BREAKING NEWS: Révélation sur VITAL KAMERHE. Il serait un rwandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BREAKING NEWS: Révélation sur VITAL KAMERHE. Il serait un rwandais

Message  Imperium le 6/1/2014, 10:53 am

Selon un chercheur facebooker au nom de Nsong'a Njila Bakolo Kongo, Vital Kamerhe serait un rwandais pure sang.
Son grand pere etait bourgmestre a kigali l'epoque colonial.... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Que pensez-vous chers senateurs et senatrises du congodiaspo.forum? Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Mamou elombe mongo,il parait que ton type est du rwanda aussi... selon les investigations de ce mr....Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 


Voici le texte...
Chers Compatriotes,
Je suis patriote et activiste politique sur le terrain. Aujourd'hui je veux seulement glisser un petit mot en ce qui concerne Vital Kamerhe. En tant que chercheur, je m'étais rendu à l'Université Lovanium de Kinshasa(Unikin) pour savoir un peu plus.. Vital Kamerhe est diplômé en sciences économiques de l'Unikin. Sur son parcours et son diplômé, il est marqué, Monsieur Vital Kamerhe Rwakanyasigize, de nationalité RWANDAISE. Mes enquêtes sont allées un peu plus loin. Les amis Rwandais m'ont fait visiter la maison de ses parents à Kigali.

Le Conseil National de Sécurité lors de Laurent Désiré Kabila l'avait interrogé sur Procès-verbal sur ses activités anti-Congo lors des négociations de Lusaka où il était en intelligence totale avec la bande à Ruberwa, Buguera alias Rwamakuba à Goma. L'actuel Gouverneur de l'Equateur a épousé sa sœur à Kigali. Il est donc le beau-frère de Makila.

Il cache son post nom de RWAKANYASIGIZE à vous, à nous Congolais inconscients, inconséquents, inconstants, corrompus, aveugles, maniables, etc. N'avait-il pas eu des condisciples à la Faculté des sciences économiques de l'Unikin ? N'avait-il pas des condisciplines à l'I.S.P. Kikwit où il était arrivé avec son oncle, assistant à l'ISP Kikwit, un Rwandais tout fait ? Comment voulez-vous lutter contre la partition du pays qui se dessine alors de partout on crie qu'il y a des infiltrés dans les institutions nationales à Kinshasa et vous agissez comme si de rien n'était. Ouvrez l'œil. Debout Congolais!

Avez-vous lu son livre consacré à Joseph Kabila alias Hippolyte Kanambe ? A-t-il oui ou non participé au coup d'Etat du 16 janvier 2001 qui avait glissé un autre Rwandais à la tête du CONGO ? Avez-vous connu la colonisation belge ? Moi, oui. Mais l'esclavage sous les Rwandais est et sera pire que la colonisation. Allez voir derrière le Palais de la Nation vos (nos) frères intellectuels que Kanambe emprisonnent et larguent dans le fleuve Congo. Pourquoi ce Vital ne vous dit JAMAIS de son post nom de RWAKANYASIGIZE?

Que font ses parents à Kigali ? Son oncle paternel est ou avait été ambassadeur du Rwanda en Afrique du Sud non? Vérifiez! Ou renseignez- vous. Ne nous faites pas pleurer en l'appelant Congolais du Kivu. Il est Rwandais de père et de mère. Nous le connaissons plus que vous le pensez. Défendez-le puis on verra. Merci. Un homme averti en vaut trois moins un.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum