congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

+2
Ahriman
Cavalier
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 11/8/2014, 10:33 pm

Et bien entre la parole de Dieu et celle d'un homme qui dit le contraire, mon choix est tout de suite fait !
Croyez en vous même, c'est ce que fit le diable !

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Invité 12/8/2014, 1:13 am

Arké a écrit:La bible est la parole de Dieu, tout comme le Coran.
Leur contenu est la pure vérité, je pourrai donner mon avis, mais ce serait dénaturer la parole de Dieu.

Mon avis en général, c'est qu'il n'y a pas mieux que la parole de Dieu pour nous corriger vers la sainteté de l'esprit.

Pourquoi donner votre avis dénaturerai la parole de Dieu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Invité 12/8/2014, 1:17 am

@cavalier: me démontrer ? Si tu veux, je posais la question par simple curiosité car je ne m'étais jamais demandée si l'esprit et/ou l'âme étaient immortel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 12/8/2014, 7:44 pm

Pourquoi donner votre avis dénaturerai la parole de Dieu?

Parce que je ne suis pas Jésus !
Je pourrais dire quelque chose de faux sans m'en rendre compte.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  khufu 13/8/2014, 1:37 am

Par moment Arké, j'ai l'impression que vous parlez par zèle ou par ignorance. Vous dites que la bible et le coran sont la parole de Dieu, leur contenu est la pure vérité.

Je vous pose la question : avez vous lu la bible et le coran?
si oui vous devez savoir que ces 2 livres se contredisent. Le coran n'admet pas la divinité de Jésus, le coran nie la crucifixion et la résurrection, le coran appelle les chrétiens et les juifs les gens du livre et les voue à l'enfer, le coran dit clairement que la bible a été falsifiée et n'est pas la parole de Dieu...
Il va falloir choisir Arké lequel des deux livres est la parole de Dieu pour vous car c'est l'un ou l'autre.
khufu
khufu


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  GHOST 13/8/2014, 3:39 pm

kheops a écrit:Par moment Arké,  j'ai l'impression que vous parlez par zèle ou par ignorance. Vous dites que la bible et le coran sont la parole de Dieu, leur contenu est la pure vérité.

Je vous pose la question : avez vous lu la bible et le coran?
si oui vous devez savoir que ces 2 livres se contredisent. Le coran n'admet pas la divinité de Jésus, le coran nie la crucifixion et la résurrection, le coran appelle les chrétiens et les juifs les gens du livre et les voue à l'enfer, le coran dit clairement que la bible a été falsifiée et n'est pas la parole de Dieu...
Il va falloir choisir Arké lequel des deux livres est la parole de Dieu pour vous car c'est l'un ou l'autre.

Hem

mes excuses...Troll voudrait bien avoir les réferences dans le Coran où les "gens du livre sont voués á l´enfer"
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 13/8/2014, 8:02 pm

Je vous pose la question : avez vous lu la bible et le coran?
Oui.

si oui vous devez savoir que ces 2 livres se contredisent.
En apparence seulement. J'ai trouvé en cherchant bien que finalement, ils s'appuient l'un l'autre, pas de contradiction entre eux, pour ceux qui croient que les deux sont vrais.

6600[color=#ff6666]]Le coran n'admet pas la divinité de Jésus
C'est en partie vrai Jésus n'a pas été divin dès le début de son ministère, ce n'est que lorsqu'il fut ressuscité qu'il reçu la divinité.

le coran nie la crucifixion et la résurrection
ça c'est faux, lisez bien ce passage dans le coran puis cherchez la solution dans la bible.

le coran appelle les chrétiens et les juifs les gens du livre et les voue à l'enfer
Sauf un petit nombre d'entre eux ! Car beaucoup pensent êtres de bons croyants, mais ils ne se sont jamais comparés avec la description des saints !

le coran dit clairement que la bible a été falsifiée et n'est pas la parole de Dieu...
Moi j'ai trouvé tout le contraire ex: S2v136, S4v136 et il y en a d'autres !

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Cavalier 14/8/2014, 6:26 pm

mikate a écrit:@cavalier: me démontrer ? Si tu veux, je posais la question par simple curiosité car je ne m'étais jamais demandée si l'esprit et/ou l'âme étaient immortel
mikate,

Ce que tu dois savoir L'existence ne commence pas au niveau de la naissance d'un etre humain...Ns existons en Forme Spirituelle...

J'ai parle de L'ETHER, NINE ETHER QUI EST ETERNEL, car NINE ETEHER EST L'ENSEMBLE, LA COMBINAISON DE TOUS LES GAZ  ET PRODUITS CHIMIQUES QUI EXISTENT DANS LA NATURE...LES FORCES CREATIVES QUI SONT A L'ORIGINE DE LA CREATION DES UNIVERSES ETAIENT EN FORME DE NINE ETHER...NINE ETHER C'EST LE PLUS HAUT DE TOUS LES POUVOIRS, TOUTES LES FORCES SPIRITUELLES...NINE ETHER=VENT, SOUFFLE DE VIE, ESPRIT, SANTE,...

NINE EST LE PLUS GRAND CHIFFRE, LE CHIFFRE LE PLUS SUPERIEUR...(0,1, 2, 3, 4, 5, 6 7, 8, 9)...Un cercle=360 degree...360=3+6=9
360:2=180=1=8=9...180:2=90=9+0=9...90:2=45=4+5=9...

Les Pygmees et Leur descendants Evolutionnaires sont La Personification de Forces Creatives Originales C-A-D NINE ETHER=ESPRIT.
Autrement dit, Les Pygmees d'Afrique, Les PTAH or TWA ont CREE LES UNIVERS DANS LEUR FORME EN ESPRIT...

C'est un peu ce que J'expliquais a Arke, mais il est  loin de le comprendre...Ce n'est pas de sa faute...Il lui faudrait une certaine ouverture d'esprit...

Je dirais autant a toi...Il existe certaines verites de Haut degre en dehaurt de La Bible...Il suffit d'un peu d'ouverture d'Esprit...Il faudrait ne fut ce qu'offrir a son Esprit une Fenetre pour qu'il vous demontre le chemin asuivre...
MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Smileys-home-265426  MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Smileys-home-093505  

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  khufu 15/8/2014, 12:00 am

Je reconnais que mes connaissances sont très limitées sur le coran (je ne l'ai jamais lu et je ne m'en suis fait une idée qu'à travers les débats entre chrétiens, musulmans et athées sur YouTube). Néanmoins j'ai trouvé ce qui suit et je ne saurai dire si les versets cités ci dessous doivent être interprétés dans un contexte particulier.

1) Concernant la crucifixion et la résurrection :

Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie. et à cause de leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué . mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre
eux.
Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)

2) Concernant le destin ded juifs et chrétiens selon l'islam

Ici je me suis trompé, dans l'ordre d'idées dans lequel je m'étais lancé pour montrer que l'islam et le christianisme n'était pas compatible je voulais plutôt dire que pour certains branches du christianisme nul ne peut aller au paradis s'il ne reconnaît pas Jésus comme Dieu. Et à défaut du paradis c'est l'enfer
Puisque les chrétiens ne croient pas en la réincarnation.
Toutefois il y a aussi ce verset du coran

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : «Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs
passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.
Coran 2.120

3) Concernant la divinité de Jésus

Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »Vous avancez certes là une chose
abominable ! Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les
montagnes ne s'écroulent, du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux, alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant ! Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux,
[sans exceptions], en serviteurs.

Coran 19.88..93 ( Sourate Maryam , versets 88 .. 93)

Et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.» Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien.
Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

Coran 18.4,5 ( Sourate Al-Kahf ,
versets 4,5)

(En gros, Jésus n'est même pas assez digne pour être appelé fils de Dieu. )


Les Juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu» et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches.
Ils imitent le dire des mécréants avant eux. que Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé
que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

Coran 9.30,32 ( Sourate At-Touba , Verses 30..32)

Dis : «Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer». Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende de ce qu'ils décrivent. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.

Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)
khufu
khufu


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  khufu 15/8/2014, 12:12 am

je crois qu'après lecture de ces versets il en ressort que le coran récuse la divinité de Jésus, sa crucifixion et sa résurrection après 3 jours. Le coran dit également que la bible ment puisqu'elle affirme que Jésus fut crucifié et est le fils de Dieu. Je retire les termes "vouer à l'enfer".
khufu
khufu


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 15/8/2014, 1:21 am

Et pourtant, le Coran ne réfute aucun des cas sus-nommés !
Ce n'est qu'un faux semblant !

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Invité 16/8/2014, 10:50 pm

Cavalier a écrit:
mikate a écrit:@cavalier: me démontrer ? Si tu veux, je posais la question par simple curiosité car je ne m'étais jamais demandée si l'esprit et/ou l'âme étaient immortel
mikate,

Ce que tu dois savoir L'existence ne commence pas au niveau de la naissance d'un etre humain...Ns existons en Forme Spirituelle...

J'ai parle de L'ETHER, NINE ETHER QUI EST ETERNEL, car NINE ETEHER EST L'ENSEMBLE, LA COMBINAISON DE TOUS LES GAZ  ET PRODUITS CHIMIQUES QUI EXISTENT DANS LA NATURE...LES FORCES CREATIVES QUI SONT A L'ORIGINE DE LA CREATION DES UNIVERSES ETAIENT EN FORME DE NINE ETHER...NINE ETHER C'EST LE PLUS HAUT DE TOUS LES POUVOIRS, TOUTES LES FORCES SPIRITUELLES...NINE ETHER=VENT, SOUFFLE DE VIE, ESPRIT, SANTE,...

NINE EST LE PLUS GRAND CHIFFRE, LE CHIFFRE LE PLUS SUPERIEUR...(0,1, 2, 3, 4, 5, 6 7, 8, 9)...Un cercle=360 degree...360=3+6=9
360:2=180=1=8=9...180:2=90=9+0=9...90:2=45=4+5=9...

Les Pygmees et Leur descendants Evolutionnaires sont La Personification de Forces Creatives Originales C-A-D NINE ETHER=ESPRIT.
Autrement dit, Les Pygmees d'Afrique, Les PTAH or TWA ont CREE LES UNIVERS DANS LEUR FORME EN ESPRIT...

C'est un peu ce que J'expliquais a Arke, mais il est  loin de le comprendre...Ce n'est pas de sa faute...Il lui faudrait une certaine ouverture d'esprit...

Je dirais autant a toi...Il existe certaines verites de Haut degre en dehaurt de La Bible...Il suffit d'un peu d'ouverture d'Esprit...Il faudrait ne fut ce qu'offrir a son Esprit une Fenetre pour qu'il vous demontre le chemin asuivre...
MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Smileys-home-265426  MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Smileys-home-093505  


Il faut croire que mon esprit ne doit pas être si ouvert que ça parce que je trouve tes explications un peu complexe pour moi (attention, je n'ai pas dis que c'était mal expliqué hein Wink  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Invité 16/8/2014, 11:33 pm

Arké a écrit:Pourquoi donner votre avis dénaturerai la parole de Dieu?

Parce que je ne suis pas Jésus !
Je pourrais dire quelque chose de faux sans m'en rendre compte.

Ah d'accord, c'est une manière les choses. Merci de m'avoir répondu  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Cavalier 18/8/2014, 7:44 pm

mikate a écrit:

Il faut croire que mon esprit ne doit pas être si ouvert que ça parce que je trouve tes explications un peu complexe pour moi (attention, je n'ai pas dis que c'était mal expliqué hein Wink  )
Mikate...

C'est tt a fait normal que mes explications te semblent un peu complexe...Car c'est une Notion un peu plus avancee...Tu vois, La Bible lorsqu'elle parle de la creation, elle met l'accent sur des termes tels que Ame, Esprit, Serpent, Peche, premier homme, premiere femme, la creation de L'Univers en 6 jours, etc... y a aussi miracle...

Prenons Le miracle par exemple...Les Pasteurs definisent le miracle comme etant un phenemone surnaturel...Par exemple lorsque La Bible decrit que Jesus transforma De L'Eau en Vin...C'etait un miracle...Lorsqu'il guerit instantanement un Lepreux, c'etait un miracle...

Lorsque Dieu Crea L'Univers en 6 Jours c'est comme un miracle...Car ns savons tous que mm un arbre pour grandir il lui faut plus que 7 jours, mais la bible ns dit que L'Univers tout entier a ete cree en 6 jours c'est-a-dire qu'un arbre prend plus de temps a grandir que La Creation de tout Univers selon la Bible.

Et ben Chez Nous on appelle ca Du Spookism...En Francais Fantasmagoria...L'Art du Fantasme...Et C'est comme ca que Les Missionnaires ont eu bcp avec leurs messages Bibliques avec un Dieu qui brise meme les principes Cosmiques pour ne pas dire Multiversels...

EN UN MOT DU SPOOKISM

La raison pour laquelle, Je t'ai demande de faire preuve d'ouverture de L'Esprit, c'est parce que toi, a tant qu'une Bonne Chretienne, tu as ete conditionnee a rester dans la Bible, comme une majorite des Chretiens,  et des Chretiennes, vs n'avez pas appris a allez voir en dehors de la Bible pour comprendre Le Mystere cache de Ce Multiverse...Voila ou ce trouve votre probleme...

Le probleme est le suivant...L'Esprit, L'ETHER Est La Matrice de La Creation...

La matiere de chaque etoile ou Planette dans Le Multiverse est cree en sept Formes...Dans Le monde moderne Elles sont designers sous les termes suivants: Arrow  Magnetisme, Electricite, Lumiere, Ether, Gaz, Liquides et Solides...

Mais C'est La Quatrieme Substance, L'Ether, Qui est La Substance Centrrale supportant les 6 autres.

Au fait Elle est la matrice de La Creation telles que Je l'ai souligne CI-HAUT...MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Zthinking2

Elle est
de couleur Noire, Sombre comme l'on peut le constater en observant L'Espace durant La Nuit...MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 126fs422682
MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 2efnp0j

Cette absolue obscurite appelee Espace non seulement supporte les autres substances, telles que demontrees, mais aussi attribue une Couleur Individuelle a tous les Objets parce que La Couleur Noire contient toutes les autres Couleurs en Elle...

Voila pourquoi lorsque Les (Dieux) Originaux s'etaient faits de Nouveaux Corps, ils s'etaient habilles dans une Peau qui a pour couleur Noire, l'obtenant directement de L'ETHER...


Je ne suis pas entrain de dire ces choses parce que Je suis de Peau Noire, mais faites-en une etude la dessus tu finirais par comprendre que La Verite reste La Verite...


Fais des recherches sur NINE ETHER tu comprendrais que Les Cheveux de Noirs est en Forme de 9...Cheveux Crepus...Ce CHIFFRE 9 EST UN CHIFFRE SACRE...C'EST LE NOMBRE D'OR que l'on retrouve comme signature dans tous les objets naturellements crees.
MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Wtgdy1

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 2s7c6fn


Dernière édition par Cavalier le 18/8/2014, 10:49 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 18/8/2014, 8:23 pm

parce que La Couluer Noire contient toutes les autres Couleurs en Elle..

Qu'est-ce qui faut pas entendre comme bêtises !
Toutes les couleurs sont contenue dans la lumière du soleil, essayez donc de voir les couleurs dans le noir !!

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Cavalier 18/8/2014, 10:38 pm

Noir n'est pas une Couleur, mais un Etat...

Toutes les couleurs se trouvent Dans Le NOIR...Le nier, c'est faire preuve d'ignorance...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 18/8/2014, 10:47 pm

L'arc en ciel vient t'il du soleil ou de l'obscurité ?

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 18/8/2014, 10:51 pm

Toutes les couleurs se trouvent Dans Le NOIR...Le nier, c'est faire preuve d'ignorance...


Ce que je ne nie pas sont les preuves, alors et tant que soit disant ignorant, je te demande des preuves visibles dans la nature, stp.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Cavalier 18/8/2014, 10:58 pm

Arké a écrit:L'arc en ciel vient t'il du soleil ou de l'obscurité ?
Une question mal posee...

Le Soleil peut facilement etre englouti par les Troux Noirs, Black Holes...

Au fait Le Soleil et tt ce qui existe sont des creations des Troux Noirs,  Black Holes ou Dark Matters...

Avez-Vous deja entendu Parler des Troux Blancs, White Holes ou White Matters Dans L'ESPACE, L'INFINI Question 
NON, IL N'Y A QUE DES TROUX NOIRS...ET ILS SONT SUPER PUISSANTS! Exclamation Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 18/8/2014, 11:03 pm

Ha ha ha, tu es vraiment ignorant !
Ce que l'on appelle à tord, un trou noir, est en fait un astre tellement attractif que même la lumière (les 7 couleurs) ne peuvent en sortir.
Mais si tu devais entrer dans ce trou, tu verrais qu'il est rempli de lumière.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Cavalier 18/8/2014, 11:40 pm

Arké a écrit:Ha ha ha, tu es vraiment ignorant !
Ce que l'on appelle à tord, un trou noir, est en fait un astre tellement attractif que même la lumière (les 7 couleurs) ne peuvent en sortir.
Mais si tu devais entrer dans ce trou, tu verrais qu'il est rempli de lumière.
Vs me faites rire... Car vs vs moquez de votre proper ignorance Laughing

Un petit exercice de Pratique...Prenez toutes les couleurs que vs voulez, melangez les...vs allez obtenir LE NOIR afro  




J'ai un article qui Parle Des Trous NOIRS comme etant La Source De L'Univers{MULTIVERSE}...

D'ailleurs La Lumiere Dans Sa nature est Noire mais ca c'est au de la de ce que Tu peux comprendre a cet instant...Le Soleil est une Flamme...Elle n'est pas Blanche...

Les Lumieres se trouvant au sein de ce que L'on designe par Le Terme Trou Noir,
sont soit celles des planettes ou stars etouffees, ou celles des stars et planettes en pleine conception...
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 19/8/2014, 12:14 am

Moi aussi j'ai un scoop pour toi :

Prends une roue, mets y les 7 couleurs comme des parts de "vache qui rit", fait tourner la roue et dis moi ce que tu vois !
Indice: tout sauf du noir !

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Invité 20/8/2014, 4:48 pm

Cavalier a écrit:Mikate...[/color]

C'est tt a fait normal que mes explications te semblent un peu complexe...Car c'est une Notion un peu plus avancee...Tu vois, La Bible lorsqu'elle parle de la creation, elle met l'accent sur des termes tels que Ame, Esprit, Serpent, Peche, premier homme, premiere femme, la creation de L'Univers en 6 jours, etc... y a aussi miracle...

Prenons Le miracle par exemple...Les Pasteurs definisent le miracle comme etant un phenemone surnaturel...Par exemple lorsque La Bible decrit que Jesus transforma De L'Eau en Vin...C'etait un miracle...Lorsqu'il guerit instantanement un Lepreux, c'etait un miracle...

Lorsque Dieu Crea L'Univers en 6 Jours c'est comme un miracle...Car ns savons tous que mm un arbre pour grandir il lui faut plus que 7 jours, mais la bible ns dit que L'Univers tout entier a ete cree en 6 jours c'est-a-dire qu'un arbre prend plus de temps a grandir que La Creation de tout Univers selon la Bible.

Et ben Chez Nous on appelle ca Du Spookism...En Francais Fantasmagoria...L'Art du Fantasme...Et C'est comme ca que Les Missionnaires ont eu bcp avec leurs messages Bibliques avec un Dieu qui brise meme les principes Cosmiques pour ne pas dire Multiversels...

EN UN MOT DU SPOOKISM

La raison pour laquelle, Je t'ai demande de faire preuve d'ouverture de L'Esprit, c'est parce que toi, a tant qu'une Bonne Chretienne, tu as ete conditionnee a rester dans la Bible, comme une majorite des Chretiens,  et des Chretiennes, vs n'avez pas appris a allez voir en dehors de la Bible pour comprendre Le Mystere cache de Ce Multiverse...Voila ou ce trouve votre probleme...

Le probleme est le suivant...L'Esprit, L'ETHER Est La Matrice de La Creation...

La matiere de chaque etoile ou Planette dans Le Multiverse est cree en sept Formes...Dans Le monde moderne Elles sont designers sous les termes suivants: Arrow  Magnetisme, Electricite, Lumiere, Ether, Gaz, Liquides et Solides...

Mais C'est La Quatrieme Substance, L'Ether, Qui est La Substance Centrrale supportant les 6 autres.

Au fait Elle est la matrice de La Creation telles que Je l'ai souligne CI-HAUT...MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Zthinking2

Elle est
de couleur Noire, Sombre comme l'on peut le constater en observant L'Espace durant La Nuit...MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 126fs422682
MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 2efnp0j

Cette absolue obscurite appelee Espace non seulement supporte les autres substances, telles que demontrees, mais aussi attribue une Couleur Individuelle a tous les Objets parce que La Couleur Noire contient toutes les autres Couleurs en Elle...

Voila pourquoi lorsque Les (Dieux) Originaux s'etaient faits de Nouveaux Corps, ils s'etaient habilles dans une Peau qui a pour couleur Noire, l'obtenant directement de L'ETHER...


Je ne suis pas entrain de dire ces choses parce que Je suis de Peau Noire, mais faites-en une etude la dessus tu finirais par comprendre que La Verite reste La Verite...


Fais des recherches sur NINE ETHER tu comprendrais que Les Cheveux de Noirs est en Forme de 9...Cheveux Crepus...Ce CHIFFRE 9 EST UN CHIFFRE SACRE...C'EST LE NOMBRE D'OR que l'on retrouve comme signature dans tous les objets naturellements crees.
MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Wtgdy1

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 2s7c6fn[/font][/b]

Hmm d'accord.

Bon, n'ayant aucune connaissance sur ce que tu étaye, j’éviterais donc de te contredire ou d'affirmer ce que tu dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Cavalier 23/8/2014, 6:53 pm

Arké a écrit:Moi aussi j'ai un scoop pour toi :

Prends une roue, mets y les 7 couleurs comme des parts de "vache qui rit", fait tourner la roue et dis moi ce que tu vois !
Indice: tout sauf du noir !
Ah La Verite est Tetue Hein Laughing MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Wambly_rabbit__by_arrioch

Bon sur une note un peu plus serieuse, toute personne qui a une tete bien pensante, quelqu'un qui sait observer les faits, ne peut en aucun cas omettre de constater que Le Blanc n'est pas une Couleur, mais plutot L'Absence de Couleur...

On peut facilement le constater a travers un certain nombre d'experimentations...

Par exemple si L'on prend un habit tt neuf de n'importe quelle couleur, une foi que l'on y met du javel dessus, apres quelque minutes l'habit se decolore, IL se mete a se denaturer...

Mais Lorsqu' un habit blanc tout neuf est terni, une fois qu'on le place dans de l'eau avec du Javel, apres quelques minutes L'habit non seulement se debarasse de sa souillure, mais devient encore blanc, tres pale...

Revenons-En a la Combinaison de toutes les couleurs...Inutile d'ailleurs de dire que Je suis passe a L'Ecole de Beaux Arts...Les couleurs c'est aussi une bonne partie de Ma Vie...

Lorsque L'On combine les Trois Couleurs Primaires a savoir:


Le Bleu, Le Jaune et Le Rouge, dependant de la qualite des ancres utilisees, on obtien soit un Chocolat Fonce, Noirci ou Burnt Amber en Anglais ou alors ce qui est proche du NOIR...On ne peut en aucun aucun cas obtenir du Blanc avec une telle Combinaison de couleurs{PIGMMENTS}

Now si l'on veut parler de Lumiere, La Combinaison de toutes les couleurs donne une projection du blanc...Le Mot Cle ici est La Projection...Reflet...C'est un peu lorsque l'on voit La Lune durant La Nuit elle est d'apparence Blanche, car La Lune n'est pas blanche, mais ce l'on voit durant La Nuit C'est La Projection de La Lumiere du Soleil sur La Lune qui cree cette Projection Luneaire qui n'est au fait qu'une Illusion... Arrow SUIVEZ Arrow 



Il faut aussi noter que selon Les Experts, L'Univers ou Les Multiverse{Ensemble de Plusieurs Univers} est Compris de 5 pourcent de cequi est visible, Les 95% restant constituent ce que L'on Appelle THE DARK ENERGIES, DARK MATTERS...L'ENERGIE SOMBRE...MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Afro


Dernière édition par Cavalier le 23/8/2014, 7:58 pm, édité 3 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 23/8/2014, 7:04 pm

Bon et bien si des personnes croient en tes paroles, tant pis pour eux !
Si le marron est pour toi comme le noir, je comprends que tu mélange tout.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 2 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum