]Troll se demande pourquoi les évêques Catholiques qui avaient été (aussi) en visite Chez Kanambe l´an passé..et sont presents au Palais du Peuple ne sont pas critiqués:?: Question [/b]

On trouve étrange que Bemba parle avec Kanambe....mais pas si étrange que Tshitshi parle avec Kanambe via Sassou:?: Question 

Mfumu Toto a decidement raison sur beaucoup des choses:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes 

Nous allons attendre la fin des concertations pour relire toutes les propheties:P Razz C´est dans moins de 10 jours semble-t-il:face: Arrow 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  NgongaEbeti 13/9/2013, 8:28 pm

Troll a écrit:
NgongaEbeti a écrit:Mon cher Regarder Et Bien Voir,
 
Je te conseille vivement de lire les ouvrages des auteurs comme Erik S Reinert et en particulier le tres revelateur: HOW RICH COUNTRIES GOT RICH AND WHY POOR COUNTRIES STAY POOR. Cela te permettra de mieux comprendre ce que l'Avocat essaie de te dire. En gros, les modeles economiques qui sont FORCES a l'Afrique et au autres pays/continents pauvres sont des modeles ANTI-DEVELOPEMENT que personne sur cette terre n'a jamais utilise pour devenir riche.



THEORIE DEPASSÉE:P Question 

La Chine pays "pauvre" il ya près de 30 ans..et pourtant c´est le pays qui garantie la stabilité de la valeur du dollar et qui possede la plus grande reserve des dollars á l´exterieur des USA:P 

Brésil, pays pauvre il ya 30 ans..puissance industrielle aéronautique, puissance financière très bientôt quand l´exploitation du petrole dans l´Atlantique  commence.

Inde, pays pauvre..il ya 30 ans..riche en ce moment, une grande partie des recherches dans l´informatique depend de ce pays

Les pays Arabes du Golfe, pays "pauvres" il ya 30 ans..et puissances financières qui financent actuellement plusieurs pays de l´UE..

Indonesie, Singapour, ect..Tous ces pays dite "emmergeants" ne correspondent pas á cette fameuse théorie...L´Avocat est en retard..avec ces théories bidons Rolling Eyes Rolling Eyes Des pays "riches" puissances coloniales comme le Portugal et l´Espagne..sans oublier la Grèce devienent "pauvres" et dependent de plus en plus des nouveaux pays riches:face: qui ne pillent pas, ne colonisent aucun pays..Ils sont riches
Troll,

Que vous etes drole!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Vous ne savez meme pas de quoi vous parlez et c'est vraiment amusant de vous voir vous rejouir autant de votre ignorance...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Le pire c'est que vous ne savez meme pas que les exemples que vous citez contredisent vos propres conclusions!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Et que certains des autres pays que vous citez exposent encore plus le niveau de votre IGNORANCE TOTALE de l'economie.

Pas surprenant de la part de quelqu'un qui tire son "savoir" des magazines, revues et des journaux televises. Very Happy Very Happy Very Happy 

En tout cas, merci pour l;amusement que vous m'offez aujourd'hui!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  NgongaEbeti 13/9/2013, 8:35 pm

regarder et bien voir a écrit:
NgongaEbeti a écrit:Mon cher Regarder Et Bien Voir,
 
Je te conseille vivement de lire les ouvrages des auteurs comme Erik S Reinert et en particulier le tres revelateur: HOW RICH COUNTRIES GOT RICH AND WHY POOR COUNTRIES STAY POOR. Cela te permettra de mieux comprendre ce que l'Avocat essaie de te dire. En gros, les modeles economiques qui sont FORCES a l'Afrique et au autres pays/continents pauvres sont des modeles ANTI-DEVELOPEMENT que personne sur cette terre n'a jamais utilise pour devenir riche.
 
Ce livre en particulier base son argument sur l'histoire des politiques economiques utilisees par les USA, l'Angleterre, l'Europe de l'Ouest et egalement les pays asiatiques pour expliquer, en utilisant et en contrastant les modeles economiques suivis avec ceux imposes aux Africains, au latino-americains etc... SANS OMETTRE LE FACTEUR IMPERIAL.
 
Un autre auteur celebre dans le meme domaine est le Sud-Koreen Ha-Joon Chang dont les livres "KICKING AWAY THE LADDER" et "BAD SAMARITANS" tout aussi revelateurs, expliquent comment la Koree du Sud et les autres pays asiatiques du Sud-Est se sont developpes en refusant de suivreles recommendations du FMI-Banque Mondiale et comment les pays Occidentaux EMPECHENT aux pays pauvres de l'Afrique et ailleurs a suivre le modele qu'ils ont suivi pour devenir riche.
 
Je pense que ces connaissances sont importantes a concretement comprendre, plutot que superficiellement, afin de mener une discussion plus constructive sur un sujet aussi important.

Je voudrais egalement etendre cette recommendation a tous ceux/celles qui sur ce forum s'interessent vraiment a connaitre en detail les stratagemes et politiques economiques qui maitiennent l'Afrique dans la pauvrete. Et croyez-moi, contrairement a ce qu'on ne cesse de repeter aux africains, la pauvrete de notre continent N'EST PAS CAUSEE PAR LA CORRUPTION! Certes elle a un role a jouer, mais son role est mineur et elle existe plutot comme une CONSEQUENCE de la pauvrete.
Mr, Si tu as vraiment suivi le debut de cette discussion et toutes les reactions des intervenants et a` toi d'appuyer Avocat, je trouve donc deplorable ta reaction. Mais comme j'ai dit: analyser et avouer c'est aussi question de choix.

Si vous n'etes pas capables de comprendre les simples concepts de choses et leur application, a` quoi sert continuer a` discuter avec vous? Ca ne sert a` rien de m'envoyer lire, donc je te permets de continuer comme tu penses. Pour moi on discute pas par plaisir mais pour atteindre un but. Si pour vous ici c'est pour faire la publicite' du kabilisme, ce n'est pas ca le cas chez moi.

L'Afrique n'a pas encore de fils et de filles
Ta reaction est celle qu'elle est et je vous comprends. Apres tout, tout est question de choix!

Peut-etre que vous etes trop investi emotionnellement dans cette discussion et donc le moment n'est peut-etre pas approprie pour partager avec vous certaines choses qui vous aideraient.

Vous reduisez tout a cette dichotomie Kabila/Opposition et c'est dommage que cela obscurcit tant votre jugement. QU'a cela ne tienne. Lorsque l'on se suffit a soi-emem, evidemment, a quoi sert-il d'apprendre ce que des specialistes dans le domaine ont a dire?Very Happy Very Happy Very Happy 

Bien a vous!

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  GHOST 13/9/2013, 8:46 pm

Sad Mr Ngonga

C´est quoi au juste vos études:roll: Question Vous ne semblez pas comprendre de quoi on discute ici:P Razz  Vos fausses théories sur la "pauvreté et la richesse" sont depassées et contredit par les faits verifiables par n´importe quel inculte du niveau de Troll.

Les pays riches occidentaux devienent "pauvres" et dependent de plus en plus des nouveaux pays riches..qui ne sont ni des puissances coloniales ni des "imperialistes"..

Vos théories "livresques" sont tout simplement ridicule et vos devriez sortir de votre gheto mentale le plus vite que possible...Voyagez un peu sur la planète afin de vous affranchir des vieux livres depassés:P Razz 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  regarder et bien voir 13/9/2013, 10:40 pm

NgongaEbeti a écrit:
regarder et bien voir a écrit:
NgongaEbeti a écrit:Mon cher Regarder Et Bien Voir,
 
Je te conseille vivement de lire les ouvrages des auteurs comme Erik S Reinert et en particulier le tres revelateur: HOW RICH COUNTRIES GOT RICH AND WHY POOR COUNTRIES STAY POOR. Cela te permettra de mieux comprendre ce que l'Avocat essaie de te dire. En gros, les modeles economiques qui sont FORCES a l'Afrique et au autres pays/continents pauvres sont des modeles ANTI-DEVELOPEMENT que personne sur cette terre n'a jamais utilise pour devenir riche.
 
Ce livre en particulier base son argument sur l'histoire des politiques economiques utilisees par les USA, l'Angleterre, l'Europe de l'Ouest et egalement les pays asiatiques pour expliquer, en utilisant et en contrastant les modeles economiques suivis avec ceux imposes aux Africains, au latino-americains etc... SANS OMETTRE LE FACTEUR IMPERIAL.
 
Un autre auteur celebre dans le meme domaine est le Sud-Koreen Ha-Joon Chang dont les livres "KICKING AWAY THE LADDER" et "BAD SAMARITANS" tout aussi revelateurs, expliquent comment la Koree du Sud et les autres pays asiatiques du Sud-Est se sont developpes en refusant de suivreles recommendations du FMI-Banque Mondiale et comment les pays Occidentaux EMPECHENT aux pays pauvres de l'Afrique et ailleurs a suivre le modele qu'ils ont suivi pour devenir riche.
 
Je pense que ces connaissances sont importantes a concretement comprendre, plutot que superficiellement, afin de mener une discussion plus constructive sur un sujet aussi important.

Je voudrais egalement etendre cette recommendation a tous ceux/celles qui sur ce forum s'interessent vraiment a connaitre en detail les stratagemes et politiques economiques qui maitiennent l'Afrique dans la pauvrete. Et croyez-moi, contrairement a ce qu'on ne cesse de repeter aux africains, la pauvrete de notre continent N'EST PAS CAUSEE PAR LA CORRUPTION! Certes elle a un role a jouer, mais son role est mineur et elle existe plutot comme une CONSEQUENCE de la pauvrete.
Mr, Si tu as vraiment suivi le debut de cette discussion et toutes les reactions des intervenants et a` toi d'appuyer Avocat, je trouve donc deplorable ta reaction. Mais comme j'ai dit: analyser et avouer c'est aussi question de choix.

Si vous n'etes pas capables de comprendre les simples concepts de choses et leur application, a` quoi sert continuer a` discuter avec vous? Ca ne sert a` rien de m'envoyer lire, donc je te permets de continuer comme tu penses. Pour moi on discute pas par plaisir mais pour atteindre un but. Si pour vous ici c'est pour faire la publicite' du kabilisme, ce n'est pas ca le cas chez moi.

L'Afrique n'a pas encore de fils et de filles
Ta reaction est celle qu'elle est et je vous comprends. Apres tout, tout est question de choix!

Peut-etre que vous etes trop investi emotionnellement dans cette discussion et donc le moment n'est peut-etre pas approprie pour partager avec vous certaines choses qui vous aideraient.

Vous reduisez tout a cette dichotomie Kabila/Opposition et c'est dommage que cela obscurcit tant votre jugement. QU'a cela ne tienne. Lorsque l'on se suffit a soi-emem, evidemment, a quoi sert-il d'apprendre ce que des specialistes dans le domaine ont a dire?Very Happy Very Happy Very Happy 

Bien a vous!
Mr Ngonga Ebeti, c'est tres simple de comprendre ce que j'ai dit. On discute, on echange quand nous reconnaissons tous les principes et les concepts qui regissent ce monde. Mais quand volontairement vous ne voulez pas reconnaitre certains principes et realites' comme vient de faire ton confrere kabiliste, en quoi reellement l'echange nous avancerait? C'est ce que je conclus par la`.
Je ne te tiens meme pas rigueur parce que je sais que vous etes des kabilistes de circonstance. Si aujourdhui les choses changeaient vous vous plierez vite a` s'y conformer. Alors pourquoi vraiment chercher a` vous convaincre? Apprenez d'abord de faire preuve de quelques preseances raisonables et dignes, c'est alors que nous pourrons parler, sans quoi je vous laisse continuer a` s'acrochez a` vos croyances politiques. Merci

L'Afrique n'a pas encore de fils et de filles

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  regarder et bien voir 14/9/2013, 3:02 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Un psychopathe inculte á coffrer! Quelle delire?  Il se dit mathematicien..kie kie kie, ne sait même pas ce que ca veut dire!Very Happy 

L'avocat de Mobutu..

regarder et bien voir a écrit:
L'avocat de Mobutu a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   Il s'enfonce! Qu'est ce que tout ça á avoir avec le sujet qui nous preoccupe??? RIEN, alors  rien du tout! Vous etes resté dans votre registre de l'imposture en bon  prestidigitateur mono-neuronal...
Pour vous rappeler le sujet, j'ai bondi sur les arguments des uns et des autres pour tenter d'expliquer, notamment á ceux qui croient qu'il suffit de prendre les fonctions dans un pays pour realiser tous les reves, qu'en arrivant au pouvoir, surtout en afrique, on a jamais les mains libres: ils auraient été confrontés aux engagements anterieurs,  notamment  la dette et des traités signés qui lient le pays;tout un environnement juridique qui ne demande qu'á etre respecter..etc. Qui ne sait pas que Thomas Sankara a été tué parce qu'il mobilisait les africains de ne plus cooperer avec la FMI.

Si, vous etiez un vrai mathematicien, vous auriez pu me contraidire en utilisant les données du debat afin d'induire un raisonnement logique qui pouvait aboutir á un modele mathematique, comme le faisait un ancien ministre de finance, belge: un mathematicien finaud..Very Happy Very Happy
En lieu et place, du haut de ton complexe d'inferiorité et du manque manifeste d'une connaissance de base,vous choisissez  plutot de balayer le web pour m'amener un ramassis de betises parallèlle et mal digéré  qui n'ont de surcroit rien á voir avec le debat...Comment peut-on vous prendre au serieux?? Croyiez vous m'impressionner avec ça? Heu..  

Si, vous etiez intelligent, vous auriez eviter de vous avancer imprudement avec ces genres des phrases:  
"...peux tu figer la seriosite' de cette realite' et l'idealiser dans les applications de tous les jours...? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Ca ne vous ai jamais venu á l'idée qu'un autre personne, dans les mêmes conditions, pouvait observer autre chose et emettre d'autres avis??? C'est le propre de la mathematique appliquée, l'observation precede la mathematique et l'enonciation n'est souvent pas definitive..

Mais vous ne pouvez malheureusement pas comprendre tout ca puisque NIVEAU EZA NA SE MAKASI: vous croyiez que tika na bamba ba formules na ba dessins inutiles pe na finga ye, ako kima...NAN!Cool 

L'avocat de Mobutu
   

Oh Mais c'est bien que tu continues a` te faire ridicule. N'est ce pas toi qui a insinue' que j'ai pose' une photo dont peut-etre je ne sais meme pas le concept ou le contenu? Maintenant on te l'a explique' de quoi il s'agit, et tu changes de version me disant "ca sert a` quoi tout ca." Oh mais fais quand-meme la suivie de ce que tu ecris, tu es tellement enrage' et tu oublies ce que tu as ecrit precedemment.

Je t'ai mis cette simple ilustration, impossible pour toi de savoir quoi que ce soit. Je suis celui qui l'a explique'e et demontrer certaines correlations avec certaines realites' de la vie. Toi rien. Et c'est toi qui se permet de dire "niveau eza na se", quelle bassesse d'esprit.
Je me rends compte que j'ai bien fait de te demasquer une fois pour toutes, tu n'es qu'un aventurieux, d'ailleurs nous savons pourquoi les adorateurs de kabila ne souheteraient jamais que kabila parte. Oh oh,  oui les mathematiciens se permettront de me dire tout parce qu'ils le sont, mais toi qui es nul en mathematiques tu ne peux pas te permettre de critiquer mon niveau en mathematique parce qu'il est de loin plus que le tien, n'est ce pas ca la logique? Car on dit que dans le pays des aveugles les borgnes sont rois. Tu es trop ridicule et pervers tu connais rien des sciences et tu te permets de me dire que niveau eza na se, c'est vraiment le ki-zairois.

Vraiment tres honteux pour toi, vous etes nombreux, tu es un vrai prototype congolais, quand tu es devant des choses qui te depassent, tu commences a` minimiser son auteur, il fallait avouer tout simplement que tu ne comprends rien ou se taire. C'est ma joie que je te fais voir ta nulite', bonne continuite' dans tes betises. Salut.
Aie aie, afingi lisusu. Okay lokola tu aimes trop la moquerie, namukuse va aussi dans la rubrique Internet Science et Technologie et mets tes idees, concepts, demonstrations et ilustrations scientifiques, comme ca biso pe totanga yo kuna. Car minimiser et critiquer l'autre c'est facile, va donc nous faire aussi des ilustrations et des sujets dans les sciences pures ou appliquees', comme ca on verra si tu pourras meme faire un seul paragraphe au complet. Comme ca tosuki wana, car on te parle na ndenge ya bien, tu ne vas que dans les moqueries et insultes, on te souhaite donc d'avance le bienvenue dans cette rubrique. Si tu ne sauras rien faire la`, alors tu dois te taire alors. Merci

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  regarder et bien voir 28/9/2013, 3:34 pm

Une autre plus grande preuve de la haute trahison du Mlc: Thomas Luhaka son secretaire general, co-moderateur de l'une de sous-comissions des conceratations, a ete' le premier a` huer Mfumu Ntoto, lorsque ce dernier a prononce' le sujet de legitimite', de la victoire et de l'importance de Tshisekedi dans les concertations. Toute la salle pleine des Pprdiens joignirent Thomas Luhaka pour le minimiser. Mlc mawa, une deception de trop, ba faces na bango emonanani. Bolanda bino moko:

La question de la légitimité a encore divisé les concertateurs. Fumu Toto Basanga après avoir demandé que l’on érige un monument pour le combat politique héroïque de Tshisekedi, a jeté un véritable pavé dans la marre en déclarant que c’est Etienne Tshisekedi qui avait remporté les élections présidentielles de novembre 2011.

Co-modérateur, Thomas Luhaka a bondi de son siège. Dans une ambiance électrique, Fumu Toto a été copieusement hué par la horde PPrdienne et leurs alliés en furie, coupable à leurs yeux de crime de lèse-majesté. Excédé et obligé de quitter la salle du Groupe thématique sur les conflits, Basanga ne s’est pas empêché de lâcher à haute voix ceci : restez avec votre Bureau d’études du PPRD. Volet des bois verts à nouveaux sur lui après ces mots au vitriol. La question de la légitimité des institutions de la Rd-Congo totalement méconnue par les Concertations nationales, notamment dans le groupe thématique Gouvernance, Démocratie et Réforme Institutionnelle ; Fumu Toto Basanga a résolu de l’aborder dans son groupe thématique pourtant éloigner de ce sujet. Alors que son groupe thématique traite des questions relatives aux conflits communautaires, Paix et Réconciliation, le politologue Basanga l’a abordé à la plénière de son Groupe sous l’angle de la réconciliation nationale contournant ainsi le fait que cette question devait être abordée dans un autre Groupe thématique, en l’occurrence celui ayant trait à la Gouvernance. Cette intrusion du débat sur la légitimité du pouvoir imposée par Basanga le mardi 24 septembre à la plénière de son groupe thématique a fait scandale au centre Interdiocésain. L’homme de la troisième voie a pris donc sa revanche sur les concertations nationales car au départ lui voulait siéger dans le groupe thématique de la Gouvernance. Malheureusement, il a été orienté contre son gré à l’interdiocésain ou se réunissent les « concertateurs » qui planchent sur les conflits. Le mardi dernier donc, lors de la plénière consacrée à la réconciliation, les participants proposaient chacun en ce qui le concerne des pistes de solution pour réconcilier le peuple avec son histoire.
Les uns ont suggéré la construction des monuments en hommage à certains illustres disparus qui ont défendu des causes justes et nobles en faveur de la Nation. Dans ce lot on a cité notamment : Simon Kimbangu, Kimpa Vita, etc. Au cours de cette plénière agitée, l’homme de la troisième de la voie a trouvé une brèche pour assouvir sa soif sur la question taboue de légitimité du pouvoir actuel. Fumu Toto a proposé la reconnaissance nationale pas seulement des morts mais surtout de certaines personnalités politiques qui sont encore en vie comme Etienne Tshisekedi. Et Fumu Toto de suggérer qu’un monument soit aussi érigé à la gloire de l’opposant historique pour son combat pour l’avènement de la Démocratie. Pour lui, la vraie réconciliation ne peut se matérialiser que par la confession des vérités. Il poursuit pour dire que l’origine de la décohésion nationale réside notamment et principalement dans les conflits électoraux de 2011 suite à l’échec d’organiser des élections libres et transparentes. Si vous avez triché pour accéder à un poste, c’est le moment de l’avouer, a-t-il renchéri. Le scandale est venu par cette phrase lorsqu’ il affirme que dans cette salle qui ignore que c’est Etienne Tshisekedi qui avait remporté les élections de 2011. Thomas Luhaka Co modérateur rouge de colère et sur un ton sévère, à l’unisson avec d’autres zélés de la Majorité présidentielle, ont réagi pour interrompre Fumu Toto jugeant son discours indigeste et archaïque. Le Co modérateur Thomas Luhaka a poursuivui pour dire que Fumu Toto est en train de chercher à défoncer une porte ouverte. Pourquoi revenir en arrière s’est-il exclamé. Un tollé général dans la salle s’en est suivi et Fumu Toto sentant que sa liberté était mise en mal, a quitté la salle accompagné par des huées des membres de la majorité déchainés qui pensent que la question de la légitimité des institutions appartient au passé et ne doit plus être évoquée. Ainsi, ils ont même contredit leur propre chef qui avait dit qu’il n’y aura aucun sujet tabou lors des concertations. Si la liberté d’expression et d’opinion pose problème au niveau des thématiques, à quoi servirait la grande plénière des concertations nationales au Palais du peuple d’où nous apprenons déjà que sauf imprévu la clôture de ces assises interviendra ce mardi 01 octobre en présence de chef de l’Etat.

GERARD LEMBA

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  KOTA 28/9/2013, 7:09 pm

comme l accord de Cascade a echoue, celui-ci echouera aussi: l historien Santyana a dit: ceux qui n apprennent pas de leurs erreurs sont destines a les reproduire...Twisted Evil 
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  Cavalier 28/9/2013, 10:13 pm

Voici un excellent sujet, mais gache par de petites querelles de sans importance...Et pourtant ADMIN vs a declare NDEMBO NA NSE...Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 2948598157

Ba ndeko toyaka awa te pour ns quereller entre nous et finir par ne plus ns communiquer...Si tel etait vraiment le but, autant mieux s'abstenir de s'inscrire comme membre de ce FORUM...Ce qu'on oubllie souvent ici est que ns ne sommes pas senses etre d'accord avec tout le monde, mais du moins chacun des nous est maitre de ses opinions et cela ne veut pas dire que ns ne devrions plus ns communiquer.

Moi personnellement, je communique avec tt le monde...Faisons un debat d'idees et evitons de trop personaliser nos ebats communicationnels, car ca ne vaut pas le coup...

Et puis a quoi ca sert ya kokangisa mutu ennemi na virtuel? It's pointless... Nga en tt cas je cause avec tt le monde, mm ata toza na ba vues ou points de vu differents sur un sujet bien determine, mais cela ne peut en aucun cas me pousser a declarer officiellement a qlq'1 de ne plus m'addresser la parole na Forum ...

Banalisons certains details de peu d'importance...Bato misusu ba grands predicateurs d'amour, mais pona ko appliquer ne fut c qu'1 % de leurs theories ils n'arrivent pas...

Bo excuser nga ba ndeko na tshioli mutu t...Depassionons certains aspects de nos echanges...Po na nga ns sommes tous intelligents, chacun des nous a ses qualites qui le distinguent des autres..Et surtout ne perdons pas notre sens d'humour, c'est bien pour la sante...

Sir Troll na esprit ya bien lembela masolo ya ko vouvoufier soki vouvoyer na ko tutoyer...c'est un faux probleme...
Regarder et Bien Voir na esprit ya bien mon cher tes nombreuses analyses sont souvent pertinentes a lire, mais eloko moko na constata chez yo, tu n'aimes pas etre contredit, tu prends souvent cela comme une attaque a ta personne...Mon frere soki omi yebi que tu es un polytechnicien competent & qualifie, sois calmes car tu n'a rien a prouver...

Gerons nos petits conflits virtuels comme des adultes...Po makambu misusu eza n'ango na peu d'improtance awa na virtuel...

Pour le reste Je le reconfirme, Excellent sujet...AND MAY THE GODS & GODDESSES BLESS US...Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  Jim KK 29/9/2013, 4:52 pm

Cavalier a écrit:Voici un excellent sujet, mais gache par de petites querelles de sans importance...Et pourtant ADMIN vs a declare NDEMBO NA NSE...Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 2948598157

Ba ndeko toyaka awa te pour ns quereller entre nous et finir par ne plus ns communiquer...Si tel etait vraiment le but, autant mieux s'abstenir de s'inscrire comme membre de ce FORUM...Ce qu'on oubllie souvent ici est que ns ne sommes pas senses etre d'accord avec tout le monde, mais du moins chacun des nous est maitre de ses opinions et cela ne veut pas dire que ns ne devrions plus ns communiquer.

Moi personnellement, je communique avec tt le monde...Faisons un debat d'idees et evitons de trop personaliser nos ebats communicationnels, car ca ne vaut pas le coup...

Et puis a quoi ca sert ya kokangisa mutu ennemi na virtuel?  It's pointless... Nga en tt cas je cause avec tt le monde, mm ata toza na ba vues ou points de vu differents sur un sujet bien determine, mais cela ne peut en aucun cas me pousser a declarer officiellement a qlq'1 de ne plus m'addresser la parole na Forum ...

Banalisons certains details de peu d'importance...Bato misusu ba grands predicateurs d'amour, mais pona ko appliquer ne fut c qu'1 % de leurs theories ils n'arrivent pas...

Bo excuser nga ba ndeko na tshioli mutu t...Depassionons certains aspects de nos echanges...Po na nga ns sommes tous intelligents, chacun des nous a ses qualites qui le distinguent des autres..Et surtout ne perdons pas notre sens d'humour, c'est bien pour la sante...

Sir Troll na esprit ya bien lembela masolo ya ko vouvoufier soki vouvoyer na ko tutoyer...c'est un faux probleme...
Regarder et Bien Voir na esprit ya bien mon cher tes nombreuses analyses sont souvent pertinentes a lire, mais eloko moko na constata chez yo, tu n'aimes pas etre contredit, tu prends souvent cela comme une attaque a ta personne...Mon frere soki omi yebi que tu es un polytechnicien competent & qualifie, sois calmes car tu n'a rien a prouver...

Gerons nos petits conflits virtuels comme des adultes...Po makambu misusu eza n'ango na peu d'improtance awa na virtuel...

Pour le reste Je le reconfirme, Excellent sujet...AND MAY THE GODS & GODDESSES BLESS US...Exclamation
Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 


Dans ce forum, certains se montrent  arrogants, vaniteux. Je trouve que c´est un complexe (de supériorité / d´infériorité c´est selon). C’est le syndrome de ceux qui " en font trop " et se sentent obligés de citer à tout bout de champ leurs connaissances, leurs études, leurs diplômes. Ce syndrome se révèle  par des prétentions exagérées, des fanfaronnades, le mépris des autres.

Les gens qui ont par exemple le complexe de supériorité ont un mal fou à se remettre en question, persuadés dans leur esprit qu'ils sont meilleurs que les autres, ce qui ne pas chaque fois évident.  

Je pense que le complexe de supériorité en réalité reflète un complexe d'infériorité... La personne qui soufre de ce complexe va s'évertuer à montrer, à démontrer autour d'elle qu'elle est au dessus des autres, cela s'exprime par le dédain envers les autres tout cela pour camoufler un manque cruel de confiance en soi, une sous estimation de soi. La personne cherche la compensation de son sentiment d’infériorité en développant son agressivité pour dominer les autres. Vous remarquerez que la personne parle de plusieurs sujets à la fois qui n´ont pas un rapport avec le sujet débattu. Tout ca c'est un mécanisme de défense qui consiste à rabaisser les autres pour se sentir plus fort. La personne se préoccupe continuellement de savoir quelle impression elle produit sur les autres.

Chers compatriotes, nous sommes ici pour apprendre, pour échanger avec du respect mutuel, peu importe le niveau de vos supposées études. La plus part de gens qui fréquentent ce site étudient ou ont étudiés. Certains ici ont 2, 3 ou 4 diplômes. Alors je ne crois pas qu´ils seront impressionnés par vos supposées études ou par votre façon d´écrire le français. Et nous pouvons aussi apprendre de ceux qui n´ont jamais été à l´université.

C´est un petit conseil !!!Arrow Arrow Arrow Arrow study study study farao farao farao

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  Mathilde 29/9/2013, 5:10 pm


_________________
Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  Jim KK 29/9/2013, 6:08 pm

Mathilde a écrit:
Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 

Sacré Thomas Luhaka !!!!
Les réponses de ce monsieur sont limpides.

L´opposant au Congo alingi kofinga minkonzi ya mboka pua batu bamona ye que azali opposant. Alingi ko proposer eloko te!Very Happy Very Happy Very Happy 

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  regarder et bien voir 29/9/2013, 6:19 pm

Cavalier a écrit:Voici un excellent sujet, mais gache par de petites querelles de sans importance...Et pourtant ADMIN vs a declare NDEMBO NA NSE...Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 2948598157

Ba ndeko toyaka awa te pour ns quereller entre nous et finir par ne plus ns communiquer...Si tel etait vraiment le but, autant mieux s'abstenir de s'inscrire comme membre de ce FORUM...Ce qu'on oubllie souvent ici est que ns ne sommes pas senses etre d'accord avec tout le monde, mais du moins chacun des nous est maitre de ses opinions et cela ne veut pas dire que ns ne devrions plus ns communiquer.

Moi personnellement, je communique avec tt le monde...Faisons un debat d'idees et evitons de trop personaliser nos ebats communicationnels, car ca ne vaut pas le coup...

Et puis a quoi ca sert ya kokangisa mutu ennemi na virtuel?  It's pointless... Nga en tt cas je cause avec tt le monde, mm ata toza na ba vues ou points de vu differents sur un sujet bien determine, mais cela ne peut en aucun cas me pousser a declarer officiellement a qlq'1 de ne plus m'addresser la parole na Forum ...

Banalisons certains details de peu d'importance...Bato misusu ba grands predicateurs d'amour, mais pona ko appliquer ne fut c qu'1 % de leurs theories ils n'arrivent pas...

Bo excuser nga ba ndeko na tshioli mutu t...Depassionons certains aspects de nos echanges...Po na nga ns sommes tous intelligents, chacun des nous a ses qualites qui le distinguent des autres..Et surtout ne perdons pas notre sens d'humour, c'est bien pour la sante...

Sir Troll na esprit ya bien lembela masolo ya ko vouvoufier soki vouvoyer na ko tutoyer...c'est un faux probleme...
Regarder et Bien Voir na esprit ya bien mon cher tes nombreuses analyses sont souvent pertinentes a lire, mais eloko moko na constata chez yo, tu n'aimes pas etre contredit, tu prends souvent cela comme une attaque a ta personne...Mon frere soki omi yebi que tu es un polytechnicien competent & qualifie, sois calmes car tu n'a rien a prouver...

Gerons nos petits conflits virtuels comme des adultes...Po makambu misusu eza n'ango na peu d'improtance awa na virtuel...

Pour le reste Je le reconfirme, Excellent sujet...AND MAY THE GODS & GODDESSES BLESS US...Exclamation
Monsieur, je respecte ton esprit libre. Mais je ne laisserai pas passer ce que tu as dit en mon egars inapercu. Monsieur si tu veux vraiment eradiquer le mal, il faut le faire avec un esprit honnete. Ca me rend curieux et tres tres curieux de constater que c'est presque tout le monde qui voit mes reactions (jugees' de toutes les couleurs) pendant que la cause la source n'est pas inquietee'. Ici ca m'etonerait de voir que Avocat de Mobutu qui a dit n'importe quoi en disant que tout ce que j'ecrivais etait creux, je n'en savais rien. Et quand je lui mis la photo pour demontrer que je savais sur ce que je disais (la correlation selon laquelle qu'avec n'importe quoi, on peut a` en faire un outil d'interpretation de tout), la` ca devient maintenant un probleme selon toi que je veux me montrer, je veux impressionner, que je n'aime pas etre contredit. En tout cas si c'est comme ca que tu vas presenter ton jugement je suis desole'. Et je trouve que c'est du semblant.

Ecoutez, moi je ne suis pas un hypocrite, je vais tout droit au but et je suis clair. Je vois que tu parles encore du mot "polytechnicien". Ca ce n'est ps la premiere fois de voir les gens me dire quoique ce soit concernant cette signature. Monsieur, s'il te plait je n'irais pas la`. Le forum est vaste, si tu trouves que je te derange ou que ma signature te derange, il ne faut pas me lire alors. Parce que moi je n'aime pas des jugements hypocrites ou des partis-pris. Si tu vas rejoinder le groupe de ceux qui croient que "ye regarder et bien voir akanisaka niini yango", allez-y, je ne suis pas la`, il y a beaucoup de sujet dans ce forum. Bo sauter nga na mukuse alors. Merci

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  regarder et bien voir 29/9/2013, 6:25 pm

Jim KK a écrit:
Cavalier a écrit:Voici un excellent sujet, mais gache par de petites querelles de sans importance...Et pourtant ADMIN vs a declare NDEMBO NA NSE...Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 2948598157

Ba ndeko toyaka awa te pour ns quereller entre nous et finir par ne plus ns communiquer...Si tel etait vraiment le but, autant mieux s'abstenir de s'inscrire comme membre de ce FORUM...Ce qu'on oubllie souvent ici est que ns ne sommes pas senses etre d'accord avec tout le monde, mais du moins chacun des nous est maitre de ses opinions et cela ne veut pas dire que ns ne devrions plus ns communiquer.

Moi personnellement, je communique avec tt le monde...Faisons un debat d'idees et evitons de trop personaliser nos ebats communicationnels, car ca ne vaut pas le coup...

Et puis a quoi ca sert ya kokangisa mutu ennemi na virtuel?  It's pointless... Nga en tt cas je cause avec tt le monde, mm ata toza na ba vues ou points de vu differents sur un sujet bien determine, mais cela ne peut en aucun cas me pousser a declarer officiellement a qlq'1 de ne plus m'addresser la parole na Forum ...

Banalisons certains details de peu d'importance...Bato misusu ba grands predicateurs d'amour, mais pona ko appliquer ne fut c qu'1 % de leurs theories ils n'arrivent pas...

Bo excuser nga ba ndeko na tshioli mutu t...Depassionons certains aspects de nos echanges...Po na nga ns sommes tous intelligents, chacun des nous a ses qualites qui le distinguent des autres..Et surtout ne perdons pas notre sens d'humour, c'est bien pour la sante...

Sir Troll na esprit ya bien lembela masolo ya ko vouvoufier soki vouvoyer na ko tutoyer...c'est un faux probleme...
Regarder et Bien Voir na esprit ya bien mon cher tes nombreuses analyses sont souvent pertinentes a lire, mais eloko moko na constata chez yo, tu n'aimes pas etre contredit, tu prends souvent cela comme une attaque a ta personne...Mon frere soki omi yebi que tu es un polytechnicien competent & qualifie, sois calmes car tu n'a rien a prouver...

Gerons nos petits conflits virtuels comme des adultes...Po makambu misusu eza n'ango na peu d'improtance awa na virtuel...

Pour le reste Je le reconfirme, Excellent sujet...AND MAY THE GODS & GODDESSES BLESS US...Exclamation
Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 


Dans ce forum, certains se montrent  arrogants, vaniteux. Je trouve que c´est un complexe (de supériorité / d´infériorité c´est selon). C’est le syndrome de ceux qui " en font trop " et se sentent obligés de citer à tout bout de champ leurs connaissances, leurs études, leurs diplômes. Ce syndrome se révèle  par des prétentions exagérées, des fanfaronnades, le mépris des autres.

Les gens qui ont par exemple le complexe de supériorité ont un mal fou à se remettre en question, persuadés dans leur esprit qu'ils sont meilleurs que les autres, ce qui ne pas chaque fois évident.  

Je pense que le complexe de supériorité en réalité reflète un complexe d'infériorité... La personne qui soufre de ce complexe va s'évertuer à montrer, à démontrer autour d'elle qu'elle est au dessus des autres, cela s'exprime par le dédain envers les autres tout cela pour camoufler un manque cruel de confiance en soi, une sous estimation de soi. La personne cherche la compensation de son sentiment d’infériorité en développant son agressivité pour dominer les autres. Vous remarquerez que la personne parle de plusieurs sujets à la fois qui n´ont pas un rapport avec le sujet débattu. Tout ca c'est un mécanisme de défense qui consiste à rabaisser les autres pour se sentir plus fort. La personne se préoccupe continuellement de savoir quelle impression elle produit sur les autres.

Chers compatriotes, nous sommes ici pour apprendre, pour échanger avec du respect mutuel, peu importe le niveau de vos supposées études. La plus part de gens qui fréquentent ce site étudient ou ont étudiés. Certains ici ont 2, 3 ou 4 diplômes. Alors je ne crois pas qu´ils seront impressionnés par vos supposées études ou par votre façon d´écrire le français. Et nous pouvons aussi apprendre de ceux qui n´ont jamais été à l´université.

C´est un petit conseil !!!Arrow Arrow Arrow Arrow study study study farao farao farao
Yo kutu nakokipe yo te. Un vrai terre a` terre, un hypocrite et un faux pretentieux. Tu m'as toujours fait pitie', malgre' tout ce que tu es dans ta vie ou ta liberte' dans ce forum "Regarder et bien voir" te derange toujours. C'est vraiment tres malheureux et un esprit villageois. D'ailleurs chez moi c'est comme si tu n'existes pas, je ne lis pas tes ecrits, je les saute, je t'ignore completement depuis que j'ai compris ta vraie face d'un simple pretentieux et tres envieux. Donc c'est inutile pour toi de faire le jeu de venin a` chaque fois que quelqu'un se presente pour me critiquer, et toi voyant cela comme une opportunite' pour toi contre ma personne. S'il te plait, je ne vois pas why you just came to sneak here, tout ca parce qu'il y a quelqu'un qui vient de faire des remarques. Toi la` tu es un vraiment vrai nul, si tu ne veux pas de problemes, evite moi, come je t'evite; esi omona nga me meler dans des choses te concernant?

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  zobattants 29/9/2013, 6:30 pm

Plus savant que techno Malewa tu meurs...

Arrow 

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  GHOST 29/9/2013, 8:16 pm

[quote="Jim KK"]
Mathilde a écrit:
Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 

Sacré Thomas Luhaka !!!!
Les réponses de ce monsieur sont limpides.

LINGALA FACILE

Troll aime souvent quand un politicien congolais s´exprime en Lingala..le message est plus facile à comprendre..Une fois nous avons écouté Deo Nkusu ex gouverneur du Kongo Central dans "To komi wapi" de Congomikili live..surprise, on decouvre un politicien incroyablement coolll:o Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 956485 sympathique qui explique calmement avec courtoisie sa position et son experience...Surprised Surprised Surprised Surprised 

T Luhaka reprend ce que nous avons dit..selon notre comprehension de l´intention du MLC: Don´t toch the constitution..en clair, le MLC ne souhaite que des garanties que Kanambe va achever son mandat et espere que JPBemba sera libre l´an prochain pour venir preparer l´alternance..á travers des élections plus crédible..
Gouvernement d´union nationale Question Le MLC s´oppose á cette option et voyons la fin des travaux pour conclure qu´au cas où il ya aura un gouvernement d´union nationale..le MLC ne va pas participer:roll: clown clown clown 

Le reste? Lopango ya famille Congo ezali lopango ya famille..il faut aller toujours na masolo ya bana n´kolo lopango

WAIT AND SEEArrow Arrow 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  Tsippora 29/9/2013, 9:43 pm

Malheureusement pour eux, le MLC joue le jeu du PPRD et ils vont en payer le prix lors des prochaines élections. Si Luhaka était aussi intelligent qu'il semble le croire, il n'oserait même pas parler de "l'ordonnance du chef de l'État" car il ne semble pas avoir le niveau intellectuel de base pour comprendre que la faiblesse des institutions et de ce régime sont imputables à celui que le Mlc appelle abusivement chef de l'État. Comment comprendre que ce grand parti puisse se contenter d'une ordonance provenant d,un individu qui s'érige en juge et parti alors qu'il est la cause des problèmes auxquels fait face le pays?

Joseph est un tricheur et usurpateur, et secundo, lui et ses sbires ont réussi à asséner l'estocade finale au semblant d'État laissé par Mobutu. La Nation congolaise, quant à elle, existe et est pleinement engagée et rejète totalement et inconditionnellement le tricheur et ses facilitateurs. La classe politique congolaise aujourd'hui empêche le Congo de tourner cette tragique et humiliante page de son histoire.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  Jim KK 29/9/2013, 10:02 pm

regarder et bien voir a écrit:
Jim KK a écrit:
Cavalier a écrit:Voici un excellent sujet, mais gache par de petites querelles de sans importance...Et pourtant ADMIN vs a declare NDEMBO NA NSE...Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 2948598157

Ba ndeko toyaka awa te pour ns quereller entre nous et finir par ne plus ns communiquer...Si tel etait vraiment le but, autant mieux s'abstenir de s'inscrire comme membre de ce FORUM...Ce qu'on oubllie souvent ici est que ns ne sommes pas senses etre d'accord avec tout le monde, mais du moins chacun des nous est maitre de ses opinions et cela ne veut pas dire que ns ne devrions plus ns communiquer.

Moi personnellement, je communique avec tt le monde...Faisons un debat d'idees et evitons de trop personaliser nos ebats communicationnels, car ca ne vaut pas le coup...

Et puis a quoi ca sert ya kokangisa mutu ennemi na virtuel?  It's pointless... Nga en tt cas je cause avec tt le monde, mm ata toza na ba vues ou points de vu differents sur un sujet bien determine, mais cela ne peut en aucun cas me pousser a declarer officiellement a qlq'1 de ne plus m'addresser la parole na Forum ...

Banalisons certains details de peu d'importance...Bato misusu ba grands predicateurs d'amour, mais pona ko appliquer ne fut c qu'1 % de leurs theories ils n'arrivent pas...

Bo excuser nga ba ndeko na tshioli mutu t...Depassionons certains aspects de nos echanges...Po na nga ns sommes tous intelligents, chacun des nous a ses qualites qui le distinguent des autres..Et surtout ne perdons pas notre sens d'humour, c'est bien pour la sante...

Sir Troll na esprit ya bien lembela masolo ya ko vouvoufier soki vouvoyer na ko tutoyer...c'est un faux probleme...
Regarder et Bien Voir na esprit ya bien mon cher tes nombreuses analyses sont souvent pertinentes a lire, mais eloko moko na constata chez yo, tu n'aimes pas etre contredit, tu prends souvent cela comme une attaque a ta personne...Mon frere soki omi yebi que tu es un polytechnicien competent & qualifie, sois calmes car tu n'a rien a prouver...

Gerons nos petits conflits virtuels comme des adultes...Po makambu misusu eza n'ango na peu d'improtance awa na virtuel...

Pour le reste Je le reconfirme, Excellent sujet...AND MAY THE GODS & GODDESSES BLESS US...Exclamation
Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 337703 


Dans ce forum, certains se montrent  arrogants, vaniteux. Je trouve que c´est un complexe (de supériorité / d´infériorité c´est selon). C’est le syndrome de ceux qui " en font trop " et se sentent obligés de citer à tout bout de champ leurs connaissances, leurs études, leurs diplômes. Ce syndrome se révèle  par des prétentions exagérées, des fanfaronnades, le mépris des autres.

Les gens qui ont par exemple le complexe de supériorité ont un mal fou à se remettre en question, persuadés dans leur esprit qu'ils sont meilleurs que les autres, ce qui ne pas chaque fois évident.  

Je pense que le complexe de supériorité en réalité reflète un complexe d'infériorité... La personne qui soufre de ce complexe va s'évertuer à montrer, à démontrer autour d'elle qu'elle est au dessus des autres, cela s'exprime par le dédain envers les autres tout cela pour camoufler un manque cruel de confiance en soi, une sous estimation de soi. La personne cherche la compensation de son sentiment d’infériorité en développant son agressivité pour dominer les autres. Vous remarquerez que la personne parle de plusieurs sujets à la fois qui n´ont pas un rapport avec le sujet débattu. Tout ca c'est un mécanisme de défense qui consiste à rabaisser les autres pour se sentir plus fort. La personne se préoccupe continuellement de savoir quelle impression elle produit sur les autres.

Chers compatriotes, nous sommes ici pour apprendre, pour échanger avec du respect mutuel, peu importe le niveau de vos supposées études. La plus part de gens qui fréquentent ce site étudient ou ont étudiés. Certains ici ont 2, 3 ou 4 diplômes. Alors je ne crois pas qu´ils seront impressionnés par vos supposées études ou par votre façon d´écrire le français. Et nous pouvons aussi apprendre de ceux qui n´ont jamais été à l´université.

C´est un petit conseil !!!Arrow Arrow Arrow Arrow study study study farao farao farao
Yo kutu nakokipe yo te. Un vrai terre a` terre, un hypocrite et un faux pretentieux. Tu m'as toujours fait pitie', malgre' tout ce que tu es dans ta vie ou ta liberte' dans ce forum "Regarder et bien voir" te derange toujours. C'est vraiment tres malheureux et un esprit villageois. D'ailleurs chez moi c'est comme si tu n'existes pas, je ne lis pas tes ecrits, je les saute, je t'ignore completement depuis que j'ai compris ta vraie face d'un simple pretentieux et tres envieux. Donc c'est inutile pour toi de faire le jeu de venin a` chaque fois que quelqu'un se presente pour me critiquer, et toi voyant cela comme une opportunite' pour toi contre ma personne. S'il te plait, je ne vois pas why you just came to sneak here, tout ca parce qu'il y a quelqu'un qui vient de faire des remarques. Toi la` tu es un vraiment vrai nul, si tu ne veux pas de problemes, evite moi, come je t'evite; esi omona nga me meler dans des choses te concernant?
Mr j´ai parlé en général et je ne vous vise pas. Mais ne dit  t´-on pas que qui se sent morveux, se mouche.

Je ne peux pas envier quelqu´un,  que je le connaisse ou pas. Pour la simple raison que le bon Dieu m´a comblé : j´ai reçu une bonne éducation (je n´injurie personne même si c´est sur internet), j´ai fait des bonnes études, j´ai un bon boulot, une femme et 2 enfants. Pour ça je rends grâce à mon Dieu.

Peut-on envier quelqu´un sur internet ???Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Internet ezali na makambo !!!!!!!

Pour le reste à chacun son éducation.
Quant à nous, nous avons  atteint un autre niveau d´éducation et il n´est pas bas.Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 375270 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 375270 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 375270 Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 375270

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais - Page 7 Empty Re: Le Mlc vient de trahir le peuple kongolais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum