dans ce monde il y a de pays qui lutte pour la balkanisation de la RDC, la Belgique est en premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dans ce monde il y a de pays qui lutte pour la balkanisation de la RDC, la Belgique est en premier

Message  piélé de dongo le 10/11/2013, 4:13 pm

Pendant que le monde entier s'interroge sur la liaison de trafic illegal des linerains congolais et les fabrications de la rebellion par le Rwanda, voila une equipe belpe est entrain de faire la cartographie des mines congolais mais le resultat sera publié non pas à kinshasa, ni à Goma mais à Kigali. Soit cette equipe est en retard, elle ne sait pas que M23 est vaincu et rwanda n'a plus de main à l'est, soit l'equipe croit encore au retour du Rwanda par intermidiaire des infiltrés et des fustrés du diaspora, soit l'equipe est tetu et espère toujours le demembrement de la RDC. Nous attendons les réactions de Kinshasa.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1737919/2013/11/09/Une-cartographie-complete-des-mines-congolaises.dhtml

Revenir en haut Aller en bas

Re: dans ce monde il y a de pays qui lutte pour la balkanisation de la RDC, la Belgique est en premier

Message  piélé de dongo le 17/11/2013, 5:53 pm

Ba sekelé ekomi kobima: UNC de kamerhé travaillait avec le M23 dans les territoires occupés, bana rutshuru, bana kiwanja, bana bunagana ba komi kobimisa masolo, ceci explique peut être l'offensive mediathique de Kamerhé à l'occident, pendant l'offensive militaire de FARDC dans l'EST du pays.
Deuxième masolo etali ba fustrés de la nation ( ba cons mbatas), Kagamé sait qu'il a perdu la guerre mediathique officielle d'où il veut recuperer le terrain par les sites de fustrés congolais qui vont de plus en plus nous preparer de la soupe pour contester la victoire militaire de nos boys, leur boulot commence. Nous allons les lire ba mikolo oyo.
Ce qui est vrai est que dans les Kivus, les donnés sont entrain de changer, ce ne pas seulement kagame qui vient de perdre le Kivu, UNC doit commencer à faire des soucies car la population brule déjà des drapeaux UNC pour les remplacer par les drapeaux du pays.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum