La mort de Gerard de Villier "SAS"

Aller en bas

La mort de Gerard de Villier "SAS" Empty La mort de Gerard de Villier "SAS"

Message  Troll le 3/11/2013, 1:40 am

Mad Shocked La mort de Gerard de Villier "SAS" 978849 La mort de Gerard de Villier "SAS" 978849 La fin de "SAS" avec la mort de Gerard de Villier

200 romans et le dernier numéro porte le titre de "La vengeance du Kremlin"La mort de Gerard de Villier "SAS" 978849 Depuis plus de 20 ans, Troll a cessé de lire les romans SAS..mais promis, lors de mon prochain sejour á Paris, je ne manquerais pas d´acheter le dernier numéro..

De Villier

C´est notre jeunesse..á Kin..quand il fallait courir chaque matin á Matete faire la chasse des vieux SAS.chez les vendeurs des livres d´occasion...Le plus drôle est que pendant ces achats, on rencontrait d´autres lecteurs et ainsi on pouvait échanger les vieux bouquins parfois dans un état horrible,..il manquait parfois quelques pages..

SAS nous avait fait "voyager"...Les connaissances de Troll sur des pays comme l´Iran ou l´Afghanistan proviennent des romans de SAS..Croyez moi, pendant notre sejour ici en Suède..nous nous sommes fait des amis en citant les noms des villes de l´Iran ou de l Afghanistan.. parmis les exilés de ces pays..

Ah, l´érotisme de SAS

Mes excuses les dames, où croyez-vous que nous avons appris l´anatomie secrète de la femme sinon dans les romans SAS:girlscream: 
De Villier a été notre initiateur en ce qui concerne les orgasmes de la femme..et les techniques érotiques:oops: Embarassed Nos excuses les dames..

Adieu SAS..malgré son "racisme", nous avons beaucoup appris sur l´histoire politique et la géographie grâce á SAS:idea: sans oublier comment être un vrai "gentlemen" qui ..sait comment satisfaire une femme:oops: 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum