congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

PEGGUY TABU LEY & PETIT ROCHEREAU LA FUTURE POLEMIQUE MUSICALE AUTOUR DU SEIGNEUR TABU LEY?

Aller en bas

PEGGUY TABU LEY & PETIT ROCHEREAU LA FUTURE POLEMIQUE MUSICALE AUTOUR DU SEIGNEUR TABU LEY? Empty PEGGUY TABU LEY & PETIT ROCHEREAU LA FUTURE POLEMIQUE MUSICALE AUTOUR DU SEIGNEUR TABU LEY?

Message  Cavalier 12/1/2014, 1:39 am

VOICI DEUX NOUVEAUX TALENTS DANS LE DOMAINE MUSICAL KONGOLAIS qui ont un Point Commun: Arrow   LE SEIGNEUR ROCHEREAU TABU LEY...Le 1er est Le Fils Biologique du Seigneur TABU LEY & Le 2nd , apparement plus jeune, jusque prefere garder son anonymat, mais il a un gos Nez & Une voix qui fait penser directement a TABU LEY...

J'ai la nette impression qu'il y a deja une forme de Polemique qui se dessinne autour de ces deux Jeunes... sunny 

J'ai ma petite idee la dessus, mais J'Y Reviendrais plutard & vs laisse le temps de visionner chacun d'eux a tour de role, de les auditionner et d'en tirer vos Propres Conclusions, d,en faire vos propres Critiques & Jugements S'il le Faudrait...  confused 



PEGGUY TABU


PETIT ROCHEAREAU APPETISSANT A.K.A " L'INCARNATION DE TABU LEY

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum