congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

+13
taty
Jim KK
Hiro-Hito
mongo elombe
Admin
regarder et bien voir
djino
Mathilde
Arafat
GHOST
Djodjo B
Cavalier
muntu rien
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 24/12/2013, 9:15 pm

Lu pour vous

Noel Kuela dit ceci:


LES VOYOUS SAUVERONT LA RDC

N’attendons jamais des éloges de la part de nos ennemis, de ceux-là que nous combattons et qui ne trouvent que des qualificatifs négatifs pour nous désigner.

Dans un combat, l’injure de l’adversaire est un compliment ; elle vaut plus que son silence. Je préfère que mon ennemi m’insulte plutôt qu’il m’ignore. Car l’insulte est produite par la colère. Si je suis la cause de sa colère, c’est que mon action contre lui est efficace.

Vous avez déjà entendu parler des enfoirés (des artistes qui récoltent des fonds pour financer les restaus du cœur). Un enfoiré veut dire un imbécile, un stupide. Ces artistes se sont choisi une appellation injurieuse pour accomplir une œuvre qui nourrit des millions de gens en France. Ils montrent par-là que seule l’action qui vaille !

Ainsi la RDC sera sauvé grâce à l’action « des voyous » qui finiront par réveiller tout un peuple.

Ne perdons pas notre temps à rejeter ce qualificatif négatif. Ne perdons pas notre temps à clamer que nous sommes des gens qui réfléchissons. Croyez-vous que les imposteurs tutsis et les collabos ne savent que nous valons plus que ce qu’ils disent sur nous ?

Agissons, par contre. Laissons nos actions parler de nous. Mettons tous les moyens de notre côté afin d’atteindre notre objectif final qui est la libération de notre cher pays.


 pirate 

_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Cavalier 24/12/2013, 10:30 pm

Mathilde a écrit:Lu pour vous

Noel Kuela dit ceci:


LES VOYOUS SAUVERONT LA RDC

N’attendons jamais des éloges de la part de nos ennemis, de ceux-là que nous combattons et qui ne trouvent que des qualificatifs négatifs pour nous désigner.

Dans un combat, l’injure de l’adversaire est un compliment ; elle vaut plus que son silence. Je préfère que mon ennemi m’insulte plutôt qu’il m’ignore. Car l’insulte est produite par la colère. Si je suis la cause de sa colère, c’est que mon action contre lui est efficace.

Vous avez déjà entendu parler des enfoirés (des artistes qui récoltent des fonds pour financer les restaus du cœur). Un enfoiré veut dire un imbécile, un stupide. Ces artistes se sont choisi une appellation injurieuse pour accomplir une œuvre qui nourrit des millions de gens en France. Ils montrent par-là que seule l’action qui vaille !

Ainsi la RDC sera sauvé grâce à l’action « des voyous » qui finiront par réveiller tout un peuple.

Ne perdons pas notre temps à rejeter ce qualificatif négatif. Ne perdons pas notre temps à clamer que nous sommes des gens qui réfléchissons. Croyez-vous que les imposteurs tutsis et les collabos ne savent que nous valons plus que ce qu’ils disent sur nous ?

Agissons, par contre. Laissons nos actions parler de nous. Mettons tous les moyens de notre côté afin d’atteindre notre objectif final qui est la libération de notre cher pays.


 pirate 
VERY WISE ADVICE

 like 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Cavalier 24/12/2013, 10:53 pm

djino a écrit:

BOLANDA JBIRWACool ...YE MOKO ALOBA " BAKOSAKA MISO TE "

JB le sait Tres Bien qu'il a defie LES COMBATTANTS pour qu'il soit d'ACTUALITE & IL EST D'ACTUALITES...D'ailleurs Il est entrain de L'Avouer Lui-meme ICI Idea 


L'On ne peut pas proferer des messages senses et intelligibles lorsque l'on defend des stupidites... Idea 

LE SEUL SPECTACLE EPOUSTOFFLANT QUI A EU LIEU EN FRANCE LE 21 DECEMBRE DEUX-MILLE TREIZE ETAIT LA DEMONSTRATION DE LA RESISTANCE CONGOLAISE  Arrow 

JB DANS SON FORT INTERIEUR Y COMPRIS LA PRESENTATRICE MADAME ILELA ILS ONT ETE IMPRESSIONES PAR CETTE DEMONSTRATION DE LA DIASPORA CONGOILAISE... Idea 

CA CE VOIT QUE LES CHOSES DE CE COTE ICI CHANGE POUR LE MIEUX... NON SEULEMENT JB, NMAIS AUSSI TOUS LES AUTRES MUSICIENS COLLABOS & CHRONIQUEURS DE LA MUSIQUE, POLITICIENS TOUTE TENDANCE NA MINUT.'OYO  BAZA YA KOYEBA QUE " DIASPORA NDE EZA LA FORCE "  Idea  MOTO A DANZE  Idea 


CAR LE POUVOIR SE TROUVE DANS LE NOMBRE Arrow 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Libre Examen 25/12/2013, 1:30 am

Une bombé a explosé aujourd'hui dans une station de police en Égypte.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 25/12/2013, 2:46 am

Del Cielo
Kie kie kie bazo pola,mais bazo ndima te,mawa troooooooooooooop......
Merci  !! jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 259666  santa  santa Je te souhaite un très joyeux noël et de très bonnes fêtes entourés de ta famille et tout pleins de petits moments de bonheurs. !!
 santa  santa  santa 
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 14805110


laelce_luz del Cielo a écrit:Mdr Mathy bilobela mwanza mawaa pona ye,
Bonne fête !


Mathilde a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
Mathilde a écrit:


Kiekiekieeeee  Tala tshiluwa ya mendera kie kie Laughing  Laughing  sans honte ni gene le voici entrain de mentir comme il respire:lies: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 676450  Evil or Very Mad  Twisted Evil  mobali ya tshanana...BAO POLA BAO NDIMA TE!. 
 lol! lol! 

Nulle part ds ce document ba lobeli terrorisme ou terroristes, yango lokuta ya Mende oyo to sala boni?

HH
C'est vraiment honteux tata mukolo boye kokosa comme un gamin jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 676450 oh ba zongisa ba combattants na Congo kie kie  oyo koloko te kie kie kie jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 676450 shame shame  oyo soni !!

_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Invité 25/12/2013, 8:50 am

Olaaaa jolie sapin c troop gentil Mathy mercii


Mathilde a écrit:Del Cielo
Kie kie kie bazo pola,mais bazo ndima te,mawa troooooooooooooop......
Merci  !! jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 259666  santa  santa Je te souhaite un très joyeux noël et de très bonnes fêtes entourés de ta famille et tout pleins de petits moments de bonheurs. !!
 santa  santa  santa 
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 14805110


laelce_luz del Cielo a écrit:Mdr Mathy bilobela mwanza mawaa pona ye,
Bonne fête !


Mathilde a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
Mathilde a écrit:


Kiekiekieeeee  Tala tshiluwa ya mendera kie kie Laughing  Laughing  sans honte ni gene le voici entrain de mentir comme il respire:lies: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 676450  Evil or Very Mad  Twisted Evil  mobali ya tshanana...BAO POLA BAO NDIMA TE!. 
 lol! lol! 

Nulle part ds ce document ba lobeli terrorisme ou terroristes, yango lokuta ya Mende oyo to sala boni?

HH
C'est vraiment honteux tata mukolo boye kokosa comme un gamin jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 676450 oh ba zongisa ba combattants na Congo kie kie  oyo koloko te kie kie kie jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 676450 shame shame  oyo soni !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  mongo elombe 25/12/2013, 12:53 pm

Moi depuis j'observe on applaudi on est content HOLLANDE parle d'opposant congolais, HOLLANDE reçoit un compatriote en image dans mon esprit ça donne ça le blanc à l'époque de l'esclavage et le noir qui va faire son rapport pour être adouber par celui qui malgré sa gentillesse hurle avec les loups.



HOLLANDE est président de la France un point c'est c'est tout.




mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  regarder et bien voir 25/12/2013, 6:03 pm

mongo elombe a écrit:Moi depuis j'observe on applaudi on est content HOLLANDE parle d'opposant congolais, HOLLANDE reçoit un compatriote en image dans mon esprit ça donne ça le blanc à l'époque de l'esclavage et le noir qui va faire son rapport pour être adouber par celui qui malgré sa gentillesse hurle avec les loups.



HOLLANDE est président de la France un point c'est c'est tout.





Je crois que tu fais allusion aux images recentes de Hollande recevant maître Hamuli et ses 3 marraines, du sujet "Le fameux combattants dans toute leur spendleur" ? Si c'est le cas, je pense aussi de la meme maniere que toi devant cette information

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 26/12/2013, 12:54 pm

"Les pistes des solutions existent et nous devons les exploiter. Ce problème va avoir un effet d'entraînement. Si nous arrivons aujourd'hui à permettre que les artistes même des gens sans sécurité tels que nous, nous ne puissions circuler librement en Europe...C'est une honte, il n'y a pas d'autres mots, c'est une honte et cela déssert la république. Nous sommes entrain de vivre un phénomène au niveau de l'Europe où des congolais fils de la même patrie, fils de même père et de même mère, comme nous aimons le dire, fils et filles de Lumumba...Nous vivons aujourd'hui à couteau tiré où des gens sont à mesure, peut-être ils profèrent des menaces mais ils peuvent aussi passer à l'action. Pour une simple et bonne raison C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS AVEZ DES DIVERGEANCES DE FOND SUR LE PLAN POLITIQUE." Pour une fois je constate que l'orgueil de ce flatteur commence à prendre des coups d'humilité mais pas assez pour comprendre qu'il ne s'agit pas VRAIMENT D'UNE DIVERGEANCE DE FOND SUR LE PLAN POLITIQUE mais sur TOUS LES PLANS PARCE QUE NOUS NE PARLONS PAS DE REVOLTE MAIS DE REVOLUTION.
Yah Ali Beah Ntumba



 lol!  lol! 


Papy Tamba confirme la victoire démocratique de combattant face à JB et Interpelle les autorités de prendre cette progression diplomatique des combattants aux sérieux


Lambert Mende et le PPRD furieux de l'annulation du Zénith de JB décrètent 10 jours de deuil


 jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 676450  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 676450  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 676450 

Venez encore nous dire que ce concert n'était pas politique après avoir entendu ce malade mental hein? Mende alongwe porte parole ya gouvernement ya Kingakati akomi oyo ya JB? Kiekiekie bosukiiii...Mende buka kaka lokuta ndenge omesana, osi omona ba gouvernements occidentaux ba céder na ba vraies menaces terroristes?
Ils savent que nos actions sont politiques et savent aussi que vous êtes derrière ces pseudos concerts encouragés pour semer le désordre dans la diaspora, raison pour laquelle ils ne l'ont pas annulé mais interdit sale menteur!
Ata Satana akosaka boye tein?
Donc nous sommes des drogués et des sans papiers et nos manifs ne dépassent pas la centaine de personnes hein? Yooooo...tambola kaka na mapata mais mukolo ezaliiii hum just wait and see!!!
yymm


Dernière édition par Mathilde le 26/12/2013, 2:30 pm, édité 1 fois

_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 26/12/2013, 12:55 pm

JBK Music nous décortique la bétise et l'inconscience des collabos Mende et Mpiana,très interessant,suivez !!!!


_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Hiro-Hito 26/12/2013, 7:40 pm

LOOL, video ya Jeannot Kabuya ezo sekisa nga fort, chq fois soki Mende a lobi, ba tie sebene ya Kester ya tshaku libondance

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Admin 27/12/2013, 12:02 am

Ce truc des combattants a provoqué l'effet contraire... JB, Werra, etc ont des fans à Kinshasa comme une véritable religion... ils sont adorés. Ici la majorité des congolais ne comprend pas .... au point que même moi qui suis contre les combattants ... je me sens souvent dans l'obligation morale de défendre leur position juste pour permettre à ceux qui ne comprennent pas d'avoir un autre son de cloche afin qu'ils puissent juger le plus objectivement possible.

Sinon, JB dit papa cheri a un succès fou mais Jossart nde blague te mikolo oyo
Koffi lui chante encore et encore Tabu Ley ... finalement c'est pas une mauvaise idée pour lui de se retirer comme il l'a annoncé...

Bon na leki

Na ke ko binaeeeeeee  Laughing 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Hiro-Hito 27/12/2013, 1:00 am

kie kie kie, qd ils te regardent ils se disent qu'okeyi Kin pona posa ya musique

Admin a écrit:Ce truc des combattants a provoqué l'effet contraire... JB, Werra, etc ont des fans à Kinshasa comme une véritable religion... ils sont adorés. Ici la majorité des congolais ne comprend pas .... au point que même  moi qui suis contre les combattants ... je me sens souvent dans l'obligation morale de défendre leur position juste pour permettre à ceux qui ne comprennent pas d'avoir un autre son de cloche  afin qu'ils puissent juger le plus objectivement possible.

Sinon, JB dit papa cheri a un succès fou mais Jossart nde blague te mikolo oyo
Koffi lui chante encore et encore Tabu Ley ... finalement c'est pas une mauvaise idée pour lui de se retirer comme il l'a annoncé...

Bon na leki

Na ke ko binaeeeeeee  Laughing 

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Admin 27/12/2013, 3:11 am

Hiro-Hito a écrit: kie kie kie, qd ils te regardent ils se disent qu'okeyi Kin pona posa ya musique

Admin a écrit:Ce truc des combattants a provoqué l'effet contraire... JB, Werra, etc ont des fans à Kinshasa comme une véritable religion... ils sont adorés. Ici la majorité des congolais ne comprend pas .... au point que même  moi qui suis contre les combattants ... je me sens souvent dans l'obligation morale de défendre leur position juste pour permettre à ceux qui ne comprennent pas d'avoir un autre son de cloche  afin qu'ils puissent juger le plus objectivement possible.

Sinon, JB dit papa cheri a un succès fou mais Jossart nde blague te mikolo oyo
Koffi lui chante encore et encore Tabu Ley ... finalement c'est pas une mauvaise idée pour lui de se retirer comme il l'a annoncé...

Bon na leki

Na ke ko binaeeeeeee  Laughing 
 Laughing Laughing Laughing 
Mon cher le Congo et la musique eza lokola koloka Laughing  ... il faut otala MINDELE Ya monuc na kwilu Bar  Laughing Laughing  ba bosani mission de la paix  Laughing en tout cas musique il faut epekisama AWA  Laughing Laughing Laughing  ebongo album Ya athoms  Laughing  non nanu na Mona mboka elula musique lokola Congo te  Laughing Laughing 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  King David 28/12/2013, 7:17 am

Admin a écrit:C dommage!
Je salue tout de même le courage de Jean Bedel le tshisekedi de la musique congolaise, digne fils du grand peuple Luba abangaka te il a su défier la terreur! Ce n'est que parti remise la prochaine fois c'est moi-même qui va produire  ça sera cet été et je reviendrai en faire la promo ici... sur ce, Joyeux temps des fêtes je vais chercher JB qlq part en Afrique pour danser na bonne année  Very Happy  Smile  Smile  Very Happy

Non Administrateur. Mpiana n'est pas le Tshisekedi comme vous le dites et voici pourquoi:

Mpiana se bat contre les combattants (qui sont contre Kanambe);
Tshisekedi se bat contre l'usurpateur Kanambe.

Si donc Mpiana est Tshisekedi, les combattants sont des Kanambe.

Je soutiens les combattants et je n'ai pas l'impression de soutenir Kanambe, je ne le soutiendrai jamais.
D'autre part, on dirait que vous voulez produire Mpiana par défi qui sera perçu comme une terrible provocation.
Faites votre promotion ici si vous le voulez, c'est votre propriété et c'est votre droit. Je ne sais pas où allez-vous le produire, au Canada? Aux USA? En Europe? En Afrique? En RDC?

Je vous le dis Administrateur, MPIANA, NGIAMA ou n'importe qui, bakobeta te miziki mikolo oyo na Poto. Tokotelemela likambo oyo.

Ce n'est pas en venant kobeta concert na Poto que culture na biso ekotelema. L'embargo a pour but de faire réfléchir les autorités de Kinshasa.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Admin 28/12/2013, 8:30 am

King David a écrit:
Admin a écrit:C dommage!
Je salue tout de même le courage de Jean Bedel le tshisekedi de la musique congolaise, digne fils du grand peuple Luba abangaka te il a su défier la terreur! Ce n'est que parti remise la prochaine fois c'est moi-même qui va produire  ça sera cet été et je reviendrai en faire la promo ici... sur ce, Joyeux temps des fêtes je vais chercher JB qlq part en Afrique pour danser na bonne année  Very Happy  Smile  Smile  Very Happy

Non Administrateur. Mpiana n'est pas le Tshisekedi comme vous le dites et voici pourquoi:

Mpiana se bat contre les combattants (qui sont contre Kanambe);
Tshisekedi se bat contre l'usurpateur Kanambe.

Si donc Mpiana est Tshisekedi, les combattants sont des Kanambe.

Je soutiens les combattants et je n'ai pas l'impression de soutenir Kanambe, je ne le soutiendrai jamais.
D'autre part, on dirait que vous voulez produire Mpiana par défi qui sera perçu comme une terrible provocation.
Faites votre promotion ici si vous le voulez, c'est votre propriété et c'est votre droit. Je ne sais pas où allez-vous le produire, au Canada? Aux USA? En Europe? En Afrique? En RDC?

Je vous le dis Administrateur, MPIANA, NGIAMA ou n'importe qui, bakobeta te miziki mikolo oyo na Poto. Tokotelemela likambo oyo.

Ce n'est pas en venant kobeta concert na Poto que culture na biso ekotelema. L'embargo a pour but de faire réfléchir les autorités de Kinshasa.
Salut KD,

Pour te mettre dans le contexte... il y a des choses qui se disent sur cette rubrique au sens figuré même avec un certain humour sarcastique je dirais.

Si je te dis par exemple que je n'ai même pas un seul cd de JB chez moi ...
Le dernier de Koffi que j'ai, date de plus de 7 ans au moins ... le seul que j'écoute encore c'est Fally
Chez moi tu trouveras du EROS Ramazzoti, du R Kelly, mon folklore des bakongo plus que du JB ou Werra

Mais ma position sur ce sujet est une question de principe ... celui de la liberté d'assister librement au concert de son choix

J'ai une position contraire à la majorité d'entre vous et je me suis longuement exprimé là dessus déjà ... mais pour le reste je n'ai pas l'intention de gaspiller mon fric durement gagné sur une telle aventure ... Je suis un homme d'affaires et techniquement parlant ce n'est pas une bonne affaire.

Moi je considère même à une certaine mesure que ce sont les musiciens qui font grandir ce phénomène ... si JB n'avait pas essayé ça les combattants auraient fait une autre actualité ... du genre des vidéos qu'ils nous ont habitué de leurs vies privées, triangles amoureux, etc... donc JB nde apesi occasion wana ... par contre s'il avait réussi, ça m'aurait fait plaisir d'avoir permis à ceux qui aiment les concerts de vivre cette expérience librement ... comme il n'a pas réussi ... bof ça m'est égal mon frère ... j'ai d'autres chats à fouetter  

A plus
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 28/12/2013, 12:13 pm

Les Congolais contre Lambert Mende suite à ses déclarations àpres l'annulation du Zénith de JB



_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Tsippora 28/12/2013, 6:26 pm

Admin, que tu l'admettes ou non, c'est un element important de cette lutte et ce n'est pas pour rien que le regime a mis des moyens importants a la disposition de JB pour la tenue de ce concert. Si ce n'etait pas important, les medias kabilistes n'en parleraient meme pas et surtout, le porte-parole du gouvernement ne mentirait pas pour minimiser cette victoire de la diaspora, qui va au-dela de l'annulation du concert. La diaspora a reussi a mobiliser des milliers de personnes qui brandissaient des pancartes "Kabila" degage. JB est un menu fretin, victime collaterale du combat contre Joseph.

C'est vrai que par son entetement et celui du regime qu'il sert, JB a reussi l'exploit de reunir les combattants et les resistants pour empecher la tenue de son concert. C'est ce qui me rassure un peu dans cette lutte ou meme des gens qui n'ont jamais participe a l'organisation ni encore a une simple manif, peuvent faire une video en s'autoproclamant combattant et les anti- les ecoutent comme s'ils representaient tous ceux qui sont de toutes les manifs, qui les organisent, les financent, etc.

Une chose est sure, tant que "Kabila" sera au pouvoir, il n'y aura pas de concert. Quand les jeunes femmes et les mamans sont aussi nombreuses dans les marches de la diaspora, c'est qu'on est arrive a un point de non-retour. On a tendance a rester derriere, a laisser les hommes faire le travail mais la je vois que meme des grands-meres mobilisent leurs reseaux, nos intellos s'impliquent activement pour dire "Kabila " degage.

Faudra desormais aller a Kin pour les concerts, ce qui est somme toute bon pour l'economie du pays Razz  Very Happy 
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Admin 29/12/2013, 12:45 am

Tsippora a écrit:Admin, que tu l'admettes ou non, c'est un element important de cette lutte et ce n'est pas pour rien que le regime a mis des moyens importants a la disposition de JB pour la tenue de ce concert. Si ce n'etait pas important, les medias kabilistes n'en parleraient meme pas et surtout, le porte-parole du gouvernement ne mentirait pas pour minimiser cette victoire de la diaspora, qui va au-dela de l'annulation du concert. La diaspora a reussi a mobiliser des milliers de personnes qui brandissaient des pancartes "Kabila" degage. JB est un menu fretin, victime collaterale du combat contre Joseph.

C'est vrai que par son entetement et celui du regime qu'il sert, JB a reussi l'exploit de reunir les combattants et les resistants pour empecher la tenue de son concert. C'est ce qui me rassure un peu dans cette lutte ou meme des gens qui n'ont jamais participe a l'organisation ni encore a une simple manif, peuvent faire une video en s'autoproclamant combattant et les anti- les ecoutent comme s'ils representaient tous ceux qui sont de toutes les manifs, qui les organisent, les financent, etc.

Une chose est sure, tant que "Kabila" sera au pouvoir, il n'y aura pas de concert. Quand les jeunes femmes et les mamans sont aussi nombreuses dans les marches de la diaspora, c'est qu'on est arrive a un point de non-retour. On a tendance a rester derriere, a laisser les hommes faire le travail mais la je vois que meme des grands-meres mobilisent leurs reseaux, nos intellos s'impliquent activement pour dire "Kabila " degage.

Faudra desormais aller a Kin pour les concerts, ce qui est somme toute bon pour l'economie du pays Razz  Very Happy 

Je comprends ton point ... je peux difficilement être en désaccord surtout de a manière dont tu l'expliques.
Je pense pour ma part que fondamentalement c'est un non sens mais ça me sera difficile de l'expliquer en détail ... je manque cruellement le temps ... mais en gros c'est une lutte entre le pouvoir et les combattants .... fondamentalement ça ne derange pas vraiment le pouvoir cette histoire .... informe toi au delà des montages vidéos sur youtube qui ne traduisent pas la situation réelle ... le pouvoir n'est en rien déranger mais c'est plutôt de coté d'un certain ego qui a ete mis à l'épreuve ... ils souhaiteraient voir ce mouvement disparaître or ... en encourageant JB si tel est le cas ...( c ca que je crois comprendre ... je m'excuse je ne suis pas le dossier de si près) ils ont produit l'effet inverse comme tu l'as si bien dit JB a su réunir tous ces groupes ... un exploit  Laughing  .... Quand je vois par exemple un des meneurs du groupe qui s'est illustré dernièrement dans un triangle amoureux qui a étalé sur la toile son coté criminel et je ne sais quel problème d'odeur corporel ... le revoir revenir en meneur ... je peux dire que la cause JB a bien servi même les ennemis d'hier se sont remis ensemble ....

Même si les concerts ne se font plus en Europe, ça n'empêchera ni des modifications de la constitution ni la libération des prisonniers politiques ... etc... Donc au bout du compte ça ne donnera RIEN c'est une perte de temps et d'énergie pour rien


Dernière édition par Admin le 29/12/2013, 3:55 am, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Invité 29/12/2013, 1:50 am

Entoucas Admin Wilco ,
Pour ma part il n'y a pas eu de perte d'energie simplement c'est peut être trop difficil de croire ou de voir la determination des Congolais ,personne ne voulais de ce concert expliquait moi les 23 billets vendu ,moi j'ai parlé aux personnes qui aiment les fêtes les concerts c'etait unanime Jb ango ako ya ko sala nini !!! Les gens ne sont pas bete saurait ete une perte de temps si JB reussissé sa folie de grandeur mais la c OVER ,je ne vois pas pourquoi en parler mm jusqu'à le 28 déjà olala lea combattants vont changer la donne ds c pays , bondimela ngai j'ai l'impression que la marche de 7000 Congolais ne vous interpel pas l'arrete du prefet n'ont plus vous voulez voir koi einh les hoe peut de foi lol Kabila va partir grâce à la diáspora c una prophetie du grand prophete de notre pays ,mais la musique ne finira jamais mais le Congo notre Congo baigne dans le sang avec c Rwandais à la tête c une honte que nous puissont nous soucier de la musique pas des vie humaine mais qui fait ecoute aime la musique n'est c pas les Congolais ? Mais il ne reste plus du Congo quel musique vous aller dancer ?
L'ennemie ne se distrait pas et ne dort pas tout les jours les villages sont vidé de leurs population tout les jours c horribles passer son temps a c lamenter sur un collabo de la trampe de JB lui il ne c soucie que de son ventre ,içi les diáspora envoi des western et lui JB il a mm une ecole maternelle gratuite mm pour 10 enfants non il ne le pense mm pas pour dire mm l'argent au Congo n'a pas de valeurs vu l'Etat critique ds laquelle nous sommes ds ce pays .
Pour moi JB et Kanambe ont perdu les combattants ont gagné,start OVER


Admin a écrit:
Tsippora a écrit:Admin, que tu l'admettes ou non, c'est un element important de cette lutte et ce n'est pas pour rien que le regime a mis des moyens importants a la disposition de JB pour la tenue de ce concert. Si ce n'etait pas important, les medias kabilistes n'en parleraient meme pas et surtout, le porte-parole du gouvernement ne mentirait pas pour minimiser cette victoire de la diaspora, qui va au-dela de l'annulation du concert. La diaspora a reussi a mobiliser des milliers de personnes qui brandissaient des pancartes "Kabila" degage. JB est un menu fretin, victime collaterale du combat contre Joseph.

C'est vrai que par son entetement et celui du regime qu'il sert, JB a reussi l'exploit de reunir les combattants et les resistants pour empecher la tenue de son concert. C'est ce qui me rassure un peu dans cette lutte ou meme des gens qui n'ont jamais participe a l'organisation ni encore a une simple manif, peuvent faire une video en s'autoproclamant combattant et les anti- les ecoutent comme s'ils representaient tous ceux qui sont de toutes les manifs, qui les organisent, les financent, etc.

Une chose est sure, tant que "Kabila" sera au pouvoir, il n'y aura pas de concert. Quand les jeunes femmes et les mamans sont aussi nombreuses dans les marches de la diaspora, c'est qu'on est arrive a un point de non-retour. On a tendance a rester derriere, a laisser les hommes faire le travail mais la je vois que meme des grands-meres mobilisent leurs reseaux, nos intellos s'impliquent activement pour dire "Kabila " degage.

Faudra desormais aller a Kin pour les concerts, ce qui est somme toute bon pour l'economie du pays Razz  Very Happy 

Je comprends ton point ... je peux difficilement être en désaccord surtout de a manière dont tu l'expliques.
Je pense pour ma part que fondamentalement c'est un non sens mais ça me sera difficile de l'expliquer en détail ... je manque cruellement le temps ... mais en gros c'est une lutte entre le pouvoir et les combattants .... fondamentalement ça ne derange pas vraiment le pouvoir cette histoire .... informe toi au delà des montages vidéos sur youtube qui ne traduisent pas la situation réelle ... le pouvoir n'est en rien déranger mais c'est plutôt de coté d'un certain ego qui a ete mis à l'épreuve ... ils souhaiteraient voir ce mouvement disparaître hors ... en encourageant JB si tel est le cas ...( c ca que je crois comprend... je m'excuse je ne suis pas le dossier de si près) ils ont produit l'effet inverse comme tu l'as si bien dit JB a su réunir tous ces groupes ... un exploit  Laughing  .... Quand je vois par exemple un des meneurs du groupe qui s'est illustré dernièrement dans un triangle amoureux qui a étalé sur la toile son coté criminel et je ne sais quel problème d'odeur corporel ... le revoir revenir en meneur ... je peux dire que la cause JB a bien servi même les ennemis d'hier se sont mis ensemble ....

Même si les concerts ne se font plus en Europe, ça n'empêchera ni des modifications de la constitution ni la libération des prisonniers politiques ... etc... Donc au bout du compte ça ne donnera RIEN c'est une perte de temps et d'énergie pour rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  King David 29/12/2013, 7:16 am

Admin a écrit:Pour te mettre dans le contexte... il y a des choses qui se disent sur cette rubrique au sens figuré même avec un certain humour sarcastique je dirais.

Si je te dis par exemple que je n'ai même pas un seul cd de JB chez moi ...
Le dernier de Koffi que j'ai, date de plus de 7 ans au moins ... le seul que j'écoute encore c'est Fally
Chez moi tu trouveras du EROS Ramazzoti, du R Kelly, mon folklore des bakongo plus que du JB ou Werra

Mais ma position sur ce sujet est une question de principe ... celui de la liberté d'assister librement au concert de son choix

J'ai une position contraire à la majorité d'entre vous et je me suis longuement exprimé là dessus déjà ... mais pour le reste je n'ai pas l'intention de gaspiller mon fric durement gagné sur une telle aventure ... Je suis un homme d'affaires et techniquement parlant ce n'est pas une bonne affaire.

Moi je considère même à une certaine mesure que ce sont les musiciens qui font grandir ce phénomène ... si JB n'avait pas essayé ça les combattants auraient fait une autre actualité ... du genre des vidéos qu'ils nous ont habitué de leurs vies privées, triangles amoureux, etc... donc JB nde apesi occasion wana ... par contre s'il avait réussi, ça m'aurait fait plaisir d'avoir permis à ceux qui aiment les concerts de vivre cette expérience librement ... comme il n'a pas réussi ... bof ça m'est égal mon frère ... j'ai d'autres chats à fouetter  

A plus

Salut Administrateur, Je ne vais plus me faire autant de peine car je note qu'il y a beaucoup de sarcasme et d'humour dans cette rubrique que je ne consulte d'ailleurs que très peu. Ceci dit, permettez-moi encore une fois d'être en désaccord avec vous. Je ne vous retire pas le droit d'avoir votre opinion mais dans le cas présent, je suis en désaccord avec vous dans votre dernier paragraphe.

En effet, je ne pense pas que ça soit une question de principe. Je pense au contraire qu'il s'agit plutôt de solidarité. Je m'explique: Le Pouvoir actuel de Kinshasa ne tolère aucune contestation de l'intérieur. Tous ceux qui ont essayé sont soit emprisonnés (Diomi, Mohindo, notamment), soit morts (Chebeya, Tungulu, notamment). Les injustices sont criants selon que vous êtes de la Majorité ou de l'Opposition. Devant cette dérive autoritaire, ceux des congolais se trouvant en Occident ne pouvant pas regarder passivement ce qui se passe au pays, ont décidé de traquer ceux même qui se disent intouchables à Kinshasa. C'est ainsi, comme l'avait dit une fois Noël Ngiama, qu'il est honteux de voir homme politique et artiste congolais se déguiser avant de franchir une frontière occidentale.
Détrompez-vous Mr l'Administrateur si vous pensez que les actions des combattants n'ont pas d'impacts à Kinshasa. Savez-vous par exemple, lors du sommet de l'Élysée, combien de délégations africaines ont été des victimes collatérales d'attaques des combattants? Croyez-vous que c'est une bonne chose pour notre diplomatie?
Les hommes politiques congolais n'ont plus de respect à travers le monde. C'est un travail de fourmis qui se fait par la diaspora et un jour, le résultat sera là.
Savez-vous combien de temps ça a pris à l'ANC en Afrique du Sud pour vaincre l'apartheid? Il y a eu de nombreux morts parmi les noirs, tués par leurs propres frères.
Nous voulons un réel changement et nous prendrons tous les moyens pour y arriver.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Admin 31/12/2013, 1:58 pm

King David a écrit:
Admin a écrit:Pour te mettre dans le contexte... il y a des choses qui se disent sur cette rubrique au sens figuré même avec un certain humour sarcastique je dirais.

Si je te dis par exemple que je n'ai même pas un seul cd de JB chez moi ...
Le dernier de Koffi que j'ai, date de plus de 7 ans au moins ... le seul que j'écoute encore c'est Fally
Chez moi tu trouveras du EROS Ramazzoti, du R Kelly, mon folklore des bakongo plus que du JB ou Werra


Mais ma position sur ce sujet est une question de principe ... celui de la liberté d'assister librement au concert de son choix


J'ai une position contraire à la majorité d'entre vous et je me suis longuement exprimé là dessus déjà ... mais pour le reste je n'ai pas l'intention de gaspiller mon fric durement gagné sur une telle aventure ... Je suis un homme d'affaires et techniquement parlant ce n'est pas une bonne affaire


Moi je considère même à une certaine mesure que ce sont les musiciens qui font grandir ce phénomène ... si JB n'avait pas essayé ça les combattants auraient fait une autre actualité ... du genre des vidéos qu'ils nous ont habitué de leurs vies privées, triangles amoureux, etc... donc JB nde apesi occasion wana ... par contre s'il avait réussi, ça m'aurait fait plaisir d'avoir permis à ceux qui aiment les concerts de vivre cette expérience librement ... comme il n'a pas réussi ... bof ça m'est égal mon frère ... j'ai d'autres chats à fouetter



A plus

Salut Administrateur, Je ne vais plus me faire autant de peine car je note qu'il y a beaucoup de sarcasme et d'humour dans cette rubrique que je ne consulte d'ailleurs que très peu. Ceci dit, permettez-moi encore une fois d'être en désaccord avec vous. Je ne vous retire pas le droit d'avoir votre opinion mais dans le cas présent, je suis en désaccord avec vous dans votre dernier paragraphe.


En effet, je ne pense pas que ça soit une question de principe. Je pense au contraire qu'il s'agit plutôt de solidarité. Je m'explique: Le Pouvoir actuel de Kinshasa ne tolère aucune contestation de l'intérieur. Tous ceux qui ont essayé sont soit emprisonnés (Diomi, Mohindo, notamment), soit morts (Chebeya, Tungulu, notamment). Les injustices sont criants selon que vous êtes de la Majorité ou de l'Opposition. Devant cette dérive autoritaire, ceux des congolais se trouvant en Occident ne pouvant pas regarder passivement ce qui se passe au pays, ont décidé de traquer ceux même qui se disent intouchables à Kinshasa. C'est ainsi, comme l'avait dit une fois Noël Ngiama, qu'il est honteux de voir homme politique et artiste congolais se déguiser avant de franchir une frontière occidentale.
Détrompez-vous Mr l'Administrateur si vous pensez que les actions des combattants n'ont pas d'impacts à Kinshasa. Savez-vous par exemple, lors du sommet de l'Élysée, combien de délégations africaines ont été des victimes collatérales d'attaques des combattants? Croyez-vous que c'est une bonne chose pour notre diplomatie?
Les hommes politiques congolais n'ont plus de respect à travers le monde. C'est un travail de fourmis qui se fait par la diaspora et un jour, le résultat sera là.
Savez-vous combien de temps ça a pris à l'ANC en Afrique du Sud pour vaincre l'apartheid? Il y a eu de nombreux morts parmi les noirs, tués par leurs propres frères.
Nous voulons un réel changement et nous prendrons tous les moyens pour y arriver.
King D,


A deux reprises alors que vous étiez à Kinshasa, j'y étais aussi en même temps, je le sais par notre ami MYC, donc vous vous connaissez un peu mieux la situation ... donc vous n'êtes pas sans savoir, que le pays est encore sous la dictature ... le cas de Diomi est un cas assez significatif ... ces musiciens ne chantent pas en l'honneur du PPRD ou Kabila de manière volontaire et convaincus ... je vous fais remarquer que même ceux qui n'ont pas chanté pour Kabila subissent l'embargo des activistes de la diaspora en occident ...

Vous savez quelle est la partie du pays qui s'adonne le plus à la musique ... c'est la capitale, c'est là où les musiciens sont adorés et savez vous quel score Kabila a remporté aux dernières élections à Kinshasa? .... selon les chiffres même de MULUNDA, Tshisekedi l'avait remporté aux environs de 70% cela est le signe que les KINOIS savent faire la différence ... même si ils sont festifs ou fans des musiciens ils savent que ces derniers chantent pour le pouvoir de manière non libre.

Voilà pourquoi je dis que ces actions sont sans impact car les KINOIS n'ont pas attendu des activistes à Paris pour voter contre Kabila, ils l'ont fait en 2006 et en 2011.

Quand le gens creuseront un peu plus la situation sur la gestion des mines, et autres richesses du Congo ils comprendront qu'on les distrait ... alors que le vrai enjeu est avant tout économique ...

Le jour où les gens comprendront que c'est le blanc qui dirige le Congo alors là peut être les choses commenceront à changer sinon .... on va continuer à agresser les musiciens c'est pas ça qui fera plier L'HOMME blanc!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  djino 7/1/2014, 7:10 pm

http://wwww.eteyabino.com  

Téléchargement gratuit ...

djino


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 5 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum