congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

+4
Cavalier
Libre Examen
Hiro-Hito
Imperium
8 participants

Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Imperium Ven 17 Jan - 22:52

QUI EST TRAITRE ICI?

LES EX-FAZ ONT DEPUIS FAIT ALLIANCE AVEC DES RWANDAIS TOMBEURS DE FEU MOBUTU DANS LE SEUL BUT, QUE DE RENVERSER JOSEPH KABILA LE FILS DE MZEE QU'ILS FONT PASSER POUR UN RWANDAIS AUX YEUX DES PETITS ESPRITS CONGOLAIS SURTOUT CEUX DE LA DIASPORA. BIZIMA KARAHA LE SEUL RWANDAIS RECONNAISSABLE PAR SA DENTITION ET ICI ACCOMPAGNE DES MILITAIRES BANGBANDI MOBUTISTES À LA SOLDE DE NGBANDA, POUR NOUS EXHIBER LA DESTRUCTION D'UN CHAR DE COMBAT DE NOS FARDC LORS DE LA CHASSE AUX SANGUINAIRES DE M23 ALLIES DES EX-FAZ PAR COMBATTANTS BALUBO-BANGALA INTERPOSÉS... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 


LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Ex_faz10
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Hiro-Hito Sam 18 Jan - 14:11

Kie kie kie, Imperium, Je sais que pcq tu es Kabiliste, tu as tjr le soutient de NgongaEbeti, mm qd tu postes des betises.
De tte les facons, la date de ta camera, e tikala na retard ya 20 ans? NgongaEbeti, yebisa biso nanu pkoi photo oyo eza na date ya 1994? oh eza appareil ya sika, ba Rwandais ba yebaki ko bongisa heure te, kie kie kie les autres fomentent des coups d'Etat a kinshasa et les autres inventent des nouvelles d'insecurites sur internet


Imperium a écrit:QUI EST TRAITRE ICI?

LES EX-FAZ ONT DEPUIS FAIT ALLIANCE AVEC DES RWANDAIS TOMBEURS DE FEU MOBUTU DANS LE SEUL BUT, QUE DE RENVERSER JOSEPH KABILA LE FILS DE MZEE QU'ILS FONT PASSER POUR UN RWANDAIS AUX YEUX DES PETITS ESPRITS CONGOLAIS SURTOUT CEUX DE LA DIASPORA. BIZIMA KARAHA LE SEUL RWANDAIS RECONNAISSABLE PAR SA DENTITION ET ICI ACCOMPAGNE DES MILITAIRES BANGBANDI MOBUTISTES À LA SOLDE DE NGBANDA, POUR NOUS EXHIBER LA DESTRUCTION D'UN CHAR DE COMBAT DE NOS FARDC LORS DE LA CHASSE AUX SANGUINAIRES DE M23 ALLIES DES EX-FAZ PAR COMBATTANTS BALUBO-BANGALA INTERPOSÉS... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 


LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Ex_faz10

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Libre Examen Sam 18 Jan - 14:50

Hiro-Hito a écrit: Kie kie kie, Imperium, Je sais que pcq tu es Kabiliste, tu as tjr le soutient de NgongaEbeti, mm qd tu postes des betises.
De tte les facons, la date de ta camera, e tikala na retard ya 20 ans? NgongaEbeti, yebisa biso nanu pkoi photo oyo eza na date ya 1994? oh eza appareil ya sika, ba Rwandais ba yebaki ko bongisa heure te, kie kie kie les autres fomentent des coups d'Etat a kinshasa et les autres inventent des nouvelles d'insecurites sur internet


Imperium a écrit:QUI EST TRAITRE ICI?

LES EX-FAZ ONT DEPUIS FAIT ALLIANCE AVEC DES RWANDAIS TOMBEURS DE FEU MOBUTU DANS LE SEUL BUT, QUE DE RENVERSER JOSEPH KABILA LE FILS DE MZEE QU'ILS FONT PASSER POUR UN RWANDAIS AUX YEUX DES PETITS ESPRITS CONGOLAIS SURTOUT CEUX DE LA DIASPORA. BIZIMA KARAHA LE SEUL RWANDAIS RECONNAISSABLE PAR SA DENTITION ET ICI ACCOMPAGNE DES MILITAIRES BANGBANDI MOBUTISTES À LA SOLDE DE NGBANDA, POUR NOUS EXHIBER LA DESTRUCTION D'UN CHAR DE COMBAT DE NOS FARDC LORS DE LA CHASSE AUX SANGUINAIRES DE M23 ALLIES DES EX-FAZ PAR COMBATTANTS BALUBO-BANGALA INTERPOSÉS... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 


LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Ex_faz10

HH,

Ce gars se dévoile chaque fois un peu plus. Depuis quelques temps, il s'active à diviser les Congolais en leurs tribus. C'est là tout leur plan : diviser les Congolais pour réussir à diviser le Congo. Et il le fait si brillamment en s'abritant sur son soi-disant soutien à Joseph Kabila. Et malheureusement, comme tu l'as constaté, il y a des Congolais qui gobent ça.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Cavalier Sam 18 Jan - 15:05

Vs l'aviez demistifie... Idea 

Au Fait Imperium est la pour se moquer de...un peti Jeu qu'il s'amuse a jouer depuis son enregistration... Laughing 

Laissons le s'amuser...

Maintenant qu'il a fait sortir une photo datant de 1994, il l'ignorait parce qu'il est tellement preoccupe a propager des mensonges...Qui est pris, qui coyait prendre Laughing Kie, Kie, Kie Laughing 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Hiro-Hito Dim 19 Jan - 13:57

Salut,
Je dois avouer que ce dernier tps, Je suis un peu pris au boulot, donc Je n'ai pas eu le tps de lire tt les msg, mais c'est seulement en vous lisant ici que je me rends compte que vous aviez surement remarque q les ecrits de Imperium aka Mtoto ya Kivu suivent un certain pattern. Je me suis directement rappele de son intervention ds la rubrique sport au sujet de la selection des leopards. Je veux ici faire une remarque publique a Imperium, que s'il est tribaliste, c n'est pas notre problem, mais que CongoDiaspora n'est pas la plateforme pour precher ses idiologies tribalistes. Nous sommes contre ce comportement et nous lancons ici un avertissement a Imperium pour signifier que nous condamnons sans ambages et avec la derniere energie des propos haineux. Nous vous appelons ainsi a rester vigilants et a nous faire rapport qd il y a un tel ecart.

Now pour revenir au sujet, Il me semble qu'Imperium a yoki soni, pcq'il se connecte, et est mm en ligne qd je poste ce msg, a komi ko kima sujet na ye moko. Q lui et NgongaEbeti viennent nous expliquer likambu ya photo oyo et mm, depuis qu'on avait appris q Bizima etait conseille de Kabila Joseph, nanu to yoka ba bengani ye te, q'on nous dise, il est ou?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Imperium Dim 19 Jan - 15:51

Hiro-Hito a écrit: Salut,
Je dois avouer que ce dernier tps, Je suis un peu pris au boulot, donc Je n'ai pas eu le tps de lire tt les msg, mais c'est seulement en vous lisant ici que je me rends compte que vous aviez surement remarque q les ecrits de Imperium aka Mtoto ya Kivu suivent un certain pattern. Je me suis directement rappele de son intervention ds la rubrique sport au sujet de la selection des leopards. Je veux ici faire une remarque publique a Imperium, que s'il est tribaliste, c n'est pas notre problem, mais que CongoDiaspora n'est pas la plateforme pour precher ses idiologies tribalistes. Nous sommes contre ce comportement et nous lancons ici un avertissement a Imperium pour signifier que nous condamnons sans ambages et avec la derniere energie des propos haineux. Nous vous appelons ainsi a rester vigilants et a nous faire rapport qd il y a un tel ecart.

Now pour revenir au sujet, Il me semble qu'Imperium a yoki soni, pcq'il se connecte, et est mm en ligne qd je poste ce msg, a komi ko kima sujet na ye moko. Q lui et NgongaEbeti viennent nous expliquer likambu ya photo oyo et mm, depuis qu'on avait appris q Bizima etait conseille de Kabila Joseph, nanu to yoka ba bengani ye te, q'on nous dise, il est ou?

MFALME HIRO-HITO, IMPERIUM AKA MTOTO WA KIVU N'EST NI TRIBALISTE, NI REGIONALISTE, NI PARTISAN DE LA PENSEE UNIQUE MAIS UN SIMPLE CONGOLAIS DU KIVU, LIBRE DE PENSEE, NATIONALISTE ET PARTISAN D'UN CONGO LIBRE, FORT, DEMOCRATIQUE, PROSPERE, JUSTE, MODERNE, ECT....
IMPERIUM EST ICI POUR DONNER UN AUTRE SON CLOCHE AVEC D'AUTRES NATIONALISTES, POUR CONTRER CEUX QUI SE PERPETUENT A PROPAGER UNE IMAGE NEGATIVE DE NOTRE PAYS LE CONGO. IMPERIUM A TOUJOURS ETE CONTRE LES MENSONGES, LES CALOMNIES, LA PENSEE UNIQUE, LA JALOUSIE, LA DESTRUCTION, LE SABOTAGE ET LA HAINE CONTRE MON PAYS.
IMPERIUM PEUT VOUS APPARAITRE EXCENTRIQUE, MAIS SACHE QU'IL EST UN DE VOUS. IL VOUS AIME ET VEUT QUE VOUS SOYEZ HONNETE ENVERS LA NATION CONGOLAISE SES DIRIGEANTS ET SA POPULATION.
MFALME HIRO, MERCI DE VOUS INTERESSER DE MOI. QUE LE CONGO DANS TOUTE SA DIVERSITE SOIT REPRESENTER ICI. MZEE COMMENT PEUX -TU DECOUVRIR COMMENT PENSENT D'AUTRES CONGOLAIS SI VOUS LES FRUSTREZ QUAND ILS VEULENT S'EXPRIMER? N'EST CE PAS LA LIBERTE D'EXPRESSION QUI EST BAFOUEE?
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  mongo elombe Dim 19 Jan - 15:58

Qui t'empêche de t'exprimer? Tika nde lokuta tu ne pas être du Kivu et être kabidolatre ça serait une insulte à tout ses morts et tout ceux qui souffrent un président aimant son pays ne peux pas tôlerer ça.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  GHOST Dim 19 Jan - 17:26

Rolling Eyes Mama Mongo

Le fameux "IMPERIUM" était á l´ambassade de la RDC á Stockholm (Suède) en provenance de la Norvege..afin de se procurer un passeport congolais il ya moins de deux mois Idea  Si Troll a envie de retrouver son identité, c´est si facile..ce que IMPERIUM ne sait pas que nous possedons des orgines solides congolaises..si solides que les diplomates congolais en Suède savent qui est Troll ..

Chaque to zo yebisa ye ete akomi congolais kala mingi te..po tala kaka, a ye ko somba passeport po..asenga nationalité na Norvege Laughing Laughing 
Dans les pays Nordiques, se presenter "physiquement" á l´ambassade á Lidingö (Stockholm) est une obligation pour toute personne qui desire obtenir un passeport congolais

A komi congolais kala mingi te pe ayoki ata soni te, photo ya Bizima po na nini
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Imperium Dim 19 Jan - 18:08

Troll a écrit:Rolling Eyes Mama Mongo

Le fameux "IMPERIUM" était á l´ambassade de la RDC á Stockholm (Suède) en provenance de la Norvege..afin de se procurer un passeport congolais il ya moins de deux mois Idea  Si Troll a envie de retrouver son identité, c´est si facile..ce que IMPERIUM ne sait pas que nous possedons des orgines solides congolaises..si solides que les diplomates congolais en Suède savent qui est Troll ..

Chaque to zo yebisa ye ete akomi congolais kala mingi te..po tala kaka, a ye ko somba passeport po..asenga nationalité na Norvege Laughing Laughing 
Dans les pays Nordiques, se presenter "physiquement" á l´ambassade á Lidingö (Stockholm) est une obligation pour toute personne qui desire obtenir un passeport congolais

A komi congolais kala mingi te pe ayoki ata soni te, photo ya Bizima po na nini
Troll, je sais que tu as des accointances vers SOLNA.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy faut pas m'en vouloir. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Mwana Ya Lola Dim 19 Jan - 18:21

Imperium est Rwandais: sa rhétorique le prouve.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Imperium Dim 19 Jan - 18:31

Mwana Ya Lola a écrit:Imperium est Rwandais: sa rhétorique le prouve.
C'EST LE LANGUAGE DE COMBATTANTS.QUAND ON PLUS D'ARGUMNETS ON COMMENCE A TAXER LES AUTRES DE RWANDAIS.. Sad Sad Sad 
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  ndonzwau Dim 19 Jan - 23:58

Imperium a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Salut,
Je dois avouer que ce dernier tps, Je suis un peu pris au boulot, donc Je n'ai pas eu le tps de lire tt les msg, mais c'est seulement en vous lisant ici que je me rends compte que vous aviez surement remarque q les ecrits de Imperium aka Mtoto ya Kivu suivent un certain pattern. Je me suis directement rappele de son intervention ds la rubrique sport au sujet de la selection des leopards. Je veux ici faire une remarque publique a Imperium, que s'il est tribaliste, c n'est pas notre problem, mais que CongoDiaspora n'est pas la plateforme pour precher ses idiologies tribalistes. Nous sommes contre ce comportement et nous lancons ici un avertissement a Imperium pour signifier que nous condamnons sans ambages et avec la derniere energie des propos haineux. Nous vous appelons ainsi a rester vigilants et a nous faire rapport qd il y a un tel ecart.

Now pour revenir au sujet, Il me semble qu'Imperium a yoki soni, pcq'il se connecte, et est mm en ligne qd je poste ce msg, a komi ko kima sujet na ye moko. Q lui et NgongaEbeti viennent nous expliquer likambu ya photo oyo et mm, depuis qu'on avait appris q Bizima etait conseille de Kabila Joseph, nanu to yoka ba bengani ye te, q'on nous dise, il est ou?

MFALME HIRO-HITO, IMPERIUM AKA MTOTO WA KIVU N'EST NI TRIBALISTE, NI REGIONALISTE, NI PARTISAN DE LA PENSEE UNIQUE MAIS UN SIMPLE CONGOLAIS DU KIVU, LIBRE DE PENSEE, NATIONALISTE ET PARTISAN D'UN CONGO LIBRE, FORT, DEMOCRATIQUE, PROSPERE, JUSTE, MODERNE, ECT....
IMPERIUM EST ICI POUR DONNER UN AUTRE SON CLOCHE AVEC D'AUTRES NATIONALISTES, POUR CONTRER CEUX QUI SE PERPETUENT A PROPAGER UNE IMAGE NEGATIVE DE NOTRE PAYS LE CONGO. IMPERIUM A TOUJOURS ETE CONTRE LES MENSONGES, LES CALOMNIES, LA PENSEE UNIQUE, LA JALOUSIE, LA DESTRUCTION, LE SABOTAGE ET LA HAINE CONTRE MON PAYS.
IMPERIUM PEUT VOUS APPARAITRE EXCENTRIQUE, MAIS SACHE QU'IL EST UN DE VOUS. IL VOUS AIME ET VEUT QUE VOUS SOYEZ HONNETE ENVERS LA NATION CONGOLAISE SES DIRIGEANTS ET SA POPULATION.
MFALME HIRO, MERCI DE VOUS INTERESSER DE MOI. QUE LE CONGO DANS TOUTE SA DIVERSITE SOIT REPRESENTER ICI. MZEE COMMENT PEUX -TU DECOUVRIR COMMENT PENSENT D'AUTRES CONGOLAIS SI VOUS LES FRUSTREZ QUAND ILS VEULENT S'EXPRIMER? N'EST CE PAS LA LIBERTE D'EXPRESSION QUI EST BAFOUEE?

HH, Wilco, Administrateurs,

Voici mon avis gratuit sur notre fumeux Mr Imperium qui m'inquiète de plus en plus par ses procédés et langages "outranciers", terroristes, pour remettre à sa place un terme galvaudé par son Maître (et Kagame; dis-donc !) ! Notre Spécimen se dit lui-même "excentrique"; ah bon et encore ? Kiekiekie  Laughing  Laughing  Laughing 

Ne vous laissez pas abuser par sa défense emberlificotée et malhonnête : personne sur ce forum n’a été inquiété parce qu’il défendait tel ou tel politicien telle ou telle thèse lorsqu’il n’utilise pas de procédés malhonnêtes, ne se base pas sur des idées malsaines comme le tribalisme, il n’emploie pas des termes notoirement injurieux… C’est tout le contraire chez lui !
Ce n’est pas son premier montage : une fois sur deux sa propagande se base sur des éléments manifestement mensongers quand ce n’est pas des propos tribalistes !
Faites le tour de ses postings et vous serez édifié !

C’est vous les Administrateurs mais faites quand-même attention, ce Mr risque d’embraser le forum et de lui donner une tournure nauséabonde si on ne lui enjoigne de limites d'honnêteté et de décence minimales…
Il va venir nous enfumer avec des persécutions imaginaires, prétendre être attaqué parce qu'il ferait peur je ne sais avec quelles prétendues révélations allant dans le sens de ses allégeances alors qu'il ne fait peur qu'à lui-même tant sa défense est souvent assise sur du vent, du bluff ou des montages calamiteux, puérils...

Je suis sur ce forum depuis le début; il y a toujours été possible à chacun d’user de sa libre expression, de faire sa propagande ou de dialoguer même entre opposés extrêmes mais la libre parole ne peut justifier tous les procédés ni tous les langages sinon les administrateurs ont (ont toujours eu, doivent avoir) la sagesse de nous remettre au pas pour que le forum ne devienne pas un défouloir de toutes les passions et de toutes les insolences! Préservons-lui cette haute tenue !
A bon entendeur… Naleki na ngai !!!




Compatriotiquement !

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Mwana Ya Lola Lun 20 Jan - 8:43

Imperium a écrit:
Mwana Ya Lola a écrit:Imperium est Rwandais: sa rhétorique le prouve.
C'EST LE LANGUAGE DE COMBATTANTS.QUAND ON  PLUS D'ARGUMNETS ON COMMENCE A TAXER LES AUTRES DE RWANDAIS.. Sad Sad Sad 

J'appelle un chat un chat  Sad 

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Imperium Lun 20 Jan - 23:45

Imperium a écrit:
Mwana Ya Lola a écrit:Imperium est Rwandais: sa rhétorique le prouve.
C'EST LE LANGUAGE DE COMBATTANTS.QUAND ON  PLUS D'ARGUMNETS ON COMMENCE A TAXER LES AUTRES DE RWANDAIS.. Sad Sad Sad 

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Joka310
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Invité Mar 21 Jan - 18:08


Mais Hiro t'attend koi pour le virer une fois pour toute coe sa on en parle plus ,pour moi Impérium doit être banni du forum il ne respecte pas les règles et le pire il croit que on le laisse faire osea il fait ce qu'il veut il est la voilà il pollu le forum pendant toute une journée et il est tranquil coe il peut se connecter quand il veut en faite si il est banni la prochaine fois il sera plus attentif sur le comment fonctionne Congo diaspora donc il faut seulement bannir Impérium coe sa il reviendra plus docil plus poli et c pas le premier ni le dernier c coe sa que je pense ,parce que il ne s'agit mm pas le dénoncer regarde seulement combien de sujet il poste par jours c de la pollution du site fait un tour dans actualité en image c pas possible Ya que lui et c déjà une preuve de le mettre de coté un moment parce que yenamarre un peu avec des bêtise ,surtout à notre âge y'a des choses qui ne passe pas .


Hiro-Hito a écrit: Salut,
Je dois avouer que ce dernier tps, Je suis un peu pris au boulot, donc Je n'ai pas eu le tps de lire tt les msg, mais c'est seulement en vous lisant ici que je me rends compte que vous aviez surement remarque q les ecrits de Imperium aka Mtoto ya Kivu suivent un certain pattern. Je me suis directement rappele de son intervention ds la rubrique sport au sujet de la selection des leopards. Je veux ici faire une remarque publique a Imperium, que s'il est tribaliste, c n'est pas notre problem, mais que CongoDiaspora n'est pas la plateforme pour precher ses idiologies tribalistes. Nous sommes contre ce comportement et nous lancons ici un avertissement a Imperium pour signifier que nous condamnons sans ambages et avec la derniere energie des propos haineux. Nous vous appelons ainsi a rester vigilants et a nous faire rapport qd il y a un tel ecart.

Now pour revenir au sujet, Il me semble qu'Imperium a yoki soni, pcq'il se connecte, et est mm en ligne qd je poste ce msg, a komi ko kima sujet na ye moko. Q lui et NgongaEbeti viennent nous expliquer likambu ya photo oyo et mm, depuis qu'on avait appris q Bizima etait conseille de Kabila Joseph, nanu to yoka ba bengani ye te, q'on nous dise, il est ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA Empty Re: LES EX-FAZ ALLIES DE RWANDAIS POUR RENVERSER JOSEPH KABILA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum