congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LES FANS DE LA SERIE "LOST"

4 participants

Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Hiro-Hito 3/6/2008, 7:17 pm

Salut
Les fans de la serie "LOST" ou etes vous?
J'ai du regarde d'autres episodes le mm jour tellement q je ne pouvais pas arrete. Si vous etes la, alors parlons en.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Admin 4/6/2008, 1:31 am

J'en suis un.
Je ne rate pas LOST.
Ma femme alobka kutu que yango nde mbanda na ye. Chaque jour on avance vers le grand secret autour du mystere de l'ile
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Hiro-Hito 4/6/2008, 6:12 am

kie kie kie, LOST, eza danze
J'ose croire que t'as vu le dernier episode de la saison 4, tres mysterieux. Je suis aller en ligne pour me rendre compte que je n'etais pas le seul qui cherchait a savoir qui etait Jeremy Bentham.
Soki nanu o tali yango te, bon zela kk.
Pour ceux qui voudront jetter un coup d'oeil
www.abc.com
si vous cliquez sur full episode
Puis a gauche de l'ecran, il y a les saisons de LOST
En tt cas, vous allez aime

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Afizz 4/6/2008, 10:58 am

Moi, j étais fan de la 1ère saison, mais après, j'ai complètement déconnecté: il n' y avait rien à faire, je n'accrochais plus du tout
Mais bon, je vais aller voir le lien de H-H. Qui sait, avec un peu de chance la fièvre va revenir. Laughing Laughing

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Mathilde 4/6/2008, 12:07 pm

2(fi) a écrit:Moi, j étais fan de la 1ère saison, mais après, j'ai complètement déconnecté: il n' y avait rien à faire, je n'accrochais plus du tout
Mais bon, je vais aller voir le lien de H-H. Qui sait, avec un peu de chance la fièvre va revenir. Laughing Laughing

Moi aussi, j'etais fan de la premiere saison, et par apres, j'ai essayee de suivre, impossible No Je n'arrivais plus a etre attirer par ca Surprised Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Hiro-Hito 4/6/2008, 4:44 pm

Mathilde a écrit:
2(fi) a écrit:Moi, j étais fan de la 1ère saison, mais après, j'ai complètement déconnecté: il n' y avait rien à faire, je n'accrochais plus du tout
Mais bon, je vais aller voir le lien de H-H. Qui sait, avec un peu de chance la fièvre va revenir. Laughing Laughing

Moi aussi, j'etais fan de la premiere saison, et par apres, j'ai essayee de suivre, impossible No Je n'arrivais plus a etre attirer par ca Surprised Laughing

Je dois dire que je n'apprecie pas tellement le fait qu'il y ait des scenes qui se passent ds le passe coe ds le future. En plus chq1 des caracteres est lie a 1 otr d'une facon ou d'1 otr.
Mais bon g comprends q c l'idee des gens qui ecrivent ces episodes.
A part ca, J'aime bien LOST ainsi q PRISON BREAK

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Admin 4/6/2008, 7:02 pm

Hiro-Hito a écrit:
Mathilde a écrit:
2(fi) a écrit:Moi, j étais fan de la 1ère saison, mais après, j'ai complètement déconnecté: il n' y avait rien à faire, je n'accrochais plus du tout
Mais bon, je vais aller voir le lien de H-H. Qui sait, avec un peu de chance la fièvre va revenir. Laughing Laughing

Moi aussi, j'etais fan de la premiere saison, et par apres, j'ai essayee de suivre, impossible No Je n'arrivais plus a etre attirer par ca Surprised Laughing

Je dois dire que je n'apprecie pas tellement le fait qu'il y ait des scenes qui se passent ds le passe coe ds le future. En plus chq1 des caracteres est lie a 1 otr d'une facon ou d'1 otr.
Mais bon g comprends q c l'idee des gens qui ecrivent ces episodes.
A part ca, J'aime bien LOST ainsi q PRISON BREAK
Oui, c'est ca qui complique.
En faites c'est plutot le prsent que le futur d'apres ce que j'ai compris. Donc a partir de la le passe noux explique petit a petit comment c'est arrive.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Admin 14/5/2010, 8:21 pm

Lost la fin approche enfin

Saison 6 Ep 15

L’épisode était centré sur Jacob et son éternel rival (l’homme en noir) qui n’est autre que son frère jumeau ! Leur mère, alors enceinte, s’est échouée sur l’île (à priori il y a très très longtemps à en croire ses fringues), et leur donné naissance avec l’aide d’une autre femme qui était déjà sur l’île. Cette dernière tua la mère de Jacob et de l’homme en noir juste après l’accouchement et élèva les deux enfants pendant une dixaine d’années sans leur révèler leur véritable histoire

À la fin de l'épisode nous restons avec les questions ....

- Puisque l’homme en noir a été retrouvé mort, qui est la fumée ?
- Qu’est-ce que renferme la grotte de lumière ? Que se serait-il passé si Jacob y était entré ? (une fumée blanche en serait sortie ?)
- D’où viennent les “Autres” que l’on voit au travers des saisons depuis le début de la série ?
- D’où vient cette femme qui élève Jacob et son frère ? Depuis quand était-elle sur l’île ? Pourquoi était-elle le gardien de l’île ?
- Est-ce que la fumée noire a été créée par l’entrée de l’homme en noir dans la grotte, ou existait-elle déjà ?
- Comment Jacob et l’homme en noir deviennent-ils (presque) immortels ? Pour Jacob, on peut penser que c’est au moment où il boit le vin et accepte son rôle de protecteur de l’île. Pour l’homme en noir, est-ce du à la grotte lumineuse ?

REPONSES dans les prochaines épisodes il reste 3
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Admin 21/5/2010, 10:37 pm

La fin c'est dimanche!
Double épisode pour cloturer cette intrigante et si belle série!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Hiro-Hito 23/5/2010, 3:42 pm

Je comptais repondre depuis, mais...
ABC a une serie qui va peut etre plaire aux fans de LOST, "FLASHFORWARD", interressante.
Now, pour rentrer a LOST, on peut conclure deja q Lock (l'incarnation de l'homme en noir) va mourrir pour la deuxieme fois ou renvoyer ds la grotte pour tjr, cette fois-ci ca sera l'oeuvre de Jack (i hate this caracter), qui a decidait de proteger la grotte. La aussi, je ne comprends pas, si Jacob semble se culpabiliser du sort de son frere jumeau, il semble vouloir en finir avec lui une fois pour tte
Desmond semble avoir une part tres tres importante a jouer. Whitmore est il le pere de Jacob et son frere?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Admin 23/5/2010, 4:24 pm

Hiro-Hito a écrit: Je comptais repondre depuis, mais...
ABC a une serie qui va peut etre plaire aux fans de LOST, "FLASHFORWARD", interressante.
Now, pour rentrer a LOST, on peut conclure deja q Lock (l'incarnation de l'homme en noir) va mourrir pour la deuxieme fois ou renvoyer ds la grotte pour tjr, cette fois-ci ca sera l'oeuvre de Jack (i hate this caracter), qui a decidait de proteger la grotte. La aussi, je ne comprends pas, si Jacob semble se culpabiliser du sort de son frere jumeau, il semble vouloir en finir avec lui une fois pour tte
Desmond semble avoir une part tres tres importante a jouer. Whitmore est il le pere de Jacob et son frere?
Flashforward est déjà un fiasco semble-t-il, j'ai lu qlq part que la série va arrêter.

Pour la fin de Lost, je suis un peu déçu de cette fin si banale même si elle reste un peu imprévisible sur qlqs aspects, on sait deja ce qui va se passer, je trouve que la fin n'est pas vraiment a la hauteur de la série, ils auraient du imaginer mieux ...

Oui c'est vrai que c'est le bon docteur Jack qui vaincra "la fumée noire"
Il y a Sawyer, kate, Hugo qui auront aussi des rôles à jouer, ils ne sont arrivés jusque la pour rien ...
Et Benjamin Linus ... celui-là est aussi dangereux
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Admin 24/5/2010, 6:33 am

Ouf quelle fin LES FANS DE LA SERIE "LOST" Icon_eek !!!
Donc ils sont tous morts? tout le film c'etait un genre de vie apres la mort!? LES FANS DE LA SERIE "LOST" Icon_eek
Eh ben dis doc ....
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Admin 24/5/2010, 6:59 am

Donc ils n'ont jamais survecu a l'ecrasement, ils etaient donc morts.
Toute la vie sur l'ile c'est "la vie des morts", et dans la vraie vie (flashsideway) la c'est la vie apres la mort, une vie aussi reelle au point que sans le souvenir, on ne peut se rendre compte qu'elle n'est pas la premiere vie ...

Donc on meurt on continue une autre vie sur une autre dimension. Et entre les deux ben il y a l'ile
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Hiro-Hito 31/5/2010, 3:58 pm

Je ne pouvais pas intervenir a tps, et j'avais mm eviter de lire le sujet, po nanu na talaki yango te.
Vers la fin du film, je me disais, q j'etais idiot d'avoir aimer une telle serie, mais apres avoir lu des commentaires, je me dis, q je serai peut etre oblige de revoir cette serie du debut.
Je n'ai pas eu cette impression q tt le monde etait mort depuis le premier crash, je me disais peut etre q ceux qui ont pu prendre l'avion a la fin, n'etaient pas morts. Bien q je me pose des questions sur Kate qui etait aussi ds l'eglise. Mais il faut admettre q la fin a apporte plus des confusions


http://screenrant.com/lost-finale-explanation-kofi-61464/


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES FANS DE LA SERIE "LOST" Empty Re: LES FANS DE LA SERIE "LOST"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum