Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse'

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse'

Message  Mathilde le 13/3/2014, 1:42 am

URGENT, URGENT , URGENT

ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA, juste après le procès de DIOMI NDONGALA

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mathilde le 14/3/2014, 10:29 am

Arrêté hier a 21h30 et amené directement a la prison centrale de Makala après l audience d Eugène Diomi ou je ne faisais que mon travail de journaliste,je n ai recouvré ma liberté que cet après midi,ma caméra a été ravit ainsi que mon micro,ma montre cassée et mon téléphone volé.
Dieu merci,je suis sorti avec espoir que rien ne m a été injecté pendant la forte brutalité que j ai connut,si non une source m a informée que je suis visé a cause de ma position dans l exercice de mon boulot pour ma patrie,je ne sais a quel moment ils peuvent décider de m arracher la vie comme on m a dit sur leur complot.
Merci de votre soutien qui ne fait que me réconforter dans cette période de lutte.
Je vous aime bien

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux

Message  Mathilde le 16/3/2014, 12:50 am

Exclusivité: Ndeko Eliezer raconte l' expérience de son arrestation, mawa trop po na RDC Evil or Very Mad  Twisted Evil  Mad 

Message  KOTA le 16/3/2014, 12:29 pm

CHERE MATH,

IL FAUT SE DEMANDER POURQUOI SERAIT IL UN "CRIME" DE COUVRIR PAR LA PRESSE INDEPENDANTE LE PROCES POLITIQUE D UN OPPOSANT JUGE A HUI CLOS, LA NUIT, ET DANS LE MANQUE TOTALE DE RESPECT DES GARANTIES CONSTITUTIONNELLES....

VOICI LA REPONSE A CETTE QUESTION:

http://democratiechretienne.org/2014/03/15/conference-de-presse-du-collectif-des-avocats-de-diomi-ndongala-non-a-une-parodie-de-justice/

Evil or Very Mad

Message  Mathilde le 16/3/2014, 1:09 pm

KOTA a écrit:CHERE MATH,

IL FAUT SE DEMANDER POURQUOI SERAIT IL UN "CRIME" DE COUVRIR PAR LA PRESSE INDEPENDANTE LE PROCES POLITIQUE D UN OPPOSANT JUGE A HUI CLOS, LA NUIT, ET DANS LE MANQUE TOTALE DE RESPECT DES GARANTIES CONSTITUTIONNELLES....

VOICI LA REPONSE A CETTE QUESTION:

http://democratiechretienne.org/2014/03/15/conference-de-presse-du-collectif-des-avocats-de-diomi-ndongala-non-a-une-parodie-de-justice/

Evil or Very Mad

Ah je vois ce que tu veux dire... Evil or Very Mad Twisted Evil  c'est vraiment un pays de M....E Ndeko KOTA
.Twisted Evil   Mad Mad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut