congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Guerre civile sur facebook entre extremistes kassaiens et extremistes katangues

Aller en bas

Guerre civile sur facebook entre extremistes kassaiens et extremistes katangues Empty Guerre civile sur facebook entre extremistes kassaiens et extremistes katangues

Message  Imperium 5/1/2014, 9:14 am

Quart D'Ignare Kardinal Sai Mafik Marguerite Tshombe-Leclere.
29. december 2013
-MESSAGE CLAIR AUX KASACHIENS ET KINOIS
Les gens qui critiquent leur ville et leur pays sont insupportables dans leur commentaires et leur façon d'être. Mais bon sang, si vous n'aimez pas la vie, les gens et les dirigeants de l'endroit où vous vivez, il y a des avions, des trains, des voitures, et tout moyen de locomotion à votre disposition pour vous emmenez vivre ailleurs, et ça ne sera pas une grosse perte de se débarrasser de personnes négatives qui dénigrent et s'opposent systématiquement à tout. La mauvaise foi ça va cinq minutes, après c'est rasoir et franchement inepte comme concept !!! (Mafik TSHOMBE)

-LES KASAIENS DOIVENT PARTIR DU KATANGA! STOP AUX VOLS, PILLAGES, À LA SORCELLERIE, À LA MENDICITÉ, À LA PAUVRETÉ. AU KATANGA, LE SOULÈVEMENT POPULAIRE CONTRE LES KASACHIENS C'EST MAINTENANT OU JAMAIS.
-NOUS KATANGAIS DEMANDONS L'INDEPENDANCE DE NOTRE PROVINCE. NOUS SOMMES FATIGUÉS DE NOURRIRE LE PEUPLE INGRAT DE LA RDC.
-Kibwe Katanga
POUR NOUS LES KATANGAIS C'EST LA REPUBLIQUE DU KATANGA QUI COMPTE,TOT OU TARD NOUS ALLONS NOUS DETACHER DU CONGO.SI JE CHANTE CONGO C'EST PARCEQUE MZEE KABILA ET SON FILS JOSEPH KABILA SONT KATANGAIS SINON JE M'EN FOUS DU CONGO CAR C'EST UN PAYS MAUDIT ET TRES MACABRE QUI SUCE LE KATANGA DEPUIS TRES LONGTEMPS...VIVE LA REPUBLIQUE DU KATANGA...KATANGA NI YETU.
-Guerre civile sur facebook entre extremistes kassaiens et extremistes katangues Tchise13
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum