La France un pays trop raciste

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  Invité le 31/12/2013, 8:49 pm

mongo elombe a écrit:Mikate, les alsaciens ne s'aiment qu eux même, j'ai des souvenirs quand on cherchait un appartement c'était écrit ne loue qu'a un alsacien où parlant alsacien. Et leurs patois dans le bus où le caissier à la gare qui me parle en alsacien.

Quand au racisme Ndonzwau je crois c'est toi qui est dans le milieu hospitalier, tu es chanceux de ne rien entendre ni voir.

C'est un pays de conservateur surtout les politiques et les plus méchants où racistes les fils d'immigrés genre COPE, SARKOZY et VALLS naturalisé en82 kiee.

Impérium la définition de la quenelle tala na net je n'aime pas en manger.


Eh bien dit donc! ils faudrait qu'ils s'ouvrent un peu quand même. L'histoire de louer un logement qu'a des alsaciens qui ne parlent qu'alsacien, mais c'est de la discrimination ça  Shocked 
Vous trouvez que Valls est raciste? moi je l'aime bien, mais c'est vrai aussi que je suis de loin son programme.
Je me permets de rebondir sur la quenelle, même si ce n'est pas à moi que vous vous adressiez. Dieudonné va trop loin lui aussi  affraid il devrait avoir honte d'encourager le racisme et l'antisémitisme. En plus il est métis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 31/12/2013, 9:41 pm

Mikate sur you tube il ya ses sketch si tu as le temps regarde celui sur les présidents africains, il parle de tout sauf que les juifs en France sont des intouchables donc avant de juger fait toi une opinion de toi même.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 31/12/2013, 9:45 pm

Feu Pascal SEVRAN avec la bite des Noirs : c'est hilarant , c'est bon !

- Monsieur Guerlin (parfum) se félicitant d'avoir "travaillé comme un nègre alors qu'il est paresseux, le nègre" : ce n'est qu'un propos anodin !

- Monsieur Ardison défendant vaillamment la liberté d'expression concernant les caricature de Mahomet de Charlie Hebdo : C'est bon

- Monsieur Ardisson signifiant les yeux dans les yeux à Dieudonné qu'il est interdit de venir à son émission parce que Dieudonné comparait la souffrance des Juifs ("blessant")et celle des esclaves Noirs ("sans commune mesure")

- Une militante FN traitant un Ministre de la République TAUBIRA de singe : aucun Ministre ne demande à la justice de chercher un truc dans l'arsenal légal pouvant interdire de parole et condamner la militante FN.

- Dieudonné qui s'en prend à un journaliste de France Inter avec des propos jugés "antisémites", un Ministre demande qu'on lui coupe son gagne-pain, interdire ses spectacles.

Dieudonné a répondu à un Cohen qui s'était permis de dire qu'il ne devait pas être reçu sur les chaînes de télé wapi problèmes?

Moi je défendrai tout africain attaqué par les mediamenteurs aux ordres.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 31/12/2013, 9:47 pm

Visionne ça


Frédéric Taddeï Clash Le Sioniste Patrick Cohen, Dieudonné ...
► 6:17► 6:17
www.youtube.com/w...
20 mars 2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  Invité le 10/1/2014, 4:40 pm

A l'occasion je regarderai, mais je n'approuve ni les propos de ardisson, ni ceux de dieudonné, la liste est longue des gens dont je n'approuve ni les propos, ni l'attitude a caractère raciste.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  joss0 le 11/1/2014, 2:23 pm

ce que canal + essaye de caché

http://www.veoh.com/watch/v65916583YD5GsTdt

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  joss0 le 11/1/2014, 3:28 pm


manuel valls c'est lui le raciste

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  joss0 le 11/1/2014, 4:17 pm

[EXCLU] Tanguy Pastureau Clash Dieudonné et ManuelVals

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 16/5/2014, 5:19 pm

http://reveil-fm.com/index.php/2014/05/13/4774-un-ambassadeur-claque-la-porte-contre-le-racisme-abject-du-quai-d-orsay

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 17/5/2014, 6:21 pm

Solidarité africaine??? Lâcheté de d'autres France mawa on ne vous considère pas bolingi kaka mba humiliations silence des médiamenteurs mais ça avait été une juive...Nsoni na mawa.


http://lelab.europe1.fr/Le-tres-puissant-patron-de-l-UDI-et-du-Parti-radical-a-Paris-traite-une-collegue-de-trainee-et-de-vermine-a-exterminer-en-plein-bureau-national-14583

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  ndonzwau le 17/5/2014, 9:42 pm

mongo elombe a écrit:Solidarité africaine??? Lâcheté de d'autres France mawa on ne vous considère pas bolingi kaka mba humiliations silence des médiamenteurs mais ça avait été une juive...Nsoni na mawa.

http://lelab.europe1.fr/Le-tres-puissant-patron-de-l-UDI-et-du-Parti-radical-a-Paris-traite-une-collegue-de-trainee-et-de-vermine-a-exterminer-en-plein-bureau-national-14583


Ma Mongo,

Oh yayaieh; la "femme noire" manque-telle encore plus de bol... ?


"Le très puissant patron de l'UDI et du Parti radical à Paris traite une collègue de "traînée" et de "vermine à exterminer" en plein bureau national
° http://lelab.europe1.fr/Le-tres-puissant-patron-de-l-UDI-et-du-Parti-radical-a-Paris-traite-une-collegue-de-trainee-et-de-vermine-a-exterminer-en-plein-bureau-national-14583


 
INFO LAB - "Traînée", "vermine à exterminer", menaces de licenciement: l'humiliation a duré une dizaine de minutes sans qu'aucune des 40 personnes présentes ne prenne la peine d'intervenir, ou si peu. Mercredi 14 mai, lors du bureau national du Parti radical, le patron de la fédération parisienne Patrice Gassenbach a violemment insulté une des vice-présidents du parti, Olga Johnson.

Mais n'allez pas croire que Patrice Gassenbach est allé chercher des arguments politiques contre sa collègue. Non, le patron des fédérations parisiennes de l'UDI et du Parti radical y est allé de ses insultes. En effet, selon un témoignage recueilli par le Lab, Patrice Gassenbach a tour à tour manié l'insulte et la menace de pression au licenciement :

On était habitué aux coups de colère de Gassenbach, mais là, la violence a passé un cran. Il s'est déchaîné contre Olga, l'a qualifiée de vermine à exterminer, de traînée. Il lui a également dit qu'il avait le bras long et qu'il la ferait virer.
Contactée par le Lab, Olga Johnson assure ne pas vouloir "alimenter la polémique", mais se dit "très blessée" par les mots de son collègue. Un autre participant au bureau national raconte que dès le début de la réunion, Patrice Gassenbach a fait venir l'élue du 17e arrondissement de Paris à ses côtés en tribune, pour mieux l'humilier devant le public. Pas de soutien pour Olga Johnson, ou presque: seul Laurent Hénart (que l'élue soutient dans sa course à la présidence du parti), aurait bredouillé des protestations, et Didier Bariani, ancien président du parti.

Patrice Gassenbach, dont le Lab avait déjà parlé pour ses négociations tantôt musclées, tantôt hasardeuses, lors des municipales à Paris, soutient lui ouvertement Rama Yade dans sa course à la présidence du Parti radicale. L'ancienne ministre, interpellée sur Twitter après ce débordement, n'a cependant pas jugé utile de défendre sa collègue."


Je ne sais si c'est là l'exemple d'une "France trop raciste", le contre-écho des "médiamenteurs" ou encore l'échec de la "solidarité africaine"...
Je suis sûr au moins que lorsqu'on s'appelle "Gassenbach" et qu'on est potentat local d'un parti "radical" on se trouve en présence d'un concentré de risques de mégalomanie, de débordements machistes et xénophobes (comme d'ailleurs une chance de magnanimité)...
Mais aussi j'avoue que non seulement l'homme blanc abuse de sa position de force mais aussi que je me vois personnellement résigné à accepter que l'homme africain ne fait pas grand chose pour défendre valablement sa cause...
Au contraire il s'enfonce de plus en plus dans son auto-suicide et le génocide des siens : avons-nous raison de voir du racisme, des médiamenteurs dans  toutes ses tragédies chez-nous; faut-il crier à la domination pour nous dédouaner des tueries en Centrafrique, et au Nigeria, des rapts et alliénations cruelles des petites filles au Nigeria; etc, etc.......... ?

N'oublions pas que l'histoire est faite et écrite par les vainqueurs; aussi longtemps que nous ne nous serions pas donnés assez de moyens pour approcher la victoire, hélas ne croyons pas à la charité et à Dieu pour nous préserver de beaucoup de calamités que nous vivons, pire nous subissons...

Sinon Ma Mongo, pour laver le manque de solidarité de votre sœur "sénégalaise" Ramatulaye Yade envers sa sœur "béninoise Olga Johnson; appelez-la lundi pour la soutenir et l'encourager : elle doit être encore Conseillère dans le 17ème, donc avec un numéro accessible...



Compatriotiquement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 17/5/2014, 10:01 pm

Ndonzwau la concernée pourquoi a t'elle fermée sa gueule? Étant fonctionnaire elle ne risquait rien, elle attends quoi pour porter plainte? Est ce que tu sais que beaucoup de nos compatriotes ne connaissent pas leurs droits?

Comment peut t'on se laisser insulter comme ça? La Rama YADE une colonisée mentale, elle vise la tête de l'udi, elle ne les connais pas ses potentats locaux tout na ye eza koya.

Je suis dégoûtée. Wapi solidarité abatami pour ses intérêts la YADE.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 21/5/2014, 1:54 pm


Quand CANTONA dit : c'est également PLATINI qui a donné le championnat des 21 ans en Israël, ce qui est irrespectueux au niveau des droits de l'homme que de donner une coupe du monde au Quatar....

Silence des médiamenteurs imaginez Dieudonné ayant dit ça????

http://m.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/coupe-du-monde-cantona-platini-est-un-politicien-comme-les-autres-20-05-2014-3856193.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  Arafat le 22/5/2014, 8:59 am

ndonzwau a écrit:

Sinon Ma Mongo, pour laver le manque de solidarité de votre sœur "sénégalaise" Ramatulaye Yade envers sa sœur "béninoise Olga Johnson; appelez-la lundi pour la soutenir et l'encourager : elle doit être encore Conseillère dans le 17ème, donc avec un numéro accessible...
Compatriotiquement!
[/i]
Je pense que c´est une situation très délicate pour Rama Yade, elle qui souvent n´a pas sa langue dans la poche ne pouvait ouvertement oser prendre la défense d´Olga Johnson étant donné que Gassenbach la soutient pour la présidence du parti radical et ironie du sort la pauvre Olga soutient quant à elle le rival de Rama yade à ce poste. Drôle concours de circonstance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 26/5/2014, 3:50 pm


Racisme ordinaire - Cam Clash - YouTube

http://youtu.be/6KjqFnYBsOQ

100 commentaires, les immigrés doivent faire une grève comme les hispaniques au USA.

Bientôt bakosala la chasse aux immigrés.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 27/5/2014, 2:13 pm

Kanga moyibi des donneurs de leçons hi ho haa. Appauvrir le peuple et eux se permettent tout. Bakoliana.

http://www.planet.fr/politique-jean-francois-cope-demissionne-de-la-presidence-de-lump.628696.29334.html?xtor=ES-14-628041%5BPlanet-Mi-journee%5D-20140527

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  piélé de dongo le 27/5/2014, 3:45 pm

une fois encore maloba ya mongo elombe palata, elle nous a prevenu sur l'emergenscence de sentiment de rejet de français envers l'autre, comme d'habitude, chez nous les congolais le vrai debat passe toujours inapperçu. Sur le point de partir pour le pays je n'ai pas le temps de s'y concentrer, à mon retour peut être. Mais il est temps que les congolais reflèchissent sur ce probleumatique ou sinon pas pleurnicher de voir le syndrome Brazzaville partout.

Mongo elombe dans 6 mois hotel palace na kisangani ekokoma lokola hotel karavia na l'shi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 27/5/2014, 8:03 pm

piélé de dongo a écrit:une fois encore maloba ya mongo elombe palata, elle nous a prevenu sur l'emergenscence de sentiment de rejet de français envers l'autre, comme d'habitude, chez nous les congolais le vrai debat passe toujours inapperçu. Sur le point de partir pour le pays je n'ai pas le temps de s'y concentrer,  à mon retour peut être. Mais il est temps que les congolais reflèchissent sur ce probleumatique ou sinon pas pleurnicher de voir le syndrome Brazzaville partout.

Mongo elombe dans 6 mois hotel palace na kisangani ekokoma lokola hotel karavia na l'shi.

Boni modernisation ya Mbandaka? Piélé nzoka ozalaka na mikili hein okumisaka tellement que nakanisaki oza ko jouir na paradiso Congo kie ngoweoo ma ooo congodiaspora makambo.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  Admin le 11/6/2014, 4:02 pm

La gestuelle est caricaturale, voire insultante. Assis avec des bananes sur les genoux, l'un d'eux se gratte sous le bras.



http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/11/01016-20140611ARTFIG00123-la-soiree-des-policiers-deguises-en-noirs-fait-desordre.php
avatar
Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 11/6/2014, 4:12 pm

Adm, ils ont ça dans le sang et nous en sommes responsables la solution une bonne grève des immigrés même les naturalises comme les hispaniques au USA ça va les calmer.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  Admin le 11/6/2014, 4:44 pm

mongo elombe a écrit:Adm, ils ont ça dans le sang et nous en sommes responsables la solution une bonne grève des immigrés même les naturalises comme les hispaniques au USA ça va les calmer.
Ya ME moi j'ai même une solution plus RADICALE .... RETOURNONS chez NOUS voilà pourquoi je milite pour un Congo FORT pour un leadership FORT
avatar
Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 11/6/2014, 7:36 pm

On ne verra jamais ça en RDC....de temps en temps on lui rappelle qu'il est espagnol.


http://www.ndf.fr/nos-breves/11-06-2014/video-manuel-valls-traite-dimposteur-a-oradour-sur-glane?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+(Nouvelles+de+France)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe le 11/6/2014, 7:39 pm

Moi y retourner un minimum de confort on est en2014 Adm... Mayi luxe, électricité idem des prix exhorbitants pour certaines choses... Nakoma touriste dans mon pays.o

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France un pays trop raciste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum