congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi

3 participants

Aller en bas

Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi Empty Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi

Message  Imperium 30/12/2013, 11:07 am

Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi Joka110

Arrivée ce matin à Lubumbashi, le président de la république démocratique du Congo Joseph Kabila Kabange s'adressera à la nation.
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi Empty Re: Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi

Message  NgongaEbeti 30/12/2013, 5:11 pm

Ceux/celles qui lui contestent le fait d'etre president seront paradoxalement les premier(e)s a analyser son discour et a le commenter. Ils attendent impatiemment....  Very Happy 

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi Empty Re: Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi

Message  piélé de dongo 30/12/2013, 5:16 pm

Chers compatriotes na ba ze, à quelques heures de vacances de votre piélé pour ses vacances bien mérité à kin, les con mbatisme encore eux, les ngbandistes ont voulus se faire parler d'eux car impossible de faire quoi que ce soit dans ce pays, ils sont decidé de se jetter daqns la guele de nos boys, mais eux enfammés par plusieurs années d'humiliation, non pas hesiter à faire un boucher.
suivons tous le porte parole du gouvernement
https://www.youtube.com/watch?v=jk4dFaBwd3U

piélé sera bel et bien à kin demain, collabo isme oyé, ils nous ont donnés l'occasion de se venger de zenith de jb..
ce coup n'est pas l'œuvre des katangais, ce sont des illuminés ngbandistes qui sont venus se suicidés chez nos boys.
du bon boulot nos boys et 2016 promet.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi Empty Re: Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi

Message  piélé de dongo 30/12/2013, 5:42 pm

Nos boys aidés par la population de Kinshasa ( des collabos quoi) control tous
suivons tous les images, bakolela zenith ya JB ces nudiste- ngdandistes

https://www.youtube.com/watch?v=Va_KxE0yXZ0

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi Empty Re: Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi

Message  piélé de dongo 30/12/2013, 9:01 pm

ma mère et ma sœur quittent Mbandaka aujourd'hui pour kin enfin de voir leur fils et frère, grand collabo et grand patriote na mikili. J'ai déjà de larme aux yeux, c'est vrai que j'étais à Kin avec ma sœur l'année passée mais ma mère et mon père plus de 5 ans yango oyo, c'est pour cela ma sœur est parti chercher ma mère. Bongo ba mutakaliste veulent gacher ça, ma mère va voir sa belle fille et ses petites filles, pcq notre armée est là, ngbanda alinga alinga te, losambo ya ba cons mbata pamba.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi Empty Re: Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi

Message  NgongaEbeti 31/12/2013, 12:25 am

Piele de Dongo,

Bon voyage au pays et surtout bonne retrouvailles avec la famille!

Esalaka toujours elengi moko boye kozonga mboka surtout lorsque tu quittes le froid de l'Europe qui stresse les fans des combattants en ce moment et les rend de plus en plus nerveux! Very Happy Very Happy Very Happy 

Les reves diaboliques des combattants et de leurs mentonrs ne vont jamais se realiser au Congo. Bato wana bakozonga JAMAIS na pouvoir, JAMAIS!!!!!!

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi Empty Re: Le president Joseph kabila s'adressera a toute la nation congolaise depuis lubumbashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum